réveil avec Godspeed You! Black Emperor
neothing
05.02.2009 - 07:54
La même mais avec 16!
Ciel-noir
05.02.2009 - 08:41
Virus - The Black Flux
Rock sans volonté
The Cramps - You got good taste
Putain, Lux est mort :'(
Craipo
05.02.2009 - 09:00
Pas eu mon bus donc je prends le temps de finir de me réveiller...
Up-C Down-C Left-C Right-C ABC + Start :: Embers
Post Rock.
Très gros morceau.
tiens, Last.fm me le corrige en UpCDownCLeftCRightCABC+Start tout en minuscules... bon pourquoi pas.
Dire Staits - Money For Nothing
à l'ancienne !
Antimatter - Lights Out
rock dépressif / trip hop
Plutôt le genre de dixe à se passer en fin de soirée mais tant pis.
Loin d'être aussi sublime que Planetary Confinement, déjà très bon ceci dit.
Ulver -
Blood InsideDécouverte du groupe.
Noevlya
05.02.2009 - 10:40
Comme je t'envie de découvrir Ulver.

Une discographie si riche et si pleine de surprises.

Matinée dans les nuages.
Mudcore285
05.02.2009 - 10:43
8Control Catharsis (Act I)8Control Catharsis (Act II)HxC frenchy en libre dl
ici
shorkan
05.02.2009 - 11:20
GOD MACABRE : the winterlong
Death old school suédois. Très bien........, avec un bon son !!!!......, une voix superbe !!!!.......
Pink Floyd - A Saucerful Of Secrets
Le plus "spatial" de la disco je dirais. Ca lui donne un charme tout particulier.
Assatur
05.02.2009 - 12:16
Les nouveaux titres de Celeste font du BIEN.
Jean-Bob
05.02.2009 - 12:19
Public Enemy : Fear Of a Black Planet
16 : Bridges To Burn
Cadillacs and Dinosaurs : Attack ! of the zombie beavers.
Probotectogrind à la Genghis Tron.
Démo gratuite sur le
myspace. Ça dure 8 minutes, c'est fun et jubilatoire.
vince-shi
05.02.2009 - 12:24
Assatur > haha le premier c'est nimp, les premières secondes on dirait du black O_o
http://www.myspace.com/unhiverdeplus
Assatur
05.02.2009 - 12:26
Bah les touches black sont diffuses même sur le deuxième titre, et ça tue.
Neocreed
05.02.2009 - 12:34
encore Autechre - encore Quaristice
pffouaah y'a tellement a dire sur ce disque, j'en ferai des pages et des pages
CITATION(shorkan @ 05.02.2009 - 11:20)

GOD MACABRE : the winterlong
Death old school suédois. Très bien........, avec un bon son !!!!......, une voix superbe !!!!.......

Ca doit être mon album préféré dans le suédois héhé, le premier morceau est vraiment ultime !
The Cramps - Surfin bird
Bah encore une fois, RIP Lux Interior. Putain...
Craipo
05.02.2009 - 12:46
-(16)- - Me & my shadow
Jean-Bob
05.02.2009 - 13:24
L'intro met cher. Tout
16 résumé en 20 secondes.
vince-shi
05.02.2009 - 13:38
John Tchicai -
Afrodisiaca. Free Jazz, mystique, tout ça.
Une fillette nue avec un gros noir nu derrière. La pochette assez difficile à sortir aujourd'hui. Même à l'époque aux Etats-Unis c'est un miracle quand on voit qu'ils refusent ça dans leurs rayons :
Deez Nuts - Damn Right
Teubé Core
Manumal
05.02.2009 - 14:23
Gaou-Guinou
05.02.2009 - 14:36
CITATION(Garik @ 05.02.2009 - 14:07)

Deez Nuts - Damn Right
Teubé Core
Arrêtes d'écouter Deez Nuts, c'est nul comme groupe
Ecoutes plutot Trapped Under Ice ou Product Of Waste
dans le genre c'est TRES superieur
vince-shi
05.02.2009 - 14:41
CITATION(Neocreed @ 05.02.2009 - 12:34)

encore Autechre - encore Quaristice
pffouaah y'a tellement a dire sur ce disque, j'en ferai des pages et des pages
T'accroche ?
Noevlya
05.02.2009 - 14:57
Craipo
05.02.2009 - 15:03
CITATION(Gaou-Guinou @ 05.02.2009 - 14:36)

