MasterOfPuppets
15.03.2009 - 18:32
Necroblaspheme - Destination : Nulle part
Death puissant
kanashibari
15.03.2009 - 18:41
Amorphis :: The Karelian Isthmus
Amorphis :: Tales From The Thousand Lakes
Doom/death old school
Comme c'est trop enorme quoi, entre le gros death old school finlandais et les reprises de Abhorrence de Karelian Isthmus et les magnifiques melodies et le gros coté atmospherique/doomesque sur Tales From The Thousand Lakes ...
Ben Harper: welcome to the cruel world
ça faisait une paire d'années que je ne l'avais pas écouté.
Toujours aussi plaisant.
Achille
15.03.2009 - 19:08
The Fall of Troy_
Macauley McCulkinEmocore technique et barré
(par curiosité tu devrais essayer Blackbird!)
http://www.youtube.com/watch?v=6ZWhy68Hd-U
Ark Age
15.03.2009 - 19:13
Kehlvin & Rorcal - Ascension
Post Core
goathead
15.03.2009 - 19:16
CITATION
The Fall of Troy_Macauley McCulkin
Emocore technique et barré
http://www.youtube.com/watch?v=6ZWhy68Hd-Uj'avais moyen accroché à l'époque peut être qu'aujourd'hui...
sinon pendulum je trouve ça moyen j'ai peut être pas écouté les meilleurs titres mais bon
sinon
16-bridges to burn leur meilleur album à ce jour vraiment groovy
beubzzz
15.03.2009 - 19:34
Desiderii Marginis - Lost Signals From Unknown Horizons
Incubus -
A Crow Left of the MurderA la cool, c'est le printemps.
Guns 'N Roses -
Chinese DemocracyPremière écoute. C'est n'importe quoi, ça part dans tous les sens !

J'y comprends pas grand chose pour l'instant, et je crois qu'on est rarement allé aussi loin dans le pompeux débile (je pense à des morceaux du style de
Street of Dreams, qui sont un peu abusé), mais je repère une ou deux pépites (
Riad 'n the Bedouins, par exemple).
kanashibari
15.03.2009 - 19:49
QUOTE(Achille @ 15.03.2009 - 19:08)

The Fall of Troy_
Macauley McCulkinEmocore technique et barré
http://www.youtube.com/watch?v=6ZWhy68Hd-U Héhé je connais, une seul chanson cépéndant qu'une amie m'a faite ecouté (A man, a canal, panama). Mais j'avoue avoir beaucoup aimé ça, tres tech, tres jazzy par moment, et guitaristiquement tres interessant ^^.
Necrophagist :: Extrem Unction
Je sens que je former une Necrophagist tribute band
Noevlya
15.03.2009 - 19:58
Drexia
15.03.2009 - 20:24
Pig Destroyer - Phantom Limb
Manumal
15.03.2009 - 20:31
Monarch Mer Morte
Moloch
15.03.2009 - 21:57

fichtre de pute, ce nouveau titre est vraiment très bon ! et l'alternance des deux chanteurs (Kvarforth/Malefic) apporte un vrai + à la chanson.
j'espère que
Manes proposera de nouveaux titres très bientôt.
Manumal
15.03.2009 - 21:57

Dälek imparable. Flow retentissant qui perce tout blindage, recherche incorruptible niveau sons, entrelacés et contemporains. Juste génial.
CITATION(Schnee @ 15.03.2009 - 21:57)

fichtre de pute, ce nouveau titre est vraiment très bon ! et l'alternance des deux chanteurs (Kvarforth/Malefic) apporte un vrai + à la chanson.
j'espère que
Manes proposera de nouveaux titres très bientôt.
Ah un nouveau
Manes. Faut que je jette une oreille dessus !
Moloch
15.03.2009 - 21:59
ils refont du bm, au cas où !
beubzzz
15.03.2009 - 22:00
Desiderii Marginis - Strife
Je me fais toute la disco.
Ouais, j'avais lu ca quelque part. Faudra que je me jette à l'eau, s'il est d'aussi bonne qualité que leurs deux derniers albums...
Moloch
15.03.2009 - 22:02
bah y a qu'un seul nouveau titre sur cette release. assez moderne qui plus est, tu devrais pas avoir de difficulté à apprécier la chose.
les titres suivants, ce sont des refontes d'anciennes démos.
Scrutinized
15.03.2009 - 22:22
Ca m'intrigue ce groupe, je connais pas du tout mais vu les groupes mis en artistes similaires sur lastfm (+ la chanson avec kvarfoth et maléfic évoquée à la page précédente).
Va falloir que je teste ça.
Manumal
15.03.2009 - 22:40
J'avais écouté How the World Came to an End, ou Vilosophe, ou les deux, j'sais plus, ça m'a laissé une impression chelou.
Khanate - Clean Hands Go Foul
Neocreed
15.03.2009 - 22:48
CITATION(Manumal @ 15.03.2009 - 22:40)

