yoda_superstar
23.09.2007 - 12:51
Nan mais elle est pas comme ça en vrai.. =p
(me tape pas DJ, c'est une blague !!)
Neocreed
23.09.2007 - 12:51
Moi je vois surtout une fille qui cherche n'importe quel prétexte pour poser, sans bien sûr faire genre d'y toucher. Parce que ta tof a part pour se la jouer, hein excuses-moi mais montrer des cicatrices sur une photo en noir et blanc avec un flou stylé... ouais..
enfin bon t'es pas mal, logique d'en profiter hein.
Moloch
23.09.2007 - 12:52
Bah en vrai tu dois voir toutes les cicatrices qu'elle a décrit un peu plus haut
Alsvartr
23.09.2007 - 12:53
CITATION(DeathJustice @ 23.09.2007 - 00:36)

à la limite on voit juste les petites cicatrices sous mon nez du à la morsure du chien
Et le truc sous la levre c'est le plomb que le chien avait sur le croc qui est resté coincé ?
Bacteries
23.09.2007 - 12:54
Ptain mais les métalleux seraient-ils tous des morts de faim?
Neocreed
23.09.2007 - 12:55
pour la plupart, j'en ai bien l'impression!
Moloch
23.09.2007 - 12:56
Nan pas moi, mais je sais remarquer quand une nana est bien foutue.
DeathJustice
23.09.2007 - 12:56
CITATION(yoda_superstar @ 23.09.2007 - 13:51)

Nan mais elle est pas comme ça en vrai.. =p
(me tape pas DJ, c'est une blague !!)
j'ai des dossiers compromettants sur toi si tu t'en souviens bien ...
yoda_superstar
23.09.2007 - 12:58
Trop tard je les ai postés !! ^^
DeathJustice
23.09.2007 - 12:59
CITATION(Neocreed @ 23.09.2007 - 13:51)

Moi je vois surtout une fille qui cherche n'importe quel prétexte pour poser, sans bien sûr faire genre d'y toucher. Parce que ta tof a part pour se la jouer, hein excuses-moi mais montrer des cicatrices sur une photo en noir et blanc avec un flou stylé... ouais..
enfin bon t'es pas mal, logique d'en profiter hein.
pas du tout j'ai pas besoin de ça figure toi, c'etait juste pour montrer que malgrès tout mes petits bobo j'ai pas été défigurée (surtout pour la morsure du chien en fait)
Moloch
23.09.2007 - 13:01
En fait t'as une tête de fashion emo.
DeathJustice
23.09.2007 - 13:02
CITATION(Schnee @ 23.09.2007 - 14:01)

En fait t'as une tête de fashion emo.
Moloch
23.09.2007 - 13:03
C'est la vérité hélas. En plus sur cette photo tu fais même pas 16 ans, alors forcément ça en rajoute une couche...
- Jme suis pété le nez 2 fois : guerre de caillou, glissade sur le verglas et PAF
- Jme suis ramassé une brique sur le crane en faisant une cabane dans le jardin d'un voisin
- Coupure tres profonde sur un doigt, cicatrisé maintenant mais qui me fait mal si je fait de la gratte trop longtemps
- Multiples chutes de velo étant mioche comme un enorme vol plané (mon frein arriere ne marchait plus alors j'ai freiner avec le frein avant dans une descente pour negocier un virage a 90° resultat poqué contre la murette de la maison, j'allais assez vite) et je me demande comment j'ai fait pour rien me casser.
Alsvartr
23.09.2007 - 13:04
CITATION([BoOmeR] @ 23.09.2007 - 14:04)

une descente pour negocier un virage a 90€
Y a des peages dans les virages chez toi

ca fait cher le virage putin
Ark Age
23.09.2007 - 13:04
Une cicatrice de 10cm au milieu de ventre (crise d'appendicite: 1 mois et demi d'hopitale, 2 opérations chirurgicales) depuis fin 2006.
Une autre sur le pied gauche (chute à velo), et une autre sur la main gauche (faire des pattes ça peut faire mal).
DeathJustice
23.09.2007 - 13:05
CITATION(Schnee @ 23.09.2007 - 14:03)

C'est la vérité hélas. En plus sur cette photo tu fais même pas 16 ans, alors forcément ça en rajoute une couche...
je sais je fais pas du tout mon age et pas que sur les photos
CITATION(Alsvartr @ 23.09.2007 - 14:04)

