Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Cicatrices
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4
Gomory
Bah perso j'ai une cicatrice (plus très visible heureusement) à côté de l'oeil droit, qui date d'il y a quelques années, j'me suis prise les pieds dans une branche, étant dans un état d'ébriété assez avancé, et j'me suis explosée la gueule par terre. (On rigole pas hein!)

Sinon, une petite qui date de ce week end.. J'ai lèvre supérieure carbonisée, parce que j'ai eu la bonne idée de mettre la cuillère directement dans ma bouche après un café-abricotine (pour ceux qui ne savent pas, il faut y mettre le feu et mélanger) donc en gros j'me suis sévèrement cramée. Sur le moment j'sentais pas la douleur, j'l'ai sentie le lendemain, une fois sobre -.-'
franz
Il y à une semaine à cette heure la a peu près, je me suis assis bourré dans un bar, j'étais avec l'escalier derrière moi qui descendait (3-4marches, de quoi monter la petite estrade ou on était quoi) et au bout d'une demi heure ou j'étais assis je me casse la gueule derrière, tombé sur la tête la bière renversée en plein dans la gueule mdr

Heureusement l'alcool à un effet anesthésiant, mais je me retrouve avec un grosses griffe de sang dans le dos
Kilmü
CITATION(franz @ 12.02.2009 - 22:00) *
Il y à une semaine à cette heure la a peu près, je me suis assis bourré dans un bar, j'étais avec l'escalier derrière moi qui descendait (3-4marches, de quoi monter la petite estrade ou on était quoi) et au bout d'une demi heure ou j'étais assis je me casse la gueule derrière, tombé sur la tête la bière renversée en plein dans la gueule mdr

Heureusement l'alcool à un effet anesthésiant, mais je me retrouve avec un grosses griffe de sang dans le dos

sobre, tu serais surement pas tombé rolleyes.gif
Plunk
J'ai un peu lu les premières pages de ce topic que je connaissais pas et je me rends compte que j'ai rien ! Aucune trace, je me suis jamais vraiment fait de gros dégâts (au max un genou ou deux écorchés quand j'étais gosse, un auriculaire foulé, ce genre de trucs... jamais rien dans le plâtre).
Y a bien cette cicatrice qui me traverse le bas du ventre suite à une opération pour des calculs rénaux ou un truc comme ça quand j'avais 4 ans mais ça se voit plus (c'est plutôt un pli, maintenant).
Grum Lee
et ça me rappelle que ma cicatrice de morsure de clébard qui date de mars 2007 est vraiment moche et est encore bien visible
Blixa
- légère cicatrice sous le nez (ouvert qd j'étais petit)

- cicatrice à la tête (idem)

- 27 points de suture sur la jambe gauche
fracture du fémur, un vendredi de janvier, à 8h30 du matin, il y plus de 15ans
mais c'était hier, j'ai hurlé et pleuré toutes les larmes de mon corps

- fracture du bras sans cicatrice mais avec déplacement de l'os, j'ai à peine pleuré (ouais, à côté du fémur, c'est rien ^^ )

- genou pété en Allemagne pdt un match de foot, rapatrié en avion !
mich
3 ouvertures de crane

1 cicatrice quand je m'étais entaillé le haut de la main avec une hachette, ce qui a coupé les ligaments du majeur

1 cicatrice sur l'index: coupé en profondeur avec un couteau. Recousu à vif

1 cicatrice au ventre: plastro-appendiculaire. En gros: super inflammation du peritone du à l'appendice.

Anecdote: je fut opéré en urgence pour mon plastro-appendiculaire. au réveil, le médecin: "Vous allez bien? Vous avez failli mourir" wacko.gif

Il faut savoir que depuis une semaine j'étais vraiment plié en deux sans savoir pourquoi. Quand ils m'ont opéré, ils ont découvert une énorme poche de pu sur l'appendice qui était à la limite de craquer. J'ai évité de peu la septicémie
Blixa
CITATION(mich @ 12.02.2009 - 23:54) *
Anecdote: je fut opéré en urgence pour mon plastro-appendiculaire. au réveil, le médecin: "Vous allez bien? Vous avez failli mourir" wacko.gif

bon ok, t'as gagné tongue.gif
mich
LOL!

ça en mérite bien un
Colhryn
Ca me rappelle un truc complètement con qui m'est arrivé il n'y a pas si longtemps que ça,
je voulais me faire un panini une nuit, quand je l'ai préparé et que je l'ai mis dans la machine à paninis qui était déjà branchée et chauffée, je me suis aperçu que les extrêmités de mon panini dépassait de peu des deux côtés de la machine.

