CITATION(älva @ 27.05.2009 - 16:05)

Earthless - Sonic Prayer
jam rock psyché
Très chargé en substances tout ça...
sgrave bon ! Par contre, c'est Lost In The Cloud Sun et non Lost In The Cold Sun petit pirate

*siffle*
Ark Age
27.05.2009 - 15:27
Unearth - The Oncoming Storm
Metalcore
Scrutinized
27.05.2009 - 15:28
QUOTE(BlackbirdSR71 @ 27.05.2009 - 15:41)

Ensiferum :: Ensiferum
pagan/epic/folk metal
Blahhhhh, à chaque fois ça m'eblouit ce groupe, vraiment immense ! Sourtout la bel époque avec Jari Maënpäa (WinterSun

) qui chantait et à la gratte lead, maintenant c'est le chanteur de Norther au chant/guitare, que j'aime un peu moins ...
entièrement d'accord ! Je les avais découvert a un petit festival folk ya déja quelques années j'avais directement pris une baffe ^^. Maintenant c'est un peu moins bon ><.
kanashibari
27.05.2009 - 15:31
Si il veut du vrai thrash teuton qu'il bouffe 'Pleasure to Kill', et pis aussi du Morbid Saint, du grooos thrash US tellement raw et barbare qu'on dirait du Kreator version brutal
d'ailleur:
Morbid Saint :: Spectrum Of Death
Thrash !
Craipo
27.05.2009 - 15:40

référence d'électro minimaliste, profonde et ultra dansante.
Mudcore285
27.05.2009 - 16:40
Finntroll Jaktens TidFolk 'tal
En thrash allemand y'a que Destruction qui démonte tout le monde, rien que pour Total disaster

[/fanboy]
Honnêtement j'aime beaucoup Agent Orange de Sodom, ça doit même être mon préféré, ça ramone moins qu'au début mais c'est plus maitrisé, plus ambiancé, en restant simpliste. Puis bon, remember the fallen & ausgebombt quoi

Y'a aussi Protector de vraiment pas mauvais. Et Poison mais on est plus dans le death primitif mais ENAUUUURME.
kanashibari
27.05.2009 - 17:31
Ausgebombt c'est limite punk allemand héhé
Gorguts :: Considered Dead
Visual Kei

EDIT: Ah bah c'est parce que j'ai aussi la 'German version' de Ausgebombt parce que avec le chant en allemand ça fait encore plus thrash
Ce n'est que justice, le thrash doit beaucoup au punk après tout.
Kalisia - Skies
Death progressif de haute volée, très riche.
1905 - Voice
Screamo/Anarcho-Punk, voix fém-masc. Première écoute.
kanashibari
27.05.2009 - 18:05
QUOTE(älva @ 27.05.2009 - 18:39)

Ce n'est que justice, le thrash doit beaucoup au punk après tout.
Kalisia - Skies
Death progressif de haute volée, très riche.
Tiens c'est marrant, j'etais tout justement sur la page du groupe, tu as deja essayé 'Cybion' ?
SlayHunter
27.05.2009 - 18:20
CITATION(Mey @ 27.05.2009 - 13:47)

Devourment - Unleash The Carnivore
Ohoooooh, ça commence sacrément bien !
C'est un nouvel album ? :bave:
Robix66
27.05.2009 - 18:26
CITATION(BlackbirdSR71 @ 27.05.2009 - 19:05)

Tiens c'est marrant, j'etais tout justement sur la page du groupe, tu as deja essayé 'Cybion' ?
c'est marrant que t'ai pas écouté, tu devrais adorer (épiiiiiiiiiiiiiiique)
Choppe le digipack les yeux fermés (ou alors, jette une oreille dessus quand même

)
mITYX - No Ending Story
Ma nouvelle drogue
post rock/indie/...
Yés, et il est ... comme les deux derniers précédents, bien bon.
This Is Your Captain Speaking - Eternal Return
Post-Rock, tout simple.
kanashibari
27.05.2009 - 18:33
Justement, j'entend plein de monde dire à qu'elle point il est épique, et bon, moi et le épique

