Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Café : Vos Dernières Acquisitions... Tout Court!
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83
machinchose
vive les soldes

Ecran LCD Philips 22" 179€
Grum Lee
héhé smile.gif
c'est bizarre, pendant les soldes, j'achète de tout, sauf des fringues...
machinchose
ben moi d'habitude si, mais cette année les priorités ont changées happy.gif
Grum Lee
pis c'est vachement utile d'avoir un bon écran ! rien que pour les yeux smile.gif

je vois largement la différence entre l'écran plat Asus que j'ai au boulot, et mon vieil écran 19 pouces que j'ai chez moi, que je me casse les yeux dessus à cause de zone floue que j'arrive pas à virer même en bidouillant tous les paramètres...)
machinchose
le coup des yeux et la qualité d'affichage ça faisait "un peu" partie de mon argumentaire pour justifier l'achat smile.gif puis notre écran 17" crt a fait sont temps et il aurait fallut le changer un jour ou l'autre donc...
J.Herer
J'ai reçu ça ce matin. Il y avait des soldes chez Spartoo. cool.gif

machinchose
classe!
ridu
j'aime pas trop les velcro moi... mais dans le même genre, ma copine m'a offert récemment les stan smith en marron (à lacets). Bon j'aurais aimé que la semelle soit marron foncé et non clair mais elles sont sympa au final, j'espère juste qu'elles vont durer plus longtemps que mes anciennes stan smith et c pas gagné. C dommage, c une chaussure qui a de la gueule pourtant...
Grum Lee
(arretez de parler des soldes de chez spartoo sad.gif )

@J.Herer : tu sais pas faire tes lacets ? wink.gif
J.Herer
euh bien sur que je sais faire mes lacets. happy.gif J'avais vraiment besoin d'une nouvelle paire et racheter des chaussures à velcro, tout simplement car j'aimais bien le style de la pompe.ça me change de mes éternelles Puma !
Grum Lee

à l'instant, enchère remportée sur ebay pour Super Paper Mario (Wii) en occaz (mais y'a encore la carte avec les points club nintendo happy.gif)
Euka
Craquage : PC Hp Core 2 Duo T7250 (2Ghz)
avec 160Go de DD, 2Go de Ram, Ecran 17 pouces, Carte Geforce 8600M GS 256Mo... Bref, la classe !
Euka
Je flood pour montrer que je suis un gros geek :

4 pcs dans la maison, 3 à moi !
Pentacle
Sale consommateur sur patte! tongue.gif
Farfadeath
J'ai le meme compaq tiens!
GrumBay
sur le chemin du retour de mon boulot, un magasin qui fait des soldes sur des vieux jeux PS2, y'a Under The Skin que je zieutais depuis un bail, à 7,50, je craque (dommage je leur ai acheté des jeux y'a pas longtemps, j'aurais mieux fait d'attendre)

et à l'instant sur ebay, Prince Of Persia 2 sur PS2, neuf, pour 8 euros

Pentacle : je vais avoir les 3 maintenant wink.gif
Pentacle
lol le but c'est de jouer aux jeux que t'achètes aussi.
Parce que là même en jouant 10h par jour pendant un mois je crois que t'auras jamais fini tous les jeux que t'as acheté cette semaine! biggrin.gif
GrumBay
CITATION(Pentacle @ 25.01.2008 - 21:18) *
lol le but c'est de jouer aux jeux que t'achètes aussi.
Parce que là même en jouant 10h par jour pendant un mois je crois que t'auras jamais fini tous les jeux que t'as acheté cette semaine! biggrin.gif

oui mais, une fois que j'aurai acheté tous les jeux qui m'interesse (il y'a en a encore quelques uns sur ma liste), je vais plus en acheter pendant des mois...
ce qui me laissera le temps d'y jouer biggrin.gif

y fait chier le mec à qui j'ai acheté le Prince of Persia 1 : juste après avoir payé, je me rend compte qu'il vend également driver 3, dont l'enchère finie 2 jours plus tard, je lui envoie immédiatement un mail pour lui dire de pas envoyer tout de suite le jeu, que je suis intéressé par l'autre et au cas où je le remporte il me fasse un envoi groupé... et le mec me répond taleur : je viens juste d'avoir votre mail, le jeu est parti aujourd'hui, désolé...

putain quoi >_<
Farfadeath
CITATION(Manumal @ 21.01.2008 - 14:04) *
Yep deathwish, des enculés pour tout ce qui est visuels cover/tshirt & co
t'avais déjà commandé chez eux ? une idée du temps que ça met à venir?

