CITATION(Mouseclick @ 23.04.2009 - 13:33)

Protest the hero - Bone Marrow
Emocore/Mathcore totallement barré, a découvrir pour les amateurs du style. Le chanteur a une super voix, et les musiciens s'arrêtent JAMAIS, ils envoyent tout le temps du pâté, faut l'écouter pour le croire.
Protest the hero, ou quand la technicité devient beauté !
Merde, tu es le frère de Blackbird en fait?

Personnellement j'y vois aucune beauté la dedans et pourtant les trucs techniques ça me plait assez bien en général. La c'est sur-moche, de la branlette pour que les mecs se vident sur leurs manches. Et la voix soooo épiqueeee, beurk! Le top du mauvais goût, par un manque d'inspiration flagrant qui se compense par une recherche technique ostensible. Je préfère à la limite des choses comme
The Fall Of Troy ou
The Number Twelve Looks Like You (du peu que j'ai écouté) qui eux sont frais, efficaces et ont une technique au service de morceaux accrocheurs.
CITATION(Scrutinized @ 23.04.2009 - 14:55)

Coldworld : Melancholie2
Depressive Black Metal
J'en ai lu pas mal de bien de cet album. Ca à l'air carrément bien foutu et les ambiances ont l'ait top!
Un des disques de BM de l'année dernière je crois.
CITATION(Craipo @ 23.04.2009 - 15:42)

Irepress :: Sol Eye Sea I
parce qu'il fait beau.
Hop je le réécoute aussi. Il risque bien de finir dans les hauts de classement de fin d'année celui-là!
CITATION(Slim @ 23.04.2009 - 18:05)

Chez Rosetta y' a projet mercury le split avec Balboa, qui est sacrément bon aussi!
Ouais et la partie
Balboa est la meilleure.

Mais la je suis pas objectif je m'ennuie sur
Rosetta et je préfère largement le Screamo de
Balboa.