Manumal
09.12.2007 - 14:24
Amber Asylum - Frozen In Amber
Ciel-noir
09.12.2007 - 14:49
Mutiilation - Vampires of black imperial blood
Meyhna'ch est juste un monument de trveitude, je pourrais partir vivre dans les égouts me nourrissants de rats infectes que je lui arriverait pas à la cheville
kanashibari
09.12.2007 - 14:53
Gordian Knot :: Gordian Knot
Rock/Metal instrumental fusion progressif
Bordel, Ron Jarzombek de Spastic Ink en invité avec le bassiste de Dream Theater, plus Sean Malone, un gars de Yes, Genesis et King Crimson et un autre de Fates warning.
Plus progressif tu meurs !
EDIT: Et j'ai oublié Sean Reinhart de Cynic à la batterie huuh
Ark Age
09.12.2007 - 14:59
Eden Maine - To You The First Star
un genre de hardcore/screamo je dirais...
Ark Age
09.12.2007 - 15:20
Electric Wizard - Witchcult Today
C'est bizzard, je ne serais dire si j'aime ou pas cet album pourtant je l'écoute... avec du recul (et plus d'écoute) je pense ppouvoir en dire plus...
NO Fun For A FX
09.12.2007 - 15:52
Misanthrope - Visionnaire. Un de mes préférés du groupe de metal extrême français. Une identité assez forte, théâtrale, avec des pointes heavy voire death metal mélo.
J'ai lâché y a 7-8 ans, y a t-il des amateurs (FaleculA?) qui pourraient me dire s'ils ont sorti des trucs qui valent le coup ces dernières années? J'ai vu qu'ils allaient en sortir un nouveau fin janvier également, faudra que j'écoute ça...
Manumal
09.12.2007 - 15:55
Amber Asylum - The Natural Philosophy Of Love
Amber Asylum - Songs of Sex and Death
Nausea - Lie Cycle
morceau post-core dans lequel on ressent une forte influence d'amebix, assez intérréssant étant donné qu'il ressemble aux premiers Neurosis.
kanashibari
09.12.2007 - 16:03
Iron Maiden :: Somewhere In Time
heavy metal Prog
Craipo
09.12.2007 - 16:14
Kriss Kross - Jump
\m/
FaleculA
09.12.2007 - 16:22
CITATION(Pentacle @ 09.12.2007 - 12:59)

C'est si bien que ça
Benighted?
On fera ptet leur première partie avec des potes si on gagne le tremplin Metal...
Faudrait que j'écoute alors comme ça j'en profiterai pour les voir sur scène. ^^
Opeth - Blackwater Park
J'ai eut du mal à me lancer dans cet album.
Je le trouvais vite lassant, mais finalement c'est que du bonheur!

Tu vas voir, c'est une vraie machine de guerre en live!
Ce groupe et monstrueux sur scène, je les ai vu 4 fois lors de tournées différentes et j'ai jamais été déçu!
Hyper carré les mecs! Même à leurs débuts quand ils donnaient dans un death avec une orientation black metal leur show était original ( ptin leur reprise de Carmina Burana version black/death m'avait foutu sur le cul...)

Super film et la B.O ... tout simplement magique...
CITATION(NO Fun For A FX @ 09.12.2007 - 15:52)

Misanthrope - Visionnaire. Un de mes préférés du groupe de metal extrême français. Une identité assez forte, théâtrale, avec des pointes heavy voire death metal mélo.
J'ai lâché y a 7-8 ans, y a t-il des amateurs (FaleculA?) qui pourraient me dire s'ils ont sorti des trucs qui valent le coup ces dernières années? J'ai vu qu'ils allaient en sortir un nouveau fin janvier également, faudra que j'écoute ça...
leur dernier album: metal hurlant est une perle! jette toi dessus. en live c'est magique (vu au raismesfest).
@ falecula: ah oui +1. la musique en plus apporte beaucoup au film: ces accords perdus, cette saturation: j'en frissonne.
scoprions: humanity hour 1
topsy-turvy
09.12.2007 - 18:12
COP SHOOT COP >>> Ask questions later
Hellhammer - Satanic rites
Chorizo
09.12.2007 - 18:30
Iron & Wine ¤
Lovesong Of The Buzzard(Folk)
Je découvre. Plus d'opinion quand j'aurai avancé dans l'album.
Ciel-noir
09.12.2007 - 18:39
Je commence une orgie de Sunn O))) avec Black One, musique de méditation ultime.
shorkan
09.12.2007 - 18:39
Manumal
09.12.2007 - 18:42
Lex Talionis - Guitarscreamachine
Ca faisait lonnnnngtemps, et c'est toujours aussi surpuissant, et je me le prends encore en pleine gueule
http://www.metalorgie.com/metal/groupes.php?id=1284Gros machin expérimental, je me risque à dire genre metal indus surpuissant très très rapide et bourré de solos de guitare néoclassiques histoire de se reposer les oreilles...
binouze
09.12.2007 - 19:04
16 Horsepower - Hutterite Mile
Enormissime groupe de folk rock américain ; et quelle voix il a le chanteur !
http://www.16horsepower.com/
Chapelier-Fou
09.12.2007 - 19:06
The Gault -
Even As All Before UsJ'ai franchement adoré mais alors bon sang les rires à la fin sont trop flippants
The Haunted - 99
Mais ouch comme elle est toujours aussi excellente cette chanson !
NO Fun For A FX
09.12.2007 - 19:21
CITATION(mich @ 09.12.2007 - 18:07)

