Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vos pseudos
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
jewooome
Certes, ce sujet n'est pas très intéressant, mais j'aurais voulu savoir par simple curiosité d'où venaient vos pseudos...

moi ça va pas chercher très loin: je m'appelle Jérôme donc en y ajoutant un style ouf qui tue sa grand-mère ça fait jewooome tongue.gif

voilà à vous!
Knuj
moi c'est un groupe de musique ... Ed gein ...
et c'est aussi le nom d'un tueur en série ... mais c'est pas ce qui m'interesse ...
Blazing Boy
Une lubie de jeune con qui croyait que blaze voulait dire "blasé"..en fait ça veut dire "enflammé".
ben ouais, en anglasi, ça lfait! (apres ya quelques autres pseudos mais si on s'y met tous...)

en puss jvoulasi le faire ce topic :'
Akerfeldt
Akerfeldt c'est le chanteur et un des gratteux de Opeth, un des meilleurs groupe de tout les temps, quiconque niera cela aura des ennuis laugh.gif
ZeuGmA
plutonium..... blink.gif comme du plutonium tongue.gif
neothing
moi euh la partie "neo" vient du film matrix blink.gif lol, et aussi car mes premiers amours avec le metal etaient avec du neo, ensuite le "thing" vient de Nothing ki est le nom dun chanteur de Mushroomhead, et puis melanger neo et nothing ça donne neothing et la c'est la grande classe, j'pourrais allez plus loin dans les origines mais la flemme biggrin.gif
piou
moi c'est du à une coupe de cheveux quand j'étais plus jeune... rien de folichon, plutot ridicule même... on fait tous des erreurs... les cheveux ont repoussés, le surnom est resté.
||LyNN||
Le sujet a dejà exister je crois, mais j'ai la flemme de le retrouver dry.gif

Sinon:
||LyNN|| --> Lynn Strait --> chanteur de Snot.
binouze
CITATION(Akerfeldt @ lundi 26 avril 2004, 22:33)
Akerfeldt c'est le chanteur et un des gratteux de Opeth, un des meilleurs groupe de tout les temps, quiconque niera cela aura des ennuis laugh.gif

mdr!!! je suis avec toi mon ami!!!!! FO PA KRITIKER OPETH SINON.......la colère de binouze est très....violente!!! ohmy.gif

Sinon Binouze ça vient de mon prénom Sabine, avec ouze en plus , donc ça faisait sabinouze mé c'était trop long a dire donc c'est devenu binouze et maintenant c'est devenu nouze, et 'j'espère ke ça deviendra pa "nou" ou "zzzz".... dry.gif ....sinon, ya une autre explication : parcken fait, bah je suis plutot a-kro a la bière...bière=binouze....voilà voilà vous savez tous sur moi...lol biggrin.gif
Joe l'indien
Ben moi c easy: Joe l'Indien comme le personnage de Tom Sawyer!
Personnage qui me faisait flipper étant jeune, il est devenu culte par la suite...allez savoir pourkoi!!! dry.gif
TaAkeslottet
CITATION
sinon, ya une autre explication : parcken fait, bah je suis plutot a-kro a la bière...

---> héhé je prefere cette version ))

CITATION
Personnage qui me faisait flipper étant jeune, il est devenu culte par la suite...

---> putain moi aussi il me faisait trop flipper !!! yavé un episode ou tom huck et un autre gars etaient paumés ds une mine desafectée et joe rodait pour trouver un tresor je crois... j'etais vraiment mort de trouille..
Blazing Boy
euh et takesalottet quessa veut dire ça blink.gif ?
Achille
mon pseudo bah.........c'est bizarre je me souviens plus d'ou ça vient......peut être d'une BD je crois......l'incal

et puis de toute façon j'ai jamais le même.........je suis sur que certains d'entre vous m'avez déjà croiser ailleurs sur d'autre forum(sans le savoir parce que je poste beaucoup plus ici)...........pourquoi changer???pour le plaisir de changer, c'est vrai c'est chiant de toujours faire pareil............
Grum Lee
Grum Lee = Grumly anglicisé pour faire + commercial

La Potence car musique qui donne envie de se pendre
TaAkeslottet
CITATION
euh et takesalottet quessa veut dire ça  ?

