Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Café : Vos Dernières Acquisitions... Tout Court!
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83
Euka
Good pour le mac. Bon choix smile.gif
Gauvain
CITATION(Zuri Otsoa @ 16.01.2012 - 18:25) *
Très bonne acquisition. Si c'est pour des photos en concert, il manque peut-être un peu de zoom, mais pour ce qui est de la qualité photo, excellente. wink.gif

Personellement j'ai pas teste, mais quels ont ete les criteres de choix?
Sickness
QUOTE(Euka @ 16.01.2012 - 18:31) *
Good pour le mac. Bon choix smile.gif

jusqu'ici les impressions sont plutôt bonnes. c'est mon premier "Air" et je dois avouer que ça dépote pas mal et c'est über transportable. ayant profité du Education Store, le prix était plus que correct.

QUOTE(Gauvain @ 16.01.2012 - 21:43) *
Personellement j'ai pas teste, mais quels ont ete les criteres de choix?

les critères de choix étaient: un appareil que je peux amener à la plage, en ski, en randonnée, en grimpe (bref n'importe où), sans avoir peur de le casser (résiste aux chocs, à -10°C et à 3m de pression sous l'eau) et sans avoir peur de me le faire voler (prix neuf environ 100€ !!).

QUOTE(Zuri Otsoa @ 16.01.2012 - 18:25) *
Très bonne acquisition. Si c'est pour des photos en concert, il manque peut-être un peu de zoom, mais pour ce qui est de la qualité photo, excellente. wink.gif

voir ci-dessus pour l'utilisation ! wink.gif

après, la qualité de la photo est loin d'être excellente, mais pour le prix je ne me plains pas (et je ne m'attendais pas à mieux non plus) ! smile.gif
Grum
cadeau d'anniv de ma copine : une montre binaire \o/

Hebus
et il est quelle heure sur ta montre là?
kanashibari
11:23
Plunk
CITATION(Grum @ 10.02.2012 - 11:29) *

Phil!
http://www.tokyoflash.com/fr/watches/1/
D'autres vendeurs ont du s'y mettre mais celles de TokyoFlash sont sympas.
On m'a offert la Oberon.
yoda_superstar
Et ça donne l'heure au passage?
Euka
Plunk
Bon choix.
Grum
vivement que je déménage et retrouve l'adsl pour qu'on se fasse des parties online smile.gif
Somnium
C'est un boitier pour jouer à des jeux PCs en Low Definition c'est ça ?
kanashibari
C'est une Playstation 3, c'est marqué dessus.

Alsvartr
CITATION(Grum @ 10.02.2012 - 11:29) *

Mais c'est génial ce truc !
Plunk
Toujours à propos de ta montre binaire, Grum : est-ce que tu sais où ta copine l'a trouvée, et est-ce qu'il y a moyen de visualiser les secondes ?
Gaou-Guinou
je sais pas si ca vaut le coup vu que le temps que tu decodes le signal il n'est plus bon
Alsvartr
CITATION(Gaou-Guinou @ 16.02.2012 - 19:23) *
je sais pas si ca vaut le coup vu que le temps que tu decodes le signal il n'est plus bon

Avant de voir ta réponse c'est exactement ce que j'allais dire laugh.gif
kanashibari
Avec l'habitude tu abandonneras l'hexadécimale et quand on te dis "il est 12h30" tu seras en train de le convertir en binaire pour comprendre ce que ça veut dire biggrin.gif
yoda_superstar
Le temps est sexagésimal (60) pas hexadécimal (16), on est pas tous des informaticiens.. =D
kanashibari
En fait je voulais dire décimale (avec de 0 à 9) et je me suis concentré pour pas dire hexadécimale. Visiblement, échec biggrin.gif.
Grum
LOL cette conversation biggrin.gif

@plunk : je vais lui demander où elle a dégoté ça !
Pentacle
Vous faites super peur.
ridu
There are only 10 types of people in the world - those who understand binary and those who don't.
Hebus
1 2 8
16 4 2 1

je lis ça, d'où 11h23... logique! huh.gif

EDIT: ok j'ai compris
VaZKeizH
CITATION(yoda_superstar @ 16.02.2012 - 23:33) *
Le temps est sexagésimal (60) pas hexadécimal (16), on est pas tous des informaticiens.. =D

Le temps est généralement écrit en décimal, même s'il faut 60 secondes pour faire une minute. S'il était sexagésimal on aurait besoin de 50 caractères en plus des chiffres pour l'écrire.

Je ne vois pas l'intéret d'avoir une montre binaire si il y a écrit la signification décimale à côté de chaque digit sinon.
kanashibari
C'est pour faire pseudo-nerd: assez pour s’acheter une montre binaire, pas assez pour comprendre le monde en base deux biggrin.gif
yoda_superstar
CITATION(VaZKeizH @ 17.02.2012 - 19:55) *
Le temps est généralement écrit en décimal, même s'il faut 60 secondes pour faire une minute. S'il était sexagésimal on aurait besoin de 50 caractères en plus des chiffres pour l'écrire.

Je ne vois pas l'intéret d'avoir une montre binaire si il y a écrit la signification décimale à côté de chaque digit sinon.

Oui le temps est divisé en 60 et diviseurs de 60, mais pas en base 60 heureusement. (ce serait rigolo d'avoir un symbole pour chaque minute tiens : il est quelle heure? il est Dh@ (soit 13h47 (j'ai choisi @ de manière arbitraire pour 47, parce-que)))
Farfadeath
Pour les parisiens notamment : http://www.chezmaman.com/

Moyen de commander par Internet mais pour ce genre de montre il est plus que conseillé de se déplacer (celle de Grum reste enconre simple par rapport à d'autres modèle).
Plunk
Encore une question à propos de ces montres : elles sont étanches, généralement ?
Grum
la mienne est marquée "water resistant" au dos du cadrant

mais comme l'a dit Farfa, la mienne c'est une vraiment toute simple, un peu plus gadget que vraie montre wink.gif
Euka
Hebus
mainstream guy tongue.gif
Euka
Ahah, mine de rien je vais pas me plaindre sur le prix de l'iphone et les fonctionnalités face à mon ancien tel.
Et la senseo, c'est surtout la flemme de faire couler une cafetiere tongue.gif

Et mine de rien, sur la dernière année, le combo Mac Book Air / PS3 / Iphone me fait mal au portefeuille.
ridu
Et là où ça peut faire encore plus mal, c'est si tu te fais tirer ton iphone à l'arrachée ou si ta PS3 plante dans un an. C'est du vécu, mon casque Sennheiser payé un bras déconne déjà... Je ne compte plus le nombre de produits high-tech qui tombent en rade au bout d'une année ou 2 d'utilisation intensive...
_Hugo_
Obsolescence programmée, les gars.
Gaou-Guinou
+1
appleminis
Bon, j'ai l'impression d'être riche. Avec Joris, on a fait l'acquisition d'une Golf d'occaz. Voilà notre 1ere voiture. Un grand pas en avant.
Plunk
Tant que c'est pas un terrain de golf c'est bon, t'es pas riche.

Moi, je vais faire l'acquisition de lentilles de contact demain, mais jsais pas si ça rentre bien dans le cadre du topic.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module