Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fumeuses, Fumeurs
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Moloch
On a le topic drogues, le topic alcool, manquait plus qu'un topic clope !
Les fumeurs sont concernés comme les non-fumeurs, puisqu'ici on peut parler de tout ce qui concerne la drogue légale la plus répandue dans le monde.

Pour ma part, je suis fumeur depuis deux ans. En y repensant, j'ai commencé dans des circonstances tout à fait ridicules : je voulais épater une nana pour laquelle j'avais un très sérieux penchant affectif (ça n'a d'ailleurs jamais marché avec elle, ce qui vaut un bon "lol" de circonstance). Comme je ne suis qu'un humble prolétaire, je fume des roulées bon marché : du Pall Mall (c'est dégueulasse, mais ça coupe l'envie) avec des feuilles OCB (parce que j'aime Jean-Marie et le soutiens dans son combat contre l'immigration mouahaha !!). Déjà essayé d'arrêter, mais jamais réussi...
Chorizo
"Le tabac c'est tabou, etc..."

Il FALLAIT la faire, tu comprends?
golgoth6
Pall mall , il me semble que c'était pas dégueu pourtant

sinon ca fait 8 ans que j'ai arrêté
Kandra
Je supporte pas l'odeur de la fumée, la fumée, les mecs qui clopent, les nanas qui clopent, les restos pas entièrement non fumeurs...

Ah et jamais plus je ne sortirais avec un fumeur (sauf un seul mais je l'aurais jamais...)

En plus, pour une femme fumée+ pilule = aille aille aille

Fin' voilà quoi
Moloch
Golgoth : tu fumais du Pall Mall en blondes ou roulées ?

Kandra : aille aille aille ?
mich
ah, j'y avais pensé à ce topic! chouette idée schnee.

fumeur depuis 5ans, et pas prêt de m'arrêter. j'ai commencé, parceque je voulais goûter. Et je fumes maintenant de tout:
clope: camel cent seize: il y en a plus, même qu'un malboro
cigares
cigarillos
narguilet
pipe: occasionnelemnt
Scrutinized
fumeur depuis mes 12ans au rhytme d'un demi paquet par jour j'ai arreté ya 3 mois ouaiiiiiiiiis.

Sinon je fumais de tout clops, cigarillos, gros cigares, roulées...tout ce qui se fumait en gros.

J'i arreté pour la tunne mais aussi pour ma santé, parce que j'ai un asthme assez grave ce qui me valait de me retrouver regulierement a l'hopital parce que mes bronches tiraient la geule ahahah.
Moloch
QUOTE(mich @ 16.09.2007 - 00:08) *
pipe: occasionnelemnt

Tarifs ?

ph34r.gif
mich
tabac? ou pipe?

1000€ ça te va?
Moloch
Allez, pour 500€ j'accepte ta petite gâterie ma mignonne... tongue.gif
mich
ok! mais dans ce cas, tu montes dans le nord! je t'offres le toit
corbak
Au niveau des pratiques reguliere chicha uniquement, dans des salons la pluspart du temps mais j'investirais surement dans un narguilé prochainement. Et mes préférences au niveau gouts vont à la pomme et à la cerise. rolleyes.gif

Je n'fume pas. Je n'pense pas que la cigarette aporte quelque chose réellement, et question d'ethique je refuse de donner le moindre centime au dirigeant de malboro, camel ou je n'sais quoi (je tient ça de mon oncle picsou). Il se fait déja bien assez de sous sans moi et je n'aprouve guère cette méthode pour gagner de l'argent en masse.
Et puis les fumeurs sont un peu ridicule, surtout que la plusparts ne le font que par effet d'mode. Le coté mouton me rebute aussi.

Niveau drogue un joint tres occasionellement (soirée uniquement). J'ai pas encore testé de drogues hallucinatoires (LSD, champi etc...), j'ai l'intention de l'faire par curiosité mais il faudra que je prenne mes précautions et que je me renseigne bien avec de tester. Et la boisson un peu comme tout l'monde un monaco ou une bière dans un bar avec des amis, des cocktail un peu plus fort en soirée.

