Excellent ton gif Ciel Noir
Immolation - Unholy Cult
kanashibari
30.10.2007 - 15:20
QUOTE(Ciel-noir @ 30.10.2007 - 14:53)

Nokturnal Mortum - Lunar Poetry

(oui je sais

)
haha enorme, sourtout que tu ecoutes d'apres moi LE skeud de nsbm

il vaut tout les absurd, ad hominem et gestapo SS du monde ...
Death :: Spiritual healing
James Murphy is the man !
Scrutinized
30.10.2007 - 15:21
Immortal : Pvre Holocaust
Bm
Sickness
30.10.2007 - 15:22
QUOTE(Streetsoldier36 @ 30.10.2007 - 15:01)

Russian Circles - Micah
J'viens de voir sur le site qu'ils vont rentrer en studio, ça se fête

\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Electric Wizard::Dopethrone
CITATION(hilikkus @ 30.10.2007 - 12:14)

Hmm, longtemps que j'ai pas écouté les Propellerheads. History Repeating, Dive, Crash, Spybreak... Je vais surement m'y replonger avec plaisir!
En attendant, j'écoute l'album de Sna-Fu, Tonnerre Binaire. Et bon dieu, il est vraiment excellent. Vive le rock'n roll.
Oui énorme album que c D., seul album, tristement aussi.
Sna-Fu était en concert samedi dernier au GlazArt à Paris, j'ai failli y aller, pas tant pour le groupe que pour la soirée. J'avais écouté vite fait, ça me faisait penser à du ATDI
corbak
30.10.2007 - 15:30
Ciel-noir
30.10.2007 - 15:34
CITATION(BlackbirdSR71 @ 30.10.2007 - 15:20)

haha enorme, sourtout que tu ecoutes d'apres moi LE skeud de nsbm

il vaut tout les absurd, ad hominem et gestapo SS du monde ...
Death :: Spiritual healing
James Murphy is the man !
Ach, ach...dankre! entièrement d'accord^^ (sauf pour la nomination "nsbm", ça n'existe pas

)
Nokturnal Mortum - Goat Horns
Je crois avoir une préférence nette pour les 2 premiers, plus guidés par la Grande Symphonie que la suite. Majestueux!
vince-shi
30.10.2007 - 15:35
CITATION(BlackbirdSR71 @ 30.10.2007 - 15:20)

tu ecoutes d'apres moi LE skeud de nsbm
lol? C'est pas que je suis réac, mais ya des trucs des fois...
Tortoise -
Djed.
Génial pour lire aussi cet album.
kanashibari
30.10.2007 - 15:38
Je comprend toujours pas ... Suis je debile ca ce point ?
ou dois je dire pagan-folk black pour du nokturnal ?
vince-shi
30.10.2007 - 15:40
re-lol
Ciel-noir
30.10.2007 - 15:42
CITATION(BlackbirdSR71 @ 30.10.2007 - 15:38)

Je comprend toujours pas ... Suis je debile ca ce point ?
ou dois je dire pagan-folk black pour du nokturnal ?
Oui^^ (sympho-pagan-folk-black pour faire mon chieur

)
Enfin t'as raison aussi sur NSBM, j'aime juste pas ça parce que ça ne définit pas la musique et que la majorité des groupes qui se définissent ainsi n'ont pas grand chose à foutre de la musique mais s'intéressent juste à la propagande. J'irais carrément dire que c'est rabaissant pour NM.
Toujours sur Goat Horns.
kanashibari
30.10.2007 - 15:43
Comprend toujours pas ... vous classez en quoi ca Nokturnal Mortum ? avec des gros neo-nazi qui parle de massacrer des chretiens et des juifs, faisant parti d'un mouvement white power neo nazi (pagan-front), j'aurai dis NSBM.
EDIT: ah bah ok, ca je sais, entre nokturnal mortum et absurd ya rien a voir, juste les paroles/ideologie, mais moi je me repre avec NSBM pour les deux ...
Ouais mais ce qu'on veut te dire, c'est qu'on les classe pour leur musique, pas pour leurs idées... Sinon on vire "metalcore" des premiers Norma Jean ou Zao et d'une paire d'autres groupes et on met "Christiancore" à la place...
Ciel-noir
30.10.2007 - 15:45
CITATION(BlackbirdSR71 @ 30.10.2007 - 15:43)