Y a des peages dans les virages chez toi

ca fait cher le virage putin

Mdr je devait penser à autre chose ---> 90°
Bacteries
23.09.2007 - 13:10
Ah moi j'ai zappé un dent cassée, oeuvre de l'alcool, d'un caddie et de beaucoup de conneries. Je m'en suis rendu compte que le lendemain...
Asteroid
23.09.2007 - 14:03
wow neocreed dans une parfaite imitation de vieux con... relax mec. Reste conforme à ton image de smiley humain, ça nous redonne foi en la vie.
raikage
23.09.2007 - 17:17
moi à 8 ans je me suis bléssé avec une cannette de bière vèridique, l'alcool fait déjà des ravages à cet âge là.
Je m'explique : j'étais en vacance et je vois une cannette, comme j'étais du genre abruti (je sais pas si sa a changé) je l'ai éclaté contre une pierre et pam!!
Sa ma ouvert le pied donc hop rentré maison, inventé mensonge (pierre avoir roulé pied) go chez le pompier et hop!!
Plus de piscine jusque la fin des vacances ce qui ma bien fait chier!
Depuis ce jour là je hais la bière 1664!!
Alsvartr
23.09.2007 - 17:20
CITATION([BoOmeR] @ 23.09.2007 - 14:08)

Mdr je devait penser à autre chose ---> 90°

ouai surtout que le € et le ° ne sont pas vraiment l'un a coté de l'autre
raikage
23.09.2007 - 17:30
<grosse connerie ne pas lire si vous êtes un minimum intelligent et surtout ne rien croire>
gros problème également dans le même genre que pentacle, lui a perdu son cerveau moi ben j'ai perdu mes oreille à l'âge de huit ans, âge ou j'écoutais du rap, je sais c'est terrible depuis j'ai toujours la dernière chanson que j'ai écouté les 2 be 3 voila
HS: sinon le dernier arch ennemy est vachement bien niveau voix je trouve
Moloch
23.09.2007 - 17:31
Heu oui, là t'es carrément HS même
Ciel-noir
23.09.2007 - 17:34
Les 2 be 3 c'est du rap?
Sinon moi j'écoute pas de metal, je fais semblant.
Alsvartr
23.09.2007 - 17:36
Lapin compris
raikage
23.09.2007 - 17:36
CITATION(Ciel-noir @ 23.09.2007 - 18:34)

Les 2 be 3 c'est du rap?
Sinon moi j'écoute pas de metal, je fais semblant.
han pas bien il faut écouter du rap
nan les 2 be 3 s'était violent pour moi à l'époque!
j'ai précisé à l'époque pas maintenant je pense que mayhem c'est un peu plus violent nan? même au niveau paroles
binouze
23.09.2007 - 17:38
On s'en fout nan?
raikage
23.09.2007 - 17:44
oui complétement mais j'aime raconté ma vie de merd*
DeathJustice
23.09.2007 - 18:40
CITATION(raikage @ 23.09.2007 - 18:44)

oui complétement mais j'aime raconté ma vie de merd*
fais un blog
Pentacle
23.09.2007 - 18:45
CITATION
fais un blog
C'est le copyright d'Assatur ça!
ZeuGmA
23.09.2007 - 23:13
j'ai une barre en metal rouillée qui m'as traversé l'index droit quand j'avais quatre ans (personne ne sait comment)
j'ai 3 belles lacerations sur le pied droit aussi, j'etais en vacances a coté de aix en provences chez ma tante et avec le voisin (un peu plus vieux que moi 12-13 ans) on a decidé d'aller faire un tour dans un enclos a taureaux (ouais j'ai toujours d'excellentes idées) et en fait le paysan est arrivé, a tiré un coup de fusil en l'air et on est partis en courant mais l'enclos etait fait en barbelés et moi j'etais en claquettes (

