Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wah La Vache !
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Kza
hey hey elle est trop forte au Blind Test de Bactéries, Scissorhands elle a réussi à troiver du Kyo ou Gwen Stephanie en même pas deux secondes d'écoute !! (ok c la honte !!)
J'ai prpmis que j'écrirai sur ce forum (faut le trouver le forum cinéma ke même wink.gif ) donc j'écris et je fais même pas de faute à ton pseudo !
Wah le pastis et la biere c'éest tellement bon !!!
c'était bien bon cette soirée, même bourré j'arrive à écrirre à peu près sans faute (mais je m'applique)
A bientôt et merci à Bact encore une fois:)

PS : dsl pour ce messae de merde :-D
Grum Lee
CITATION(Kza @ 22.09.2007 - 04:17) *
dsl pour ce message de merde :-D

je t'en prie
Scissorhands
CITATION(Kza @ 22.09.2007 - 04:17) *
hey hey elle est trop forte au Blind Test de Bactéries, Scissorhands elle a réussi à troiver du Kyo ou Gwen Stephanie en même pas deux secondes d'écoute !! (ok c la honte !!)
J'ai prpmis que j'écrirai sur ce forum (faut le trouver le forum cinéma ke même wink.gif ) donc j'écris et je fais même pas de faute à ton pseudo !
Wah le pastis et la biere c'éest tellement bon !!!
c'était bien bon cette soirée, même bourré j'arrive à écrirre à peu près sans faute (mais je m'applique)
A bientôt et merci à Bact encore une fois:)

PS : dsl pour ce messae de merde :-D

merci d'avoir tenu ta promesse laugh.gif wink.gif
maintenant le but c'est quand même que tu reviennes vu que le forum n'est plus si difficile à trouver (juste au dessus du café rolleyes.gif ) et que tu postes en ciné !!
ridu
mais... c pas la première fois que je vois ça il me viendrait jamais à l'esprit de poster sur un forum bourré... huh.gif
Craipo
ahah il a osé biggrin.gif

Heureusement le ridicule ne tue pas ^^
Bacteries
mais l'alcool si!
Grum Lee
CITATION(Bacteries @ 24.09.2007 - 17:12) *
mais l'alcool si!

ph34r.gif
Sickness
je me ferais bien du foie gras ce soir à manger ...
Farfadeath
Ah ouai d'accord quand on est ami avec la modo on peut créer des topics a flood comme ça...

Très bien je vais allez créer le mien perso de ce pas alors...
Gaou-Guinou
j'me faisais la meme reflection oui
Scissorhands
CITATION(Farfadeath @ 24.09.2007 - 21:04) *
Ah ouai d'accord quand on est ami avec la modo on peut créer des topics a flood comme ça...

Très bien je vais allez créer le mien perso de ce pas alors...

ouais enfin que tout le monde sache que je trouve toutes les daubes du blind-test ça arrange pas forcement mon image alors merci les "amis" !! wink.gif

je ferme le topic comme la déconnade à passé la date de peremption
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module