Arrêtes d'écouter Deez Nuts, c'est nul comme groupe
Ecoutes plutot Trapped Under Ice ou Product Of Waste
dans le genre c'est TRES superieur
Le concept c'est ptet pas de chercher du supérieur justement haha
Redbong - K'd'la gueulemeuuuulol!!
Vraiment le grand n'importe quoi ce titre
Moloch
05.02.2009 - 15:04
tu saurais me dire pourquoi cet excellent groupe qu'est Northaunt s'est entiché d'un split avec le médiocre, que dis-je abyssal Vinterriket ?
Noevlya
05.02.2009 - 15:06
Ah je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux qu'être d'accord avec toi à propos de Vinterriket. Jamais compris l'engouement pour cet artiste. J'ai toujours trouvé sa musique over cheap et chiante comme la mort.
Malevolent Creation - Eternal
Ouaip.... bah je reste sur ma position : Malevolent Creation, c'est nul.
Moloch
05.02.2009 - 15:10
yep, une vaste fumisterie ce truc... de l'Ambient qui n'en a que le nom, destiné aux blackeux incultes du genre. Il a battu
Paysage d'Hiver niveau bontempi foireux (mais ce dernier se débrouille, dans le genre).
Scorn :
Plan Bmerci älva
Noevlya
05.02.2009 - 15:18
J'aime bien PDH. Même Die Festung est bien plus emplie de feeling que n'importe quelle release de Vinterriket qui sort un truc tous les trois mois, et à chaque fois de moins en moins inspiré.
Moloch
05.02.2009 - 15:24
ah oui mince, ma phrase ne veut pas dire ce que je voulais qu'elle dise : en gros, j'aime beaucoup l'Ambient de PdH, même si j'admets qu'il soit ridicule en comparaison aux ténors du genre.
sinon le Plan B de Scorn est foutrement bon. à mi chemin entre le son des débuts et celui qu'il a à présent.
and now for something completely different :
Atrium Carceri : Cellblock
Faut que je continue la disco de Scorn d'ailleurs, je connais que celui là. J'avais entendu dire que certains sonnaient dub, c'est quelle période?
Là je me fais les 3 Portishead, une des plus belles discos de tous les temps quand même...
Mudcore285
05.02.2009 - 15:27
Kabal Etats d'âmesHip Hop RIP
Craipo
05.02.2009 - 15:32
Sludge :: Lava
Moloch
05.02.2009 - 15:33
ben en fait,
Scorn ca n'a jamais été du Dub, mais ca n'en a jamais pas été non plus (oui, c'est alambiqué !). j'appelle ca du Dubstep vu que c'est l'étiquette qu'on lui colle généralement. bon, moi ceux que je te conseille pour le moment, c'est
Gyral et
Stealth, les autres j'ai pas encore eu bien le temps de les absorber. ces deux là te montreront deux facettes du projet.
PS : jette un oeil à tes MP dans 2 - 3 minutes
beubzzz
05.02.2009 - 15:34
Il y a pire que Vinterriket, Xanctus, ultra cheapos et d'un amateurisme prononcé ( enfin, il y a deux, trois trucs bien sympathique cela dit)
shorkan
05.02.2009 - 15:37
EXECRATION : a feast for the wretched
Du bon brutal death, comme je les aime tant !!!!!.......
Ça déménage pas mal.........
Noevlya
05.02.2009 - 15:41

A force de trop en parler...
Moloch
05.02.2009 - 15:48
il sent le cadavre ce skeud.
beubzzz : j'ai peur d'écouter ton truc :|
je réécoute :
Scorn :
Plan Bil déchire putain, à peu près autant la même claque que
Stealth en son temps
shorkan
05.02.2009 - 16:10
NECROPSY : bestial anatomy
Ouhaou, ça poutre sévère ce truc !!!!.......Du rentre-dedans comme je les aime, aussi !!!!!
jig-Aï - Katana orgy
Je lui redonne une chance...
Billy Talent - II
Pop punk hors des sentiers battus.
Oceansize - Frames
Meilleure chose sortie de l'Angleterre depuis Isaac Newton.
Fred Myrow - Phantasm
BO du film du même nom, en passe de devenir une de mes BO préférées, juste derrière toutes les BO de Fabio Frizzi et Suspiria de Goblin

. Le Silver Sphere Disco est assez culte haha
J'ai déjà dû le dire mais le break au milieu de Left hand path d'Entombed... C'est le Phantasm Theme

.
Hector Berlioz - Marche au Supplice
tiré de la Symphonie Fantastique, superbe
http://www.youtube.com/watch?v=iXb-QPqaYMU...feature=related
Noevlya
05.02.2009 - 18:06
Neocreed
05.02.2009 - 18:27
CITATION(vince-shi @ 05.02.2009 - 14:41)

T'accroche ?
J'avais pas accroché la premiere fois et la ca se confirme vraiment. Déja dans sa globalité, cet album marque une cassure dans l'évolution d'Autechre qui était jusqu'alors très logique. Les sonorités du début de carrière, chaudes, humaines (Amber, Anti EP, jusqu'au LP5), ca parlait au corps et c'en était presque dansant. Après il a eu la charnière EP7 ou le groupe s'est tourné vers des sons froids, ou l'on s'éloigne de l'Homme (le cosmique Confield), pour atteindre son apogée sur le Untilted, completement robotique, saccadé ou l'on aurait pu croire a Throbbing Gristle se mettant a l'IDM. Puis vint ce Quaristice, qui casse tout parce qu'incoherent, sorte de mauvais compil. A l'écoute, la seule image qui me vient c'est une lumiere blafarde qui s'extirpe péniblement de la noirceur ambiante et en ce qui me concerne c'est terriblement révelateur. Sur les 20 titres, on passe de titres plutôt réussis (rale qui nous rapelle aux bons souvenirs du LP5, mais aussi The Plc et ceux vers la fin du disque) à des trucs completement anecdotiques (plyPhon, sorte de chute studio d'Aphex Twin en moins bien) voire même vraiment mauvais (je pense évidemment à parallel Suns, SOPORIFIQUE). Bref, le fanboy que je suis se retrouve devant un album qu'il a attendu depuis plusieurs années et qui ne lui plait pas. La meilleure conclusion a mon sens c'est : "tout ce temps pour ça?".
vince-shi
05.02.2009 - 18:38
parallel Suns est l'un des morceaux qui me bottent le plus sur ce disque O_o Marrant qu'il y ait un tel décalage de ressenti.
Archie Shepp - Blasé.
Neocreed
05.02.2009 - 18:45
je le réécoute a l'instant même et franchement c'est mou. Quelques beats paumés qui se battent en duel entre deux-trois nappes ambient pas très bien senties, whoa, je trouve ca remarquable que tu kiffes ce repas indigent.
edit : Coil - Slur sur Horse Rotorvator
c'est cool de savoir dès février quel sera son morceau de l'année
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.