clometal
18.09.2008 - 15:55
Omnium Gathrum - The Return
Ciel-noir
18.09.2008 - 15:57
CITATION(Mudcore285 @ 18.09.2008 - 16:51)

en dl gratuit!
Tu pourrais me guider vers le lien steplait? l'image m'intrigue.
Mudcore285
18.09.2008 - 15:59
sur la page myspace, y a un petit gif en espagnol qui tourne et tu clique!
Ciel-noir
18.09.2008 - 16:01
CITATION(Mudcore285 @ 18.09.2008 - 16:59)

sur la page myspace, y a un petit gif en espagnol qui tourne et tu clique!

Ah oui j'avais pas vu! merci beaucoup ça marche
J'écoute un peu le stream du nouveau Mogwai sur leur Myspace. Je connaissais pas ce groupe plus que ça, j'ai juste un peu écouté Happy Songs for Happy People, et là je trouve ça beau à en chialer !!
The Police -
Ghost In The MachinePtain ce que ce disque est reggea
va pas rester longtemps dans ma discothèque
QUOTE(Manumal @ 17.09.2008 - 22:22)

Gojira - The Way Of All Flesh
J'y trouve un peu plus mon compte mais pour du From Mars To Sirius où se cache donc la transcendance ?
Comment ça c'est du Gojira ? Gojira n'est-t'il pas du From Mars To Sirius ?
Personellement, je trouve que
From Mars To Sirius est un peu à part par rapport aux 3 autres. Il a quelque chose en plus, peut-être trop "blanc" comme la pochette. C'est certainement pour ça que je préfère les autres, et en particulier le
Terra Incognita, beaucoup plus noir.
5ive -
HesperusPetite claque.
atrahasis
18.09.2008 - 17:35
immortal-at the heart of winter...superbe!
The Police - Zenyatta Mondatta
j'enchaîne, faut bien que je les écoute un jours tous ces vyniles.
Celui est vachement plus cool que Ghost In The Machine en tout cas.
binouze
18.09.2008 - 18:14
Brant Bjork - Hey, Monkey Boy
Stoner/desert rock
Skitsystem - No Hope , No Future , No Second Chance
crust suedois , graou !
Blue Cheer - Vincebus Eruptum
Psyché Rock/Stoner. Bordel, première écoute, grosse claque, c'est énorme. Putain, mais vive les annés 60.
16 - Blaze Of Incompetence
Me tarde l'nouvel album tiens.
Jean-Bob
18.09.2008 - 18:34

Le Beehoover est vraiment bon, un genre de Big Business plus varié, plus stoner.
Encore des allemands qui claquent. Le afficionados du style feraient bien de cliquer
là
kanashibari
18.09.2008 - 18:57
Augury :: Promo 2006
Death progressif
Rhaa Enorme !! On attend toujours avec impatience leur prochain album ...
DEJuMe
18.09.2008 - 19:42
Pocahaunted - Idland Diamonds
psyché trip
Perdu dans la fumée.
Manumal
18.09.2008 - 20:23
CITATION(Mey @ 18.09.2008 - 18:29)

Personellement, je trouve que From Mars To Sirius est un peu à part par rapport aux 3 autres. Il a quelque chose en plus, peut-être trop "blanc" comme la pochette. C'est certainement pour ça que je préfère les autres, et en particulier le Terra Incognita, beaucoup plus noir.
Je trouve aussi qu'il est à part, dans le sens musicalement plus haut, à l'aura sublime et transcendante.
TWOAF part de la cime pour redescendre vers quelque chose de plus animal, forcément ça me transporte moins, un cran en dessous mais je crois avoir dépassé cette comparaison désavantageuse, ce nouveau disque reste d'un très bon niveau et à le mérite d'être tout simplement un nouvel album de Gojira, on sera d'accord sur ça au moins.
En ce qui concerne Terra Incognita très bon mais pour moi il souffre un peu de sa prod plus lisse et synthétique.
Gojira - The Way Of All Flesh
kanashibari
18.09.2008 - 20:35
Blotted Science :: The Machination of Dementia
Death technique instrumental de ouuuf !!
DEJuMe
18.09.2008 - 20:37
Kinski - Down Below it's Chaos
psyché rock
Très très sympa, c'est frais.
Colhryn
18.09.2008 - 20:52
Deathspell Omega - Sola Fide I
Black metal de qualité
Deicide -
Legion
parce que les trucs gentils ça va un moment, chui un dur !
putain ce son !!!!

