Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Café : Vos Dernières Acquisitions... Tout Court!
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83
ridu
Roh mon pauvre, en plus de ça, tu te nourris par intermittence ? ohmy.gif
Daturama
CITATION(ridu @ 25.04.2010 - 12:40) *
Roh mon pauvre, en plus de ça, tu te nourris par intermittence ? ohmy.gif

Mes disques me nourrissent plus que toute votre bouffe réunie.
ridu
Je n'ai pas à te proposer de les manger alors happy.gif
Pentacle
CITATION
Mes disques me nourrissent plus que toute votre bouffe réunie.
© Buddy Satan.
Kilmü
Mon pass pour le Party San !!! Banane44.gif
franz
Tu les a reçu ça y est??? Rha putain trop boooooooooooooooooooooooon!!!!!

Bah du coup le même alors xD
Sickness
QUOTE(Daturama @ 25.04.2010 - 12:35) *
C'était le côté un peu branlette du topic, du coup j'achète des pates des fois, et du riz aussi.

j'en profite:

Eagle F1 Asymmetric wub.gif
Grum
1 seul ?

ph34r.gif

sinon : mon maillot de baseball de l'équipe de Sens

Sauf que j'aurais GRUM LEE et 78 dans le dos

(par contre, c'est plus ce que c'était les petits chinois : 2 mois pour la livraison et 48 euros le maillot ! (tout brodé, quand même !))
Daturama
Il pose une plaque en verre dessus et ca fait table de salon (de bof)
ridu
c'est bien un bof qu'il te faudrait à toi pour écrire beauf correctement wink.gif
appleminis
CITATION(Sickness @ 27.04.2010 - 13:18) *
j'en profite:

Eagle F1 Asymmetric wub.gif

trop-de-chance sick' !! je t'envie carrément là
binouze
J'ai craqué.

J'aurais pas dû !
kanashibari
Putain je dois avoir 3 tshirts et un pull Amon Amarth moi ... c'est dur d'etre victime du merchandising/commerce metal haha ...
Daturama
C'est horrible le merchandising metal.
topsy-turvy
+1000000, tout autant que des peneus
Sickness
QUOTE(appleminis @ 28.04.2010 - 07:53) *
trop-de-chance sick' !! je t'envie carrément là

ha ha ha, avoue que j'ai mis la barre haut dans le post inutile (pour ce topic) ! (:

QUOTE(topsy-turvy @ 29.04.2010 - 12:19) *
+1000000, tout autant que des peneus

indispensable des pneus, indispensable !
Grum
la casquette de mon club de baseball :

(la classe en plus, c'est une New Era comme en MLB ! biggrin.gif)
Chain
Oui mais est ce que tu vas laisser l'étiquette dessus ?
Grum
CITATION(Chain @ 30.04.2010 - 22:18) *
Oui mais est ce que tu vas laisser l'étiquette dessus ?

hahaha !!!

peut-être, ça pourrait servir à éblouir le batteur adverse biggrin.gif
binouze
CITATION(binouze @ 29.04.2010 - 11:39) *
J'ai craqué.

J'aurais pas dû !

Bon, j'ai reçu le colis. Le tshirt est moche, et avec des impressions en argent (non mentionnées dans le détail du tshirt) ; et je peux faire deux tours avec la ceinture. Gngngn chensow.gif Bon bah je les remets en vente alors ! dry.gif
Neocreed
tu vends ca combien?

j'suis intéréssé
binouze
Le tshirt c'est pour les filles, et la ceinture, si t'es vraiment intéressé, mp.
Phil!
la ceinture peut pas se couper?
le ceinturon a l'air basique, tu dois pouvoir l'enlever, couper la dimension nécessaire pour l'ajuster et le remettre
binouze
Si je pense que je pourrai couper la ceinture, mais le problème c'est qu'elle est bien trop large aussi, et qu'elle ne passe quand aucun de mes passants de pantalons. Puis elle est argentée, ça fait vraiment trop kitsch !
Gaou-Guinou

