Ark Age
12.12.2007 - 21:13
Amanda WoodWard -La Décadence de la Décadence
Screamo
QUOTE(Neocreed @ 12.12.2007 - 20:00)

Tu connaissais pas?

Hé non. Tout le monde a ses p'tites lacunes.
QUOTE(Klay @ 12.12.2007 - 20:07)

\o/
T'arrêtes surtout pas à la première écoute, ce disque est vraiment très riche, que ce soit sur le plan du feeling, des constructions/riffs et de la technique (qui sublime carrément le reste... putain l'entrée de la basse sur How Could I

). Persévère tu vas voir que c'est un putain de disque le focus

Celtic Frost - Morbid Tales
C'est clair, ça a l'air ultra complexe. J'ai rarement entendu autant de genres mélangés. Je m'attendais à quelque chose de plus death mais en fait ce n'est qu'une infime partie. J'ai été agréablement surpris et je me replongerais sûrement dedans.
ah? Moi je trouve ça incroyablement bon, la superposition de rythme répétitif comme ça.
Ben justement là je trouve ça trop répétitif, et pas assez riche derrière pour me captiver. T'façon j'ai toujours eu du mal avec tout ce qui s'approche du drone (sauf rares exceptions).
Clair que c'est très complexe mais franchement t'arrêtes pas à ça, cet album a vriament quelque chose de particulier, c'est un feeling assez unique, j'ai pas entendu ce genre d'ambiance chez d'autres groupes franchement. Tout est dans l'ambiance chez eux, et le pire c'est que ça reste vachement accrocheur !
J'arriverais jamais à piger les gens qui le taxent de branlette immense d'ailleurs... chez les proggeux y'a mille fois pire.
Heimat-Los - Schlag !
Claque de la semaine !
Pentacle
12.12.2007 - 21:38
Dälek - Abandoned Language
Hip-Hop-Indus.
Manumal
12.12.2007 - 21:47
Trap Them - Seance Prime EP
voyons voir ce qu'il en est de cet EP
Rosetta - Wake/Lift
La claque ! Très bon... j'ai bien fait de me fier à la chro...
Wooly Mammoth - Head Full Of Collision
Stoner
Manumal
12.12.2007 - 22:35
Dirge - End infinite
corbak
12.12.2007 - 22:56
Akira Yamaoka - Promis
En boucle, boucle, boucle.
Patareni - S/t
Putaiiiiiiin.... Mais ça tue O_o
Grind old school avec un équilibre énorme entre influences punk et metal... des fois c'est digne de Siege et des fois on croirait entendre du vieux death... Hallucinant Oo faut que j'appronfondisse ce groupe, ça m'a vraiment l'air immense !
shorkan
12.12.2007 - 23:08
MONSTROSITY : Spiritual apocalypse
Sickness
12.12.2007 - 23:23
Overmars::Split CD w. Fugue
Overmars / Done For (Je le ressors du fin fond du placard celui là !) avant de me passer le Born Again.
Discharge - Free Speech For The Dumb
Mais c'est vraiment trop excellent discharge , ca faisait longtemps !
EDIT : Dezerter - Spytaj Milicjanta
Punk hxc polonais qui date de 1983 ! Ces mecs ont joué derrière le rideau de fer !
Gaou-Guinou
13.12.2007 - 00:22
comme les blues brothers ?
Noisycian
13.12.2007 - 00:46
Swans - Cop
Lourd, très lourd, opressant, glauque, dérangé, violent.
Cet album est vraiment à part dans la dico des Swans.
Chorizo
13.12.2007 - 00:52
Spoon ¤ Finer Feelings
(Rock US)
Frais et catchy, plutôt séduisant par ses mélodies qui rentrent facilement.
vince-shi
13.12.2007 - 00:57
Interpol - Our Love to Admire,
Bon le groupe a définitivement enterré le côté dark de Turn on..., mais cet album est vraiment excellent, comme son grand frère Antics d'ailleurs. Hihi.
Comeswiththefall
13.12.2007 - 02:03
OM - Pilgrimage
Der blutharsch - Time is thee enemy
La transe pour finir la soirée...la voilà.
Noisycian
13.12.2007 - 02:07
The Arcade Fire - Neon Bible
Je ne m'en lasse pas! D'ailleurs je suis un des rares à préféré se second album au premier (qui est très bon aussi).
yoda_superstar
13.12.2007 - 02:47
Bardo Pond - Destroying Angels
Bah voilà en parlant de transe... =)
Noisycian
13.12.2007 - 03:31
Oxbow - Fuckfest
Etrange...
Mais j'aime.
yoda_superstar
13.12.2007 - 03:36
Bardo Pond - Moonshine
Aaarggh ce putain de trip..
Ciel-noir
13.12.2007 - 06:30
Peste Noire - La Sanie des siècles - Panégyrique de la dégénérescence
\o/
Ciel-noir
13.12.2007 - 07:17
Peste Noire - Folkfuck Folie
\\o//
corbak
13.12.2007 - 08:18
CITATION(Comeswiththefall @ 13.12.2007 - 02:03)

