Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vos pseudos
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Sickness
QUOTE(-PolkoCake- @ 13.03.2008 - 18:48) *
Comment ça old school? Sur sont avatar je vois des types en tenue chamanique (ou proche).

difficile à expliquer. je dirais juste les couleurs de la photo. tu sais, comme lorsque tu regardes un vieux documentaire des années 70 ou des photos de cette période. ça ajoute à la photo un petit côté dérangeant je trouve ...
raikage
CITATION(Dosu @ 12.03.2008 - 17:39) *
Dosu c'est le nom d'un des personnages du manga Naruto, un méchant secondaire qui créve assez vite mais que j'avais trouvé trés cool.
J'ai toujours aimer les personnages secondaires, en particulier dans Naruto où les héros sont bons à tarter, comble de malchance le destin veut qu'à chaque fois qu'un personnage me plait, il meure dry.gif

Dit moi tu aime azuma?^^Si t'as lu les scans tu comprendra, sinon sa viendra assez tôt^^

CITATION(Farfadeath @ 12.03.2008 - 18:03) *
C'était pas le gamin qui se balade avec Zabuza (autre excellent personnage secondaire)?

Non c'est le mec de l'équipe d'oto qui manipule le son avec ses gants je crois^^
Umbrifer
Umbrifer : 1. Latin, "Dans les ombres". 2. Chanson du groupe S.U.P., disponible sur l'album "Angelus". 3. Titre d'un album de Mercyful fate, "In the shadows", traduit en latin.
Slim
slim: fin, maigre....voilà quoi. Meme si j'ai grossi depuis...(36 15 MAVIE....)
Pentacle
Mince, moi qui pensais qu'on allait se fumer un pétard :
Slim
lol et non. Je ne fume pas!
par contre un truc qui craint c'est la mode des jeans slims....si j'avais su que ça existerait un jour j'aurais jamais choisi un pseudo pareil....
Chichi
CITATION(Pentacle @ 05.04.2008 - 21:25) *
Mince, moi qui pensais qu'on allait se fumer un pétard :

C'est très bas. biggrin.gif
Somnium
Wanna Get High?
Radioshack
Allez, j'up ce sujet comme le mien à été bloqué puisqu'apparement il existait déjà (désolé les modo)

Bah Radioshack en fait, c'est le titre d'une composition instrumentale d'un groupe français peu connu, Headphone (à ne pas confondre avec Headphone groupe de rock belge), ils font dans le post-rock et genre aussi musique de film, assez bien moulé.
Farfadeath
Moi je voulais Neocreed mais un con l'avait déjà pris!
Plunk
Mot pioché au pif dans un dico d'anglais.

Si j'avais joué à Monkey Island 2 avant de choisir ce pseudo, j'écrirais ce post sous le nom de Captain Loogie.
VaZKeizH
C'est super moche dans les 2 cas.
Earth)))
le groupe Earth tout simplement
groupe qui joue sur des amplis sunn O)))
et vu que le groupe sunn O))) est à la base un tribute band de Earth...

voilà.
d'ailleurs si l'admin pouvait me le changer en Cochon-Blanc, ce serait pas mal...
Bacteries
C'est une blague pour Cochon-Blanc?
mich
moi c'est en référence à l'archange qui pourfendit le dragon.
Gaou-Guinou
merde, j'etais sur que c'était une référence à :

mich
Chut faut pas le dire!
Blixa
CITATION(Bacteries @ 21.04.2010 - 10:21) *

bah il l'a demandé, alors comme tu es soucieux du bien-être des forumeurs, faut l'exaucer happy.gif

bah moi, c'est une référence à Blixa Bargeld guitariste de Nick Cave & the Bad Seeds
et surtout parce que ce nom m'a tjs intrigué.
Farfadeath
Qui est aussi un des membres fondateur d'Einstürzende Neubauten.

sinon pour la petite histoire : Blixa Bargeld, de son vrai nom Christian Emmerich, né le 12 janvier 1959 à Berlin, est un musicien, artiste, compositeur, auteur et comédien allemand. Il adopte son pseudonyme en référence à l'artiste dadaïste Johannes Theodor Baargeld ; son prénom provient d'une marque de stylo à bille.
Blixa
CITATION(Farfadeath @ 21.04.2010 - 11:07) *
Qui est aussi un des membres fondateur d'Einstürzende Neubauten.

sinon pour la petite histoire : Blixa Bargeld, de son vrai nom Christian Emmerich, né le 12 janvier 1959 à Berlin, est un musicien, artiste, compositeur, auteur et comédien allemand. Il adopte son pseudonyme en référence à l'artiste dadaïste Johannes Theodor Baargeld ; son prénom provient d'une marque de stylo à bille.

alors en fait, je l'ai "connu" via l'album murder ballads de nick cave (je n'ai entendu du Einstürzende Neubauten que des années plus tard)
et ouais, j'ai vu ça aussi sur wiki ph34r.gif
appleminis
Euh bah moi c'est parce qu'un jour un pote a dit "non mais Amandine, elle ressemble aux nains qu'il y avait sur les boites d'appleminis". Voilà. Très bonne vanne.
Hebus
j'ai été fan de la série de BD Lanfeust, dont Hebus est un perso. Mon avatar le représente.
Blixa
CITATION(Hebus @ 21.04.2010 - 17:18) *
j'ai été fan de la série de BD Lanfeust, donc Hebus est un perso. Mon avatar le représente.