J'avais écouté How the World Came to an End, ou Vilosophe, ou les deux, j'sais plus, ça m'a laissé une impression chelou.
peut etre parce qu'il y en avait un excellentissime et l'autre pourrave a 95%, c'est sûr que c'est assez chelou. enfin voyons cette nouvelle sortie
Noevlya
15.03.2009 - 22:51

Musique intimiste, délicate et mélancolique.
On navigue entre Dreampop et sonorités Post-Rock cotoneuses.
Manumal
15.03.2009 - 23:18

Rap aux accents jazzy irrésistibles.
Craipo
15.03.2009 - 23:47

dur d'y couper...
Neocreed
16.03.2009 - 00:21
c'est bien la premiere fois de ma vie que je suis vraiment peiné par le décès d'un artiste
)':
beubzzz
16.03.2009 - 00:43
Et dire que des types comme
Dick Rivers résiste à l'épreuve du temps, il n'y a vraiment pas de justice.
The Olivia Tremor Control - Explanation II: Instrumental Themes and Dream Sequences
Avant-garde
J.Herer
16.03.2009 - 01:06
Un ptit Agnostic Front - Warriors
On garde la même formule, efficace, rentre dedans, bref du hardcore new yorkais, on aime ou pas !
Ah ce Roger...
@beubzzz : ton avatar et ta signature "Carnival of soul" j'aime cette référence !
beubzzz
16.03.2009 - 01:15
Content de voir qu'il y a des connaisseurs
J.Herer
16.03.2009 - 01:23
Tout simplement un des meilleurs films d'horreur que j'ai vu, il a inspiré tellement de films... je me bats tous les jours pour trouver une version DVD à proposer dans ma médiathèque...
beubzzz
16.03.2009 - 01:33
CITATION(J.Herer @ 16.03.2009 - 01:23)

Tout simplement un des meilleurs films d'horreur que j'ai vu, il a inspiré tellement de films... je me bats tous les jours pour trouver une version DVD à proposer dans ma médiathèque...
Il y a celle sortie chez
Le chat qui fume, il y a deux ans, et une autre chez
criterion avec plein de bonux mais sans sous-titres et en import.Il y a eu une version colorisée horrible et en director's cut qui plus est inutile.
Moloch
16.03.2009 - 01:42

bourré de tubes ce skeud, c'est celui que je connais le mieux en tout cas. vivement le hellfest tiens.
J.Herer
16.03.2009 - 01:44
Le truc c'est que pour acheter des films avec la médiatheque, on a passé un contrat avec un fournisseur, et bien sûr il n'a pas ce film dans sa liste. la grosse galere !
Pour coller au sujet du topic (on s'écarte un peu là !)
BORIS - Smile
beubzzz
16.03.2009 - 01:45
@ J.Herer: Si tu aimes bien les vieux films d'horreurs, ce genre de bobox pourrait t'intéresser:

Perso, je l'ai eu pour 10 euros sur priceminister.
50 films: des nanars, des perles aussi ( Nosferatu, Carnival of soul, Night of the living dead, Metropolis,...).La qualité d'image n'est pas le point fort du coffret, en particulier sur "The Last Man on Earth "( bien dommage d'ailleurs), mais bon pour le prix, on achète sans réfléchir...Euh j'ai oublié de préciser qu'il n'y a aucun sous-titres présents sur les DVDs.
Noevlya
16.03.2009 - 01:48
Colhryn
16.03.2009 - 02:37
In The Woods... -
Heart Of The AgesBlack metal, Avant-Garde... Just

Quelle perle.
Chorizo
16.03.2009 - 06:03
The Decemberists ¤
The Wanting Comes in Waves / Repaid
Nouvel album de ces chanteurs d'histoire. Après
The Crane Wife, en tous points réussis, retour avec un album concept où il est question d'amour, de femmes, d'enlèvement, de noyade. Disque très théâtral, rocambolesque dans son déroulement, ses sonorités. Si la première partie est un peu poussive, à partir de
The Wanting... c'est du bonheur. Indie qui côtoie
Black Mountain, des passages purement stoner (?!) au milieu de balades folk et refrains chantonnés à tout-va. Fou, mais tellement bon ce mélange des genres.
PageOrgieLast.fm
CITATION(Assatur @ 15.03.2009 - 14:52)

Le dernier
Cobalt, qui mériterait de faire le nouveau buzz du forum. Grosse baffe black talmé noisy, j'y trouve des passages blues décharné, des rythmiques tribales, des riffs hardcorisant et de bonnes grosses montées d'intensité.
A Starved Horror c'est le trip ultime, un gros fouillis génialement incompréhensible. On nuancera l'excès d'enthousiasme avec la pochette bien moche :

CITATION(Craipo @ 15.03.2009 - 17:36)