Voila, voila...
Moloch
Mich : ça va être dur vu que je n'ai que mes pieds et quelques tickets de bus pour me déplacer ^^

Autrement, pour revenir au sujet : la pipe je trouve ça dégueu (en même temps j'ai jamais fumé du vrai tabac conçu pour).
mich
amsterdamer!
golgoth6
CITATION(Schnee @ 16.09.2007 - 00:08) *
Golgoth : tu fumais du Pall Mall en blondes ou roulées ?

Kandra : aille aille aille ?

des blondes

sinon Dunhill , Marlboro , Benson et Camel
Moloch
Ah ben voilà ! Effectivement Pall Mall en blondes ça passe, mais juste pour rire je te conseille de goûter le tabac à rouler du même nom... tongue.gif
Moloch
QUOTE(mich @ 16.09.2007 - 00:25) *
amsterdamer!

J'en ai maintes fois entendu parler, mais jamais goûté.
Gaou-Guinou
CITATION(corbak @ 16.09.2007 - 00:17) *
Et puis les fumeurs sont un peu ridicule, surtout que la plusparts ne le font que par effet d'mode. Le coté mouton me rebute aussi.

perso j'ai commencé à fumer parceque ca "defonce" un peu au début et ca me faisait vachement de bien, ca me fait encore vachement de bien de fumer une clope...sauf les clopes "de trop", celles qui vous crament la geule, qu'on apprecie pas vraiment et dont on avait pas vraiment envie/besoin
Moloch
Ahah oui, les roulées qu'on n'a pas pris la peine de rouler correctement, tu recraches de la fumée mais aucun picotement dans la gorge, et après t'es obligé d'aller te boire 1L d'eau tellement la langue et les lèvres te brûlent...
mich
ah putain, qui na jamais connu ça!(dans les fumeurs, bien entendu)

faut esayer amsterdamer!!!
kanashibari
QUOTE(Kandra @ 16.09.2007 - 00:05) *
Je supporte pas l'odeur de la fumée, la fumée, les mecs qui clopent, les nanas qui clopent, les restos pas entièrement non fumeurs...

Ah et jamais plus je ne sortirais avec un fumeur (sauf un seul mais je l'aurais jamais...)

En plus, pour une femme fumée+ pilule = aille aille aille

Fin' voilà quoi

haaaa +666

Je suis exactement dans ton cas sauf pour la pilule (j'en est pas besoin xd):
supporte pas la fumé, les mecs et nanas qui fument, les restos nan entierement fumeurs et je ne sortirais jamais ac une fumeuses sauf une (celle que j'aime depuis 4 ans sad.gif ) que j'aurait jamais...
mich
...parcequ'elle fume! ahah. non c'est drôle,et c'est petit, mea culpea!
Gaou-Guinou
C'est marrant parceque pendant des années j'ai ete dans ce cas, le mec le plus insupportable du monde vis à vis de la clope, un enfer pour mes potes fumeurs.....puis j'ai réalisé que bon, les fumeurs c'est juste des mecs qui fument hein, rien de bien mechant

et sortir avec quelqu'un qui fume ca file pas le cancer des poils de cul les gens, faut pas deconner
kanashibari
QUOTE(mich @ 16.09.2007 - 00:49) *

muahaha non lol je cite "(...SAUF ....)" ce qui indique que c'est une exception dans l'idée de jamais sortir ac une fumeuse.