Comprend toujours pas ... vous classez en quoi ca Nokturnal Mortum ? avec des gros neo-nazi qui parle de massacrer des chretiens et des juifs, faisant parti d'un mouvement white power neo nazi (pagan-front), j'aurai dis NSBM.
Si les idées de chaque groupes définiraient un style on en aurait pas finit

disons que je préfère nommer ça par la musique.
edit: et Absurd c'est du black-metal/rac
kanashibari
30.10.2007 - 15:45
C'est ce que j'aurai fait en plus
Mais je fait ca que pour le nsbm et le christiancore aussi, je ne vais pas chercher du post-apocalyptique thrash ou du satanic death metal etc ...
Scrutinized
30.10.2007 - 15:54
Nokturnal Mortum : Weltanschauung
NSBM/ cédénazi/Black pagan folk/ ce que vous voulez.
Pentacle
30.10.2007 - 15:55
En fait plus que la dénomination stylistique je crois que Vince-shi réagissait surtout sur "LE skeud de nsbm"
C'est un peu comme dire que parmi tous les dictateurs Hitler etait certainement le meilleur... 'fin moi je vois ça comme ça.
Quoi qu'il en soit je trouve le commentaire déplacé.
American Hi-Fi - American Hi-Fi
Punk-Rock.
Manumal
30.10.2007 - 15:56
Mais oui faut arrêter de faire des frontières virtuelles, niveau musique le nsbm c'est du bm et la preuve que ça veut rien dire : entre NM et Absurd à par qu'ils soient ns... bref passons

Ondskapt - I
CITATION
C'est un peu comme dire que parmi tous les dictateurs Hitler etait certainement le meilleur
Tu trouves ? perso je vois pas le rapport
Euh en même temps Ciel Noir RAC c'est rock against communist, pour moi c'est exactement pareil que la dénomination NSBM, vu que le RAC musicalement c'est du Oi!.
Drautran - Throne Of The Depths
Carrément époustouflant.
Scrutinized
30.10.2007 - 16:00
j'ai toujours aimé les cacas nerveux autour des idéologies bm. ( au sens large)
Pentacle
30.10.2007 - 16:01
Dire qu'un skeud est le meilleur du nsbm, je trouve ça moyen en fait...
Opinion personnelle après tout. Mais peu importe.
Red Sparowes - At The Soundless Dawn
Voyage Post-Rock.
Ciel-noir
30.10.2007 - 16:03
CITATION(Mey @ 30.10.2007 - 15:59)

Euh en même temps Ciel Noir RAC c'est rock against communist, pour moi c'est exactement pareil que la dénomination que NSBM, vu que le RAC musicalement c'est du Oil!.
Alors absurd c'est du oï-black-metal :-o ?
Tout se complique!
Pour moi le chant est typique du RAC mais ouais la oï...hmmmmmmm
(remarquer comme on essaye tous d'éviter un certain débat

)
Scrutinized
30.10.2007 - 16:04
Les Nazis sont nos amis, il faut les aimer aussi .
pastapé !
kanashibari
30.10.2007 - 16:04
Bon dieu je suis un monstre ...
Morbid Angel :: Covenant
death metal
le mec fout un debat sur le black metal de nazi pour ecouter son death metal anti chretien
Scrutinized
30.10.2007 - 16:05
ca me révulse qu'on parle de musique anti chrétienne !
sifflote
Manumal
30.10.2007 - 16:06
Pentacle : je comprends tjrs pas pourquoi, il dit juste que parmis tous les skeud apparentés nsbm ben celui qu'est le meilleur (niveau musique forcément) c'est le NM. Pour moi le litige se situe juste dans le fait que nsbm = bm
hahahaha c'est passionnant toussa
Ondskapt II
Et sinon, si on arretait l'éternel débat Nsbm ?
Baroness - Wanderlust
Farfadeath
30.10.2007 - 16:07
CITATION(Pentacle @ 30.10.2007 - 15:55)

