topsy-turvy
12.07.2009 - 12:26
Caspian >>> You are the conductor
Post-rock.
Craipo
12.07.2009 - 12:56
CITATION(DEJuMe @ 12.07.2009 - 12:35)

Et tu viens poster sur le forum ahah.
David Bowie - Lodger
Sick of you, sick of me
Lust for the free life
quand le propriétaire des lieus dort depuis deux heures et demi avec de la mayo sur la gueule, ouais.
Ca varie les plaisirs.
A la base c'était même pas le but, j'étais juste en train d'halluciner sur son navigateur qui était resté ouvert sur un site venu d'ailleurs: adopteunmec.com (hallu totale... et grosse inquiétude pour lui haha)
Pentacle
12.07.2009 - 13:15
kanashibari
12.07.2009 - 13:18
All Shall Perish :: The Price Of Existence
Deathcore
Simplement sur-puissant, et rhaaa la varieté dans le chant est impressionant: pig squeal, breee, chant guttural bien bas, gros shrieks à la Glenn Benton ... Et pis les riffs sont vraiment pas mal, sans parler de la batterie, brutal, efficace et sourtout bien dosé (Les gravity sur 'There's No Business To Be done' sont sublimes !).
Et petite mention spécial à Eradication, premier et meilleur titres du groupe avec des gros gang shouts bien placés, un enorme mosh part au milieu, des bon gros riffs assez tech, et pour finir un gros solo bien enorme.
Et pis Wage Slave c'est LA definition du bon deathcore haha. Le genre de truc super simple, super efficace et bien bourrin.
En tout cas, vraiment rien a voir avec les groupes über chiant style Suicide Silence/JFAC/Whitechapel/Carnifex/Through The Eyes of The Dead/Winds Of Plague etc.
Pour ceux qui ça interesse: Eradication:
http://www.youtube.com/watch?v=TFx85CfMvWI
Alsvartr
12.07.2009 - 14:53
CITATION(älva @ 12.07.2009 - 12:23)

Perso je préfère Nattfödd de loin, il est plus solide, plus accrocheur, et puis j'ai bien l'impression que c'est le plus sombre de la disco.
Très bon en effet, le genre d'album qu'on écoute pas souvent mais qui fait du bien par où il passe quand c'est le cas. Ceci dit je trouve Back To Times Of Splandor encore meilleur bien que moins audacieux.
D'ailleurs ils n'ont pas l'air pressé de sortir un successeur a Gloria, enfin si l'album est aussi excellent que ses deux prédecesseurs je suis près a attendre le temps qu'il faudra.
The Elektrocution - Rise To The Sun
Vive La Normandie ^^ !!!
Pentacle
12.07.2009 - 15:01
T3T5U0
12.07.2009 - 17:32
The Berzerker -
Hard FuckHarsh Noise ?
Putain cette demo de 1998 doit vraiment être le plus extrême qu'ils aient fait jusqu'à présent. Pas leur meilleur truc, mais le plus extrême.
http://www.youtube.com/watch?v=BJ4x2GcIx14
topsy-turvy
12.07.2009 - 17:43
Balmorhea >>> St
Post-rock délicat.
DEJuMe
12.07.2009 - 18:11
Earthless - Rhythm from a Cosmic Sky
psyché
Je me repose un peu de ce cher David Robert Jones. Grosse énergie ce disque.
CITATION(Klay @ 11.07.2009 - 19:15)

Clotted Symmetric Sexual Organ - Are you excrements ?
grindcore + lock'n'loll + hendrix + noise + japon = ça
Vraiment le truc le plus bizarre de leur disco qui était déjà vraiment pétée (mais merde, faire des reprises flamenco de Carcass et General Surgery...), mais peut être le meilleur. 'Fin les deux albums sont excellents de toutes façons, et pour un aperçu du meilleur de leurs splits, le Collection est une excellente compil (ça regroupe un peu toutes leurs périodes, du goregrind à leur truc bizarre de la fin. La période goregrind est totallement géniale d'ailleurs). Pour les fans de trucs bizarres.
Ouh mais ça à l'air cool ça !
Sickness
12.07.2009 - 18:44
Dredg::The Parriah, The Parrot, The Delusion
première écoute ...
kanashibari
12.07.2009 - 19:09
Morbid angell :: Gateways Of annihilation
Death metal
Vraiment un coté tres pesant/sombre/lourd celui la, un peu comme sur Covenant. Sans parler de l'ambiance tres ésoterique qui y reigne, un peu comme sur Formulas Fatal to the Flesh qui est plus ... experimental.
topsy-turvy
12.07.2009 - 19:45
Blood & Time >>> At the foot of the garden
topsy-turvy
12.07.2009 - 20:44
C'est mortel >>> C'est mortel
C'est mortel
Potoman
12.07.2009 - 20:58
CITATION(Phren @ 12.07.2009 - 19:44)

C'est mortel >>> C'est mortel
C'est mortel
Haha ok.
Mais sinon c'est quel genre ?
Craipo
12.07.2009 - 21:02
CITATION(Potoman @ 11.07.2009 - 22:17)

Agrimonia -
S/tPffffiou dire que ce n'est qu'une démo, je sens que la suite va faire mal.