ça sent grave le Morrisound Studio
kanashibari
18.09.2008 - 21:03
Signé scott burns je parie ...
Symphony X :: Paradise Lost
Grhaa que c'est enorme du debut à la fin, juste la chanson titre qui me fait chier.
éh éh
Gomory
18.09.2008 - 22:13
Self-Proclaimed God - Benighted
Troisquatorze
18.09.2008 - 22:25
Je comprends pas comment on peut préférer Terra Incognita à From Mars To Sirius...d'accord on peut plus aimer une ambiance qu'une autre, mais les albums sont d'un niveau non comparables. Terra Incognita est un très bon album, mais on sent sur l'autre une progression énorme dans la cohérence, la musicalité, la technique, tout simplement l'originalité du groupe...
Pour moi, c'est un peu comme si on disait préférer Contradictions Collapse à Destroy Erase Improve chez Meshuggah.
Gomory
18.09.2008 - 23:06
Porks Not Dead! (Oink! Oink!) - Benn Virus
Farfadeath
18.09.2008 - 23:13
CITATION(Troisquatorze @ 18.09.2008 - 23:25)

Je comprends pas comment on peut préférer Terra Incognita à From Mars To Sirius...d'accord on peut plus aimer une ambiance qu'une autre, mais les albums sont d'un niveau non comparables. Terra Incognita est un très bon album, mais on sent sur l'autre une progression énorme dans la cohérence, la musicalité, la technique, tout simplement l'originalité du groupe...
Pour moi, c'est un peu comme si on disait préférer Contradictions Collapse à Destroy Erase Improve chez Meshuggah.
Il est aussi plus brut, plus instinctif, plus sombre et c'est pourquoi on peut le préférer éventuellement.
C'est pas parce qu'un groupe devient techniquement meilleur ou plus musical que son propos a + d'impact sur l'auditeur. Sans doute que les types de
Gojira sont de bien meilleurs musiciens aujourd'hui qu'à l'époque (ça se sent surtout sur
The Link d'ailleurs) mais peut être aussi qu'il ne retrouveront jamais l'intensité qu'ils pouvaient créer sur un skeud comme
Terra...
vince-shi
18.09.2008 - 23:15
Melvins - Civilised Worm
Leur meilleur morceau ?
Big Business - Send me a Postcard sur le EP de la dernière tournée (et qui à l'air impossible à trouver ailleurs) : tube
et des bouts de Nude with Boots.
Edit : par contre faut arrêter avec Gojira sombre, c'est qu'une bande de hippies reconvertie dans les gros riffs et la double.
yoda_superstar
18.09.2008 - 23:39
Haha c'est vrai que les paroles de Gojira c'est aimez les fleurs et bouh la pollution.. =)
(et aussi vive les baleines)
Colhryn
19.09.2008 - 03:11
Peste Noire - Retour De Flamme
Black Metal
atrahasis
19.09.2008 - 06:04
petit réveil en douceur: carcass-heartwork...magique!
Pink Floyd - Welcome To The Machine.
kanashibari
19.09.2008 - 06:44
WinterSun :: WinterSun
Parce que je commence à 10h, donc revisions des limites de suites et autres conneries du genre
Colhryn
19.09.2008 - 06:54
Deathspell Omega - Jubilate Deo
kanashibari
19.09.2008 - 07:12
Stravinsky :: L'oiseau de Feu
musique classique epoque moderne/néo-classicisme.
Comme il sonne trop metal cet ostinato vers le milieu O_o !!
Farfadeath
19.09.2008 - 07:18
CITATION(vince-shi @ 19.09.2008 - 00:15)

Edit : par contre faut arrêter avec Gojira sombre, c'est qu'une bande de hippies reconvertie dans les gros riffs et la double.
LOL
Va réécouter
Terra Incognita et si tu trouves ça encore trop joyeux après reviens m'en parler...
...Ya pas que les paroles hein pour créer une ambiance,
Gojira c'est pas
Leviathan mais c'est pas non plus les bisounours hein.
vince-shi
19.09.2008 - 08:35
J'adore Gojira hein, mais disons que dans la positive attitude c'est plus proche de Patrick Sebastien que de Thergothon quoi.
Farfadeath
19.09.2008 - 09:08
Mouai... enfin ceci dit j'ai pas dit que c'était un monument de noirceur non plus, juste beaucoup plus gris que les disques qui ont suivi.
Caillou
19.09.2008 - 09:17
CITATION(vince-shi @ 19.09.2008 - 09:35)