fan de Lanfeust?
tu l'es plus je l'espère tongue.gif
c'est quand même un peu tjs la même chose cette série de BD (avec les spin off: lanfeust des étoiles, la bd sur les trolls ... )
Hebus
Les 8 tomes de Lanfeust de Troy sont pas mal (donc la premiere série quoi)

ceci dit j'avais 16 ans, je me suis lassé de l'héroic fantasy depuis..

mais le pseudo m'est resté pour internet^^
Blixa
CITATION(Hebus @ 21.04.2010 - 17:49) *
Les 8 tomes de Lanfeust de Troy sont pas mal (donc la premiere série quoi)

ah je dis pas le contraire: j'en ai lu une bonne partie
mais ça reste de la BD "mineure", assez formatée pour vendre qd même...
(même si au départ, c'était ptet pas gagné d'avance...)

toute façon, et malgré tout le bien que je pense de l'implication de son président dans le rugby
les éditions soleil ne sont pas les plus avant-gardistes dans l'édition de BD
Hebus
ah mais ça je suis tout à fait d'accord, c'est pour ça que je dis "j'ai été" fan..
avec les années et le recul je me rend compte que c'est presque de la BD industrielle, surtout quand on voit comme ils usent le filon jusqu'au bout! aussi bien pour la série des lanfeust et compagnie mais autant pour l'héroic fantasy, avec toujours la même base et les même genre de personnages pour les histoires
Blixa
CITATION(Hebus @ 21.04.2010 - 18:02) *
ah mais ça je suis tout à fait d'accord, c'est pour ça que je dis "j'ai été" fan..
avec les années et le recul je me rend compte que c'est presque de la BD industrielle, surtout quand on voit comme ils usent le filon jusqu'au bout! aussi bien pour la série des lanfeust et compagnie mais autant pour l'héroic fantasy, avec toujours la même base et les même genre de personnages pour les histoires

y'a pire encore !!
la série sur les corps de métier: les profs, les policiers...
qui reprend pas mal de blagues de l'inconscient collectif.
Sur les profs, j'en ai lu UN seul dans lequel il y avait qq bonnes planches
le reste est à jeter
et puis c'est du vite dessiné, vite coloré, vite écrit... vite vomi ! sleep.gif
Edit: cette dernière phrase ne concerne pas les lanfeust, faut pas exagérer...
Neocreed
tous vos pseudos sont pourris et vos explications sont pas intéressantes

moi c'est parce que j'aime Creed
Daturama
Tu es un rip off de Creed à toi tout seul.
yoda_superstar
Et Daturama c'est parce-que tu aimes regarder Futurama sous Datura? ou alors que tu vas t'en procurer à Castorama? (on sait jamais hein)
Daturama
Panorama sous Datura.
Earth)))
CITATION(Bacteries @ 21.04.2010 - 10:21) *

non
topsy-turvy
topsy-turvy parce que Neocreed était déjà pris...
Achille
Jviens de capter que t'étais Phren, mais qu'il y a eu changement de pseudo.

Sinon mon pseudo c'est de la déformation progressive de prénom
Axel--->Achel---->Achille
Slim
1m92 pour 72 kilos
topsy-turvy
Je suis taquin.

Sinon topsy-turvy ça veut dire "sans dessus dessous" en english et j'aime entendre les gens bafouiller en le prononçant.
yoda_superstar
CITATION(Slim @ 05.04.2008 - 21:22) *
slim: fin, maigre....voilà quoi. Meme si j'ai grossi depuis...(36 15 MAVIE....)

CITATION(Slim @ 22.04.2010 - 19:06) *
1m92 pour 72 kilos

Ca va, on a compris !!
Pentacle
CITATION(yoda_superstar @ 22.04.2010 - 20:42) *
Ca va, on a compris !!

C'est pas parce que tu es tout vert et rabougris que tu dois faire ton aigri!
Gaou-Guinou
CITATION(Slim @ 22.04.2010 - 19:06) *
1m92 pour 72 kilos

tu parles, c'est juste que ca sonne mieux que "lunettes carrées"
yoda_superstar
CITATION(Pentacle @ 22.04.2010 - 21:23) *
C'est pas parce que tu es tout vert et rabougris que tu dois faire ton aigri!

C'était une boutade hein, pas trop un "c'est intoléraaable"..
Pentacle
Oui, j'avais bien compris t'inquiètes. Moi aussi c'en était une. J'aurais du mettre un tongue.gif
yoda_superstar
Le monde est incompréhension.
mich
Les gars pétez un coup
Slim
1m92 pour 72kg
ridu
dead can dance
Gothilde
J'aime bien les topics sur les pseudos.
Alors le mien, Gothilde, est bâti sur la déformation de mon nom de famille. Je l'avais choisi pour une boîte mail bien avant de me "lancer" dans le métal, mais je trouve qu'il va super bien avec, dans la lignée des noms en "hilde" appréciés des anciens Francs et Germains !! Destiné à aimer le pagan, folk, etc... headbang.gif
Daturama
Et alors c'est quoi ton nom de famille?
yoda_superstar
C'est Richard Gotainer qui fréquente le forum en loucedé.
Gothilde
CITATION(Daturama @ 23.04.2010 - 13:44) *
Et alors c'est quoi ton nom de famille?

Argh, pas de nom en clair à la radio !! D'accord, il est assez courant, mais quand même. Et pour répondre à Yoda, non, c'est pas Gotainer !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module