leur dernier album: metal hurlant est une perle! jette toi dessus. en live c'est magique (vu au raismesfest).
Ok merci, je vais topper ça alors.
En écoute:
Go! With the Fourteen O (nintendocore suédois, 8-bit garanti). On en parlait la dernière fois en partie PUNK avec certaines personnes d'ici mais sait on jamais si y a des forumeurs qui voudraient s'essayer au genre...
http://www.myspace.com/gwfoCITATION
16 Horsepower - Hutterite Mile
Enormissime groupe de folk rock américain ; et quelle voix il a le chanteur !
@
binouze: en ce moment j'écoute souvent le EP de
Briertone, une sorte de
16 Horsepower version indie rock (plus dans l'air du temps donc). Ils reprennent d'ailleurs "Strawfoot" de
16HP (en écoute sur leur myspace:
http://www.myspace.com/briertone). Je sais pas si c'est bien dans tes cordes mais si un jour tu as 5 minutes à perdre...
FaleculA
09.12.2007 - 19:27
CEPHALIC CARNAGE - Xenosapien grinding techno death
http://www.myspace.com/cephaliccarnage plus rien à rajouter sur cet tuerie... Ya qu'à écouter!
Scrutinized
09.12.2007 - 19:30
Cannibal Corpse : The Bleeding
kanashibari
09.12.2007 - 19:30
QUOTE(Klay @ 09.12.2007 - 18:55)

Lex Talionis - Guitarscreamachine
Ca faisait lonnnnngtemps, et c'est toujours aussi surpuissant, et je me le prends encore en pleine gueule
http://www.metalorgie.com/metal/groupes.php?id=1284Gros machin expérimental, je me risque à dire genre metal indus surpuissant très très rapide et bourré de solos de guitare néoclassiques histoire de se reposer les oreilles...
tiens sa m'interesse beaucoup ca ^^
Je m'imagine du Anaal nathrakh sans black, avec des gros solis hihi
Craipo
09.12.2007 - 19:32
Shattered Realm - Eat shit
Gurg m'a eu!
kanashibari
09.12.2007 - 19:35
Lex Talionis :: Endless End
Je me disais bien que c'est une boite a rythme ce truc xD
Manumal
09.12.2007 - 19:40
CITATION(Chapelier-Fou @ 09.12.2007 - 19:06)

The Gault -
Even As All Before UsJ'ai franchement adoré mais alors bon sang les rires à la fin sont trop flippants

T'as essayé suite à l'extrait du BT ?

clair que ça tue, et fout dans un sale état
binouze
09.12.2007 - 19:55
Kyuss - Son of a Bitch
LOL
Emperor - Anthems To The Welkin At Dusk
Rien à faire, à part Ye Entrancemperium j'arrive pas à rentrer dedans. C'est vachement dense.
shorkan
09.12.2007 - 20:05
VITAL REMAINS : Icons of evil
Chapelier-Fou
09.12.2007 - 20:06
QUOTE(Manumal @ 09.12.2007 - 20:40)

T'as essayé suite à l'extrait du BT ?

