Gaou-Guinou
12.11.2007 - 18:10
CITATION(corbak @ 12.11.2007 - 18:00)

Ton monologue est cool, et vois l'coté positif ça t'évite d'en faire un autre pour "lequel c'est le mieux pour commencer ?".
bah j'l'ai fais avant que tu répondes le post "lequel c'est le mieux pour commencer ?"
Comeback Kid - Broadcasting
en fait je reviens completement sur mes dires à la sortie de l'album: il craiiiiint
yoda_superstar
12.11.2007 - 18:10
Alec Empire - The Gameboy Off-Show
Un morceau d'electronica avec des samples nintendo, bien marrant.. C'est sur le CD2 Sessions.
Farfadeath
12.11.2007 - 18:12
CITATION(Chorizo @ 12.11.2007 - 16:50)

Clann Zù ¤ Hope this day
Première écoute de ce groupe, soufflé par Farfa il y a quelques temps, je crois.
Ouai d'ailleurs si tu disais ce que tu en penses je passerai pas pour le mec qui fait écouté que des saloperies aux gens!
Celestia et Genocide Kommando
Black Metal.
Achille
12.11.2007 - 18:22
Time to Burn_Nayeli
Oo Que c'est aggressif!!
J'apprécie plutot pas mal, j'attends de me procurer l'album en entier
Chapelier-Fou
12.11.2007 - 18:29
Lykathea Aflame - Elvenefris
Ca faisait longtemps que je ne me l'étais pas enfilé celui là. Il est franchement monstrueux. Sorte de technical progressive brutal death metal serein empli de sérénité. Si si.
Chorizo
12.11.2007 - 18:45
CITATION(Farfadeath @ 12.11.2007 - 18:12)

Ouai d'ailleurs si tu disais ce que tu en penses je passerai pas pour le mec qui fait écouté que des saloperies aux gens!
C'est pire que
Sonata Arctica je trouve.
Farfadeath
12.11.2007 - 18:46
Enculé!
corbak
12.11.2007 - 18:59
Converge/Hellchild - Deeper the wound
Sur la partie Converge, le titre Clean c'est bien un truc ultra-lancinant, chaotique, avec quelques bidouillages éléctro et une voix claire assez opressante ? C'est tellement différent de ce que fait le groupe que j'me dis que c'est peut être un fake.
Assatur
12.11.2007 - 19:02
Angels Of The Universe de Sigur Rós et Hilmar Örn Hilmarsson.
Allez j'envoie le bulldozer :
Bolt Thrower - The IVth Crusade
\o/
Lufo - Generation Consomation
Electros Indus. MCD bien sympa, avec des paroles toujours aussi engagé.
Farfadeath
12.11.2007 - 19:26
CITATION(Assatur @ 12.11.2007 - 19:02)

Angels Of The Universe de Sigur Rós et Hilmar Örn Hilmarsson.
Ce skeud est excellent!
Assatur
12.11.2007 - 19:29
Ouais gros
Neocreed
12.11.2007 - 19:30
:Zoviet*France: - Mort Aux Vaches.
Farfadeath
12.11.2007 - 19:31
Putain j'ai du mal avec Zoviet France, c'est quand même méga bruitiste.
Neocreed
12.11.2007 - 19:34
Ouais, c'est assez bruitiste donc difficile d'acces. Ceci dit, avec des bases industrielles pures, ca passe bien. ;D
Farfadeath
12.11.2007 - 19:36
Tu m'étonnes, et le dernier Throbbing au fait ça donne ou bien? (la pochette est carrément jolie et me rappelle furieusement celle d'un EP de Botch - sans rapport)
Neocreed
12.11.2007 - 19:48
J'ai pas testé le dernier Throbbing Gristle, je m'étais arrété au first annual report.
Assatur
12.11.2007 - 19:48
Enslaved, Isa.
Pentacle
12.11.2007 - 20:33
Neurosis - TO THE WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIND
Ce morceau doit être le plus marquant de l'année. Cette voix! Ce souffle!
yoda_superstar
12.11.2007 - 20:34
Aghora - Transfiguration
J'apprécie beaucoup. Death prog à la Cynic (enfin je dis death pour rapprocher ça de Cynic) avec une chanteuse et la session rythmique du dit-groupe.
Soundgarden - 4Th of July
Trinity Age:Sombre destin
Bon ils jouent à l'un des concert de mon lycée ce Vendredi (pour me consoler de pas pouvoir aller à Sonata) mais bon... je vais sur leur myspace histoire de savoir de quoi il en retourne mais là c'est le drame!
bref si du point de vu instru c'est pas original mais bon sa passe, mais par contre la voix

