kanashibari
30.10.2007 - 20:03
QUOTE(Farfadeath @ 30.10.2007 - 16:58)

Haha ouai moi c'est pareil j'ai rien contre les noirs mais je trouve quand même qu'ils sentent très forts et je préfére qu'ils restent loin de moi vu qu'ils sont tous gay et sans aucune hygiène et que donc il pourrait me filer le sida du cul.
Sans déc Blackbird...
Beuh j'ai dit fermé la parenthese snif
sinon petite blague : Quel est la difference entre un pneu et un noir ? Le noir on a pas besoin de le bruler pour qu'il pue
(je voulais remplacer noir par negre pour plus d'effet, mais pas oser

)
Yngwie Malmsteen :: Trilogy
Moloch
30.10.2007 - 20:08
C'est vrai que tu prends quand même une sacrée distance vis-à-vis de tout ça
Nest - Trail Of The Unwary
NS pagan ambient
Farfadeath
30.10.2007 - 20:17
CITATION(Garik @ 30.10.2007 - 19:52)

Et TOUT les groupes de crust sont politisés.
Certes mais musicalement ça reste un genre a part entière donc je valide!
Sinon là j'écoute rien mais j'essaye désespérément de m'enfiler la dernière demi heure d'un blockbuster hollywoodien NS (vu la coupe de cheveux de Bruce Willis) nommé Die Hard 4.
Ark Age
30.10.2007 - 20:19
Aujourd'hui:
Death - Human
Divine Heresy - Bleed The Fifth
The Semseless - In The Realm Of The Semseless
Bring Me The Horizon - Count Your Blessings
Possessed - Seven Churches
et là:
Babylon Pression - Travail Consomme et Meur
Je dois etre le seul à écoouter ce groupe....
Farfadeath
30.10.2007 - 20:20
CITATION(Ark Age @ 30.10.2007 - 20:19)

et là:
Babylon Pression - Travail Consomme et Meur
Je dois etre le seul à écoouter ce groupe....
Non ya E_K qui est surfan aussi...
Moloch
30.10.2007 - 20:21
Il est plutôt sympa le dernier Die Hard pourtant.
Farfadeath
30.10.2007 - 20:24
On a le droit de pas voir les choses de la même manière Schnee, moi je trouve quand même qu'il s'y passe pas grand chose... et puis Timothy Olyphant joue mieux les gentils torturés (Deadwood) que les méchants torturés.
Craipo
30.10.2007 - 20:24
Ben déjà c'est un blockbuster qui ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas.
C'est juste du divertissement bas du front avec de l'action et de l'humour.
En ça il est plutôt pas désagrable. c'est n'importe quoi, c'est irréel, c'est die hard
merde, encore HS
Moloch
30.10.2007 - 20:25
Faut mettre son cerveau en pause, moi j'y arrive plutôt bien
Farfadeath
30.10.2007 - 20:25
Ouai je suis d'accord mais ya une surcharge de répliques censés être drôle et censés devenir cultes et qui tombent quand même sacrement a plat au final... non?
Moloch
30.10.2007 - 20:26
Bah c'est sûr qu'en comparaison aux précédents il est moyen, mais en comparaison à la plupart des blockbusters actuels il s'en sort très bien.
Manumal
30.10.2007 - 20:28
OM PILGRIMAGE
Assatur
30.10.2007 - 20:29
Unknown Pleasures.
Quoi d'autre après avoir vu Control ?
IIIIII remeeeeeeeeeeeeeeember.... When we were youuuuuuuuuuuung...
Deux jours sans écouter Joy Div, j'ai tenu
Immolation - Dawn of possession
C'était bien Control?
Thorns - Thorns
Indus black, excellent.
Moloch
30.10.2007 - 20:40
On dirait les paroles de Shine On You Crazy Diamonds de Pink Floyd, c'est voulu ?
Assatur
30.10.2007 - 20:41
Excellent. Une esthétique magnifique, une interprétation sans faille (impressionnant Sam Riley), de l'émotion en barre.
Sur ce, je me vais.
CITATION(Schnee @ 30.10.2007 - 20:40)