clair que ça tue, et fout dans un sale état
Oui, suite au Blind Test ! J'ai par ailleurs testé Bete Noire de Binaire (franchement étrange xD) et il me reste Elend, et quelques trucs que je vais bientôt écouter. Y a pas mal de trucs qui m'avaient intéressé donc je me renseigne un peu plus hu hu
Noisycian
09.12.2007 - 20:06
La radio Last.fm avec comme tag: black metal
Voyons si j'y decouvre des trucs interessants...
ça commence mal (Behemoth)...
Scrutinized
09.12.2007 - 20:07
Enthroned : Tetra Karcist
Black Metal Belge.
kanashibari
09.12.2007 - 20:10
Stratovarius :: Stratosphere
Power metal instrumental neo-classique
Chorizo
09.12.2007 - 20:18
Minsk ¤ Embers
(Post)
The Ritual Fires Of Abandonment est définitivement dans mes albums de l'année. Du bon son qui tâche et des morceaux qui marquent. Une vraie claque à laquelle je succombe volontiers à chaque fois
Assatur
09.12.2007 - 20:30
Flo Mounier et Chris Donaldson de CRYPTOPSY enregistrent actuellement avec le rappeur Roman pour un opus intitulé The Roman Empire. Ce serait un mix de CRYPTOPSY, Primus et Public Enemy! On retrouvera également les rappeurs Ill Bill et Cage Kennylz.
Sylvain Chauveau,
Le livre noir du capitalisme.
Musique contemporaine.
Noisycian
09.12.2007 - 20:49
Cage est un très bon MC! J'èspère que ce sera du bon!
Vader - Impressions In Blood
gros gros death
yoda_superstar
09.12.2007 - 21:01
Kalmex And The Riffmerchants - Powerful Progressions
Foutoir grindcore/rock.
Assatur
09.12.2007 - 21:29
QUOTE(hellder @ 09.12.2007 - 20:49)

Cage est un très bon MC! J'èspère que ce sera du bon!
Vader - Impressions In Blood
gros gros death
Je suis curieux de voir le résultat moi aussi !
Blood of Kingu,
De Occulta Philosophia.
Mais sérieux, ça tue ce truc.
yoda_superstar
09.12.2007 - 21:32
Downtown Brown - Happy Music For Happy People
Nawak.
suivi de :
Rubbermiilk Orchestra - Fuck 'em
Nawak bis.
CITATION(yoda_superstar @ 09.12.2007 - 21:01)

Kalmex And The Riffmerchants - Powerful Progressions
Foutoir grindcore/rock.
Genre CSSO ^^ ?
:wumpscut: - Bunker gate seven
Space, je commence à m'y habituer... Je préfère ça à FeindFlug en tout cas.
Ciel-noir
09.12.2007 - 22:04
CITATION(Assatur @ 09.12.2007 - 21:29)

Blood of Kingu, De Occulta Philosophia.
Mais sérieux, ça tue ce truc.
Oooook visiblement t'es pas le seul à bien kiffer je vais devoir me refaire un avis

possible que je sois passé à côté de quelque chose...
Athanor - Le Testament Du Diable
ô_Ò putain c'est énorme! "dark metal orchestral" grosse claque en tout cas, d'une classe pas possible.
chro'
Scrutinized
09.12.2007 - 22:18
Morbid Angel : Altars of Madness
Death metal
Assatur
09.12.2007 - 22:29
Dark Funeral, The Secrets of the Black Arts.
Le deuxième CD de la dernière réédition, qui consiste en la toute première version du disque. Plus dérangé et sombre que la version finale, et avec en prime une sympathique reprise d'une chanson culte de Von.
Heimatlos - Schlag !
Putain, des français qui font du hardcore 80's ! J'aime assez leur délire : "Au début, on voulait juste jouer le plus vite possible. Et en fait on s'est rendus compte que plein de gens faisaient pareil : DRI, Rattus, Siege..."... Et putain les mecs écoutaient des trucs comme Siege, GISM, Septic Death, The Stalin... Wow !
Ca bute en tout cas... Moi qui cherchait du bon punk hardcore français j'suis pas déçu ^^
yoda_superstar
09.12.2007 - 22:43
Klay > je connais pas CSSO (enfin, que de nom) mais ouais y aussi le trip un peu hendrixien que tu décrivais, mais c'est pas très très grind au final..
Ephel Duath - Painter's Palette
PFFFIOU, c'est tout.
shorkan
09.12.2007 - 22:47
Chorizo
09.12.2007 - 22:49
Audrey ¤
Triumphal Arch(Dream pop/post)

De Suède; peut faire penser à
Jeniferever ou
Logh pourquoi pas, avec un chant féminin. C'est très léger, lumineux par moment. Comme seuls les suédois savent faire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.