Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vos pseudos
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
elenfoiro
Le mien vient d'un sketche des inconnus, j'ai trouvé qu'il collait bien a mon aigritude et ma vulgarité.
Cooney
Ben moi je m'appelle Eric, quand j'était plus jeune on m'appelait parfois "Ricounet", certain l'on abrégé : "Counet" et moi je l'ai anglicisé : Cooney... Voilà.

Si y'en a qui pensaient que mon idole était Georges Clooney, y vont voir leur gueule à la récré
eXtenZ
eXistenZ-->on retire le is--> eXtenZ--> Pkoi?--> Parce que....
Gaou-Guinou
Moi c'est tout simplement parceque je me suis fait renverse par un velo quand j'etais petit
Jokito
Pour moi ca remonte a la classe de seconde je venais de me faire raser les cheveux puis a la récré je suis allé acheter une sucette puis mon pote m'a fixé et m'a dit "tu es Kojak" puis on m'a appelé comme cça pendant un moment...puis "Koj" puis plus tard en verlan Jok et puis au cours d'une lan un pote ne faisais que m'appeler Jokito car il affectionait les mots hispanisant et voila le fin mot de l'histoire......lol biggrin.gif
GuiOhm
Pour moi... jvous laisse chercher wink.gif
nostromo
'tain, moi vous comprendriez pas....

ce n'est pas pour le vaisseau de alien ,mais plutot que je n'ai pas d'inspiration dc quand j me suis créer un compte msn ,jai pris mon groupe préféré...et voila ,maintenant mes potes mappelle nostro....

(rien a voir ac la branche homo de la cosa nostra
nostromo
'tain, moi vous comprendriez pas....

ce n'est pas pour le vaisseau de alien ,mais plutot que je n'ai pas d'inspiration dc quand j me suis créer un compte msn ,jai pris mon groupe préféré...et voila ,maintenant mes potes mappelle nostro....

(rien a voir ac la branche homo de la cosa nostra ...hein gurg!!? wink.gif
Gaou-Guinou
voleur de bide lol
yoda_superstar
GuiOhm -> tu t'appelles Guillaume et tu adore les résistances. C'est ça ???
Gaou-Guinou
oui oui il est tres gourmand
il adore surtout les plats principales
yoda_superstar
Arrête-toi Gurg.....

Prend un peu de sisirop et le petit cachet rorose et après un gros dodo !!
GuiOhm
CITATION(yoda_superstar @ 19.09.2004 à 20:53)
GuiOhm -> tu t'appelles Guillaume et tu adore les résistances. C'est ça ???

Presk yoda.. en fait je déteste la physique, elle m'a volé une écriture un peu originale de mon prénom mad.gif
Quand j'ai décidé de l'écrire come ça GT en 6ème, donc pas de physique encore..
Garfield
Mon pseudo vient du fait que je suis une grosse feignasse qui passe souvent son temps a emmerder les gens!!! mais drole quand meme (un peu de positif tout de meme)
cassoulet
Ben moi je viens du sud ouest ... j'ai fait parti d'une bande de potes qui venaient des 4 coins de la france et on avait des surnoms en ours quelque chose (papi ours, ours d'auvergne, pti ours, ours aioli ...) alors mois c devenu ours cassoulet et pi cassoulet tt court ...
Akerfeldt
Je sais plus si j'ai deja repondu.

Enfin Mikael Akerfeldt c'est le chanteur/guitariste de Opeth
Gabite
ben Gabite, je pense pas que sa veuille dire quoi que se soit (non sa a rien avoir non plus avec le couscous gabite), c'est juste que tout le monde m'appelle comme sa depui un bon bout de temps.
Tyler
moi Tyler c'est en référence à Tyler Durden, héros du magnifique Fight Club, mon film référence ^^
Et puis j'aime bien ce prénom....

Pour info, mon vrai prénom c'est matthias.
eledwen
moi c est paske je passe un peu trop de temps a lire du tolkien et ke tt le monde me faisait chier ke j etai hyper pale et comme Eledwen ca ven dire "celle au teint d elfe" je me suis dit,allons y!
a part ca pour info,moi mon vrai nom c est Laurine (je sais c est moche) et je ressemble pas du tout a une elfe,vala
Djou
Bah Laurine,ca me choque pas...ca m emballe pas pour etre franc mais jvais dire c'est pas moche nan
TaAkeslottet
c'est mieux Eledwën! et puis la peau blanche c'est cool...
Sickness
SicknesS : car c'était (à l'époque) le surnom de Corey Taylor de Slipknot dont j'apprécie particulièrement la voix mais plus (depuis Iowa) la musique (à part dans Stone Sour).