On dirait les paroles de Shine On You Crazy Diamonds de Pink Floyd, c'est voulu ?
J'en sais rien, c'est surtout un passage de Insight de JD qui me fait frissonner à chaque fois que je l'entends.
Pentacle
30.10.2007 - 20:50
Anathema - A Natural Disaster
Ark Age
30.10.2007 - 20:56
Jenx - Fuseless
Indus...
Mortifera - Vastiia Tenebrd Mortifera
Que c'est bo.
yoda_superstar
30.10.2007 - 21:43
Aphex Twin - Cock Ver10
Aphex Twin - Avril 14th
(pourquoi pas April d'ailleurs?)
Génial.
The Other - We are who we eat
Horror punk qui tabasse sévère !!! Bordel !
vince-shi
30.10.2007 - 22:07
CITATION(yoda_superstar @ 30.10.2007 - 21:43)

Aphex Twin - Cock Ver10
Aphex Twin - Avril 14th
(pourquoi pas April d'ailleurs?)
Génial.
oui <3
Baroness -
Rays on Pinion
Manumal
30.10.2007 - 22:12
Deinonychus - Insomnia
http://www.slowend.com/chroniques/?id=111#420vVyons voir, j'avais écouté ça assez distraitement la 1ere fois mais là j'sais pas ça s'annonce bien, chez Funeralium et Mourning Dawn ils ont dû en écouter apparemment.
Ciel-noir
30.10.2007 - 22:13
Nortt - Ligfærd
Plus sombre que la mort.
_o \o\ lol /o/ o_
Pentacle
30.10.2007 - 22:18
CITATION(vince-shi @ 30.10.2007 - 22:07)

oui <3
Baroness - Rays on Pinion
Le même.
Le premier morceau me fout une putain de peche à chaque fois que je l'écoute!
Ste montée en puissance...
corbak
30.10.2007 - 22:20
CITATION(Farfadeath @ 30.10.2007 - 19:39)