----> grrrrrR aprends deja a l'ecrire!
MasterOfPuppets
moi c parce que c un de mes albums préférés tout simplement.
Et parce que ça pète ! biggrin.gif
Gaou-Guinou
GURG parcque tout le modne m'apel kom sa et que mon prenom il el fait vraiment tro pas, koike...la fete d mort sa peut le faire mais non
et pi pour ce qui aurait ptetre cru ya aucun raport avec le gratteux de mudvayne a l'epoque de Ld.50
Djou
tu t'appelles Venceslas ?
Gaou-Guinou
CITATION(Djou @ mardi 27 avril 2004, 20:07)
tu t'appelles Venceslas ?

a tes souhaits...
heu non po tro n je savait mm po que sa existe kom nom...
Chain
Bah comme ^l'avait découvert Plutonium..... je m'appelle jérémy.... contracté ça fait jéjé........ et on anglicise pour faire plus staïle..... et aussi avant j'étais DJ et on m'appelait comme ça biggrin.gif
Gaou-Guinou
G-jjay c po aussi un gamin ki fai des reprises de Mickael Jackson
Yuf
Yuf à cause d'un perso du jeu video final fantasy 7 ou c'est un des perso caché, en fait c youfie mais bon, raccourci et vec faute d'orthographe, ca le fait mieux, nan? laugh.gif
Chain
Yuf y'a pas de faute dans ton pseudo le nom japonais de Youfie...... bah c'est Yuffie biggrin.gif
Djou
bah ouais...trop rien compris la Yuf' laugh.gif
jewooome
bon et bact alors, qu'est ce qu'il fout? j'attends son explication avec impatience...il est quand même intriguant son pseudo blink.gif
Yuf
arf bah je vais le taper alors, le pote qui m'a dit que j'avais fait une faute d'orthographe!! mad.gif j'avais raison donc je vais lui mettre dans le cul a l'autre!!! biggrin.gif enfin merci G-jay et Djou
TaAkeslottet
le miens est un speudo que jai choisi un peu par hasard, je ne voulais pas garder mon ancien, c'etait plus pratique pr rester discret =p
Sinon c'est une chanson de SatyricoN est ca veut dire 'chateau ds la brume' en norvegien..
Blazing Boy
TaAkeslottet... c mieux là? smile.gif ya réellement ce A majuscule dans la chanson? tongue.gif

c vrai ça..et bact?
mato
Salut je suis un petit nouveau, alors je me presente aussi ... c'est le but du jeu non ? huh.gif
Perso j'ai pas cherché loin pour mon speudo : mon vrai nom c'est thomas d'ou toma d'ou mato, puis c'est comme ca que pleins de gens m'appelle, voilu ... et pour mon avatar c'est un poulet, ben tout simplement car mon groupe s'appelle chicken loser et que c'est sont logo (mais le vrai logo vomi pas normalement biggrin.gif )
Ben voila j'ai fait mon devoir de forumien laugh.gif
Bacteries
ah ah, je suis pas là deux jours et on me réclame wink.gif

Donc moi Bacteries en rapport avec les virus, internet, ... ensuite (et srtt) car c'est stupides, et on y retrouve un peu mon prénom (Eric). Ensuite j'aime bien le coté Androgyne (car c un pseudo féminin) et pluriel.
Knuj
Bacteric c'est plus drole ...

d'ailleur j'en rigole encore ohmy.gif
Evil-Chaindog
citation Yuf:"Yuf à cause d'un perso du jeu video final fantasy 7 ou c'est un des perso caché, en fait c youfie mais bon, raccourci et vec faute d'orthographe, ca le fait mieux, nan? "
PTIN Ff7 c'est mon jeu culte !!!!!!!
sinon moi sa vien du heros du jeu Deathrap Dungeon ki été mon jeu culte a l'epôque et c resté !!!
sinon a par sa c paske g une face de caniche et ke je kiffe le bondage (jme fait enchainer et t...) et le tout c chaindog ;-)
MURD3R MIND3D
CITATION(Evil-Chaindog @ mercredi 28 avril 2004, 18:41)
inon a par sa c paske g une face de caniche et ke je kiffe le bondage (jme fait enchainer et t...) et le tout c chaindog ;-)