J'avais très faim, et une idée con m'est venue à l'esprit ; j'ai mordu dans l'un des bouts qui dépassaient, sauf que la machine était brûlante et mes lèvres ont collé à la plaque, j'avais oublié ce détail... Résultat, j'ai eu la peau des lèvres brûlées, sèches et blanches pendant deux semaines, jusqu'à ce que la peau se détache et laisse faire la nature.

À part ça j'ai pas mal de bleus un peu partout sur le corps, mais tous restent un mystère.
Je ne m'en aperçois toujours qu'un ou deux jours après m'être fais mal, étrangement...
Et pour les cicatrices, j'ai pas mal de cicatrices très légères ( anciennes ) aux jambes que l'on ne voit pas beaucoup, suite à des bagarres ( je me battais beaucoup avec les jambes faut croire... ) ; j'ai aussi la cicatrice de mon ancien piercing à l'arcade que j'ai préferé jarter au bout de quelques mois, qui dépasse un peu des sourcils mais qui reste pas très tape à l'oeil quand même, heureusement.
J'ai les coudes un peu niqués parce que quand j'étais petit, je me faisais toujours brûler à cet endroit, par innattention, à cause de cigarettes. biggrin.gif Dans la même lignée, j'ai également les genoux niqués parce que je tombais beaucoup quand j'étais plus jeune...
J'ai une toute petite cicatrice au coin des lèvres, plutôt sur la lèvre supérieure, cicatrice née à la suite d'un rasage trop près, il y'a de ça quelques temps.
J'ai aussi pas mal de petites cicatrices et d'écorchures sur les bras, à cause de chats ou d'incidents mineurs dans mon quotidien...

Sinon dans l'ensemble je suis assez casse-gueule, mais je m'en sors toujours indemne.
Je ne me suis jamais cassé quoi que ce soit, enfin je crois... ( je déteste les cliniques ! ) Et j'ai toujours un peu mal au pied gauche, il y'a quelques mois suite à une dispute je me suis très énervé et je me suis déchainé sur une porte de ma maison, une porte en bois très dure sur laquelle j'ai frappé frénétiquement à plusieurs reprises en pantoufles avec le pied gauche, jusqu'à faire un énorme trou dedans... Etant en colère sur le coup je n'ai rien senti, mais quelques heures après je boîtais et je ne pouvais plus bouger mes doigts de pied pendant au moins deux à trois semaines... Hélas. sad.gif La porte ne fût pas réparée, mais j'ai pendu un doll à la porte, de façon à ce qu'il cache le trou.

Edit
: euhm, je me rappelle à l'instant que j'ai aussi des petites traces rouges aux poignets,
je me suis fais arrêter récemment et les représentants de l'ordre ne se sont pas gênés sur les menottes... laugh.gif

Voilà pour mes bobos ! Banane09.gif
Scrutinized
épique le coup du Panini biggrin.gif
Gaou-Guinou
c'est à la fois degueulasse et cretin le coup du panini ouais...la boulimie peut faire des ravages
Teddy (Bear)
Pour ma part, c'est 3 cicatrices au front dont une qui se voit un peu :
- La première, c'est un angle de porte dans la gueule alors que je courais dans la crèche
- La seconde, c'est la front bien frotté contre un crépi suite à un essai de trottinette en terrasse...
- La troisième, c'est une boule de glace qui m'éclate l'arcade sourcilière pendant une baston de boule de neige (un contre un, il m'a eu par traitrise, il campait...)
J'crois que ça devait être entre 4 et 8 points de suture pour chaque
Et tout ça avant le CE2 smile.gif

Autrement, quelques petites cicatrices sur les mains et avant bras dûes à des engueulades avec mon chat et des filles (putains d'ongles longs... ohmy.gif )
raikage
CITATION(Teddy (Bear) @ 26.02.2009 - 15:02) *
Pour ma part, c'est 3 cicatrices au front dont une qui se voit un peu :
- La première, c'est un angle de porte dans la gueule alors que je courais dans la crèche
- La seconde, c'est la front bien frotté contre un crépi suite à un essai de trottinette en terrasse...
- La troisième, c'est une boule de glace qui m'éclate l'arcade sourcilière pendant une baston de boule de neige (un contre un, il m'a eu par traitrise, il campait...)
J'crois que ça devait être entre 4 et 8 points de suture pour chaque
Et tout ça avant le CE2 smile.gif

Autrement, quelques petites cicatrices sur les mains et avant bras dûes à des engueulades avec mon chat et des filles (putains d'ongles longs... ohmy.gif )

Et bien, voilà une idée qu'il fait que je teste sur mon balcon!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module