Blackbird, impotant de l'humour casseur de blague drole muaha. Et pi je veux pas attraper le cancer des poils du cul sad.gif
mich
on te dis que tu l'aura pas! et l'amour impose des sacrifices
Grum Lee
CITATION(mich @ 16.09.2007 - 00:25) *
amsterdamer!

amsterdamned ph34r.gif

je ne supporte plus la fumée
et pourtant ma mère fume depuis toujours, et je supportais bien "sa" fumée à la maison
et pourtant, pendant une année j'ai fumé pas mal de beuh
la clope j'ai failli commencer après avoir fait un jeu stupide à mon bizutage (faire tourner une clope, prendre une latte : çui qui faisait tomber les cendres avait un gage à boire !) : le soir j'ai ressenti un manque, mais j'ai resisté et le lendemain plus rien !

maintenant j'ai trop de mal, et je partage l'avis de Charb sur le sujet : les fumeurs sont des fachos rolleyes.gif

même un fumeur dans la rue ça m'incommode, au bureau dès que mon patron rentre d'une audience et se met à cloper, je commence à tousser

je suis sorti une fois avec une grosse fumeuse, c'était souvent dégueux de l'embrasser,

vivement qu'on ait les mêmes lois qu'aux USA et que personne ne puisse plus fumer que chez lui hahaha

et je vous emmerde !!! smile.gif

(connaissant Sarkozy, il manque plus qu'un bon cas de cancer dû au tabagisme passif pour qu'il nous ponde une super loi méga répressive, vazy Sarko, si tu fais ça je vote pour toi en 2012 ph34r.gif )
Grum Lee
CITATION(mich @ 16.09.2007 - 00:49) *

mais genre mich c'est le mec trop gentil : il vanne à mort mais il s'excuse en même temps haha laugh.gif
mich
lol!

la rue est à tout le monde!
mich
CITATION(Grum Lee @ 16.09.2007 - 01:12) *
mais genre mich c'est le mec trop gentil : il vanne à mort mais il s'excuse en même temps haha laugh.gif

bah, je l'aime bien blackbird, je veux pas le froisser!(j'ai la drôle d'impresion d'être un bisounours)
yoda_superstar
Je suis ouvert à tout sauf la clope (roulée ou pas) : pour l'instant ça se limite à narguilé, cigare, cigarillo, jugs..

Et vivement que les restos soient non fumeurs.
Euka
Ahah clair, marre de sentir la clope quand tu rentres... Et le matin l'odeur de tabac froid qui reste...
nicobass
il m'arrive de crapoter quelques cubains en de rares occasions, en revanche la cigarette me pose un veritable problème, puisque dans ma famille nous ne sommes que deux à ne pas fumer, (je menace même mon frère de représailles si il s'y met ) et pour moi commencer à fumer ne peut pas être justifié, tout argument me semble dérisoire, car je pense que tout découle d'un manque avant celui de la nicotine, d'un manque de reconnaissance, de considération , peut que que le fait d'être assez renfermé sur moi même et me carrer au cul l'opinion des autres m'a protégé de ça et j'en suis plutot content
je connais peu de monde qui ne fume pas mais je ne stigmatise pas les fumeurs pour autant même si j'aimerais que tous les lieux publics soient non fumeurs pour que chacun qui n'ait pas envie de respirer cette merde ne soit pas obligé de le faire.
Je pense notamment aux concerts ou un manque d'aération oblige tous les non fumeurs à se coltiner un truc qui ne les concerne pas et qui met en jeu leur santé... homicide involontaire avec séquestration??? Le temps le dira..

bref la cigarette est un mal absolu pour tout le monde, tuons l'industrie du tabac sans tarder!
Gaou-Guinou
CITATION(Grum Lee @ 16.09.2007 - 01:11) *
amsterdamned ph34r.gif

je ne supporte plus la fumée
et pourtant ma mère fume depuis toujours, et je supportais bien "sa" fumée à la maison
et pourtant, pendant une année j'ai fumé pas mal de beuh
la clope j'ai failli commencer après avoir fait un jeu stupide à mon bizutage (faire tourner une clope, prendre une latte : çui qui faisait tomber les cendres avait un gage à boire !) : le soir j'ai ressenti un manque, mais j'ai resisté et le lendemain plus rien !