Non je lis pas ça m'abîme les yeux!
En grind ya une énorme variété de style qui fait que dire que la scène grind est politisé dans son ensemble me semble incorrect.
A moins que je n'eusse pas bien saisi le message de Gronibard et qu'en fait ils luttent pour l'égalité homme-femme.
Mais qu'est-ce que tu dis. En grind t'as le grindcore et le grindgore, j'en vois pas d'autre et depuis le début on parle juste de grindcore qui est un style politisé. Enfin les émos parlent de leurs histoires d'amour, le jazz parle de rien parce qu'il parle pas et le grindcore de la société de consommation, c'est des grosses généralités mais qui sont vrais dans les 3/4 des cas.
Farfadeath
30.10.2007 - 22:28
Ah bon le jazz parle pas? Marrant ça, je dois entendre des voix parfois alors...
Et puis tiens c'est marrant mais j'ai vu Mumakil la semaine dernière et c'était pas très politisé comme Grindcore... ils doivent faire partie des 1/4 de groupes Grindcore labélisé non-politique.
Bonne nuit Morbak!
FaleculA
30.10.2007 - 22:30
SAMAEL - Solarsoul electro dark metal
Trop bon l'album qui réconsilie les diehart fan!
et je passe à
Disembowelment - Transcendence Into The Peripheral ambiant grinding doom death
Après t'avoir roulé dans la merde , ce groupe te carresse langoureusement afin de mieux sucer ton cerveau jusqu'à la moelle
Vous vous rendez compte que votre débat devient vraiment ridicule ? Finissez par dire des énormités au nom de l'ouverture...
Concernant la musique elle même on s'en branle de l'idéologie NS, communiste, vegan ou pro-tringle à rideaux en téflon, c'est plutôt dans la façon d'aborder les groupes en profondeur (donc de s'imprégner de leur boulot, de leur image, etc) que ça change quelque chose. Je veux dire, si on s'en tient strictement à la musique avec un point de vue extérieur on s'en branle, je vois pas en quoi ça pourrait nous affecter que ce soit du christiancore, du hxc vegan, du satanic death metal anti cosmique ou je sais pas quoi d'autre... mais si tu veux t'imprégner du groupe et rentrer complet dans son jeu, dans son univers, là, ça risque de changer pas mal de choses, faut adhérer totalement à leur truc et oublier de prendre du recul... Perso c'est pour ça que je ne vais pas m'intéresser en profondeur à des groupes comme Discharge (à part pour leur intêret purement musical, j'inclus l'intêret historique), c'est trop politisé pour que j'oublie de garder du recul. Je pense que c'est ça qui choquait dans le post de blackbird, l'impression qu'il ne prenait pas de recul par rapport à un groupe ouvertement NS (c'était flippant cette façon d'en parler hein blackbird). Là c'est pas une question d'ouverture où je sais pas quoi... Juste une question de savoir prendre du recul par rapport à un groupe dont l'idéologie spéciale n'est pas à prendre à la légère. Et je parle pas que des NS. Musicalement, ON S'EN BRANLE des idées du groupe, c'est si on veut le travailler en profondeur que ça rentre en jeu. Or, je doute que tout le monde explore tous les groupes qu'il écoute en profondeur... Faut bien différencier la musique du groupe, une oeuvre d'art, et le groupe lui même, plus ou moins un univers, une identité. Ce sont deux choses bien distinctes...
M'enfin bref arrêtez avec votre putain de débat là ça devient lourd de se taper ça dès qu'on ouvre le topic...
American Werewolves - 1968
Horror punk encore. Fun les claviers, dommage que la voix soit un peu monotone.
yoda_superstar
30.10.2007 - 22:39
Ha mais le jazz est loin de parler de rien, y a quand même des thèmes aux morceaux, John Coltrane qui s'est souvent positionné dans ses oeuvres contre la ségrégation raciale et pour un retour à ses racines africaines (tout comme Archie Shepp et sûrement d'autres d'ailleurs).. Et encore je parle même pas du jazz vocal.. si Billie Holiday y a pas de message par exemple..
Farfadeath
30.10.2007 - 22:40
Ptain on peut encore parler de quelque chose tranquillement ici ou on dois tous se bailloner avec nos propres chaussettes (sales)?
Overmars - Born Again
Neocreed
30.10.2007 - 22:46
Putian ouais en ce moment, c'est anarchie. tout le monde parle de n'importe quoi n'importe où, le tout en disant bêtise sur bêtise.
Farfadeath
30.10.2007 - 22:47
Surtout toi t'as remarqué?
Einstürzende Neubauten - Alles Wieder Offen
De l'indus ultra culte. Leur dernier effort est bon mais sans plus.
CITATION(Farfadeath @ 30.10.2007 - 22:40)

Ptain on peut encore parler de quelque chose tranquillement ici ou on dois tous se bailloner avec nos propres chaussettes (sales)?
Non mais c'est juste que ça tourne en rond depuis plusieurs pages, pardon si j'ai paru sec (ou donneur de leçons) c'était pas l'intention, mais quand je vois autant d'énormités balancées ça me saoule un peu, j'ai rien contre les débats mais quand ça s'éternise c'est lourd... les généralisations de corbak, blackbird qui se justifie, hé ho ! on a pas besoin de ça non ? Je vois quasiment que des jets de pierre ça m'étonne de votre part, beaucoup campent et c'est lourd. Bref, désolé si j'ai paru sec, c'était vraiment pas l'intention.
Bauhaus - Mask
yoda_superstar
30.10.2007 - 22:49
Le pauvre Klay est surmené, regardez il écoute du gothique !!
Farfadeath
30.10.2007 - 22:49
Non non t'as le droit d'exprimer ton avis, j'irai faire du camping ailleurs que sur ce topic la prochaine fois.
Neocreed
30.10.2007 - 22:50
ahah yoda, pas bien de se moquer.
Manumal
30.10.2007 - 22:50
Deinonychus - Long I feared that my sins would return to visit me, and the cost is more than I can bear
en effet c'est très plaisant, par contre ça fait un peu "trop propre sur soit" si je puis dire, stétrange, sinon ça va très bon mélange black/doom. C'est avec un ancien chanteur de Bethlehem pour info Marco Kehren (sur SUIZID)
CITATION(yoda_superstar @ 30.10.2007 - 22:49)