Poster CULTE (91 x 61 cm)
Sickness
Logitech X-210 pour le job. comment ai-je pu bosser sans musique pendant deux ans ?
Daturama
Ya pas un max de basse sur ce truc?
mich
Je crois que tu parles du modèle en dessous, le Logitech X-230 et sur celui-ci oui ya bcp de basse mais un réglage vite fait et le petit prob(pour ceux que ça gêne) est réglé.
Daturama
Et tu le règles comment sans réglage de basse sur l'appareil? je dis ça parce que ma copine utilise celui ci sur son pc et je trouve que tout ce qu'elle écoute est énormément dénaturé.
Apres vérification je parle bien de celui ci, et ouais, ya quantité de basses en trop.
mich
Sur le modèle Logitech X-230 il y a déjà un bouton volume de basse sur le caisson approprié et sinon, je joue avec l'équalizer du lecteur que j'utilise(Winamp). Mais il y a un réglage plus optimal dans la section volume de ton OS. Après je n'ai pas cherché plus loin, puisque j'écoute bcp de trucs à base de basse.
yoda_superstar
Ah mais oui, on a tous le X-230 avec les basses réglées au minimum je suppose.. et franchement y en a déjà beaucoup, alors j'ose même pas imaginer écouter du Sunn ou des machins techno hardcore avec le bouton réglé à fond.
Daturama
Non, justement je parlais du modele cité ci dessus, et les basses ne sont pas réglables sur la machine, après oui, ça se règle au niveau son, ok, mais du coup le son est putain de dénaturé à l'origine.
mich
Ah tu parles du modèle de Sickness? Là, essaie de jouer avec l'équalizer, après essaie de voir sur différents forums, j'ai trouvé des trucs pour le modèle X-230, donc je pense que ça doit exister pour le modèle en question, le X-210
Sickness
voilà, comme dit mich, pour une écoute à faible volume (au boulot) ça ne me dérange pas, mais chez moi (j'ai le X-230) j'ai réglé l'equalizer de foobar pour diminuer les basses.
mich
Je dois être le seul au monde à avoir poussé les basses de mon equalizer Winamp
Hebus
je dois être le seul au monde à ne pas trouver l'equalizer dans winamp sleep.gif
yoda_superstar
Ben soit il est en plein milieu, soit il est pas affiché. Dans ce dernier cas, clique droit sur la barre du lecteur en haut et puis sur égaliseur.

Ou alors Alt+G tout simplement.
mich
Faut être belge pour pas trouver un équalizer sur Winamp...Mouscron, tout s'explique.
Grum
ayé, j'ai craqué ma CB pour un écran plat Toshiba Regza 32'
(et finalement, moi qui voulait prendre plus grand, c'est très largement suffisant !)
Chain
offert par madame, un vieux rêve de gamin : une paire de roces majestic 12 pour que dalle sur ebay inlove.gif

ils sont customisés pour le hockey mais le gars m'a passé un jeu de roues pour agressif et quelques pièces de rechange... gniii ! Moi qui voulait m'y remettre je fais pas semblant là, huhu.
binouze

Avec un forfait (alors que jusque là j'étais en carte de rechargement) headbang.gif
Euka

Ce jeu à gribouiller qui se joue avec des demi-équipes éphémères permet d'obtenir des résultats assez improbables et hilarants. Chaque joueur va avoir quelque chose à dessiner (un objet, une personne, un concept…) mais il ne pourra en faire que la moitié. Pour cela, chaque joueur dispose d'une plaquette munie de deux volets. Le joueur ouvre le volet de gauche et y dessine son œuvre. Enfin sa demi-œuvre. Pour réaliser l'autre moitié, il passe la carte avec le mot et la plaquette refermée à son voisin de gauche. Ce dernier va alors devoir dessiner l'autre partie, sans prendre connaissance de ce qui a été fait auparavant, bien entendu.
Pendant ce temps, le premier joueur a lui-même reçu la plaquette de son voisin de droite pour en faire autant. Une fois que tout le monde a terminé ces œuvres à quatre mains (oui, on dit quatre et pas deux, c'est ainsi), le joueur ouvre les deux volets en s'écriant très dignement Tadaaam !! Tous ceux qui n'ont pas participé doivent alors deviner ce qui est représenté.
appleminis
Offerts par mon chéri :

ridu
YOUHOU, je me réjouis d'avoir (enfin) reçu 2 tshirts sur 3 via la boutique metalorgie !

