Les furets ça mange pas les câbles, c'est des carnivores, ça ronge pas ^^
Et si il s'approche de mes guitares je le change en moufles !
Farfadeath
09.01.2008 - 21:57
CITATION(Craipo @ 09.01.2008 - 21:36)

étant donné qu'il avait bouffé les cables avant.... ben... non quoi. ^^
En même temps si c'est le cable du clavier et qu'en plus de ça le PC est éteins ça risque pas non plus de l'achever le furet... par contre pour Klay ce sera no more Metalorgie t'as vu?
Non la bonne vieille solution radicale est toujours la meilleur!
"Coquinou tu t'étais caché dans le mixeur... Oups!"
Craipo
09.01.2008 - 21:59
CITATION(Farfadeath @ 09.01.2008 - 21:57)

En même temps si c'est le cable du clavier et qu'en plus de ça le PC est éteins ça risque pas non plus de l'achever le furet... par contre pour Klay ce sera no more Metalorgie t'as vu?
Non la bonne vieille solution radicale est toujours la meilleur!
"Coquinou tu t'étais caché dans le mixeur... Oups!"
[Klay]
*prend note*
prochaine acquisition: un mixeur.
[/Klay]
Z'êtes cons

Pis pas de risque pour le PC... Les deux ordis de l'appart sont des portables
(ça coûte combien un mixeur

? Ca va une essoreuse à salade ?)
Farfadeath
09.01.2008 - 22:08
L'essoreuse a salade ça risque de l'amuser + qu'autres choses... a moins bien sur d'attacher des lames de rasoir aux parois du panier!
VaZKeizH
09.01.2008 - 22:11
QUOTE(Klay @ 09.01.2008 - 22:05)

Z'êtes cons

Pis pas de risque pour le PC... Les deux ordis de l'appart sont des portables
(ça coûte combien un mixeur

? Ca va une essoreuse à salade ?)
T'inquiètes ça s'arrange ça. J'ai une connaissance qui vient de se faire griller son portable par son chat au moyen d'un petit pipi.
CITATION(Farfadeath @ 09.01.2008 - 22:08)

L'essoreuse a salade ça risque de l'amuser + qu'autres choses... a moins bien sur d'attacher des lames de rasoir aux parois du panier!
Je pensais à des clous de charpente.... Et des punaises pour les finitions.
alva : traitre !
Patatoïde
09.01.2008 - 22:44
Fait gaffe, le mien de furet est en rut, il commence à pisser partout!! en plus il pu la pisse.
Gaou-Guinou
10.01.2008 - 03:36
CITATION(Farfadeath @ 09.01.2008 - 20:53)

T'aurais quand même pu lui dire : "Mais chéri, on a déjà un furet!"
t'es si poilu que ca ?
Farfadeath
10.01.2008 - 07:30
Pas depuis mon cancer des testicules non!
CITATION(Patatoïde @ 09.01.2008 - 22:44)

Fait gaffe, le mien de furet est en rut, il commence à pisser partout!! en plus il pu la pisse.
On prend une femelle qui a déjà eu sa portée cette année donc de ce côté là, normalement y'a pas de risque

(A propos tu trainerais pas sur un forum sur les fufus ?)
Patatoïde
10.01.2008 - 18:12
CITATION(Klay @ 10.01.2008 - 10:19)

On prend une femelle qui a déjà eu sa portée cette année donc de ce côté là, normalement y'a pas de risque

(A propos tu trainerais pas sur un forum sur les fufus ?)
Oula si, pas qu'un

avec ce pseudo mais aussi avec d'autres...
Moloch
12.01.2008 - 18:28
quelqu'un sait où je peux trouver des protections plastiques pour mes 12' et mes CD digi (si possible A5, ça s'abime vite ces jolies choses) ? Parce que j'ai cherché sur MFS et Aurora Infernalis, mais vu le prix du port je préfère commander sur d'autres sites...
Ca y est, le furet est chez nous, elle court déjà de partout, renverse tout ce qui est possible, faut déjà la moitié de ses croquettes à côté de la gamelle, escalade tout ce qui est possible surtout les trucs auxquels on s'attend le moins. Je deviens déjà fou.
Mais argh qu'est ce que c'est mignon ces petites bêtes
Grum Lee
13.01.2008 - 20:19
Metroid 1 sur Gamecube à 10 € d'occaz
et une manette gamecube noire pour 10 € d'occaz
sur ebay (de merde)...
fait chier, je me suis fait couillonner sur une carte mémoire, j'ai enchéri 5 secondes trop tôt

