Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Café : Vos Dernières Acquisitions... Tout Court!
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83
binouze

Pour ajouter a ma collection de badges sur ma veste \o/
Craipo
haha putain le T shirt Roi Heenok c'est grand!

Même mon Georges Abitbol s'incline bien bas!!
Assatur
J'sais que vous êtes stupéfaits, han !
Farfadeath
Et celui ci il vous fait pas baver hein? hein?
oneshot
Ben mon cochon!!!!!
Farfadeath
DeathJustice
je viens d'acquérir ça aux 3suisses pour me faire des beaux cheveux :

j'y ai laissé mes dernieres économies (50euros), j'espere qu'il marchera bien.
Euka
C'est un truc avec céramique ?
DeathJustice
CITATION(E_K @ 07.12.2007 - 23:35) *
C'est un truc avec céramique ?

plaques ceramique et tourmaline, ouai
Euka
Erf, justement elle en avait trouvé un de marque (je sais plus laquelle par contre) à 30€ dans un truc de destockage... 50€ ca me parait cher quand meme...
vince-shi
C'est quoi le roi Heenok?
Euka
Tu connais pas ???? Oo

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...view_shortfilms
yoda_superstar
Vince > c'est une blague?
DeathJustice
CITATION(E_K @ 07.12.2007 - 23:44) *
Erf, justement elle en avait trouvé un de marque (je sais plus laquelle par contre) à 30€ dans un truc de destockage... 50€ ca me parait cher quand meme...

ouai mais c'est parce que c'est un lisseur pro de chez babyliss, il m'en fallait un vraiment puissant et celui ci monte jusqu'à 230°
yoda_superstar

Ca et je suis très content !! =)

(mais je devrai l'utiliser qu'à partir de Noël)
mich
ça a de la guele!
Pentacle
Ca doit en foutre du bordel un tel instrument!
Parfait pour emmerder tes voisins, surtout quand tu sais pas jouer! ^^
Le_Golfeur
Le t-shirt de HEENOK est trop fake E-bay AFFREUX, par contre le Dvd sur crackedz est bien LES MATHéMATIQUES DU ROI HEENOK.

Sinon faut vraiment que vous arretiez de croire à une blague, le ROI se fait dédicacer par G.O.D de Infamoub Mobb.

Chichi

Et putain il tue. Fièr d'avoir dépensé 17 euros dedans.
yoda_superstar
Tu as changé de sexe Chichi? =)
Chichi
Bah jsuis emo quoi sleep.gif'
Le_Golfeur
tee Joker
tee Carhartt
dvd Kourtrajme
tee Kourtrajme
dvd LES MATHéMATIQUES DU ROI HEENOK

J'attend mes skeuds de Chromeo et mes tee SEVENTH DAGGER.
Ciel-noir
Putaiiiinnnnn LES CHOSES SE PASSENT à FOND NOM D'UNE PUTE NèGRE JE VEUX CE DVD!!!

Les teasers sont énormes laugh.gif laugh.gif la chose la plus culte en matière de citation depuis Le Grand Détournement?
kanashibari
Mon meilleur pote ma offert un T shirt Sepultura - Beneath The Remains ! C'est super genial uhuuuu !
binouze
Ça :

Iiiiiiiiiih \o/

Il me tarde de l'avooir, je veux y joueeer!
kanashibari
Comment etre fauché en intervallle d"une heure:

2 fois tickets pour concert de Megadeth a 31€
1 chargeurs iPod a 29€
1 paire d'ecouteurs à 15€ (j'ai peté 4 paire d'ecouteurs en tout)
1 set de cordes de gratte Addario .09-.42 pour jouer en standard 5€
1 set de cordes de gratte Addario .10-.46 pour jouer accordé un ton plus grave 5€
1 cable jack 1,5 metre parce que l'ancien ma laché hier 15€

La musique c'est un passion qui coute la peau du cul quoi.

Quand j'y pense, ca doit faire 5 ans que j'ai rien acheté quelque chose non en rapport avec la musique! En meme temps, j'ai ni console, je lis presque pas, limite je pourrai vendre ma télé, mais faut bien que je matte mes dvds musicaux.
Prochaine etape: abandonné mes amis qui ont mauvais gouts musicaux muaha ... je deconne, j'ai pas d'amis moi laugh.gif
Euka
CITATION(BlackbirdSR71 @ 19.12.2007 - 15:05) *
Quand j'y pense, ca doit faire 5 ans que j'ai rien acheté quelque chose non en rapport avec la musique! En meme temps, j'ai ni console, je lis presque pas, limite je pourrai vendre ma télé, mais faut bien que je matte mes dvds musicaux.
Prochaine etape: abandonné mes amis qui ont mauvais gouts musicaux muaha ... je deconne, j'ai pas d'amis moi laugh.gif

Tu joues à wow ?
kanashibari
Haha laugh.gif non, quand meme pas, j'ai juste un humour tres debile
yoda_superstar
Putain 15€ un jack 1,5m ??? o__O

J'ai eu un 3,5m pour 6,5€ et il est d'excellente qualité..
_Hugo_
Et moi 5m pour 7 euros et des pourrières.
kanashibari
beuh, c'etait le moins chere qu'il y avait :| j'ai donc pris celui la ...
EDIT: en meme temps vous etes en France, tout est moins chere la bas, sauf l'essence.
Kandra

Sorti de mon vieu synthé qui avait 10 ans ça fait du changement!
Grum Lee
on a reçu un truc sympa hier (gagné à un concours)

des "cube world", deux cubes électronique, avec un bonhomme dans chaque, qui font des conneries, peuvent passer d'un cube à l'autre (visiter l'autre bonhomme), tu peux connecter autant de cubes que tu veux (il en existe 16 modèles différents pour le moment)

un truc complètement inutile, mais fun... par contre c'est cher (30 euros les 2 cubes)

pour voir à quoi ça ressemble :
http://www.firebox.com/?dir=firebox&ac...ct&pid=1201
http://images.google.fr/images?q=cube+worl...sa=N&tab=wi
Craipo
pass hellfest 3 jours.