Et je suis impatient de pouvoir buller au soleil sur ma terrasse dans ça

Et pendant que j'y suis, un petit dernier pour la route, fallait que j'en parle car je suis vraiment surpris du rendu sonore. On a fait l'acquisition de ce home cinéma en 2.1

A la base, on voulait juste remplacer notre chaîne hifi dont une enceinte faisait un léger larsen, on voulait acheter ce modèle mais juste version hi-fi, avec radio, station d'accueil ipod, lecteur CD et finalement, on a vu qu'il existait aussi un modèle avec blu-ray pas beaucoup plus cher alors on n'a pas hésité trop longtemps et on ne regrette pas ! Le son est absolument ENORME, comme au cinéma ! Apparemment, il utilise une techno qui reproduit un son 7.1 virtuel avec le système haut-parleur 2.1 et le résultat est stupéfiant ! En plus, le caisson de basse est plutôt équilibré et se fait entendre comme il faut. Guitar Hero branché dessus, ça doit envoyer ! Bref je recommande ce matos, pas excessif, sobre, peu encombrant, on peut même lire le contenu d'une clé usb dessus ! Le modèle est le PANASONIC SC-BTX68EF-K. C'est d'autant plus un bon plan, qu'il va être sorti de gamme et les prix ont bien baissé (les stocks aussi) pour laisser la place au nouveau modèle.
Slim
QUOTE(Gaou-Guinou @ 20.05.2010 - 11:44) *

Poster CULTE (91 x 61 cm)

Daturama
AHAHAH
Gaou-Guinou
hahahahahahahaha, splendide
Sickness
QUOTE(ridu @ 09.06.2010 - 13:04) *
Et pendant que j'y suis, un petit dernier pour la route, fallait que j'en parle car je suis vraiment surpris du rendu sonore. On a fait l'acquisition de ce home cinéma en 2.1

A la base, on voulait juste remplacer notre chaîne hifi dont une enceinte faisait un léger larsen, on voulait acheter ce modèle mais juste version hi-fi, avec radio, station d'accueil ipod, lecteur CD et finalement, on a vu qu'il existait aussi un modèle avec blu-ray pas beaucoup plus cher alors on n'a pas hésité trop longtemps et on ne regrette pas ! Le son est absolument ENORME, comme au cinéma ! Apparemment, il utilise une techno qui reproduit un son 7.1 virtuel avec le système haut-parleur 2.1 et le résultat est stupéfiant ! En plus, le caisson de basse est plutôt équilibré et se fait entendre comme il faut. Guitar Hero branché dessus, ça doit envoyer ! Bref je recommande ce matos, pas excessif, sobre, peu encombrant, on peut même lire le contenu d'une clé usb dessus ! Le modèle est le PANASONIC SC-BTX68EF-K. C'est d'autant plus un bon plan, qu'il va être sorti de gamme et les prix ont bien baissé (les stocks aussi) pour laisser la place au nouveau modèle.

ça a l'air bien cool en effet !
_Hugo_

Mon pote Pierre arrive ce soir et je compte l'accueillir comme il se doit à l'aéroport smile.gif
J.Herer
Un collègue me vend sa Xbox 360, 60 giga avec deux manettes et quelques jeux dont Oblivion, Skate2, Street Fighters IV, bioshock... pour 100 € !!

J'pense faire une bonne affaire ? Il me la laisse quelques jours pour la tester, avant de conclure notre marché.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module