C'est un peu comme dire que parmi tous les dictateurs Hitler etait certainement le meilleur... 'fin moi je vois ça comme ça.
Alors là pas d'accord je trouve que Pol Pot décapait gravement +!!!
Bwarf Pentacle, j'vois pas ce qui est "moyen" de dire qu'untel a fait le meilleur album d'un certain style. Ici c'est le nsbm, mais c'est exactement pareil que pour le thrash, death ect...
Ahah, le oi! black metal, excellent

Toujours Drautran.
Ciel-noir
30.10.2007 - 16:10
Moi je trouve qu'Hitler n'est pas assez trve pour être nazi!
Pentacle
30.10.2007 - 16:10
C'est l'idéologie qui me gène. Jsais pas jarrive pas vraiment à expliquer...
A la limite j'aurai préféré voir le meilleur album de bm.
Fin bon on va pas ressasser encore ne fois le débat sur le bm/nsbm alors laissons tomber.
Scrutinized
30.10.2007 - 16:12
Oui sauf que le meilleur album de nsbm n'est pas le meilleur album de bm, vu qui a des skeud bm non orientés nazis qui le surpassent.
Misfits - Night of the living dead EP
Excellent, ça fait très très Ramones comme le static age mais on a déjà des bouts de hardcore qui se pointe. Rah cette voix !
Manumal
30.10.2007 - 16:18
Ondskapt, c'est pas mal du tout je sens que je vais bien apprécier la chose
Goratory - Rice on suede
GROUUUUAAAAAHTAKATAKATAKATKATKAGruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiitrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbrlllllllltoudoutoudtoud
rrrrrrrrTAKATAKATKATAKATAKAYAAAAYAGRUIIIIIII
Ca me fera toujours marrer le groooos brutal death bordelique comme ça xD Vite chiant quand même malgré la prestation de Cesca....
vince-shi
30.10.2007 - 16:39
Blackbird: Ce que tu ne comprend pas c'est surtout que tu écoutes un groupe qui te cracherait à la gueule si ils t'avaient en face. Je rappelle que sur leur site internet c'est expliqué pourquoi les noirs sont inférieurs aux blancs ya 100 raisons même. C'est kikoolol je trouve, c'est comme si un ressortissant des camps de concentration s'éclatait sur Nettoyage Etnik. Enfin bon, on va pas revenir là dessus encore une fois.
_Hugo_
30.10.2007 - 16:42
Motörhead - Over The Top
SlayHunter
30.10.2007 - 16:43
Opeth - Still Life
Valeure sûre.
LTE - LTE 1
Prog, DT sans Labrie
Ciel-noir
30.10.2007 - 16:45
Parce que blackbird est noir il oserait pas écouter un excellent groupe à cause de leurs tendances NS? c'est ça la vraie discrimination intolérante
Enfin moi je le comprends ce serait dommage de rater un tel groupe pour ça.
Drautran - Throne Of The Depths
Raah. Folkfuck Folie à trouver de la sérieuse concurrence dans le genre album de l'année
kanashibari
30.10.2007 - 16:47
QUOTE(vince-shi @ 30.10.2007 - 16:39)

Blackbird: Ce que tu ne comprend pas c'est surtout que tu écoutes un groupe qui te cracherait à la gueule si ils t'avaient en face. Je rappelle que sur leur site internet c'est expliqué pourquoi les noirs sont inférieurs aux blancs ya 100 raisons même. C'est kikoolol je trouve, c'est comme si un ressortissant des camps de concentration s'éclatait sur Nettoyage Etnik. Enfin bon, on va pas revenir là dessus encore une fois.
Bien sur que j'ai compris

