Akerfeldt
23.09.2009 - 21:59
QUOTE(mich @ 23.09.2009 - 22:24)

Convulse: world without god
Death finnois. Totalement accro et toujours cet album en attendant la suite
La suite? qu'est ce que c'est la suite?
QUOTE(DEJuMe @ 23.09.2009 - 22:38)

Ca sort le 27 octobre, y a une track de lâchée sur le mymerde, mais si tu veux l'album va falloir te mettre en danger légalement (mp, si tu n'as peur de rien).
Ok, je suis pas pressé de toute façon.
Moloch
23.09.2009 - 22:35
+ Blindspot + 3
CITATION(Akerfeldt @ 23.09.2009 - 22:59)

La suite? qu'est ce que c'est la suite?
La suite de la discographie of course
Craipo
23.09.2009 - 23:02
Swedish Death Metal.ça tronçonne, ça groove: ça latte. Quelqu'un pour me dire ce qu'il pense du reste?
Repugnant : myspacela même, mais en pire. Plus primitif, plus méchant, plus abrasif. Grosse claque.
yoda_superstar
23.09.2009 - 23:18
Jessamine - Cellophane
D'aucuns diraient Bardo Pond en moins fuzz, d'autres y voient du krautrock (mouais disons qu'il y a des claviers).. en tout cas c'est bien bon.
Noisycian
23.09.2009 - 23:44
CITATION(Alsvartr @ 23.09.2009 - 15:36)

Emilie Simon - The Big Machine
Je suis fan je suis pas objectif pour deux ronds et même si il est moins "personnel" que les précédents car fortement influencé kate Bush, il est vraiment excellent !
J'ai toujours trouver Emilie Simon racoleuse, typiquement l'artiste pour "bobo" parisien qui croit écouter quelque chose d'original et de nouveau. Alors que c'est juste du glitch pop ultra mainstream...
Mùm et Björk font la même chose....en mieu.
Sinon là :

Mmmh....
C'est très bon Kaamos dans le style revival old school, un peu trop trad cela dit. Et Repugnant c'est le groupe du millénaire haha, je crois pas avoir entendu mieux dans le revival que Epitome Of Darkness (peut être Katalysator/Invidious...)
Mudcore285
24.09.2009 - 08:42
Mass Hysteria Failles"bonne humeur métal"
Bolt Thrower - ...For Victory
Sûrement mon préféré après The IVth Crusade. Le dernier album un peu rentre dedans (et surtout le dernier avec Whale derrière les fûts) mais qui continue néanmoins sur cette voie plus mélodique et épique ouverte avec The IVth Crusade. Puis niveau prod y a pas grand chose à redire (contrairement aux suivants).
Akerfeldt
24.09.2009 - 09:45
QUOTE(mich @ 23.09.2009 - 23:51)

La suite de la discographie of course
Ça risque d'aller vite alors, leurs demo ne contiennent que des titres des deux albums, le second album est complètement death 'n' roll au demeurant.
Bonne écoute en tout cas, ça fait partie de mes vieilleries favorites et parfois je rêve de chanter avec une voix aussi putride dans les toilettes des lieux publics.
Candlemass - Doomicus Epicus Metallicus
une des bases majeures du doom epicus...euh épique pardon.
CITATION(Akerfeldt @ 24.09.2009 - 10:45)

