QUOTE(manulerider @ 06.02.2010 - 15:33)

Zombi - Cosmos
Un trip spatial à la carpenter qui aurait bouffé Argento et tous ces machins synthétiques psyché Moog de toutes les couleurs. Zombie Zombie en a bouffé, sûrement, à moins d'avoir trouvé la même recette, jusqu'au nom, en plus choucroute, ce qui n'est pas impossible.
Mais en tout cas ça rend ma journée épique, mon salon palpitant et ma migraine atroce. Yabon
ça m'interesse!
Toujours en mode découverte: Portishead, Jaga Jazzist, Aphex Twin, Sigur Ros, Lustmord etc ...
Pour l'instant Portishead ma bien marqué pour le coté super planant, riche tout en restant accrocheur (et magnifique voix!), Jaga Jazzist j'aime beaucoup aussi, deux titres écoutés, j'aime la fusion jazz/éléctro/jenesais pas quoi, les saxo sont génials, me font penser à King Crimson, encore plus riche que Portishead mais le style à rien du tout a voir haha. Aphex twin bon je connaissans pour Come to daddy, Window licker et les minis films avec l'enfant alien. Sigur Ros c'est chiiiiiiiiill haha c'est sympa, j'aime le petit coté "folklorique" dans le chant, ambiance et videos.
Et Lustmord c'est une bonne BO de film post-apocalyptique, merci T3T5U0 !
EDIT: Dälek et My Bloody Valentine ajouté!
Manu ton truc me fait penser à Lustmord haha !! (Enfait non, l'intro de Gemini me faisait penser), mais j'aime beaucoup ce genre de truc!