Ca me rappelle un truc complètement con qui m'est arrivé il n'y a pas si longtemps que ça,
je voulais me faire un panini une nuit, quand je l'ai préparé et que je l'ai mis dans la machine à paninis qui était déjà branchée et chauffée, je me suis aperçu que les extrêmités de mon panini dépassait de peu des deux côtés de la machine.
J'avais très faim, et une idée con m'est venue à l'esprit ; j'ai mordu dans l'un des bouts qui dépassaient, sauf que la machine était brûlante et mes lèvres ont collé à la plaque, j'avais oublié ce détail... Résultat, j'ai eu la peau des lèvres brûlées, sèches et blanches pendant deux semaines, jusqu'à ce que la peau se détache et laisse faire la nature.
À part ça j'ai pas mal de bleus un peu partout sur le corps, mais tous restent un mystère.
Je ne m'en aperçois toujours qu'un ou deux jours après m'être fais mal, étrangement...
Et pour les cicatrices, j'ai pas mal de cicatrices très légères ( anciennes ) aux jambes que l'on ne voit pas beaucoup, suite à des bagarres ( je me battais beaucoup avec les jambes faut croire... ) ; j'ai aussi la cicatrice de mon ancien piercing à l'arcade que j'ai préferé jarter au bout de quelques mois, qui dépasse un peu des sourcils mais qui reste pas très tape à l'oeil quand même, heureusement.
J'ai les coudes un peu niqués parce que quand j'étais petit, je me faisais toujours brûler à cet endroit, par innattention, à cause de cigarettes.

Dans la même lignée, j'ai également les genoux niqués parce que je tombais beaucoup quand j'étais plus jeune...
J'ai une toute petite cicatrice au coin des lèvres, plutôt sur la lèvre supérieure, cicatrice née à la suite d'un rasage trop près, il y'a de ça quelques temps.
J'ai aussi pas mal de petites cicatrices et d'écorchures sur les bras, à cause de chats ou d'incidents mineurs dans mon quotidien...
Sinon dans l'ensemble je suis assez casse-gueule, mais je m'en sors toujours indemne.
Je ne me suis jamais cassé quoi que ce soit, enfin je crois... ( je déteste les cliniques ! ) Et j'ai toujours un peu mal au pied gauche, il y'a quelques mois suite à une dispute je me suis très énervé et je me suis déchainé sur une porte de ma maison, une porte en bois très dure sur laquelle j'ai frappé frénétiquement à plusieurs reprises en pantoufles avec le pied gauche, jusqu'à faire un énorme trou dedans... Etant en colère sur le coup je n'ai rien senti, mais quelques heures après je boîtais et je ne pouvais plus bouger mes doigts de pied pendant au moins deux à trois semaines... Hélas.
La porte ne fût pas réparée, mais j'ai pendu un doll à la porte, de façon à ce qu'il cache le trou.
Edit : euhm, je me rappelle à l'instant que j'ai aussi des petites traces rouges aux poignets,
je me suis fais arrêter récemment et les représentants de l'ordre ne se sont pas gênés sur les menottes...

Voilà pour mes bobos !