Pour répondre a ta question c'est arrivé aujourd'hui même! Donc c'est quand même bien rapide! (J'ai reçu ma commande de chez Relapse passé 2 - 3 jours avant aussi!)
Manumal
Yep ben chez moi aussi c'est arrivé, nikel smile.gif
Euka
J'ai fait les soldes pour des fringues, et je suis reparti avec Titan Quest Gold Edition ph34r.gif
Mudcore285
Me suis pris Geometry Wars Galaxy sur DS a partir d'ebay

ça peut paraitre tout con comme jeu, mais une fois qu'on l'essaye, on y prends goût, et le jeu est vraiment prenant
GrumBay
les affaires reprennent :

Metroid Prime 2 - Echoes sur GC, neuf + 2 cartes mémoires neuves pour 12,50 €

je crois que ça le fait happy.gif
Euka
Mais LOL ! T'as gagné à €millions ? tongue.gif
GrumBay
CITATION(E_K @ 30.01.2008 - 22:24) *
Mais LOL ! T'as gagné à €millions ? tongue.gif

chut !!! faut pas le dire mais c'est moi qui ai récupéré les 5 milliards de la Société Générale !
binouze
T'as dépensé combien en jeux sur le mois de janvier, Grum ?
Garik
Surement assez pour provoquer une crise dans le ménage ^^
GrumBay
CITATION(binouze @ 31.01.2008 - 12:14) *
T'as dépensé combien en jeux sur le mois de janvier, Grum ?

je sais pas, je ferais le compte ce soir ou demain (le mois n'est pas fini, j'ai encore des affaires en vue !)

CITATION(Garik @ 31.01.2008 - 12:42) *
Surement assez pour provoquer une crise dans le ménage ^^

héhé, nan, ça va smile.gif
madame est également assez dépensière !
d'ailleurs je lui ai pécho des montres sur ebay pour sa collection de POP swatch ! tout le monde y trouve son compte
Farfadeath
Sauf ton banquier, quand t'es a sec il a moins d'argent pour faire ces ptites magouilles a lui...

...A moins que tu sois a la société générale ou la de toute façon ils ne savent absolument pas ce qu'ils font avec l'argent de leurs clients (enfin d'aprés ce qu'ils disent!)
GrumBay
je suis à la Poste, bien pépère smile.gif (enfin c'est la Banque Postale maintenant)

haha cette histoire de société générale, c'est ouf !

y'a un article paru dans le Monde, suite à une fuite, ils ont eu accès à des PV d'audition du mis en examen... si ce qu'il dit est vrai, mince quoi >_<
Farfadeath
Ca se trouve le mec était ebayholic comme toi, c'est pour ça qu'il avait besoin de 5 MILLIARDS DE DOLLARS!!!

De toute façon au vu des sommes dont on parle et des gens qui ont déjà ouvert leurs gueules a se sujet on ne saura jamais la véritié sur cette histoire...
-PolkoCake-
J'ai enfin acheté mon casque PortaPro de Koss que ça fait 1 an que je le veux et que je me decide que maintenant smile.gif

Bah ça change la vie. (''Les basses ont changé ma vie'').
Craipo
Sauf pour écouter du trve.
-PolkoCake-
QUOTE(Craipo @ 31.01.2008 - 15:59) *
Sauf pour écouter du trve.

Bah je pense pas que ce casque a le pouvoir d'inventer les basses de Transylvanian Hunger. Koss c'est fort, mais pas à ce point!
Craipo
craquage chez Shirtkiller.com
43$ les deux t-shirts (un Torche et un Kylesa), ports compris

Vive le taux de change €/$!! \o/
_Hugo_
J'ai racheté des tickets RU.
Gaou-Guinou
passionnant
GrumBay
hier (ça tombait bien pour mon anniv) on a reçu le pull Tommy Hilfiger que Maryline m'avait gagné à un concours...
vert pomme, j'ai trop la classe avec biggrin.gif

sinon j'ai reçu des jeux achetés sur ebay : Zelda Windwaker ed. collector (comme neuf) et Metroid Prime 3 sur Wii (nickel aussi !!!)

bref cool smile.gif
ridu
CITATION(Gaou-Guinou @ 04.02.2008 - 23:43) *
passionnant

comme souvent serais-je tenté de dire...
GrumBay
le bon sens me commande de répondre : ne lisez pas
ridu
bah quand tu as 5 mots dans une phrase...
SlayHunter
CITATION(GrumBay @ 05.02.2008 - 11:14) *
sinon j'ai reçu des jeux achetés sur ebay : Zelda Windwaker ed. collector (comme neuf) et Metroid Prime 3 sur Wii (nickel aussi !!!)

bref cool smile.gif

Et qu'est-ce qu'elle comprend cette édition collector de WW ? huh.gif
Mudcore285
CITATION(SlayHunter @ 07.02.2008 - 21:07) *
Et qu'est-ce qu'elle comprend cette édition collector de WW ? huh.gif

Si c'est celle que j'ai aussi, t'as le jeu WindWaker (normal quoi!) et avec y a Master Quest, c'est a dire la version de Ocarina of Time super difficile. Et il me semble que y a Ocarina of Time en normal aussi (mais ça j'en suis moins sûr)
Somnium
Chain
Sale goth !
Somnium
Ah non, moi j'suis propre, sale Deatheux à patch! happy.gif
yoda_superstar
Sur le flacon j'avais lu black satan..
Somnium
Ahah, tu me donne plein d'idées de titres parodiques de Black Metal là, ça fulmine!

Channel In Me
Dominus Vernithas
Inno N°5
...

(le nom intérêt de ce post est à référer à mon Post-Count, message 2000 viens à mooooiiiii!!)
Craipo
A l'instant, ma place pour Rage Against The Machine à Bercy en juin prochain.
Putain de ruée de malade sur ticketnet

me retrouve dans les gradins alors que je voulais la fosse mais tant pis.

Je ressors le baggy avec l'étoile rouge, je me fais une poussée d'acné et je suis ready!
GrumBay
ça coute combien les tickets (à titre d'information, car je n'irais pas smile.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module