et parfois je rêve de chanter avec une voix aussi putride dans les toilettes des lieux publics.
Ahah mais pourkwaaaa?! T'es vraiment givré Aker.
Au passage
Reflections est tout à fait honorable, assez inégal mais foutrement rock'n'roll.
Bolt Thrower - War Master
Je sais pas si vous avez remarqué mais y a souvent un morceau par album qui reprend le même riff en intro (à quelques variations près) : sur celui là c'est
Cenotaph, sur
The IVth Crusade c'est
Embers, sur
Mercenary c'est
Powder Burns... Je sais pas si c'est fait exprès mais c'est intrigant.
Sickness
24.09.2009 - 10:28
Mastodon::Remission
Akerfeldt
24.09.2009 - 10:44
älva, je trouve que les toilettes se prêtent bien à des hurlements surtout quand les trucs sont bouchés, qu'il n'y a pas de papier, pas de savon et que ça transpire la crasse en résumé. Je ne passe toutefois jamais à l'acte.
Pour ce qui est de Bolt Thrower, je peux pas te répondre, j'en connais qu'un seul =/ (In Battle there is no law)
Gabriel Fauré - Pavane (Andante)
Jean-Bob
24.09.2009 - 12:09
Black Cobra : Chronomega
Écouté dans le bus ce matin, il m'a l'air un poil moins frontal que bestial, il y a deux trois effets psychés, pas ce que j'appellerai des mélodies mais presque, mais au fond le propos reste le même, récréation sludgecore.
De la Soul : 3feets High and Rising
Hip Hop smile.
Il est mieux que Feather And Stones ?
Demigod:
slumber of sullen eyesDeath metal finlandais
Craipo
24.09.2009 - 13:14
Leeees hooooommes-crabe leeees hoooooommes-crabe ont le gout du crabe, parlent comme des hommes...et ont décidé de vous botter le cul.
Farfadeath
24.09.2009 - 13:16
Il est bien bien ou bien ce nouveau Immortal?
Craipo
24.09.2009 - 13:23
Je viens de lancer: Ca s'annonce très "GRIM" et ça commence plutôt bien, très dans la tradition Immortal des dernières années: puissant, over Metal et froid.
Peux pas en dire d'avantage pour l'heure.
Si c'est dans la veine de Sons Of Northern Darkness j'achète les yeux fermés (...un jour ahah).
Bolt Thrower - The IVth Crusade
Bolt Thrower - Mercenary
Ouais j'ai pas pu m'arrêter en fait.
Craipo
24.09.2009 - 13:43
Pour le moment j'aurais tendance à dire que c'est un peu plus "léger" que
SotND malgré un son énorme, mais plutôt
fuckin' epic.
ENfin on verra au bout de quelques écoutes hein.
Chorizo
24.09.2009 - 13:45
Do Make Say Think ¤
Other Truths
Retour de
DMST à un très haut niveau. 4 compositions très classes et très efficaces. Plus je l'écoute, plus je me dis que c'est un de leurs meilleurs disques et un must-listen de cette année dans le genre.
MySpace
Pentacle
24.09.2009 - 13:52
Immortal - All Shall Fall
It's so fucking epic!
Moloch
24.09.2009 - 14:24
d'après les commentaires trouvés çà et là, il est quand même pas gégé ce nouveau Immortal...
Pentacle
24.09.2009 - 14:27
L'engouement retombe après les premiers titres en fait. J'arrive au bout là et je le trouve correct, pas énorme non plus mais correct!
Moloch
24.09.2009 - 14:30
ouais voilà, pas spécialement mauvais mais pas vraiment bon non plus.
allez je me lance : Immortal, All Shall Fall
QUOTE(Chorizo @ 24.09.2009 - 14:45)

Do Make Say Think ¤
Other TruthsRetour de
DMST à un très haut niveau. 4 compositions très classes et très efficaces. Plus je l'écoute, plus je me dis que c'est un de leurs meilleurs disques et un must-listen de cette année dans le genre.
MySpace Un des meilleurs assurément. Je trouve les compos assez surprenante (dans le bon sens). Je pense que je vais cracké pour la version limité (ainsi que pour celle du nouveau
Vic (à la hauteur de
North Star Deserter? même si on sent d'avantage la touche ASMZ)/
Evangelista).
Sinon, comme tout le monde :
Immortal -
All Shall FallPochette de merde. Comme dit Craipo :
Over metoool
Blind Guardian - Welcome to Dying
Power Metal
Welcooooooommmmmmmme to dyyyyyyyyyyyyinnnnggggg
Craipo
24.09.2009 - 14:53
CITATION(Pentacle @ 24.09.2009 - 15:27)

L'engouement retombe après les premiers titres en fait. J'arrive au bout là et je le trouve correct, pas énorme non plus mais correct!
Oui voila c'est un bon album. C'est pas un
Sons... n°2, c'est plus moderne mais c'est du
Immortal quand même (et tout ce que ça implique). Pas mal de groupes se seraient planté plus vite et plus fort je pense. Une seule écoute pour l'instant donc je n'ai pas du tout d'avis définitif.
Moloch
24.09.2009 - 15:04
ca débutait bien, mais c'est clair qu'il serait presque un peu relou sur la fin ce skeud. pas hyper gagno, pour ceux qui se sont procurés la version limitée à 100 boules.
edit : par contre, le dernier titre est une sacrée tuerie ! ca rattrape les deux titres un peu faiblards qui le précèdent
topsy-turvy
24.09.2009 - 15:50
Der Blutharsch >>> Flying high
Moloch
24.09.2009 - 15:50