...
Necrophobic :: Hrimthursum
Black/death mélo
tres catchy. Un peu trop par moment
Robix66
27.05.2009 - 18:43
CITATION(BlackbirdSR71 @ 27.05.2009 - 19:33)

Justement, j'entend plein de monde dire à qu'elle point il est épique, et bon, moi et le épique

...
Bah, c'est pas ce que j'écoute le plus, pourtant, j'ai pris une grosse baffe, j'ai réussi à faire écouter à un pote qui ne jure que par "épique" et "technique" et il a adoré sur le coup
Jette toi dessus !
mITYX - No ending Story
Mouahaha, ma playlist
mITYX a re-bouclé au moment du post
yougyoug
27.05.2009 - 18:47
amorphis - tales from the thousand lakes
parce que l'image de blackbird m'a intrigué et certains riffs déchirent vraiment touttttttt c'est impressionant!
putain mais amon amarth c'est preuque du copié collé sur certains passages
Killers - Habemus metal
Speed metal français de la mort qui tue... quel groupe de dingue
Recyclor
27.05.2009 - 18:58
Autopsy-Bonesaw
Première écoute de Mental Funeral et c'est vraiment bon, le coté doom incorporé au death glauque et crade ! miam !
Paysage d'hiver - Paysage d'hiver (demo)
The Coffin Daggers - s/t EP
Encore du surf rock qu'il est pas mal du tout. Beaucoup d'orgue et une prod bien gouleyante.
Ciel-noir
27.05.2009 - 21:00
The Horrors - Primary Colours
En voilà du changement ô_Ò ils ont ingurgités du Joy Division The Cure et My Bloody Valentine en masse depuis le premier effort, ce qui est pas pour me déplaire héhé
topsy-turvy
27.05.2009 - 22:09
Bloodhorse >>> Horizoner
Stoner, southern rock. Pr fans de Torche et consorts
yoda_superstar
28.05.2009 - 02:22
Kevin Drumm - Snow
Noise minimaliste. Tous les aspects de la noise réussissent à Kevin Drumm décidément..
kanashibari
28.05.2009 - 10:56
Severed Savior :: Servile Insurrection
Blackbird-metal
ça poutre, j'aime beaucoup ! Un peu ennuyeux par moment quand meme faut avouer. Faut que je teste leur autre clone de Odious Mortem
raikage
28.05.2009 - 11:24
CITATION(BlackbirdSR71 @ 27.05.2009 - 13:56)

Ahahahahahahaha, Raikage a ecouté mon conseille

Il en pense quoi ?
Ben je dois le réécouter mais j'aime bien.
CITATION(mich @ 27.05.2009 - 14:23)

@ Raikage: écoute agent orange de Sodom! Puis toute la disco en fait
Ok, alors
Sodom plus
Exodus et
Kreator, ça va me faire du boulot tout ça.
CITATION(BlackbirdSR71 @ 27.05.2009 - 16:31)

Si il veut du vrai thrash teuton qu'il bouffe 'Pleasure to Kill',
!
ça arrive.
Scrutinized
28.05.2009 - 12:11
Amon Amarth : Versus The Woooooooooooooooooorld.
Mélodeath
Ragnarok is our fate. Die for honor, die for glory. Die, death in fire !!
C'est fou comme cet album me donne envie de retourner les voirs ( pourtant je les ai déja trop vus xD)
Amon Amarth c'est la vie de toutes façon
Reverend Bizarre -
Doom over the worldMoi qui suit pas très doom justement...bah je trouve ça excellent!!! oO Tin mais cette chanson d'accroche quoi! Dooooooooooooooooom!!! Over the woooooooooooorld!
En même temps, c'est la chanson la plus singulière de leur disco qui n'a absolument rien à voir avec le reste.
Cortez - l.M.T.v
Post-Hardcore / Noise Suisse, un album génial qui avait fait un gros buzz ici-même.
Scrutinized
28.05.2009 - 12:28
QUOTE(franz @ 28.05.2009 - 13:17)