arf bon je laisse le lien c'est plus parlant, mais quelque chose me dit que je vais regreter pendant longtemps mon manque d'organisation pour un concert...
http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...endID=200691112leurs inspirations:
Influences -Trivium
-Ill Nino
-Dagoba
-Korn
-Dream Theater
-Liquid Tension Experiment
-Zuul Fx
-Iron Maiden
-Machine Head
-Slayer
-Bullet For My Valentine
-Gojira
-In Flames
-Dimmu Borgir
-Killswitch Engage
-Arch Enemy
-Murderdolls
-Soulfly
-Devil Driver
-Children Of Bodom...
corbak
12.11.2007 - 20:55
CITATION(Pentacle @ 12.11.2007 - 20:33)

Neurosis - TO THE WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIND
Ce morceau doit être le plus marquant de l'année. Cette voix! Ce souffle!

Perso je deteste cette compo. Pris en sandwiche entre deux pachidermiques descentes aux enfers je vois pas ce qu'elle fout là, sur PC j'ai pu la virer mais quand j'écoute le LP ça chie d'être obligé d'allez changer apres Fear and sickness. =/
Neurosis & Jarboe
Pentacle
12.11.2007 - 21:05
CITATION(Dosu @ 12.11.2007 - 20:42)

Trinity Age:Sombre destin
Bon ils jouent à l'un des concert de mon lycée ce Vendredi (pour me consoler de pas pouvoir aller à Sonata) mais bon... je vais sur leur myspace histoire de savoir de quoi il en retourne mais là c'est le drame!
bref si du point de vu instru c'est pas original mais bon sa passe, mais par contre la voix

arf bon je laisse le lien c'est plus parlant, mais quelque chose me dit que je vais regreter pendant longtemps mon manque d'organisation pour un concert...
http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...endID=200691112leurs inspirations:
Mais looooooooooooooool. C'est tout bonnement horrible! Ste voix quoix quoi! On dirait
Etienne Daho qui se met au Metal!
Et la batterie qui colle pas du tout avec le riff de gratte (pourtant pas si mal) Ahah merci d'avoir mi ce lien!

CITATION
Perso je deteste cette compo. Pris en sandwiche entre deux pachidermiques descentes aux enfers je vois pas ce qu'elle fout là, sur PC j'ai pu la virer mais quand j'écoute le LP ça chie d'être obligé d'allez changer apres Fear and sickness. =/
Jsuis d'accord avec toi, je vois pas vraiment ce que fout le morceau à cette place, je l'aurais plus vu vers la fin...
Mais pris à part dans l'album il est franchement énorme!
Beastie Boys - To The 5 Boroughs
corbak
12.11.2007 - 21:07
Neurosis & Tribes of neurot - Times of grace & Grace
Ce truc est dantesque, j'me l'écoute en boucle et à chaque fois j'le trouve plus énorme encore !
Sickness
12.11.2007 - 21:11
allez, soyez pas si cruels. ils débutent en musique. si ce sont pas des crétins finis, donnez-leurs des avis objectifs et constructifs pour les aider à avancer.
Amen Ra::Mass III
Shaitan Mazar - Demo
Metalcore AliceInChainsien. D'ailleurs on retrouve deux chanteurs comme dans le mythique quatuor. Le tout avec des structures progressives bien torchées (ça rappelle
Tool parfois) C'est juste trop bon.
http://www.myspace.com/shaitanmazar
Streetlight Manifesto - We Will Fall Together
Ska Punk de luxe... En tout cas ils ont pas perdu la pêche par rapport aux précédents ! Toujours les refrains entrainants !
Assatur
12.11.2007 - 22:16
Antaeus, Blood Libels.
Manumal
12.11.2007 - 22:17
Tu le trouve comment BL toi ? 1ere écoute ?
Yesterdays New Quintet - Yesterdays Universe
Une petite playlist de démos :
Dwelling Souls - Demo 2003 (black sympho par des mecs de
Thundra, très bonnes orchestrations)
EcouteEnid - s/t (Summoning worship à fond pour ces p'tits gars venus d'Allemagne, c'est assez kitsh mais les mélodies sont cools et les vocaux énormes)
Libre dl (tout en bas)
Evig Natt - Demo 2004 (gothic metal avec alternance growls/voix féminine, classique mais bien sympa)
Et 4 morceaux de
Mirkwood, un projet ambient de Silenius de
Summoning à l'époque de
Minas Morgul. Ca sonne assez bizarre, c'est presque oriental parfois, faut que je réécoute...
Libre dl
Assatur
12.11.2007 - 22:20
QUOTE(Manumal @ 12.11.2007 - 22:17)