Der blutharsch - Time is thee enemy
Il est comment ce disque de Der blutharsch stp ?
Uranus - To this bearer of truth
machinchose
13.12.2007 - 08:51
Akimbo - Navigating The Bronze
vraiment énorme ce skeud
Turtle
13.12.2007 - 09:26
@
Chorizo: J'ai essayé
Panda Bear, mais po accroché...
@
Hellgrinder: Préféré le second au premier
Arcade Fire?!
Je veux de la justification là!
Car si le 2e a un vrai concept (réflérence à John Kennedy Tool -il faut lire
La Conjuration des Imbéciles, enregistrement dans une église, soin des arrangements ), il est bcp moins prenant, efficace et splendide que le first selon moi.
Là en écoute de
Port Royal -
FlaresAmbient, nimbé d'electro, avec intégration de quelques samples et de parties shoegaze.
Classieux.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...iendID=45072158
machinchose
13.12.2007 - 09:50
Gaza - I Don't Care Where I Go When I Die
machinchose
13.12.2007 - 10:33
Minsk - The Ritual Fires Of Abandonment
Chorizo
13.12.2007 - 10:41
CITATION(Turtle @ 13.12.2007 - 09:26)

@ Chorizo: J'ai essayé Panda Bear, mais po accroché...
Tu aimes
Animal Collective? Qu'est-ce qui ne t'a pas plu sur ce CD?
CITATION(Turtle @ 13.12.2007 - 09:26)

@
Hellgrinder: Préféré le second au premier
Arcade Fire?!
Je veux de la justification là!
Car si le 2e a un vrai concept (réflérence à John Kennedy Tool -il faut lire
La Conjuration des Imbéciles, enregistrement dans une église, soin des arrangements ), il est bcp moins prenant, efficace et splendide que le first selon moi.
Le second album est beaucoup moins original que le premier, moins virevoltant mais je le trouve très classe également notamment grâce aux arrangements dont tu parles Turtle. Et puis, je trouve que
My Body Is A Cage qui conclue l'album est le plus beau morceau du groupe. La montée de l'orgue est tout simplement magnifique.
Sonic Youth ¤
I'm Not ThereBO du film du même nom, les artistes reprenant Dylan sont bien choisis, tout de même...
vince-shi
13.12.2007 - 10:43
ça te broute pas la ressemblance avec Neurosis ?
Savage Republic - Siam, pluie de percus légères et instrus qui font voyager.
Farfadeath
13.12.2007 - 10:49
Je suis de ceux qui préfére le second Arcade Fire au premier, tout simplement parceque je trouve qu'ils vont plus loin sur celui ci, c'est plus grandiloquent, jusqu'au too much parfois mais bon... le premier est un excellent album de pop, le second c'est juste la même chose mais en plus personnel (dans le sens ou c'est a mon avis le son que cherche a avoir le groupe en fait) et en plus BIG. Et puis pleins de gens ne l'aime pas ce qui fait que je l'apprécie encore +.
On passe a Delirium Corda est une sombre bouse?
Farfadeath
13.12.2007 - 10:51
CITATION(vince-shi @ 13.12.2007 - 00:57)