EDIT : haha cool, y'a un mec qui vendait le même modèle carte mémoire pour moins cher et en achat immédiat, je l'ai achetée...
ça me remonte le moral
oneshot
13.01.2008 - 22:42
CITATION(Klay @ 13.01.2008 - 20:10)

Ca y est, le furet est chez nous, elle court déjà de partout, renverse tout ce qui est possible, faut déjà la moitié de ses croquettes à côté de la gamelle, escalade tout ce qui est possible surtout les trucs auxquels on s'attend le moins. Je deviens déjà fou.
Mais argh qu'est ce que c'est mignon ces petites bêtes

Et attends il a pas commencé a te piquer tes clés de bagnole pour les planquer n'importe ou......
Grum Lee
14.01.2008 - 00:01
faut bien planquer la bouffe, un furet d'un pote avait renversé un paquet de céréales derrière sa cuisinière et il se les ai tous tapé tranquillement

je me souviens qu'il adorait jouer avec des sacs plastiques (le furet, pas mon pote !), mais maintenant ils en donnent plus aux supermarchés
oneshot
14.01.2008 - 00:06
C'est pas plus mal pour les sacs plastiques,les pauvres bestioles peuvent s'étouffer dedans en jouant....
Grum Lee
14.01.2008 - 00:10
les pauvres dauphins notamment

par contre je kiffe les sacs en plastique biodégradable, fait à partir de maïs, ça a une odeur trop chelou et c'est un peu élastique... bref >_<
Grum Lee
14.01.2008 - 19:42
je viens de remporter Manhunt (le 1er) sur PS2, en neuf sur ebay... pour 6 euros
y'a une enchère qui finit pour le même jeu en fin de semaine, il a intérêt à partir pour plus cher !!!
Grum Lee
14.01.2008 - 19:50
CITATION(Phil! @ 14.01.2008 - 19:45)

je vois bien un reportage de Delarue chez la famille Grum Lee, avec les concours, les enchères ebay, la petite au milieu de tout ça
nan, on avait plutot penser à "confessions intimes" sur TF1...
mais bon maintenant que j'ai freiné sur les reprises acoustiques et que j'ai un vrai boulot, ça fait plus assez
cas soc'
Pentacle
14.01.2008 - 19:59
Tu verras Manhunt c'est une turie (c'est le cas de le dire)
Vivement le second!
Grum Lee
14.01.2008 - 21:25
CITATION(Pentacle @ 14.01.2008 - 19:59)

Tu verras Manhunt c'est une turie (c'est le cas de le dire)
Vivement le second!
héhé, je sais, on en avait déjà parlé sur le forum jeuxvideo

c'est d'ailleurs bien pour ça que je l'ai prix, ça fera un bon enchainement après God Of War II
Farfadeath
14.01.2008 - 21:47
J'ai trouvé une photo du furet de Klay a la sortie de la cellule de dégrisement...

MOUAH AH AH AH!!!
Grum Lee
14.01.2008 - 22:22
ce vieux pikachu du pauvre >_<
c'est la version "beauf", au lieu de faire des éclairs, il fait de l'orage en lachant des grosses caisses...
Patatoïde
14.01.2008 - 22:31
Mais comment il est trop beau!!! j'veux le même.
Putain, déjà arriver la chose puante sur patte, tu va entendre le boucant quelle va faire en secouant la porte de sa cage pour sortir à 3 heures du mat'...
Tu verra, on s'y fait vite à ses sales bêtes.
CITATION(Patatoïde @ 14.01.2008 - 22:31)

La preuve, on s'est bien habitué à toi !
Patatoïde
14.01.2008 - 22:34
CITATION(E_K @ 14.01.2008 - 22:33)

La preuve, on s'est bien habitué à toi !

Quoi ? a moi tu dit ? oserais tu ? (apparement oui)
Oui oui à toi là !
Patatoïde
14.01.2008 - 22:38
CITATION(E_K @ 14.01.2008 - 22:36)

Oui oui à toi là !