J'adore Gojira hein, mais disons que dans la positive attitude c'est plus proche de Patrick Sebastien que de Thergothon quoi.
Thergothon c'est pas dépressif, c'est un trip sur l'univers de Lovecraft ahah.
Mudcore285
19.09.2008 - 09:49
Sarkazein PréléminairesMétal
binouze
19.09.2008 - 09:54
Farfadeath
19.09.2008 - 09:54
Venetian Snares - My Downfall
Petit chef d'œuvre.
Jean-Bob
19.09.2008 - 09:56
Beehoover : Heavy Zoooo
Duo basse batterie stoner/heavy rock
Scul Hazzards : Let Them Sink
Noise/Punk
Deux fois de suite. Excellent, ultra tubesque, a ne surtout pas louper lors de leur prochaine tournée :
Oct 10 2008 L’Entract w/ SUPERANTI Tournai, Belgium
Oct 11 2008 Le Tunnel Metz, France
Oct 12 2008 Deep Inside w/ BATRIDER Dijon, France
Oct 13 2008 L’Assommoir Saint Etienne, France
Oct 14 2008 Mars Attack Angoulême, France
Oct 15 2008 Le Cluricaume Poitiers, France
Oct 16 2008 Le Kilim Bar Noirt, France
Oct 17 2008 Arts Cafe w/ CHOO CHOO SHOE SHOOT Cherbourg, France
Oct 18 2008 MOO FESTIVAL @ Mondo Bizarro w/ OTK (CZ) + Sdruzeni rodicu a pratel RoPy (CZ) + MEiN SOhN WilliAM Rennes, France
Oct 19 2008 REJUVENATION FEST 2 @ L’Inattendu Paris, France
_Hugo_
19.09.2008 - 10:44
Reverend Bizarre - Cromwell
Ciel-noir
19.09.2008 - 10:45
Diabolical Masquerade - Ravendusk in my Heart
Je redécouvre ce one man band qui pourrissait dans mon disque dur, et waow bonne claque O__O je connaissais surtout la bizarrerie "Death's Design", la c'est du black-metal classieux qui parvient à laisser un univers baroque sans faire dans la surenchère de clavier qui aurait été ici trop convenue. Avec un côté heavy qui ma foi sied bien au trip.
Manumal
19.09.2008 - 11:00
CITATION
par contre faut arrêter avec Gojira sombre, c'est qu'une bande de hippies reconvertie dans les gros riffs et la double.
Pas reconvertis, l'influence première c'est quand même Morbid Angel et des trucs death méchants,
aussi je vois pas le problème de dire que Gojira est sombre sur les deux premiers disques, faut pas tout mélanger.
Sinon je rejoins assez Troisquatorze, y a un aboutissement indéniable sur FMTS, pour moi ils vont clairement plus loin que ce que sur les deux premiers.
MOHO - He visto la cruz al revés
Troisquatorze
19.09.2008 - 11:13
CITATION(Farfadeath @ 18.09.2008 - 22:13)

Il est aussi plus brut, plus instinctif, plus sombre et c'est pourquoi on peut le préférer éventuellement.
C'est pas parce qu'un groupe devient techniquement meilleur ou plus musical que son propos a + d'impact sur l'auditeur. Sans doute que les types de Gojira sont de bien meilleurs musiciens aujourd'hui qu'à l'époque (ça se sent surtout sur The Link d'ailleurs) mais peut être aussi qu'il ne retrouveront jamais l'intensité qu'ils pouvaient créer sur un skeud comme Terra...
Mouais, on doit pas être à la recherche de la même chose...personnellement, je préfère un disque plus riche musicalement, même au risque "qu'il prenne moins au tripes", parce que, plus un album est riche, moins je m'en lasse vite.
Jean-Bob
19.09.2008 - 11:18
Basement : Underneath
Noise Rock française Ultra classieuse et culte.
Cursed : One
Rahh mais la puissance, ce groupe était magistral.
Farfadeath
19.09.2008 - 11:23
Moi ce que je cherche c'est un équilibre entre la musicalité et le coté viscérale... je pense pas que Gojira ait encore trouvé le dosage ultime mais j'y crois encore!
Municipal Waste - Born To Party
Municipal Waste is gonna FUCK YOU UP !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.