maintenant j'ai trop de mal, et je partage l'avis de Charb sur le sujet : les fumeurs sont des fachos rolleyes.gif

même un fumeur dans la rue ça m'incommode, au bureau dès que mon patron rentre d'une audience et se met à cloper, je commence à tousser

je suis sorti une fois avec une grosse fumeuse, c'était souvent dégueux de l'embrasser,

vivement qu'on ait les mêmes lois qu'aux USA et que personne ne puisse plus fumer que chez lui hahaha

et je vous emmerde !!! smile.gif

(connaissant Sarkozy, il manque plus qu'un bon cas de cancer dû au tabagisme passif pour qu'il nous ponde une super loi méga répressive, vazy Sarko, si tu fais ça je vote pour toi en 2012 ph34r.gif )

tu fais une putain de fixation surtout, un peu comme pour les reprises

nicobass-> surprise, j'ai fumé pendant un mois ou deux sans que personne de mon entourage ne soit au courant....manque de consideration t'es sur? J'ai commencé simplement parceque je savais d'experience que ca me faisait du bien, me calmait enormement, ce qui est toujours le cas...

Sinon j'suis relativement consciencieux face à la clope: je n'aime pas du tout fumer à l'interieur sauf parfois dans des bars, ca reste ultra agreable de se griller une clope en descendant une pinte, sinon en concert je clope jamais à l'interieur de la salle, toujours dehors. J'apprecie aussi le fait que depuis quelques temps plus personne ne fume en concert parceque moi non plus j'aime pas sentir la fumée, et au resto je deteste sentir les clopes des autres quand je mange...

Apres le discours sur l'industrie de la clope tout ca....si c'etait aussi horrible que vous le pensez personne ne fumerait hein, faut arreter les a priori sur un truc que vous ne connaissez pas.
Euka
Je vais poser une question con et bateau mais pourquoi vous fumez ? Pourquoi vous avez commencé ? Et continué ?
Grum Lee
CITATION(Gaou-Guinou @ 16.09.2007 - 02:28) *
tu fais une putain de fixation surtout, un peu comme pour les reprises

tu pourras remarquer que pour les reprises, je me suis largement calmé

et pour les clopes, je suis désolé, ça m'enchante pas vraiment de rentrer chez moi et de puer la clope parce que mon boss fume, ou parce que je suis allé boire un coup dans un bar fumeur,
et je préfère me bousiller la gorge (à cause du sel) à bouffer des graines de tournesol, plutot qu'à respirer la fumée des autres
oué je sais je suis excessif bouh !!!
Farfadeath
Moi j'en ai pas fumer une depuis presque 2 mois et franchement je m'en porte pas plus mal. C'est pas pour autant que je considère encore comme un non fumeur! Les fumeurs ne sont pas tous des sauvages messieurs m'dames, j'ai jamais fumé au resto (pas a l'intérieur en tout cas), ni dans une salle de concert, je déteste la fumée dans les bars (vivement une loi effectivement) et la plupart du temps quand je me balade dans la rue j'évite consciencieusement de leur recracher ma fumée à la gueule. Ah et je ne fumes jamais devant des mioches, pour l'image et pour leurs ptits poumons.

En somme être un connard ou non ça ne dépend pas de fumer ou non.
golgoth6
CITATION(Farfadeath @ 16.09.2007 - 08:23) *
Moi j'en ai pas fumer une depuis presque 2 mois et franchement je m'en porte pas plus mal. C'est pas pour autant que je considère encore comme un non fumeur!

Tu ne seras jamais un non fumeur , même dans 10 ans un fumeur sommeillera toujours en toi , prêt à te pousser à la faute lorsque tu auras bu quelques verres Ah ah ah !

Farfadeath
C'est bien comme ça que je vois les choses aussi malheureusement! lol

Ceci dit si c'est pour fumer une clope une fois dans le mois j'en ferai pas une maladie non plus, je veux juste plus revenir a un demi-paquet par jour, ça non merci!
mich
CITATION(E_K @ 16.09.2007 - 02:31) *
Je vais poser une question con et bateau mais pourquoi vous fumez ? Pourquoi vous avez commencé ? Et continué ?