)
sinon j'ai plus de genoux, j'ai pas arrété de me casser la gueule dessus depuis 20 ans (et les plaques de glace du quebec ont pas aidé) et vu que jsuis enorme et que je suis pas fan des docteurs, ca craque quand je marche, des fois ca fait mal sans raison apparente mais je sais toujours exactement ou ils se trouvent ^^
j'ai failli faire le vol plané de ma vie quand j'avais 12 ans (encore) ou j'ai eu l'exellente (ma foi) idée d'escalader mon toit pour voir ma ville de haut (j'adore les hauteurs) et juste au moment ou j'en descendait(troisieme etage quand meme) y'a une tuile qui se decroche et me donne un joli apprecu de la trajectoire que j'aurais suivi (j'aurais fini dans un container rempli de branches de sapin)
sinon quand j'avais six ans j'ai escaladé un sapin enorme a coté de chez moi, je devais etre a une vingtaine de metres de hauteur puis mon pied a glisséet j'ai atteri dans un tas d'epines qui s'accumulait d'années en années apres quelques "rebonds" de branches en branches, j'ai juste eu le soufflé coupé (plus de peur que de mal).
sinon niveau bagarre quand j'etais gamin jme suis fait peter la gueule par des gitans et par des arabes plusieurs fois (y'en avait pas mal dans la ville ou j'habitais et j'ai grandi dans une cité HLM) malheuresement j'ai du mal a fermer ma gueule quand quelque chose m'enerve et j'ai revu ces gars la y a 2 ans en france et finalement j'ai sympatisé avec, ca m'as semblé etre le choix le plus brillant (sans manquer de leur rappeller ca qu'ils m'Avaient fait et ils s'en sont excusés)
BX19TRD
24.09.2007 - 10:20
Niveau cicatrices j'en ai pleins les genoux (vtt et BMX inside), une sur le coude 3 cm sur 4 (problème d'équilibre lors d'un foot en primaire...), une bouteille de bière m'a valu 2 pts au niveau de la plissure entre l'index et le corps de la main. Du coup ca fait 2 ans que je n'ai quasi aucunes sensibilité au bout du doigt. Et puis sinon niveau fractures je m'en sors bien j'en ai eu que 2, au poignet en jouant au foot dans mon jardin et à la main droite en vélo.
oneshot
24.09.2007 - 10:22
Rayon bobos moi j'ai pas eu grand chose de phénoménal et je m'en excuse:
-Une félure de la cheville droite à 9 ans aprés qu'une voiture m'ai shooté en vélo et qu'elle m'ai fait faire un magnifique frontflip no bike..
-Une phallange de l'index de la main droite lors d'un matche de foot au collège.A l'époque y'avait pas droit d'avoir de ballons donc on tappait le ffot avec une balle de tennis;J'étais gardien et au moment de chopper la balle à la main un gars a voulut tirer en meme temps,et paf la phallange...
-J'ai quelques cicatrices sur le crane,souvenir de quelques coups de manche de pioches.Manque de bol pour l'abruti qui a pris ma tete pour un défoulloir,les coups de m'ont pas assommé...Lui par contre était moins frais aprés...
-Une entorse de la cheville gauche aprés que je me soit écrasé en moto dans la malle d'une caisse.J'ai eu le genou comme une pastèque mais y'avait rien de grave,juste un énorme hématome...
-Une entorse de la cheville droite aprés une clé de cheville pendant une séssion de freefight...
Serie en cours...
BX19TRD
24.09.2007 - 10:24
J'oubliais, j'ai moi aussi des genoux en carton humide du fait d'une usure prématurée des ligaments.
oneshot
24.09.2007 - 10:40
Et j'en ai oublié,j'ai les traces de dent sur le crane d'un type à qui j'ai mis un coup de boule.Il avait qu'a pas me frapper alors que je l'empechais de se battre....
binouze
24.09.2007 - 11:03
J'en ai oublié aussi :
- 3 points de suture au lobe d'oreille gauche du a une bagarre avec mon chien quand il était petit (j'avais piqué son jouet, c'était de ma faute)
- une cicatrice de 10-15cm en dessous du genou gauche. Une combinaison de ski qui tombe en pleine nuit, un chat qui dort entre mes jambes. Et *Scriiiiit* le chat qui a peur sort ses griffes, et voilà^^
CITATION(Asteroid @ 23.09.2007 - 15:03)