Du coup en regardant leurs influences, je suis tombé sur Counterblast, un groupe suédois démarré en 1993.
Their style is a mix of crust punk, thrash metal, death metal, and industrial.
Counterblast -
Balance of Painça sent fort l'Amebix, le Neurosis et le Dystopia effectivement. Ce premier album est une bonne tuerie si vous aimez ces groupes.
J'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le groupe, si quelqu'un connait et a d'autres trucs dans le style à recommander je suis preneur.

ça fait saliver ton
Counterblast
topsy-turvy
12.07.2009 - 21:04
C'est de l'instru rock qui touche un peu à tout: la noise, le math, le post, prog -rock et c'est pas mal branlé du tout.
Chorizo
12.07.2009 - 22:08
Blindfold ¤
Faking Dreams
Sigur Ros rencontrant
Radiohead période
OK Computer? Oui, il y a de ça. Incroyable de pouvoir sortir en 2009 un album qui sonne si frais et si nostalgique de par ses références. La voix, certaines nappes rappellent totalement la bande à Thom Yorke. C'est vraiment pas pour me déplaire car il y a une vraie sensibilité derrière. On n'est pas loin d'un coup de coeur, là.
MySpace
Poison Idea - King of punk
Je deviens de plus en plus fan... ça doit être le côté un peu metal.
November 13th - Same
Crust Mélo.
Potoman
12.07.2009 - 22:49
CITATION(Craipo @ 12.07.2009 - 20:02)

ça fait saliver ton
Counterblast 
Les deux albums ont du tourner trois/quatre fois depuis samedi, je suis fan.
CITATION(Phren @ 12.07.2009 - 20:04)

C'est de l'instru rock qui touche un peu à tout: la noise, le math, le post, prog -rock et c'est pas mal branlé du tout.
Ok merci, je vais y jeter une oreille si je trouve ça.
Protestant -
The Hate, the HollowKro metaloCrusties pas clown de Milwaukee
kanashibari
12.07.2009 - 23:22
Dream Theater :: Images And Words
Blaaaahh ce concert ya deux ans, inoubliable ...
Chorizo
12.07.2009 - 23:25
Disappearer ¤
The Clearing
J'y reviens en tapant du poing sur la table car c'est très bon.
PageOrgie
yoda_superstar
12.07.2009 - 23:26
CITATION(Kilmünster @ 12.07.2009 - 19:37)

Ouh mais ça à l'air cool ça !
Encore un qui fait pas mes blind tests.. bande d'ingrats.
Sinon là je suis en plein milieu de :
LHD - Limbs Of The Fawn
Harsh noise continue pendant 36 minutes, peu de nuances, pas de pause.
topsy-turvy
13.07.2009 - 00:11
Du coup:
Far >>> Water and solutions
Ciel-noir
13.07.2009 - 00:15
Gregor Samsa - 55:12
J'écoute peu de post-rock mais celui-ci m'a bien botté, il contient tout ce que je peux apprécier dans le genre.
à part quand ils jouent 2 notes pendant 20ans, mais c'est parce que je suis aigri

et encore pour une fois y'a pas trop d'abus.
August Burns Red, Constellations

Première écoute, premier morceau. Ca s'annonce gros, ça s'annonce ABR!
topsy-turvy
13.07.2009 - 01:02
Far >>> Tin cans with strings to you
Oh yeah!
Sickness
13.07.2009 - 08:44
Kiemsa::Nuits Rouges
darkcircle
13.07.2009 - 09:18
Aphex Twin ↓ Selected Ambient Works vol. II
CITATION(Chorizo @ 12.07.2009 - 23:08)

