J'imagine bien les vinyls de Slim dedans
lol
en fait ce sont simplement des pochettes plastiques transparentes dans lesquelles on glisse le vinyle. genre ça:
buddy satan
13.06.2008 - 11:16
Gaou-Guinou
13.06.2008 - 19:31

parce que le mien a rendu l'ame, la fermeture eclaire a sauté de chaque coté et finalement le truc pour la fermer a lui meme sauté....
45€ ca fait tout de meme mal...surtout que j'ai pas retrouvé le modele que j'avais (celui-ci sauf qu'il y a une deuxieme poche sur la poche avant, tres pratique)
raikage
13.06.2008 - 20:06
CITATION(Gaou-Guinou @ 13.06.2008 - 20:31)

parce que le mien a rendu l'ame, la fermeture eclaire a sauté de chaque coté et finalement le truc pour la fermer a lui meme sauté....
45€ ca fait tout de meme mal...surtout que j'ai pas retrouvé le modele que j'avais (celui-ci sauf qu'il y a une deuxieme poche sur la poche avant, tres pratique)
Ils sont supers solides ces sacs, tu as gardé combien de temps le tien ?
Cet année j'ai essayé un autre sac, ben il a mal supporté les 2 classeurs, plus les7 livres,les4 cahiers et le trieur pleins...
Donc l'année prochaine je pense revenir sur Eastpack.
DEJuMe
13.06.2008 - 20:39
Quelle idée de mettre autant d'affaires scolaires dans ton sac aussi.
Gaou-Guinou
13.06.2008 - 20:43
en meme temps.......c'est pas comme si les eleves avaient le choix, au college je me souviens que je galerais à fermer mon sac le matin pour partir en classe....le pire etait en seconde ou je devais en plus des diverses affaires y caller ma blouse pour les tp de physique
maintenant à la fac j't'avouerais que j'ai 1 pochette avec des feuilles vierges, les brochures des cours du jour et une trousse (ainsi qu'un bouquin de sudoku hahaha)
CITATION(raikage @ 13.06.2008 - 21:06)

Ils sont supers solides ces sacs, tu as gardé combien de temps le tien ?
Cet année j'ai essayé un autre sac, ben il a mal supporté les 2 classeurs, plus les7 livres,les4 cahiers et le trieur pleins...
Donc l'année prochaine je pense revenir sur Eastpack.
le precedent avait tenu environ 4-5ans je crois...
@ Raikage: prends un trieur et un bloc. Plus la peine d'avoir 4 cahiers pour les matières. Bon cela suppose que tu saches prendre des notes. Méthode qui s'avère et s'avéra être très utile en fac ou autre.
Gaou-Guinou
14.06.2008 - 10:43
s'il est au lycée/college y'a encore des chances que les profs soient relou et forcent le choix de cahier/classeur
perso j'tourne au trieur depuis des années et vu que je suis pas quelqu'un de très ordonné au bout de deux mois c'est un bordel sans nom et je retrouve rien (mais bon, quand on révise pas c'est pas bien grave de ne pas retrouver ses cours

)
et puis l'inconvenient c'est qu'en fin de semestre le machin est ultra lourd vu qu'on trimballe TOUT ses cours tout les jours, c'est pratique si on a envie de bosser à la BU (on a tout sous la main) sans l'avoir prevu mais sinon c'est assez casse couille
AU lycée j'étais le seul de la classe à fonctionner au trieur. Ya bien un/deux profs qui râlaient, mais dans l'ensemble, ils ont tous apprécier cette démarche. Pour eux, ça montrait une certaine forme de responsabilité/indépendance.
La guitare basse pour les nuls.
Je sais pas ce que ça vaut, on verra... Mais bon j'en avais marre de rien savoir faire de ma belle basse.
NikkoDoOm
16.06.2008 - 11:18
Quel marque/modèle?
Sinon pour 13 euros, une clé USB 4 gigas. J'en avais marre de passer pour le boulet de service à mon école avec ma 512... Car ouai, quand les résultats de simulations font plus de 600 mo, je l'ai dans le cul (et que l'espace disque dédié pour nous, étudiants, est faible...)
@ Alva: toi qui adore le son des 70', joue paranoid de Black Sabbath: la song parfaite pour commencer: rien de compliqué, ça suit tranquillou la gratte. Rock'n roll!
NikkoDoOm
16.06.2008 - 12:24
J'avoue, on la joue (en version heavy) avec mon groupe de reprises, et y'a moyen de placer plein de petits trucs par dessus.
QUOTE(NikkoDoOm @ 16.06.2008 - 12:18)

Quel marque/modèle?
Une Cort Action Bass. Un bon rapport qualité/prix et une bon choix pour débuter à ce que j'ai pu comprendre.
Hop :

@Mich : J'ai déjà attaqué Black Sab' ouais.
COrt c'est parfait comme basse pour débuter. J'ai une cort aussi, je m'en plein pas
NikkoDoOm
17.06.2008 - 17:03
Bon choix en effet. Moi j'ai débuté avec une Ibanez GSR-200. Va falloir que je la change parce que ayant acquis un certain niveau (et effectué quelques concerts), passer à un modèle au dessus se fait sentir.
J'ai essayé une Iceman (d'Ibanez toujours) samedi dernier. Elle sonne pas mal. Assez agressive.
Mais j'ai toujours révé d'une Thunderbird de Gibson. A voir donc. (et la signature Leif Edling de Candlemass, sur je-ne-sais-plus-quelle-marque-italienne)
Enfin, je dépasse du topic là, je les ai pas encore acquis ces petits bijoux.
Vend un rein et achète une rickenbacker
NikkoDoOm
17.06.2008 - 17:52
CITATION(Garik @ 17.06.2008 - 18:36)

