Tu m'intéresses avec ton
Bogus Blimp, manu!
--
CITATION(beubzzz @ 06.12.2009 - 20:33)

The Flaming Lips - Embryonic
Rock expé psyché
Je recommande chaudement, il tourne en boucle depuis hier soir!
A failli être AdM sur le site quand j'ai fait la chro... Cet album est vraiment très bon, une grosse faille spatio-temporelle.
ChroOrgieDans la journée, sinon:
Piotr Kurek ¤
Lectures
Etrange objet que voilà : mélange de jazz moderne, d'expérimentations electro-acoustiques et de lectures musicales. Pas évident à appréhender; j'avoue que pour le moment, ce Lectures ressemble plus, pour moi, à une session d'essai de diverses choses, plus ou moins concluantes. A réécouter peut-être? Les passages plus jazz m'ont accroché mais ils sont peu nombreux. Je ne connais pas le Monsieur mais il est dit qu'il est très actif dans la mouvance breakcore. Quelqu'un le connait?
MySpaceLost in Hildurness ¤
Mount A
Premier album de
Hildur Gudnadottir sous son premier alias. La recette est la même que sur
Without Sinking, à savoir des pièces uniquement composées au violoncelle. Les morceaux sont ici plus secs, plus dronisant et l'ambiance de fait plus sombre. Je veux y replonger.
PageOrgieOFFONOFF ¤
Slap & Tickle
Trio composé de Paal Nilssen-Love, Massimo Pupillo (
Zu) et du guitariste Terrie Ex (
The Ex), OFFONOFF s'est séparé de l'ossature du projet
Original Silence, dont a déjà causé Yoda, pour sortir ses albums sous son propre nom. Slap & Tickle, c'est deux morceaux totalement déstructurés pour 1 heure de musique où chaque artiste fait montre de ses qualités techniques (le batteur, notamment). Les titres alternent donc passages plus expérimentaux aux bidouillages sonores et riffs démontés qui tabassent quand même. Très dense, comme disque, évidemment mais c'est tout yummy.