Blindfold ¤
Faking Dreams
Sigur Ros rencontrant
Radiohead période
OK Computer? Oui, il y a de ça. Incroyable de pouvoir sortir en 2009 un album qui sonne si frais et si nostalgique de par ses références. La voix, certaines nappes rappellent totalement la bande à Thom Yorke. C'est vraiment pas pour me déplaire car il y a une vraie sensibilité derrière. On n'est pas loin d'un coup de coeur, là.
MySpace Je suis sur le Myspace. C'est très envoutant, ça rappelle beaucoup
Radiohead période
OK Computer, en effet.
Poison Idea - Record collectors are pretentious assholes
Mais gna, en fait c'est vraiment trop ultime ce groupe !
Pentacle
13.07.2009 - 10:51
Je suis en train de l'écouter aussi, forcément quand on parle de Radiohead + Sigur Ros ça m'émoustille un peu...
Et effectivement c'est très chouette, bon à la limite vu que c'est islandais, yavait pas trop moyen de se planter. Ils sont fort ces enfoirés!
Chorizo
13.07.2009 - 11:12
Bon, ça y est, je suis amoureux de ces loulous-là.
Fit You me fait irrésistiblement penser à
Lose Me de
Denali.
Pentacle
13.07.2009 - 11:21
Impure Wilhelmina, I Can't Believe I Was Born in July

"
Today I will take my knife
Kill my daughter and my wife
Tonight I will take my gun
Yeah I love you too my son
Today I will take my knife
I feel lost in this painful life
Tonight I will take my gun
I am ready for the last run "
Chorizo
13.07.2009 - 13:04
Logh ¤
Death to My Hometown (EP)
Le morceau-titre, déjà présent sur
North, est tout juste magnifique avec sa ligne de piano pesante à souhait. Le reste, comme d'habitude, c'est du très bon indie / post-rock, en finesse et dépouillé.
PageOrgie
Mudcore285
13.07.2009 - 13:43
Giant Squid Metridium FieldMetal prog

Jazz Fusion Hip-Hop avec une basse qui groove un max.
Metal for Ever
13.07.2009 - 13:59
CITATION
August Burns Red, Constellations
Première écoute, premier morceau. Ca s'annonce gros, ça s'annonce ABR!
j'aime pas vraiment le metalcore, mais j'aime bien ce skeud mais ce qui me derange encore comme le dernier Black dhalia murder c'est le manque de temps mort. C'est rouleau compresseur sur rouleau compresseur pendant une dizaine de titres, moi au bout de la moitié je m'emmerde.
J'espère que le piste mid tempo instrumentale "meridian" du dernier ABR est judicieusement placée (en l'occurence au milieu de préférence), sinon je pense que ce cd ne fera pas partie de mes priorités.
Sinon je suis sur:
Hacride -
Lazarus un album qui va nécessiter plusieurs écoutes attentives parce qu'il m'a l'air bien prog' à la première écoute.
C'est du metalcore en même temps, est deathcore (d'une certaine manière) pour TBDM. On aime ou on aime pas.
Sinon le dernier Hacride est une tuerie.
raikage
13.07.2009 - 14:26
Oui, The Black Dahlia Murder, c'est Du Death Mélo assez brutal avec pas mal d'influences Hard-core^^
Donc du Death-core mais en plus brutal que la moyenne, si tu n'aimes pas le dernier à cause du manque de temps morts, alors je ne te conseille pas d'écouter du Brutal Death ou du Grind^^
Assatur
13.07.2009 - 14:46
wtf
Current 93, Island.
Jolie curiosité, un disque entièrement synthétique où Tibet rejoue des compos au synthé, notamment une reprise de DIJ, Fields of rape. A noter que Björk back-vocalise sur la première piste.
Mudcore285
13.07.2009 - 14:48
Giant Squid The Ichthyologist
Metal prog'pour voir l'évolution
DEJuMe
13.07.2009 - 16:36
QUOTE(Assatur @ 13.07.2009 - 15:46)

wtf
Current 93, Island.
Jolie curiosité, un disque entièrement synthétique où Tibet rejoue des compos au synthé, notamment une reprise de DIJ, Fields of rape. A noter que Björk back-vocalise sur la première piste.
Intéressant ça.
Electric Wizard - Witchcult Today
Cet album me colle à la peau depuis le concert, usine à tubes.
Jesu - Friends Are Evil
Indus/Drône/Doom évanescant, préacopalyptique et mélancolique.
Recyclor
13.07.2009 - 18:03
Electrocution-They Died Without Crosses
Old school Italian Death Metal
Craipo
13.07.2009 - 18:09
CITATION(Garik @ 13.07.2009 - 18:59)

Jesu - Friends Are Evil
Indus/Drône/Doom évanescant, préacopalyptique et mélancolique.
en voilà une idée qu'elle est bonne.
Gros risque d'enchainement sur
The Angelic Process après par contre pour ma part.
depuis la chronique sur metalorgie je peux pas m'enpecher d'ecouter make me de façon très regulière toutes les chansons sur leur myspace sont incroyables !!
dommage qu'on ne puisse pas en entendre plus
Moi je vais basculer sur Brant Bjork, because it's summer time, baby !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.