Amon Amarth c'est la vie de toutes façon
Reverend Bizarre -
Doom over the worldMoi qui suit pas très doom justement...bah je trouve ça excellent!!! oO Tin mais cette chanson d'accroche quoi! Dooooooooooooooooom!!! Over the woooooooooooorld!
un peu moins sur les nouveaux albums quand meme
kanashibari
28.05.2009 - 12:31
Mais grave, cet intro completement ... merde j'allais dire le mot encore une fois de trop

... allez, pour changer je dis majestueux.
Necrophagist :: Onset Of Putrefaction
Parce qu'ils sont en tournés avec Suffocation, Carcass et Ensiferum, et qu'ils ont enfin decidés qu'ils vont y jouer de nouveaux titres ... Finalement c'est plus si cool qu'ils sont remplacés par Atheist au Brutal Assault fest. 'Fin Bref, atheist ça tue

!
Recyclor
28.05.2009 - 12:33
Devourment-Fed to the pigs
Prévisible mais efficace

Jolie pochette signée Dan Seagrave par ailleurs.
Pentacle
28.05.2009 - 13:36
Tacere - Beautiful Darkness
Power / Sympho finlandais.
C'est pas du tout pour la chanteuse que j'ai décidé d'écouter ça, non non.

En fait c'est pas trop dégueux, on dirait un
Nightwish pour la voix féminine couplé à du
Sonata Arctica pour la vitesse et le style Power-Metal.
Ya pas trop de claviers donc c'est pas mélodique à outrance, ya de bons riffs pas franchement originaux mais là encore ça passe.
Sans casser des briques, un ptit album de Power sympatoche, pour les fans seulement.
kanashibari
28.05.2009 - 13:47
ça m'interesse ...
Necrophobic :: Death To All
Death/black mélo
Les titres/paroles sont hillarantes ! 'Revelation 666', 'Celebration Of The Goat' ...
Sickness
28.05.2009 - 13:49
QUOTE(BlackbirdSR71 @ 28.05.2009 - 13:31)

Mais grave, cet intro completement ... merde j'allais dire le mot encore une fois de trop

... allez, pour changer je dis majestueux.
Necrophagist :: Onset Of Putrefaction
Parce qu'ils sont en tournés avec Suffocation, Carcass et Ensiferum, et qu'ils ont enfin decidés qu'ils vont y jouer de nouveaux titres ... Finalement c'est plus si cool qu'ils sont remplacés par Atheist au Brutal Assault fest. 'Fin Bref, atheist ça tue

!
des dates en Europe prévues pour Necrophagist ?
Craipo
28.05.2009 - 13:51
CITATION(Pentacle @ 28.05.2009 - 14:36)

Tacere - Beautiful Darkness
Power / Sympho finlandais.
C'est pas du tout pour la chanteuse que j'ai décidé d'écouter ça, non non.

En fait c'est pas trop dégueux, on dirait un
Nightwish pour la voix féminine couplé à du
Sonata Arctica pour la vitesse et le style Power-Metal.
Ya pas trop de claviers donc c'est pas mélodique à outrance, ya de bons riffs pas franchement originaux mais là encore ça passe.
Sans casser des briques, un ptit album de Power sympatoche, pour les fans seulement.
comment ça a l'air nul la vache

J'écoute pour voir tiens.
edit: LOL
Pentacle
28.05.2009 - 14:17
Je trouve pas si horrible que ça perso. J'avoue, je cherchais des trucs Finlandais parce que je savais pas trop quoi écouter cet aprem. En temps normal je serais peut-être pas tombé la dessus. Vu que c'est fini je passe à
Noumena, Death-Mélodique, finlandais donc.