OUAI BEN MOI C TRES FACILE

KICKBACK les 150 Passions meurtriéres pour la phraz
les 3 c parce ke j aime les chiffres et les lettres melanger
le Sens allez sur

www.norbert-leboucher.fr.st
et vous comprendrez

ET PI KAN MON POTE DI KIL A 1 FACE DE CANICHE IL A RAISON et kil AIME LE BONDAGE SA OSSI C VRAI ( C MOI SON MAITRRE SM kan il dor chez moi attention les douleur Anal....HIHIHI sperma.gif sperma.gif sperma.gif ca fuz LOL)moi nivo face c plus 1 espece de porcin et cke j aime ben c LE FISTFUCKING avec d bracelets a clou COMME KERRY KING

allez see Ya
Knuj
annonce : sa vient de chuter de 50 %
TaAkeslottet
roh murder le boulet..
Gaou-Guinou
je sisa que je suis po tres bien placer pour juger, koike...je suis un peu un metre etalon des post inutiles et irreflechies, masi la ,kan mm ya de l'abus...lol
Buffet Froid
buffet froid
parce que je suis commode et froide .
Knuj
CITATION(Buffet Froid @ jeudi 29 avril 2004, 13:50)
buffet froid
parce que je suis commode et froide .

j'aurai pensé que c'était a cause du film ... (ton pseudo)
Buffet Froid
mouahhahahaah
( rire gras et machiavelique )

en effet mosnieur c'est un superbe film de blier avec entre autre depardieu ..
en fait la vrai raison c'est que j'avais une émission de radio de métal où je mixais des sons de films. et cette émission s'apellait buffet froid ( car je voulais le nom d'un film décalé a fond )
aprés comme je mixais dan sun bar pour des soirées promo en tant que DJ , on m'a colé le nom de DJ buffet froid, et Buffet froid est resté
et je trouve que ça me va comme un gant ..
ça fait viandasse
ça peut faire penser aux pique nique
puis au film completement destroy !
Knuj
ouais faut dire que le film est completement ... heu je saurai pas définir mais les dialogues sont grandioses parmis tant d'autres choses grandioses ... bon je m'arrete je suis pas dans le sujet la smile.gif
orsang
a enfin mon pc remarche !! Alors mon pseudo vien de deux couleur alliés représenté par un objet , ou autres chose!! le sang et l'or!!

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Djou
Jdevrai faire archiviste...jme demande combien jtoucherai ...dry.gif
_Hugo_
Moi j'ai vu Eyes Wide Shut de Kubrick, le sexe est present dans ce film et je suis un vrai perver(enfin bon ces derniers temps je me suis un peu calmé) alors Stanley Lubrick...
cacrinduboudin
moi c parce ke je vien du sud ouest , ke j'm mon acceng et ke voila
Djou
Oublie pas d'aller te présenter cacrin wink.gif
ikap
CITATION(Stanley Lubrick @ 18.09.2004 à 10:45)
Moi j'ai vu Eyes Wide Shut de Kubrick, le sexe est present dans ce film et je suis un vrai perver(enfin bon ces derniers temps je me suis un peu calmé) alors Stanley Lubrick...

y'a un réalisateur de films X qui s'appelle pareil, il me semble ... enfin, il parait, j'en sais rien, jsuis pas un pervers. unsure.gif
MalaK
Moi c'est un sith qui s'appel comme ca dans le jeux star wars KotoR
epileptik
Moi EpileptiK c venu parce que j'etais super impulsif et nerveux (un peu moins maintenant) et apres avoir casser 2 raquettes, 3 claviers et qq autres trucs sa ma amusé de mettre ce pseudo pour jouer et je lai repris sur le forum parce que Maickeul était deja prix.
Poum
moi ca vient du gros facochère du Roi Lion qui est bête, qui mange des lucioles, qui puent et qui petent .. rien qui me ressemble trop mais bon .. on choisit pas son surnom laugh.gif

Voilà et sinon nouveau jeu : on donne notre vrai prenom (y'a moyen de rigoler ..)

JULIEN (je brille par ma singularité n'est-ce pas)
Joe l'indien
Heu si ya pas de piege: philippe ou jean-philippe...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module