Interpol - Our Love to Admire,
Bon le groupe a définitivement enterré le côté dark de Turn on..., mais cet album est vraiment excellent, comme son grand frère Antics d'ailleurs. Hihi.
Cet album c'est fou, à chaque chanson tu te dis que c'est super basique... mais les mecs réussisent quand meme a t'enculer le cerveau systèmatiquement!
Otyg - Galdersång Till Bergfadern
Folk metal
Sickness
13.12.2007 - 11:00
Heaven Shall Burn::Deaf To Our Prayers
(metalcore)
Manumal
13.12.2007 - 11:07
Trap Them - Seance Prime EP
Ark Age
13.12.2007 - 11:10
The Arrs - ...et la douleur est la meme.
machinchose
13.12.2007 - 11:12
CITATION(vince-shi @ 13.12.2007 - 10:43)

ça te broute pas la ressemblance avec Neurosis ?
y a de grosses similitudes effectivement mais pour l'instant ça va

après c'est sûr que je me taperai pas tous leurs disques...
Ark Age
13.12.2007 - 11:22
Battle Of Mice - A Day Of Night
Putain cette voix...
Manumal
13.12.2007 - 11:23
Cursed - Blackout At Sunrise
binouze
13.12.2007 - 11:25
Doomsword - Warbringers
Epic Metal moyennou
Comeswiththefall
13.12.2007 - 11:26
CITATION(corbak @ 13.12.2007 - 08:18)

Il est comment ce disque de Der blutharsch stp ?
Uranus - To this bearer of truth
Ce blutharsch est largement conseillable. C'est celui qui m'a fait rentrer vraiment dans l'ambiance. Un côté trés martial (björk se fera rêver ur earth intruders en copiant le premier morceau), un côté très desilusioné, avec des guitares sèches prenantes, des samples de films carrément suicidaires, le tout saupaudré d'une ambiance de fin du monde typique seconde guerre mondiale.
Surement un des plus recommandables du Blutharsch avec le live gold gab, der sieg, le dernier "Philosopher's stones" et enfin le petit track for the hunted (plus ambiant). Je commencerais par time is thee enemy si j'étais toi.
Et pour les fans de Neurosis, eux aussi peuvent être de pâles plagieurs, pas besoin de jouer dans Pleymo:
Evig Natt - Demo 2004
Gothic metal avec alternance chant féminin / growls, pas mal mais sans plus.
Chorizo
13.12.2007 - 11:50
CITATION(Comeswiththefall @ 13.12.2007 - 11:26)

Ce blutharsch est largement conseillable. C'est celui qui m'a fait rentrer vraiment dans l'ambiance. Un côté trés martial (björk se fera rêver ur earth intruders en copiant le premier morceau), un côté très desilusioné, avec des guitares sèches prenantes, des samples de films carrément suicidaires, le tout saupaudré d'une ambiance de fin du monde typique seconde guerre mondiale.
Surement un des plus recommandables du Blutharsch avec le live gold gab, der sieg, le dernier "Philosopher's stones" et enfin le petit track for the hunted (plus ambiant). Je commencerais par time is thee enemy si j'étais toi.
Et pour les fans de Neurosis, eux aussi peuvent être de pâles plagieurs, pas besoin de jouer dans Pleymo:

J'attends toujours que tu me files du son

Sinon, je vais m'y mettre, la description donne envie!
machinchose
13.12.2007 - 12:00
Breach - Friction
vince-shi
13.12.2007 - 12:26
Coalesce - Salt and Passage. Pfiou, excellentissime, ça fait du bien là où ça passe.
FaleculA
13.12.2007 - 12:38
DAYLIGHT DIES -Dismanting Devotion ce skeud est trop bon un doom death ultra mélodique et pas pompeux pour un sou!
http://www.myspace.com/daylightdies
Bethzaida - Nine Worlds
Black / death mid tempo. Bon riffs, bonnes ambiances (notamment grâce à la flûte qui apparaît de temps en temps et qui s'intègre miraculeusement bien).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.