Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vos pseudos
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Victor24
Bah moi c'est parce que le footballeur Victor Ikpeba avait le numéro 24 quand il jouait à l'AS Monaco.

Passionnante lhistoire de mon pseudo,je sais. biggrin.gif
aerisdark
ouai peut etre si tu le dit!!! j'aime pas trop écrire en SMS mais bon c'est ce qu'il m'ai rester d'une époque ultérieur
Nitie
Tu pourrai au minimum enlever les qui traine dans t'a signature aerisdark, j'suis maniaque mais je trouve que ca casse "l'originalité dans t'as personne" . 0_o
Holy MachO)))
Justement,´ça fait très original.
Nitie
mmmoui vue comme ca ...
'Fin bref ... donc apparement , encore un fois ca ne dérange que moi ... laisse comme ca alors wink.gif
Caillou
CITATION(Needled @ Vendredi 05 Mai 2006 05h32)
C'est ce que j'attendais de la part de Jewooome , une justification.

Argh mais dans le track le prononce pourtant ...  unsure.gif

En deux mot ca veut dire "besoin mené" et on épingle les deux ca donne le mot "épinglé" ... argh ca change tout , je n'ai jamais eu aucune réponse avec aucun convertisseur et je comprend désormais le "fou" dans le clip .Merci bOOOcoup Strider wink.gif

je croyais que t'étais trilingue...

CITATION
ouai peut etre si tu le dit!!! j'aime pas trop écrire en SMS mais bon c'est ce qu'il m'ai rester d'une époque ultérieur

antérieure, sinon ça veut rien dire.

A part ça, moi mon nouveau pseudo, c'est tout simplement la signification de mon prénom (petit caillou en fait)
jewooome
Oui tiens, pourquoi t'as changé en fait ?
Skeezo
Parceque Maggot ca faisait plus trend que doomeu.
Caillou
voilà.
La_girondelle
Moi c'est dû a l'imagination débordante d'un de mes copains qui a mélangé l'hirondelle et la gironde. La girondelle serait un oiseau d'afrique australe que l'on chasse avec des raquettes de badminton.
Voila voila ph34r.gif

Hadji-Murad
Le mien est tiré d'un roman de Tolstoi, l'histoire d'un chef de guerre caucasien en croisade contre les russes
pélépéléF
CITATION(Hadji-Murad @ 17.11.2007 - 20:35) *
Le mien est tiré d'un roman de Tolstoi, l'histoire d'un chef de guerre caucasien en croisade contre les russes

salut c'est pilipili

j'ai pris ce pseudo car je le trouve cool mais ce qui est marrant c'est que je peux plus manger de piment du a uneoesophagite sad.gif mais bon , je suis un gars assez pimenté dans la vie donc ca me va quand meme, et toc wink.gif
Turtle
Ton age?
pélépéléF
CITATION(Turtle @ 04.01.2008 - 00:46) *
Ton age?

31 ans, ceci dit j'ai 2 tortues, donc ton pseudo tombe bien, je les ai apellé luna et pistache, mais je mai pas decapsulé je te rassure XD ^^

et toi l'ami ?
vince-shi
Metalorgie est interdit aux moins de 32 ans.
Turtle
Mon pseudo n'a rien à voir avec l'animal, mais malheureusement je suis rattrapé par sa traduction
et l'on me croit amateur de Tortue ou ayant des similitudes avec cet animal, alors qu'il n'en est rien (quoiqu'avec le temps je me suis mis à les aimer ces petits bouts de carapaces).

Bienvenu sur le forum en tout cas,
mais penses à y aller molo avec les machines à flood,
on préfère un petit nombre de message bien détaillés que le contraire. wink.gif
pélépéléF
CITATION(vince-shi @ 04.01.2008 - 00:50) *
Metalorgie est interdit aux moins de 32 ans.

ha bon pourquoi ?????????????????? mellow.gif
Chorizo
CITATION(Turtle @ 04.01.2008 - 00:52) *
Mon pseudo n'a rien à voir avec l'animal, mais malheureusement je suis rattrapé par sa traduction
et l'on me croit amateur de Tortue ou ayant des similitudes avec cet animal, alors qu'il n'en est rien (quoiqu'avec le temps je me suis mis à les aimer ces petits bouts de carapaces).

Rhaaa, je suis déception. Moi qui pensais que tu étais fana de tortues... :'(
Asteroid
ben au final, pourquoi Turtle ?
ridu
c peut être un fan du chanteur du même nom ?
Assatur

Le seul, l'unique!
Chorizo
Tu veux faire un battle?