Cobalt :: Gin
Chaque écoute se fait plus évidente et catchy... J'adore cette sensation.
Bon je me suis lancé à cause de vous. Et j'aime bien. C'est agressif, sans l'être. C'est chaud, bouillant au niveau du son.
Assatur
16.03.2009 - 07:40
QUOTE(Neocreed @ 16.03.2009 - 00:21)

c'est bien la premiere fois de ma vie que je suis vraiment peiné par le décès d'un artiste
)':
Grosse déprime en écoutant
L'imprudence à l'instant-même, sur
L'irréel.
Continents à la dérive
Qui m'aime me suive
Gouffres avides
Tendez-moi la main
Rêves et ravins
Règlent nos moulins
Calent nos chagrins
Le temps écrit sa musique
Sur des portées disparues
Et l'orchestre aura beau faire pénitence
Un jour j'irai vers l'irréel
Tester le matériel
Voir à quoi s'adonne
La madone
Un jour j'irai vers une ombrelle
Y seras-tu
Y seras-tu
Y seras-tu
Continents à la dérive
Une vague idée me guide
C'est l'heure où je me glisse
Dans les interstices
À l'article de l'amour
Je redeviendrai l'enfant terrible
Que tu aimais
Un jour j'irai vers l'irréel
Un jour j'irai vers une ombrelle
Y seras-tu
Y seras-tu
Y seras-tu
Y seras-tu
Y seras-tu
binouze
16.03.2009 - 09:17
Danko Jones - When Will I See You Again

Mon plus gros fou rire a un fest metal, ce mec est taré !
Sickness
16.03.2009 - 11:01
Dredg::Catch Without Arms
Mariee Sioux - Faces In The Rocks
folk aux accents amérindiens
Ved Buens Ende - Those Who Caress The Pale
Han c'est bon! On dirait
La Masquerade Infernale version raw black.
Pentacle
16.03.2009 - 12:09
CITATION(älva @ 16.03.2009 - 11:55)

Mariee Sioux - Faces In The Rocks
folk aux accents amérindiens
Ved Buens Ende - Those Who Caress The Pale
Han c'est bon! On dirait
La Masquerade Infernale version raw black.
Pas la peine de te conseiller
Alela Diane alors je suppose, si tu connais
Mariee Sioux?
Gojira - The Way Of All Flesh
Tellement bon ce disque bordel! Pas aussi excellent que From Mars To Sirius, mais j'ai tellement écouté ce dernier qu'à chaque fois que je veux me passer du Gojira c'est The Way Of All Flesh qui revient.
CITATION(Pentacle @ 16.03.2009 - 12:09)

Pas la peine de te conseiller Alela Diane alors je suppose, si tu connais Mariee Sioux?
Toutafay. Deux découvertes récentes et gros coups de coeur (surtout Mariee Sioux).
Sandy Denny - The North Star Grassman And The Raven
folk rock
Pentacle
16.03.2009 - 12:47
Ah ouais? Je préfère la façon de jouer d'Alela Diane à celle de Mariee Sioux, qui, j'ai l'impression, ressort un peu les mêmes mélopées sur ses titres et ne diversifie pas assez son jeu de guitare. Mais j'aime beaucoup sinon, en particulier sa voix, plus claire que celle d'Alela.
Cette dernière doit sortir son prochain album cette année, au passage. Quelqu'un l'a écouté?
Facedowninshit - Nothing Positive , Only Negative
Sludge punk, dans ta face.
Sickness
16.03.2009 - 13:12
Coldplay::X&Y
Noevlya
16.03.2009 - 13:20

Musique qui inspire le silence.
Farfadeath
16.03.2009 - 13:48
CITATION(Pentacle @ 16.03.2009 - 12:47)

Ah ouais? Je préfère la façon de jouer d'Alela Diane à celle de Mariee Sioux, qui, j'ai l'impression, ressort un peu les mêmes mélopées sur ses titres et ne diversifie pas assez son jeu de guitare. Mais j'aime beaucoup sinon, en particulier sa voix, plus claire que celle d'Alela.
Cette dernière doit sortir son prochain album cette année, au passage. Quelqu'un l'a écouté?
Il est déjà sortie même a ma connaissance. Il est dans mon Archos en attente d'écoute en tout cas, il s'annonce moins dépouillé que
The Pirate's Gospel (sortie une première fois en 2004 en autoproduit on le rappel) avec beaucoup plus d'arrangement. Comme ce coté sec était ce que je préférai personnellement chez la demoiselle j'ai un peu d'appréhension sur ce coup. Ceci dit c'est sans doute plus proche de l'expérience live actuelle donc va falloir tenter le coup.
Je dois encore écouter un peu plus Alela Diane, j'ai juste survolé. Mais Mariee Sioux pfiou... Achat instantané quoi.
A Place To Bury Strangers - s/t
Psychocandy en encore plus froid et violent. C'est dire comme c'est jouissif.
Savage Republic - Tragic Figures
Post-punk / indus tribal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.