, c'est juste que je m'en fou de l'ideologie, meme si c'est sataniste, anti chretien, anti semite, misanthrope, anit feministe, white power, black panthere de ne je sais pas quoi ... Et pi je ne sais plus si c'est les gars de NM ou absurd, mais un des gars n'est pas vraiment raciste, il disait qu'il n'avait rien contre les noirs, just un white power pour la preservation de la "race blanche" et qu'il etait contre le metissage ...
) (je ferme la parenthese

)
machinchose
30.10.2007 - 16:56
Blut Aus Nord - Thematic emanation of archetypal multiplicity
Manumal
30.10.2007 - 16:56
Drautran - Throne of the Depths
Farfadeath
30.10.2007 - 16:58
CITATION(BlackbirdSR71 @ 30.10.2007 - 16:47)

Bien sur que j'ai compris

, c'est juste que je m'en fou de l'ideologie, meme si c'est sataniste, anti chretien, anti semite, misanthrope, anit feministe, white power, black panthere de ne je sais pas quoi ... Et pi je ne sais plus si c'est les gars de NM ou absurd, mais un des gars n'est pas vraiment raciste, il disait qu'il n'avait rien contre les noirs, just un white power pour la preservation de la "race blanche" et qu'il etait contre le metissage ...
) (je ferme la parenthese

)
Haha ouai moi c'est pareil j'ai rien contre les noirs mais je trouve quand même qu'ils sentent très forts et je préfére qu'ils restent loin de moi vu qu'ils sont tous gay et sans aucune hygiène et que donc il pourrait me filer le sida du cul.
Sans déc Blackbird...
Caillou
30.10.2007 - 16:59
Passionnant le forum...
Ceremonium - Into the Autumn Shade
Et sinon ? On change de sujet ? ^^
Manumal
30.10.2007 - 17:08
CITATION
Enfin bon, on va pas revenir là dessus encore une fois.
c'est marrant de mettre ça une fois que c'est fait haha
Je sais pas, et si blackbird était assez grand pour savoir ce qu'il fait ?
Drautan - Gebaren Des Sterbens In Klanglosen Sphären
Scrutinized
30.10.2007 - 17:11
Donc si j'ai bien compris le raisonnement, on peut pas ecouter certain groupe de rap qui disent que les blancs sont des connards?
Dark Throne : FUCK OFF AND DIE
black punk
Farfadeath
30.10.2007 - 17:13
Il est peut etre assez grand pour savoir ce qu'il fait, mais par contre pour dire ce qu'il dit j'ai bien peur de penser qu'il manque de savoir.
"Et pi je ne sais plus si c'est les gars de NM ou absurd, mais un des gars n'est pas vraiment raciste, il disait qu'il n'avait rien contre les noirs, just un white power pour la preservation de la "race blanche" et qu'il etait contre le metissage ..."
Pour moi ça suffit pour dire qu'un mec est un gros raciste.
Mais sinon le NSBM est avant tout du BM oui c'est bien pour ça que je comprend pas pourquoi a un courant musical on devrait rajouter les initial d'une idéologie (et ce quoi qu'on en pense).
En tout cas quand j'écoute Drudkh ou Arkhon je me dit que j'écoute du Bon Black Metal et pas autre chose.
vince-shi
30.10.2007 - 17:18
CITATION(Scrutinized @ 30.10.2007 - 17:11)

Donc si j'ai bien compris le raisonnement, on peut pas ecouter certain groupe de rap qui disent que les blancs sont des connards?
Dark Throne : FUCK OFF AND DIE
black punk
Bah c'est à peu près ça ouais. Après faut voir quels groupes de rap disent ça et comment ils le disent mais bon...
Baroness -
The Red Album
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.