J'aime beaucoup la pochette, ça change des poncifs du genre.
Et putain, c'est franchement bon, dans une veine à la
Insomnium /
Mors Principium Est /
Eternal Tears Of Sorrow en vrac.
Ya un ptit côté Folk qui se dégage du premier titre c'est assez cool.
Sinon puisqu'on parle de
Necrophagist, j'ai testé l'album Epitaph et bordel, c'est assez fou! Brutal en étant hyper mélodique (c'est les soli néo-classiques qui donnent ce rendu)? Mais par contre c'est beaucoup trop dense. Autant sur
Benighted, c'est hyper varié, groovy et je peux m'écouter un album en entier, autant là c'est too much quoi. Gros riff qui tue + blast, solo à la
Malmsteem, bourrinage, solo. Ouch mal de crâne sur la fin de l'album.
kanashibari
28.05.2009 - 14:23
Tu devrais tester Onset Of Putrefaction, 5 fois plus variés et plus fou ^^.
Sickness: Nope je crois pas, ils etaient sensé passé au Brutal Assault en aout, mais ils ont annulés, remplacés par Atheist. Autre date je ne connais pas :/
Emperor :: Anthems To The Welkin At Dusk
Black metal
Ouarf, perso je m'attendais à mieux.
Craipo
28.05.2009 - 14:49
Maintenant
Blotted Science Penty!
http://www.myspace.com/blottedsciencepour ma part:
Transllusion :: The Opening of the Cerebral Gate
Detroit sound.
UR represent.
kanashibari
28.05.2009 - 15:06
ahhhh Comme c'est vraiment trop génial Blotted Science, avec Ron Jarzombek à la gratte (Le gratteux favors de Suicmez d'ailleur), et Alex Webster de Cannibal Corpse qui se lache sur ça 5-cordes, musicalement ça donne dans du groooos death instrumental bien lourd/technique/dense. C'est vraiment génial ce groupe quoi, je me rappelle encore comme j'ai decouvert avec 'The Machinations of Dementia' ... Par contre faut pas avoir peur des gros trucs denses qui semble dénué de toute forme d'émotion, de mémorabilité etc ...
Ah bah du coup:
Blotted Science :: The Machinations of Dementia
Metal instrumental
binouze
28.05.2009 - 15:12
Kylesa - Nature's Predators

Qu'ils sont beeeaaaux
topsy-turvy
28.05.2009 - 15:46
Metallica >>> Master of puppets
Moloch
28.05.2009 - 15:57

je viens de choper un rip vinyle à 320kbps de cet album, je sais pas si c'est un effet placebo mais je trouve leur son incroyablement plus prenant...
Bacteries
28.05.2009 - 16:47
Le RIP vinyle aussi, ça change la donne sur le son. (si tu parlais de la qualité?)
Moloch
28.05.2009 - 16:51
ouais voilà, je parlais de qualité sonore, c'est clair que lorsque j'écoute un vinyle sur ma platine j'entends direct la différence avec un cd, mais je pensais pas que ca puisse être la même chose pour un rip (qui altère la qualité de l'original en compressant la musique).
je vais essayer de riper quelques vinyles perso je crois...
topsy-turvy
28.05.2009 - 18:29
Redjetson >>> Other arms
Indie brillant
@ Blackbird : très déçu également de Anthems to the welkin at dusk, on ets loin de l'ambiance de In the nigthside eclipse et de l'étonant Prometheus...
Tyr - Eric the red
Je l'avais jamais écouté en entier et....c'est vachement agréable en fait! Ce bon petit truc qui sonne mélodique sans trop en faire avec les synthé. Le chant clair tel les viking festoyant après une bataille ^^ Rha pis cette reprise de Wild Rover!
Recyclor
28.05.2009 - 19:06
Coffins-Under The Stench
Je découvre tout juste et putain, ce son de malade, si je savais pas que ça venais du Japon je jurerais qu'ils sont Suèdois !!
topsy-turvy
28.05.2009 - 19:37
New brutalism >>> Territorial reconstruction
Noise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.