Vend un rein et achète une rickenbacker
C'était la basse de mes rèves avant.
Trop cher et trop long à obtenir !
yoda_superstar
17.06.2008 - 17:57
Trop Lemmy.
Earth)))
17.06.2008 - 17:59
Recement je me suis payé un disque dur externe de 300 Go à 70 euros.
J'hésitais avec le 1 To à 200 euros, mais bon... 200 euros juste pour ce la péter face à deux pote GEEK...
Manumal
18.06.2008 - 10:57
Réception de

(le bouquin)

Pentacle
18.06.2008 - 11:34
Tiens tu diras ce que t'en penses de La Métamorphose sur le topic approprié?
J'ai lu Le Procès qui était au programme en Term L et j'ai vraiment beaucoup aimé ce livre.
Les explications données en classe y étaient surement pour beaucoup, toujours est-il que j'ai bien evie de savoir ce que vaut ce bouquin.
Chorizo
18.06.2008 - 16:30
C'est du Kafka, donc c'est bien.
Gaou-Guinou
18.06.2008 - 18:55

parce que ca fait deux mois que je mes chaussettes caressent le bitume, 65€ ca va pour une paire de pompes qui durera un an

trouvé en occaz à 15€ et offert par ma chérie....et dire que j'ai failli debourser 45€ à sa sortie
Grum Lee
28.06.2008 - 10:36
un bob quechua chez Decathlon pour 4 euros
histoire d'arrêter de me taper des énormes coups de soleil sur mes énormes oreilles :0)

Les miens ont laché à Dijon, à 15m de la FNAC...
Grum Lee
28.06.2008 - 10:46
ah, pas con ça, ça tient chaud aux oreilles en hiver, et protège des coups de soleil en été
Et surtout la qualité de son est bien meilleure que les écouteurs intra que j'avais avant...
Et ca tient foutrement chaud l'été
raikage
28.06.2008 - 12:05
Combien ?
Canaën
28.06.2008 - 12:08
Ouais, je suis curieux aussi de savoir la solidité de l'objet, savoir si l'investissement vaut le coup.
CITATION(Gaou-Guinou @ 18.06.2008 - 19:55)

parce que ca fait deux mois que je mes chaussettes caressent le bitume, 65€ ca va pour une paire de pompes qui durera un an
perso, je trouve plutot carrément abusé de débourser 65 € pour une paire de pompe morte au bout d'un an quoi. Depuis je mets de la colle néoprene dans mes semelles quand elles se décollent.
SlayHunter
28.06.2008 - 16:48

en DVD.
Et des chemises en solde, je suis paré pour la west coast. ><
Akerfeldt
28.06.2008 - 16:56
QUOTE(Earth))) @ 17.06.2008 - 18:59)

Recement je me suis payé un disque dur externe de 300 Go à 70 euros.
J'hésitais avec le 1 To à 200 euros, mais bon... 200 euros juste pour ce la péter face à deux pote GEEK...
Ca a une bonne espérance de vie ces trucs là?
Menus emplettes en Grèce:
Quelques cartes postales
Un drapeau de La Grèce: un rituel: je ramène un drapeau de chaque pays où je vais
Une tasse de Pythagore
Une cartouche de Camel
storm scrow
29.06.2008 - 18:19
Un jean Bend, large, mais pas trop.
Un autre Lee Cooper, plutôt droit, pour me rendre plus présentable.
Et un pantacourt Oxbow qui coute très cher même en solde.
heureusement que maman est (encore) là pour payer ce genre de chose.
ça vaut pas le drapeau de la Grèce
SlayHunter
30.06.2008 - 21:51
Le dayvayday de
Breaking News
Pfiou, ça faisait deux ans que je voulais le revoir. Je vais me faire plaiz' ce soir.

Sinon il vaut quoi son dernier film ?
binouze
30.06.2008 - 21:55
CITATION(SlayHunter @ 28.06.2008 - 17:48)

en DVD.
On l'a vu ce film, et heureusement que j'étais avec mon chéri, parce que bon ..

jézu peur desfois
SlayHunter
30.06.2008 - 22:03
Nan mais genwe, il est plus divertissant qu'autre chose ce film. ^^
Slayhunter: sais-tu qu'il y a un topic achat de DVD?
binouze
30.06.2008 - 22:18
CITATION(SlayHunter @ 30.06.2008 - 23:03)

Nan mais genwe, il est plus divertissant qu'autre chose ce film. ^^
Oui oui, mais la bête est super moche et desfois elle apparaît quand tu y attends pas (et puis se cacher derrière son chéri quand on a peur, ça le fait se sentir super viril et super fort ^^

)
SlayHunter
30.06.2008 - 22:22
CITATION(mich @ 30.06.2008 - 23:09)

Slayhunter: sais-tu qu'il y a un topic achat de DVD?

Phoque! merci de m'avoir prévenu. ^^
Le TS de
diSEMBOWELMENT chez Relapse.
C'est de la faute à la Crêpe.
Achille
02.07.2008 - 21:51

Pour mon anniv' dans un mois!
Un beau t-shirt
Somewhere Back In Time Tour '08
raikage
03.07.2008 - 15:01
Gaou-Guinou
03.07.2008 - 16:52
riche idée !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.