ça le fait.
Scissorhands
CITATION(Grum Lee @ 23.12.2007 - 12:09) *
(gagné à un concours)

mais !!
Grum Lee
alors pour te faire plaisir :

pas gagnés mais achetés avec des vrais sous...

- 1 PS3 60 Gb starter pack 2 (2 manettes + Heavenly Sword + Formula One)

- 1 paire de Vans (alors que je me suis acheté une paire de DVS il y'a même pas 3 mois)

- 1 acompte de 100 euros chez un tatoueur, pour le recouvrement d'un tatouage de Maryline

je flambe happy.gif
Grum Lee
bon plus de PS3, en rupture de stock...

du coup je vais surement m'acheter tout à l'heure la Wii + Zelda + Mario Galaxy (pour Maryline... j'ai jamais aimé les Mario, peut-être çui là me plaira) + le Pistolet machin pour Zelda...

et Maryline m'a gagné à concours un pull Tommy Hilfiger à 90 euros happy.gif
Scrutinized
La Saison 3 de Oz Histoire d'avoir quelquechose a faire ce soir.
Grum Lee
je viens d'avoir 2 fauteuils Louis Ghost par Philippe Stark pour mon bureau, afin d'accueillir les postérieurs de mes clients happy.gif

ça ressemble à ça :

Pentacle
Je trouve ça vraiment très très moche! blink.gif
Une bonne chaise en bois aurait fait l'affaire je dis! ^^
yoda_superstar
Non mais c'est pour se la péter !!

Je parie que Grum va laisser l'étiquette avec marqué Philippe Stark dessus..
Pentacle
Abusé n'empeche! Suffi d'être connu / designer ou je ne sais quoi pour vendre ce genre de trucs (cher qui plus est je suppose)
Il manque tout de même un god sur le siège, pour aller jusqu'au bout dans le concept de l'enculage. ^^
Moloch
Quelques t-shirts, dont certains malheureusement assez chers, mais au final je ne suis pas déçu d'avoir cédé quelques deniers :

J'ai aussi acheté un nettoyeur à vinyles, bien utile et assez peu cher (environ une dizaine d'euros) :

Pentacle
Sympathique le premier Darkspace!
Moloch
Ouais carrément, très sobre et classe, par contre c'est chiant car pour une fois ils taillent correctement... Résultat j'ai comme d'hab visé un peu haut en prenant du L, et c'est un peu grand, donc ça perd l'aspect "moulant" comme on peut le voir sur la photo. Enfin ça reste très chouette (et j'ai d'ailleurs bien fait de l'acheter en vitesse, visiblement ils n'en ont plus) smile.gif
Grum Lee
CITATION(Pentacle @ 02.01.2008 - 17:54) *
Je trouve ça vraiment très très moche! blink.gif
Une bonne chaise en bois aurait fait l'affaire je dis! ^^

le problème, c'est que les chaises en bois qu'on avait étaient trop basses, les clients devaient se sentir rabaissés biggrin.gif
moi non plus j'aime pas tellement, mais c'est pas moi qui ai choisi, ni payé...
par contre, qu'est-ce qu'on est trop bien assis dedans !!!

CITATION(yoda_superstar @ 02.01.2008 - 17:56) *
Non mais c'est pour se la péter !!!

en partie, mais elles sont également très confortables rolleyes.gif

CITATION(yoda_superstar @ 02.01.2008 - 17:56) *
Je parie que Grum va laisser l'étiquette avec marqué Philippe Stark dessus..

là ça va pas le faire, y'a le prix avec unsure.gif
oneshot
CITATION(Grum Lee @ 31.12.2007 - 12:03) *
bon plus de PS3, en rupture de stock...

du coup je vais surement m'acheter tout à l'heure la Wii + Zelda + Mario Galaxy (pour Maryline... j'ai jamais aimé les Mario, peut-être çui là me plaira) + le Pistolet machin pour Zelda...

et Maryline m'a gagné à concours un pull Tommy Hilfiger à 90 euros happy.gif

Putain faudra que tu m'expliques comment tu fais pour gagner tout le temps....Allez avoue que tu magouilles à mort...
Craipo
Une manette de jeu pour pc
Un A magnétique pour me foutre au cul (de le voiture/ paumé l'autre (le A hein...))
10 DVD R
Gaou-Guinou
CITATION(oneshot @ 03.01.2008 - 14:23) *
Putain faudra que tu m'expliques comment tu fais pour gagner tout le temps....Allez avoue que tu magouilles à mort...

y'a des sites qui références les concours sur le net et en donnent les réponses, suffit de parcourir ces sites et d'aller sur les concours pour maximiser ses chances
j'pense que grum check tout les jours ce genre de site, à force de participation on fini par gagner
Euka
Tu parles de ce genre de site ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module