CITATION(Blixa @ 27.04.2010 - 09:56)

bah pareil, si vous avez le temps:
votez ! 
merci aux votants
rebelote:
ici et
là
yoda_superstar
08.05.2010 - 15:37
C'est marrant, parce-que j'ai déjà créé des pages d'artistes mais j'ai jamais eu à passer par là.. enfin si forcément mais ça s'est fait tout seul.
CITATION(yoda_superstar @ 08.05.2010 - 16:37)

C'est marrant, parce-que j'ai déjà créé des pages d'artistes mais j'ai jamais eu à passer par là.. enfin si forcément mais ça s'est fait tout seul.
en grand sage vert que tu es, tu as plus de patience que moi
ceci explique sûrement cela
yoda_superstar
09.05.2010 - 00:00
C'est probablement ça.
Ou alors j'exerce un pouvoir télépathique qui fait que les gens ont envie de valider mes groupes..
On fait comment pour supprimer un truc dans la collection?
Pentacle
23.06.2010 - 20:04
I own this / On my Wishlist / I used to own this / N/A
Tu cliques sur N/A.
Bon vous pouvez me retrouver sous le pseudo: erminethrude
EDIT: ma collection est en construction
C'est où pour mettre un avatar?
Somnium
24.06.2010 - 00:01
T'as un bouton "photos" sous tes infos (à droite, légèrement en bas, de la carte du monde).
Merci! je viens juste de trouver en fait. C'est un peu merdique, mais bon.
Somnium
24.06.2010 - 00:11
C'est juste que l'interface est mégamoche, mais bon, c'est un peu le charme du truc.
ouais elle mériterait un peu de rafraichissement cette interface... j'ai l'impression qu'ils sont en train de mettre en place des interactions avec facebook et de l'ajax pour les recherches.
j'ai des d'invitations pour le site senscritique, site de critique de BD/Films/livres/jeux et bientôt musique. Si ça vous tente, laissez moi votre mail par mp.
samizo kouhei
03.10.2010 - 15:41
J'y suis déjà.
yoda_superstar
11.11.2010 - 01:26
Hé vous savez s'il y a un accueil film sur RYM, genre comme celui pour la musique avec les charts et cie? ou alors la partie cinéma est seulement limitée à la recherche?
hé dites : c'est bon, j'ai trouvé ce que je cherchais.
Est-ce qu'il y a un moyen de faire en sorte que les albums que je note alors que je ne les ai pas rentrés dans ma collection (pour la simple et bonne raison que je les ai écoutés via des moyens que la morale réprouve) n'apparaissent pas dans le lien de ma signature ?
yoda_superstar
26.12.2010 - 12:27
Je sais pas si c'est possible, mais en même temps tu penses vraiment que ça représente un risque quelconque dans la mesure où tu peux choisir "digital" comme format?
Sinon j'adore ton commentaire très constructif sur la page d'Effloresce..
Craipo
26.12.2010 - 13:42
Euphorie de Noel sans doute.
Perso je commence à découvrir l'intérêt des listes ces derniers temps. Lorsque les gens prennent la peine de pondre autre chose qu'une sélection d'albums de l'année en cours c'est carrément intéressant en fait.
Oui, je suis long à la détente.
yoda_superstar
26.12.2010 - 15:34
Haha ouais j'allais te dire que les listes c'est la vie et c'est 90% des mes découvertes musicales depuis 1 an. C'est d'ailleurs un peu trop par moment tant certaines listes pullulent de choses intéressantes/intrigantes..
CITATION(yoda_superstar @ 26.12.2010 - 12:27)

Je sais pas si c'est possible, mais en même temps tu penses vraiment que ça représente un risque quelconque dans la mesure où tu peux choisir "digital" comme format?
Sinon j'adore ton commentaire très constructif sur la page d'Effloresce..
Je demandais pas pour une histoire de risques, c'est juste que je voulais pas que les albums qui ne m'appartiennent pas en vrai apparaissent dans ma petite barre RYM.
Et pour
Effloresce, c'est juste ce que je pense vraiment, rien d'autre à ajouter.

Au passage, j'arrive pas à linker mon profil Last.fm. J'entre l'adresse de ma page Last.fm dans le champ "Listening to" mais ça fait rien.
Craipo
26.12.2010 - 21:56
CITATION(Plunk @ 26.12.2010 - 15:48)

Et pour
Effloresce, c'est juste ce que je pense vraiment, rien d'autre à ajouter.

On dit toujours ça jusqu'au suivant ouais.
Je sais.
J'ai résolu mon problème, je mettais lastfm.fr au lieu de last.fm dans l'adresse alors ça marchait pas, forcément.
Somnium
30.12.2010 - 14:57
Mayrde, on peut voter que pour un truc. Bon bein ce sera l'Agalloch (si je gagne évidemment ^^). Faich', j'avais pas vu qu'il y avais le Lantlos.
C'est super caoule comme truc.
Pentacle
30.12.2010 - 15:58
Putain!
CITATION(Somnium @ 30.12.2010 - 14:57)

Bon bein ce sera l'Agalloch (si je gagne évidemment ^^).
Pareil. J'ai jamais écouté mais ça a l'air vachement cool.
yoda_superstar
30.12.2010 - 17:45
Le Joanna Newsom pour ma part, parce-que je ferai jamais l'effort d'acheter un triple CD d'un truc que je connais mal.
CITATION(yoda_superstar @ 30.12.2010 - 17:45)

Le Joanna Newsom pour ma part, parce-que je ferai jamais l'effort d'acheter un triple CD d'un truc que je connais mal.
J'aurais dû prendre celui-là, en fait.
Euh comment on vote ? Faut juste ajouter un message au thread ?
yoda_superstar
31.12.2010 - 13:06
Perso j'ai cliqué sur "vote".
Craipo
31.12.2010 - 14:00
la même en mieux.
CITATION(yoda_superstar @ 31.12.2010 - 13:06)

Perso j'ai cliqué sur "vote".
Etrange, il y a 2 heures, j'avais les résultats du sondage à la place des boutons de vote...
C'est quand t'es pas identifié non?
ça devait être ça ouais, putain le poids des années commence à se faire sentir...
Daturama
03.01.2011 - 14:00
Bientôt tu t'insurgeras quand tes chiffres marchent pas parce que tu n'avais pas activé Ver Num, et tu appelleras ton petit fils.
yoda_superstar
10.01.2011 - 17:06
J'essaie de soumettre un label qui n'est pas encore répertorié sur RYM, j'en appelle donc à votre générosité pour mettre des petits "yes" afin que je puisse cataloguer les deux volumes de la compil
Ass Jazz (très important, vous en conviendrez).
C'est ici :
http://rateyourmusic.com/labels/profile_details?id=66968Merci !!
Somnium
10.01.2011 - 18:01
a voté.
yoda_superstar
10.01.2011 - 18:36
Merci aux 5 qui ont voté !! =)
CITATION(älva @ 30.12.2010 - 14:46)

\o/
J'ai gagné le Triptykon, wouhou.
yoda_superstar
15.02.2011 - 14:41
Ha c'était donc pas un mensonge.. j'ai rien gagné pour ma part. =/
CITATION(älva @ 17.08.2011 - 19:34)

Hahahahahahaha !!!!
excellent!!!
yoda_superstar
17.08.2011 - 23:30
Oui !! d'ailleurs j'avais vu une liste d'un gars avec que des "disques" incongrus dans le genre..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.