wow neocreed dans une parfaite imitation de vieux con... relax mec. Reste conforme à ton image de smiley humain, ça nous redonne foi en la vie.
elle est trop jeune pour toi asté
Pour ma part j'ai mis une tête à un coin de table gamin, plusieurs points de suture au front et plus tard je me suis légèrement pété le nez en mettant une tête à qqn. Pour canaliser mes pulsions on m'a conseillé de me mettre à écouter du métal, je pouvais enfin simuler des coups de tête en headbangant sans me faire mal et faire mal aux autres
Gaou-Guinou
24.09.2007 - 15:10
me suis fellé 3 cotes au rugby, ca fait tres mal sur le moment et ca dure longtemps, surtout qu'il n'y a strictement rien à faire, juste à attendre. Ca fait mal quand on appuie, quand on parle, quand on rigole, quand on mange, quand on boit,...immonde
4 petits points de suture au menton a cause d'un magnifique plongon la tete la premiere a la sortie d'un toboggan à la piscine quand j'etais mioche
jolie cicatrice au poignet gauche due a une chute dans les douches en colo, depuis je ne cours jamais pied nu sur du carrelage mouillé
superbe cicatrice enorme et degeulasse au genoux droit a cause d'une partie de foot sur un terrain en terre battue
une autre cicatrice a l'arcade héritée d'un accident etrange impliquant du two-step, de la biere, un parking, de la musique et des cagettes de bieres
ainsi que deux superbes brulures de clopes au bras droit, resultats de paris debiles sous l'emprise de l'alcool
DeathJustice
24.09.2007 - 19:28
CITATION(ridurand @ 24.09.2007 - 14:08)

elle est trop jeune pour toi asté
Somnium
24.09.2007 - 19:30
Une bière m'as éclaté dans la main quand je l'ai ramassée cet été (à mon taf de saisonnier ramasseur de papier ^^)
Agressif cette saloperie, je la prend "ho tiens elle est pleine et chaude" *Shkliiink!* "Aïe".
Vive les postes de secours.
Asteroid
24.09.2007 - 19:37
smoi qui suis trop jeune pour toi ridu
CITATION(Asteroid @ 24.09.2007 - 20:37)

smoi qui suis trop jeune pour toi ridu
bon ça c fait, on vient de lever un quiproquo ^^
Craipo
24.09.2007 - 21:17
quelques cicatrices aux genoux datant de l'école primaire.
une dent un peu abimée à force de prendre des coups dans la machoire en concerts y'a qques années (toujours fermer la bouche quand ça bourrine! lol)
4 points de suture à l'arcade à cause du métal, d'alcool et du coin d'un bar. On ne headbangue pas déchiré dans une maison il parait :/
jewooome
25.09.2007 - 08:51
Oh bah j'avais pas vu ce topic. Alors pour ma part, y'a un peu plus d'une semaine :

Ils étaient 5, j'étais tout seul, mais ça va je me suis bien défendu...
...aurait été une vérité moins embarassante. En fait c'était plutôt "Waaa chuis bien bourré moi... Tiens, et si je faisais un arbre droit sur mon skateboard ?"
Visiblement c'était pas une bonne idée.
Alsvartr
25.09.2007 - 09:27
CITATION(PluToNn @ 24.09.2007 - 00:13)

j'ai une barre en metal rouillée qui m'as traversé l'index droit quand j'avais quatre ans (personne ne sait comment)
J'ai retrouvé le coupable ainsi que l'objet du délit ah ah ah

Dans tout ca je retourne bosser tiens ^^.
Chichi
25.09.2007 - 09:49
Pour ma part.
Une grosse cicatrice sur le nez. A 3 ans je courais dans la rue, un vélo m'a roulé dessus et pof m'a ouvert le nez.
Sinon à part ça j'essaye d'éviter les conflits, je me tappe rarement ( quasiment jamais) et j'essaye de garder mon calme quand un couillon me fait chier sinon jpeux peter un cable et l'envoyer à l'hosto.
Voilaaaaaaaa
vince-shi
25.09.2007 - 09:58
Moi j'en ai plusieurs sur le crane dues à de multiples ouvertures dans ma petite jeunesse. Et le crane ça saigne abondamment, c'est assez impressionnant. J'ai une petite cicatrice au dessus de la lèvre (on la voit très peu) due à une chute sur une boule disco (lol?) à cause d'un putain de chat. C'est tout je crois. Passionnant non?
ZeuGmA
25.09.2007 - 09:58
souvent l'humour est tres efficace face aux boulets, si quelqu'un t'insulte, fais lui un sourire, t'as pas idée comment ca destabilise
vince-shi
25.09.2007 - 18:43
CITATION(Chichi @ 25.09.2007 - 10:49)

j'essaye de garder mon calme quand un couillon me fait chier sinon jpeux peter un cable et l'envoyer à l'hosto.
lol?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.