Melle.Luka
Moi C'est Luka, Luka S. à la base!
Et j'en avais marre qu'on parle de moi au masculin sur les forum alors j'ai rajouté un Mademoiselle.
oneshot
Il a peu etre une bosse sur le dos qui fait penser à une carapace de tortue,tout simplement....
Gaou-Guinou
cette vanne sur les tortues n'est pas geniale
Pentacle
Moi Pentacle parce que j'aime bien les pentacles et le Metal et que c'est trop sataniste mdrr XD

lol

xD
Gaou-Guinou
et vous ?
Pentacle
Et toi? lol xD
Asteroid
salut c'est Asteroid
ridu
bah non quand même pas
NikkoDoOm
Raison de l'edit: trompé de post. Shit.
KrollandeTeam
Krollande de Kro et Hollande enfin bref...team de l'assoc. dont je m'occupe le week end quand ya à boire c'est à dire toujours... laugh.gif
raikage
Raikage parce que sa pulse non?
binouze
Non.
raikage
C'est pour sa que je l'ai mis parce que je crains comme gars(ne riez pas tout le monde pense sa de moi au lycée)
En tout cas binouze sa claque comme nom^^
Earth)))
Earth)))
parceque c'est un hommage à nightwish le grand groupze du monde. A non... c'est lacuna coil le plus grand.
Farfadeath
CITATION(raikage @ 11.03.2008 - 17:58) *
C'est pour sa que je l'ai mis parce que je crains comme gars(ne riez pas tout le monde pense sa de moi au lycée)

Personne ne riait...
yoda_superstar
Ben maintenant si, du coup..
Farfadeath
Ouai mais toi t'es une nymphomane de l'humour, ça compte pas!
Take_No_Prisoners
Sympa le topic !

alors :

- NON je ne suis pas fan de techno ni de tecktonic (sa mère)
- NON je ne passe pas ma vie sur le jeu du même nom
- NON je ne regarde pas Prison Break (cacabeurk)

et OUI ça vient de la chanson de Megadeth du même nom !

J'offre un petit Lu à ceux et celles qui ont pas pensé aux 3 non en premier...

==> Take no prisoners take no shit wink.gif
samizo kouhei
Mon pseudo ? C'est le nom du héros du manga Leviathan.

http://www.manga-news.com/index.php/serie/Leviathan
raikage
CITATION(Farfadeath @ 11.03.2008 - 18:50) *
Ouai mais toi t'es une nymphomane de l'humour, ça compte pas!

Yoda est donc une femme?
Earth)))
CITATION(samizo kouhei @ 11.03.2008 - 19:30) *
Mon pseudo ? C'est le nom du héros du manga Leviathan.

http://www.manga-news.com/index.php/serie/Leviathan

c'est quoi tout ces boys band qui défile sur ton avatar ?
Dosu
Dosu c'est le nom d'un des personnages du manga Naruto, un méchant secondaire qui créve assez vite mais que j'avais trouvé trés cool.
J'ai toujours aimer les personnages secondaires, en particulier dans Naruto où les héros sont bons à tarter, comble de malchance le destin veut qu'à chaque fois qu'un personnage me plait, il meure dry.gif
Farfadeath
C'était pas le gamin qui se balade avec Zabuza (autre excellent personnage secondaire)?
Sickness
QUOTE(Earth))) @ 12.03.2008 - 17:28) *
c'est quoi tout ces boys band qui défile sur ton avatar ?

je suis d'ores et déjà fan de tes avatars très teintés old school ...
Cook
Le grand frère de mon père (mon oncle quoi) faisait un stage de cuisinier, donc tout ses potes l'appelaient Cook.
Du coup quand mon père est devenu plus grand il a hérité du surnom.
Et maintenant c'est moi qui le porte...
J'espère qu'un jour mon fils sera digne de le porter aussi bien que moi, si ce n'est mieux.
-PolkoCake-
QUOTE(Sickness @ 13.03.2008 - 13:01) *
je suis d'ores et déjà fan de tes avatars très teintés old school ...

Comment ça old school? Sur sont avatar je vois des types en tenue chamanique (ou proche).
yoda_superstar
Ca fait un peu biker flicks sataniques des années '70 quand même.. ^^

(regardez Werewolves On Wheels les gens, un must du genre)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module