Le pauvre Klay est surmené, regardez il écoute du gothique !!
Ouais c'est la déchéance totale
nan mais farfa s'pas contre toi hein, j'en ai juste marre de voir des trucs stériles sur des sujets intéressants, j'en vois trop camper sur leur positions en regardant limite les autres de haut, ça me gave de lire ça c'est tout. Je m'en fous du camping sur ce topic ou ailleurs, mais tournez pas en rond, pitié !
*dit-il en se prenant la tête avec polko sur un autre topic*
Comment ça je fais pas crédible

?
Pentacle
30.10.2007 - 22:55
CITATION(Manumal @ 30.10.2007 - 22:50)

Deinonychus - Long I feared that my sins would return to visit me, and the cost is more than I can bear
en effet c'est très plaisant, par contre ça fait un peu "trop propre sur soit" si je puis dire, stétrange, sinon ça va très bon mélange black/doom. C'est avec un ancien chanteur de Bethlehem pour info Marco Kehren (sur SUIZID)
Ouais revenons à des activités plus saines avant que le forum ne se barre complètement en couille avant la fin de soirée.
Mihai Edrisch - Un Jour Sans Lendemain
4ième écoute de la journée. Complètement accro.
Farfadeath
30.10.2007 - 22:57
C'est un sujet difficile sur lequel on avance petit a petit il me semble (ou c'est mon viel optimisme pourri qui ressort) mais je suis d'accord ça a rien a foutre ici.
Ceci dit c'est jamais arrivé a personne ici d'avoir la gaule en cours? Bon bein pour le coup c'était pareil...
Ciel-noir
30.10.2007 - 23:00
Gudsforladt - Nortt
CITATION
Nortt lyrics deal mainly with ``death and darkness; death is viewed as the only way to find salvation. Death, within my lyrics, is actually described as erotic; I desire death and long for the day when I shall enter the grave. The overall message must thereby be that death is your salvation and tonight would be a good time to achieve it``.
En effet ça se ressent dans la musique, il y a quelque chose de très beau et lointain, une sorte de contemplation du morbide.
yoda_superstar
30.10.2007 - 23:01
Farfa > sans déc' c'est affreux ouais !! ou alors que tu t'assoupis dans le bus/train et que tu te réveilles avec juste au moment où faut descendre à ton arrêt... dur (c'est le cas de le dire).
Bola - Eluus
Electronica de toute beauté, je conseille.
FaleculA
30.10.2007 - 23:10
Le Jazz par essence et une musique engagée et anti conformiste contairement au grind-core et au punk au metal et plus globalement au rock qui peuvent être accomodé à toute les sauces même les plus nauséabondes...
Il est vraiment trop cour ce Transcendence Into The Peripheral... et il me reste encoreun peu de moëlle avant de tomber dans un profond coma...
Manumal
30.10.2007 - 23:18
quel fake ce farfadet !

Deinonychus - MG-34
Farfadeath
30.10.2007 - 23:19
CITATION(Manumal @ 30.10.2007 - 23:18)

quel fake ce farfadet !

HeinG?
Finis
Born Again... zut ça me donne l'impréssion d'être un ton moins immersif sur CD... zut zut zut!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.