j'ai commencé parceque je voulais testé, j'ai continué parceque j'aime bien.
golgoth6
pis amsterdammer c'est vrai que ca goute bon
Gaou-Guinou
CITATION(E_K @ 16.09.2007 - 02:31) *

déjà repondu: commencé parce que ca me calme, continue parce que ca me calme
Farfadeath
Commencer parce que je m'ennuyer et que je me croyais assez fort pour arrêter "Quand j'veux!"... continué par habitude... arrêter parce que je commencer a ressentir physiquement les effet de la clope et que je le vivais vraiment mal.
Somnium
Essayé divers choses à plusieurs reprises dans divers situations, fait mes choix :

Le Narguilé ça passe bien (pourquoi pas en acheter un d'ailleurs)

la clope ne m'apporte rien par contre, pas trouvé ça agréable donc je ne fume pas, pareil pour la zeub.

Autres drogues ? à part un coup de Pop' en plein milieu de soirée, rien du tout (pas vraiment essayé autre chose en fait, mais vu que je ne fume pas et que les divers poudres ne me donnent pas envie...)

Alcool ? là ça y va plus fort, mais j'évite de "boire pour boire", gouter c'est bien (culture du Champagne et du vin dans la famille).
Les alcools très fort ne me plaisent pas vraiment (sauf l'absinthe, troisième amour de ma vie).
Ark Age
J'ai déja essayé 2-3 fois mais jamais accroché car je trouve ça déguelasse surtout les roulées.
_Hugo_
QUOTE(Gaou-Guinou @ 16.09.2007 - 00:53) *
0et sortir avec quelqu'un qui fume ca file pas le cancer des poils de cul les gens, faut pas deconner

Juste l'impression d'emballer un cendar unsure.gif

raikage
jamais fumé de ma vie(bon a 14 ans sa semble peu mais tout le monde a déjà essayé et j'ai toujours refusé,sa les dégoute les pauvres)
pourquoi je ne fume pas,j'ai appris ya un an que mon grand père était malade du coeur, il avait fumé pendant 15 ans et du jour au lendemain le médecin lui a dit,vous devez arrété,zallez etre père,mais il est encore malade donc voila.

le tabac c'est never for me(mème pas les narguillets)
Gaou-Guinou
CITATION(_Hugo_ @ 16.09.2007 - 11:13) *
Juste l'impression d'emballer un cendar unsure.gif

tu dis ca parceque tu n'as jamais réellement leché un cendar
Scrutinized
QUOTE(golgoth6 @ 16.09.2007 - 09:51) *
Tu ne seras jamais un non fumeur , même dans 10 ans un fumeur sommeillera toujours en toi , prêt à te pousser à la faute lorsque tu auras bu quelques verres Ah ah ah !

c'est on ne peut plus vrai, j'ai déja areté 5-6 mois puis replongé..et j'en connais meme qui ont arreté pendant 25-30ans, avant de replonger suite a une soiée un peu trop arrosée; on est tous foutus ph34r.gif
Moloch
QUOTE(Gaou-Guinou @ 16.09.2007 - 11:29) *
tu dis ca parceque tu n'as jamais réellement leché un cendar

Moi si, c'est assez ressemblant sauf les morceaux de cendre.
binouze
A cause du tabac (et un tout petit peu de son boulot), mon grand père a eu une trachéostomie. Et donc il ne pouvait plus parler (ce qui fait que je ne me rapelle pas du tout la voix de mon grand père). Et quand mon copain m'a dit qu'il aimait pas trop quand je fumais, j'ai pas mis plus de cinq minutes pour prendre mon paquet de camel où il ne manquait que 2 clopes et de me diriger vers la poubelle. Je fumais pas beaucoup, je pouvais faire 3 mois avec le même paquet et c'est pour cette raison là que je m'étais jamais dit que j'allais arrêter. Ca fait un peu plus d'un an que j'ai arrêté (vers mi-juillet 2006) et j'ai fumé qu'une cigarette (rose - a la vanille) c'était au hellfest, et j'ai pas tellement apprécié.
Mon père a arrêté de fumer depuis 7 ans (il a pris 15 kilos).

Voir la pub avec windows player
Voir la pub avec Quicktime
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module