LitiJ : je sais pas pourquoi ... ah ... on me souffle à l'oreille que c'est le nom de mon groupe. ravi de l'apprendre laugh.gif
SweetSatan81
j'ose même pas dire d'où sors mon pseudo tellement c'est ridicule ! :'( m'enfin j'avais la flemme (et pas d'inspiration comme dab')pour chercher un truc qui poutre :/
TaAkeslottet
et le 81 c'est koi? ton chiffre préféré ? une autre référence a Satan?
David Lansky
allez moi aussi je vais donner l'origine de mon pseudo

En fait David Lansky était une série avec Johnny Halliday qui interprétait un commissaire sans peut et sans reproche, c'était d'une beaufitude énorme. On délirait avec un pote avec ça, puis j'ai cherché ça sur internet et j'ai trouvé la photo de mon avatar, je me suis dis que c'était un bon délire à faire. biggrin.gif

allez sur ce, faut que je déménage demain, tchao les gens et à une prochaine fois wink.gif

a++
TaAkeslottet
taAkeslottet ca veut dire 'Bucheron barbu tres Mechant' en vieux Norvegien Fjordique.
binouze
parcke taake est un bucheron barbu très méchant......
Djou
CITATION(David Lansky @ 22.09.2004 à 18:17)
allez sur ce, faut que je déménage demain, tchao les gens et à une prochaine fois wink.gif

a++

A ciao Dave' sad.gif
Jokito
David rassure nous c'est temporaire ton absence?
David Lansky
vous inquiètez pas c'est temporaire, juste le temps d'emmenager et de trouver une connection internet digne de ce nom. Je reviendrais dans pas trop longtemps j'espère. J'aurai des discusions de retard à rattrapper je crois lol wink.gif

a+
jewooome
CITATION
taAkeslottet ca veut dire 'Bucheron barbu tres Mechant' en vieux Norvegien Fjordique.
ça veut pas dire "château dans la brume" ou un truc du genre? huh.gif
Koma
Pour ma part mon pseudo n'a rien à voir avec le chanteur du groupe Aqme, contrairement à ce que certains peuvent penser. ça n'a meme rien à voir avec le metal, c'est juste le nom d'un des mc's de la Scred Connexion.
ikap
Mais oui , Koma, le poto a Befa ... il lui place une dédicace dans chaque morceau quasiment ....

bref

Moi, c'est un surnom issu d'un surnom irl.

Disons qu'a la base, on me surnomme Pika(non, jlance pas d'eclairs sperma.gif ... ) , et qu'un abruti s'est mis en tete de déformer le tout en Ikap ... voila... oui je sais, c'est largement ridicule, et pas tres RAW
der
MOi c les trois 1eres lettres de mon nom de famille, mes potes m'appellent comme ça. C'est pratique ça fait qu'une syllabe.
klems
klems comme Clément
on m'appelle plus souvent klems que Clément, alors c'est resté huh.gif
Udufru
CITATION(klems @ 12.10.2004 à 00:09)
klems comme Clément
on m'appelle plus souvent klems que Clément, alors c'est resté huh.gif

lol moi aussi on m'appelle Clems pour Clémence.

Z'ont pas bcp d'imagination les gens...
TaAkeslottet
on devrait pouvoir choisi son prenom a notre majorité.. jme verais bien Sangohan ou Necrophobic.. aAserth ca serait pamal aussi...bref, clems pour clemence c'etait un peu logique, en general c'est plus la pratique qui est recherchée par ce genre de diminutif...
Jokito
Ca peut faire bizarre des "Necrophobic Rodriguez" ou encore "Bloodlust Durand" quand meme..
TaAkeslottet
héhé ouais mais mon nom de famille c'est Erikson-deAthcrush (mes parents ont voulus que je garde les deux..).
Gaou-Guinou
CITATION(TaAkeslottet @ 12.10.2004 à 14:49)
en general c'est plus la pratique qui est recherchée par ce genre de diminutif...

en meme temps moi y'a pleins de gens qui m'appellent connard alors que sa ressemble pas du tout a mon prenom
Beunz
Hum pour faire original, mon pseudo est aussi une espèce de contraction de mon prénom: Benoît
yoda_superstar
Ben je m'appelle Clément (décidemment !!) et personne m'appelle clems....

D'ailleurs comment on m'appelle (trou de mémoire) ??? huh.gif
TaAkeslottet
on t'apelle pas.
Blazing Boy
j'ai cru pendant longtemps que je m'appelais "l'endormi"......jusqu'à ce que je rencontre des gens intelligents =D
klems
CITATION(Udufru @ 12.10.2004 à 09:53)
lol moi aussi on m'appelle Clems pour Clémence.

Z'ont pas bcp d'imagination les gens...

autre variante, après klems, Clems, je connais un Clem qui est en autre le bassiste de l'esprit du clan pour ceux qui connaissent mellow.gif
que des Clément et Clémence blink.gif
letotor
CITATION(TaAkeslottet @ 12.10.2004 à 18:47)
on t'apelle pas.

On ta mange avec la peau.
Gaou-Guinou
Loooooooooooooooooool

ou alors on t'appelle pas, tu viens de tout seul
kokook
CITATION(klems @ 20.10.2004 à 23:38)
autre variante, après klems, Clems, je connais un Clem qui est en autre le bassiste de l'esprit du clan pour ceux qui connaissent mellow.gif
que des Clément et Clémence blink.gif

wow, tt les clement se font apelés clems ou koi? (je supporte pas ca...)

Mon pseudo viens d'une soirée Age of mythologie (oui, g ete un keum pc...) ou je trouvait pas de pseudo, alors g tapper (ac le poing) sur mon klavier IBM de la guerre qui peut pas mourrir, et devinez ce qui c ecrit : kokook...
yoda_superstar
Ha merde, j'aurais pensé que t'aurais écrit "concombre cannibale en rut du Massif central", quelle déception.....
kokook
et ouais, mais c la vie, il aurait marqué ca, en remark, je sais pas si je l aurait trimballé pendant 5-6 ans...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module