Tu passe pas à paris samedi??? dans ce cas, j'te parle pu!
Si j'y passe.... Je t'embeterai encore plus !
Farfadeath
14.01.2008 - 22:41
On a dit plus de drague sur ce forum!!!
Putain!
Je drague pas, je prépare le terrain pour Filip/Fèlèlèp/Dr.Love !
Patatoïde
14.01.2008 - 22:43
Pas de drague, juste de l'enquiquinage...
Edit : nan, je crois pas là EKaliptus, je crois même qu'il va être bien refroidi XD
Farfadeath
14.01.2008 - 22:43
C'est pas pareil?
Nan, ca finit pas pareil. Dans le cas de la drague ca finit
avec une enorme baffe et dans l'autre cas je vais juste lui lancer des ptites piques (genre des cure-dents) dans les yeux
Patatoïde
14.01.2008 - 22:46
CITATION(E_K @ 14.01.2008 - 22:45)

Nan, ca finit pas pareil. Dans le cas de la drague ca finit
avec une enorme baffe et dans l'autre cas je vais juste lui lancer des ptites piques (genre des cure-dents) dans les yeux

Bon bah finalement je vient plus!! j'tient à mes noeils, d'jà qu'ils sont pas bien fonctionnels les pauvres.
Rohhh vienseuh ! T'as pas le choix !
Farfadeath
14.01.2008 - 22:49
J'ai tellement envie de connaître le dénouement de cette histoire que je n'ose meme pas vous demander de la finir par MP, voir mieux sur MSN.
"A la fin Cathy la femme de Tom tombe éperduement amoureuse de Ryan, le roi du pétrole Texan, qui lui était fiancée à la riche Barbara, soeur de Cathy... C'est alors que Paul..."
Mais non, inculte ! C'est Léa la soeur de Cathy !!!!
Farfadeath
14.01.2008 - 22:52
Zrüte!
oneshot
14.01.2008 - 23:36
CITATION(Farfadeath @ 14.01.2008 - 22:41)

On a dit plus de drague sur ce forum!!!
Putain!
Oué je me suis assez fais pourrir comme ça alors ça suffit hein!!!!!
Patatoïde
15.01.2008 - 19:51
CITATION(oneshot @ 14.01.2008 - 23:36)

Oué je me suis assez fais pourrir comme ça alors ça suffit hein!!!!!
C'est dans le topic séduction qu'il faut aller, un peu drague ça ne pourra que rester dans le sujet du topic, nan ?
Edit : j'ma gourru chef!
Grum Lee
15.01.2008 - 23:33
sur les conseils de Pentacle, je me suis pris sur ebay Starfox Adventures sur GC pour 5 euros
AAAAH Farfa c'est horrible ton pikafuret !
CITATION(Patatoïde @ 14.01.2008 - 22:31)

Mais comment il est trop beau!!! j'veux le même.
Putain, déjà arriver la chose puante sur patte, tu va entendre le boucant quelle va faire en secouant la porte de sa cage pour sortir à 3 heures du mat'...
Boarf ça va, la première nuit a été dure, puis on s'est barrés en l'emportant... Elle a dormi tout le long (je crois que les transports ça la berce xD), et les deux nuits (Yoda s'en souviendra haha) elle a été plutôt calme... Zéro bruit quoi. C'est plutôt la journée que c'est invivable
(d'ailleurs elle pue vraiment celle là

)
"AAAAH mais t'arrêtes d'aller dans la poubelle !! Sors de cette chaussure ! Non, pas dans la couette ! Putain elle a encore ouvert la porte de la cuisine !"
yoda_superstar
16.01.2008 - 13:16
Raah ce putain de furet dans mes casseroles !!
Bon sinon ça va, un peu d'encens et hop !! disparues les odeurs de saloperie de bestiole..
Patatoïde
16.01.2008 - 15:10
hhhmm... j'ai pas tout compris, Yoda et Klay vous êtes ensembles ?
Il m'avait sembler que Yoda était un gars en fait... pis y a pas marquer sur son profil.
Donc ça va si vous arrivez à dormir.
Elle mord pas trop ? parce que y en a plein qui se plaignent des morsures, ça peut arriver aussi chez des adultes replacer à cause du stresse et du manque de leur maîtres.
Pour l'odeur, y en a qui mettent de la paille dans la cage, ils disent que ça attenur l'odeur, les promenades dans l'herbe, nétoyer asser souvent les hammac et cousins, les litières aussi.
Sinon, les premiers jours avec le mien ont étés asser difficiles avec l'odeur, maintenant, je ne le sent plus beaucoups.
Une tite photo de la boule puante si vous en avez ça serais cool.
Patate > Nan, ils sont tous les 2 des mecs, poilus, etc .... Juste que Klay est allé squatter chez Yoda pour un concert !
Patatoïde
16.01.2008 - 15:14
CITATION(Phil! @ 16.01.2008 - 15:12)

faites un sujet bestioles domestiques aussi, je vous autorise.
Merki Phil!
(HS) Les photossss
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.