Tu le trouve comment BL toi ? 1ere écoute ?
Yesterdays New Quintet - Yesterdays Universe
C'était ma première écoute oui ! Et je l'ai trouvé foutrement moins accrocheur que les deux autres disques. En même temps la barre était placée bien haut... =)
Manumal
12.11.2007 - 22:27
Quand il est sorti je l'ai écouté un nombre carrément élevé de fois, jamais j'ai retrouvé ce qui a fait le son d'Antaeus sur les deux albums précédents, ça été une bonne déception, le pire c'est que j'avais chopé le LP quand j'étais plus ou moins indécis puis il m'en fallait un premier aussi haha.
Mais franchement si les morceaux ne sont pas pourris (et même bons) le problème c'est que c'est juste pas ce que j'attendais d'eux, c'est pas de l'Antaeus ça, ou de l'Antaeus qui fait du black metal convenu et convenable avec une prod pas adéquate pour lui (guitares qui bouffent la place au détriment de la batterie et où sont les rythmes brutaux hachés ravageurs d'avants ? )
Vraiment dommage toussa
Assatur
12.11.2007 - 22:31
C'est franchement convenu comme BM ouais, y'a plus trop le coté crade et dérangé d'avant. J'en attendais pas grand-chose étant pas un fan de longue date du groupe, et il reste quand même assez bon, mais il risque pas de tourner souvent haha. Donc globalement d'accord avec toi Manu !
Bon, il se fait tard, Sigur Rós-time.
DEJuMe
12.11.2007 - 22:47
Foetus - New York or Bust "Deaf"
Industrial Music
Monument de l'indus. C'est foufou et les influs sont diverses.
FaleculA
12.11.2007 - 23:25
Là c'et le bon topic!
CITATION(FaleculA @ 12.11.2007 - 23:18)

The Evening - Luna
Un des folks les plus parfaits que j'ai pu entendre. C'est pur, c'est classe, c'est beau. Vivement un full-length!
Noisycian
12.11.2007 - 23:44
Master's Hammer - Ritual
Putain de classique black-sympho pre-Emperor!
And Also The Trees - Missing
Cold Wave ? Froid, malade, ... mais très beau...
J.Herer
13.11.2007 - 00:08
Wolfmother - Apple tree
du stoner rock ? du rock psyché ? entre les deux surement !
Revival 70's
rage against the machine: rage against the machine
FaleculA
13.11.2007 - 01:05
SHAPE OF DESEPAIR - Shades of funeral doom death
Toujours si bon
FaleculA
13.11.2007 - 01:30
NAER MATARON - Up From The Ashes et Discipline Manifesto Hellénique black metal
1er et dernier album de ce groupe grec fort sympathique
http://www.naermataron.com/site.html ,
http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...iendid=41828677
Noisycian
13.11.2007 - 02:23
Morbid Scream - The Signal To Attack: 1986 - 1990
Excellent thrash-death, dont Absu à fait une reprise.
kanashibari
13.11.2007 - 03:08
Coroner :: RIP
Excellent thrash technique !!
kanashibari
13.11.2007 - 03:08
Coroner :: RIP
Excellent thrash technique !!
Achille
13.11.2007 - 11:50
Coheed and Cambria_
Neverender (Emo+metal progressif)
J'avais complètement zappé ce groupe, ça me rappelle le lycée
#Nostalgie#
Assatur
13.11.2007 - 12:31
Swallow The Sun, Hope.
Toujours aussi bon !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.