un peu de rouille par adoucir les moeurs.
Pink Floyd -
MeddleKing Crimson -
In the Court of the Crimson King
Metal for Ever
24.09.2009 - 17:59
Candlemass - Tales of Creation Traditionnal doom plutot heavy quand même.
Il fait du bien par où ça passe, en plus une ambiance religieuse plane sur le disque c'est encore mieux, très bonne idée les courts intermèdes et puis la piste de solis signée Lars Johansson est épique à souhait quand même.
Immortal - All shall fall
Arrrrrrrhhh!!!! c'est le cas de la dire "all shall fall"!!!! plus épique que le précédent par contre la prod' est signée par qui? Peter Tagtgren?
Potoman
24.09.2009 - 18:08
Polvo -
Today's Active Lifestyles"Polvo is an American indie noise rock band of the 1990s from Chapel Hill, North Carolina. Polvo is widely considered to be standard bearer of a genre which came to be known as math rock, although in interviews the band disavowed that categorization"
Oh merde, il est tout pourri le nouveau morceau de
Lostprophets.
Polvo - Today's Active Lifestyles
Potoman m'a bien donné envie, découvert il y a peu, mais un pti coup de coeur. Que de bon morceaux bien fun.
Le myspace de Polvo...Dieu que c'est bon!
Chorizo
24.09.2009 - 19:11
La chro est à suivre sur le site pour la semaine prochaine.
Polvo c'est un peu Hibernatus: on a congelé leur son en 94 et hop le revoilà tout frais.
MySpace
Une bien belle surprise Polvo.
The Dead Weather: Horehound
Belle surprise de 2009
Alsvartr
24.09.2009 - 19:30
.jpg)
grosse période Pink Floyd qui s'annonce ^^.
CITATION(Noisycian @ 24.09.2009 - 00:44)

J'ai toujours trouver Emilie Simon racoleuse, typiquement l'artiste pour "bobo" parisien qui croit écouter quelque chose d'original et de nouveau. Alors que c'est juste du glitch pop ultra mainstream...
Mùm et Björk font la même chose....en mieu.
Tu n'est pas le premier à me dire ce genre de chose sur la demoiselle, mais perso je trouve sa musique relativement sincère.
Oh toi t'es un bon!
Je viens de m'écouter A saucerfull of secret. Putain c'est carrément trippant pour un premier album oO
Alsvartr
24.09.2009 - 19:38
CITATION(franz @ 24.09.2009 - 20:34)

Oh toi t'es un bon!
Je viens de m'écouter A saucerfull of secret. Putain c'est carrément trippant pour un premier album oO
c'est pas
The Piper at the Gates of Dawn le premier album ?
Alsvartr
24.09.2009 - 19:38
Sérieux je me suis encore Autoquote BORDEL mais c'est pas humain ça ..........

Mon PC est hanté ... par Alain Delon

Bact tu peux pas me filer le droit de supprimer mes propres posts ?
Potoman
24.09.2009 - 19:40
CITATION(Chorizo @ 24.09.2009 - 18:11)

La chro est à suivre sur le site pour la semaine prochaine.
Polvo c'est un peu Hibernatus: on a congelé leur son en 94 et hop le revoilà tout frais.
MySpaceça me fait penser que je n'ai pas encore écouté leur production récente.
White Shit -
Sculpted BeefBig Business + Andy Coronado + Un bassiste nommé TITS = White Shit
"This 9 song "Mini LP" comes to you as a 12" and is an absolute hardcore crossover faster than sludge piece of work."
Pas de myspace malheureusement mais une très belle pochette.
CITATION(Alsvartr @ 24.09.2009 - 20:38)

c'est pas
The Piper at the Gates of Dawn le premier album ?

Si.
Alsvartr
24.09.2009 - 19:45
CITATION(Craipo @ 24.09.2009 - 14:14)

Leeees hooooommes-crabe leeees hoooooommes-crabe ont le gout du crabe, parlent comme des hommes...et ont décidé de vous botter le cul.
C'est Tagtgren à la production ?
Wikipedia
CITATION
En juin 2008 Immortal commença à tester de nouveaux maquillages
CITATION(Plunk @ 24.09.2009 - 18:44)

Si.
Ah merde en effet! xD
C'est parce que mes musiques non écoutées sont un dossier à part de toutes les musiques et j'avais déjà écouté
The piper at the gates of dawn, qui d'ailleurs ne m'avait pas marqué. Autant pour moi
Immortal -
All Shall FallRassuré
Assatur
24.09.2009 - 20:07

y a pas à dire, hype ou pas, ce disque reste une méga-branlée. et le nouveau morceau bute tout aussi, bien curieux de voir le résultat final.
http://www.myspace.com/krallice
Myspace de
Black Flame!
Black/Death

Avec un ancien batteur de
Glorior Belli
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.