Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Café : Vos Dernières Acquisitions... Tout Court!
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83
Scrutinized
Quitte a acheter à l'etranger, autant le faire par internet tu trouveras ca moins cher.
Moloch
INTERNET IS FOR TRENDZ
raikage
Oui je sais mais si tu y va sa peut être intéressant également.
oneshot
CITATION(Bacteries @ 02.11.2007 - 12:47) *
Vas y balance tes bons plans oneshot wink.gif

ok ok pour ceux qui aiment Lonsdale notement: SPORT DIRECT
Pentacle
CITATION(oneshot @ 02.11.2007 - 20:27) *
ok ok pour ceux qui aiment Lonsdale notement: SPORT DIRECT

Je suis déçu, je pensais que t'étais un vrai Punk... sad.gif
Moloch
Punk-neusk ?
Pentacle
Neusk? C'est à dire?
Moloch
Lonsdale est réputé pour être une marque qu'apprécient beaucoup les skinheads.
Pentacle
D'accord. Mais ça m'explique pas ce que signifie le terme Neusk. wink.gif
binsentsu
skin en verlant. (enfin je crois)
Moloch
Exact. Qu'est-ce que tu crois, je parle le verlan couramment Moi !
Pentacle
CITATION(Schnee @ 02.11.2007 - 20:51) *
Exact. Qu'est-ce que tu crois, je parle le verlan couramment Moi !

Je suis déçu, je pensais que t'étais un vrai Blackeux... sad.gif
oneshot
CITATION(binsentsu @ 02.11.2007 - 20:46) *
skin en verlant. (enfin je crois)

Exact c'est bien ça en verlan.Pour Info Lonsdale à la base est une marque faite pour les boxeurs.Mohamed Ali a porté ces fringues.Donc tu voies rien à voir avec le mouvement skinhead de mon coté.
Alsvartr
1 Black Jack et 1 goal

Tout deux perdants !!!!
oneshot
Demande à Grum lee de les choisirs la prochaine fois.....
Alsvartr
CITATION(oneshot @ 02.11.2007 - 22:23) *

Je l'attendais devant le bar mais il n'est pas venu sad.gif ^^.
Grum Lee
CITATION(oneshot @ 02.11.2007 - 22:23) *

je joue jamais, ou plutot très très rarement aux jeux de la française des jeux (parce que c'est payant (pompe à fric sur le dos des pauvres) et que tu gagnes jamais, je pense)

j'y jouais plus quand j'avais genre 18/20 ans
je gagnais surtout au "solitaire" (ça existe encore ?!?), j'ai dû gagner 100 francs (à l'époque) au max en 1 fois !
et vu que ça s'achète dans un bar/tabac, les 100 balles ont vite été converti en bières ph34r.gif

donc ça sert vraiment à rien d'y jouer, je trouve rolleyes.gif
Scissorhands
ma dernière acquisition (subventionnée) devait être la réparation de mon p***** d'iPod qui plante (oui on m'avait prévenue, apple cay le mal, blablabla), et puis finalement j'ai opté pour plus utile, c'est-à-dire des chaussures (et oui, le propre d'un MP3 c'est de l'écouter... en marchant et donc autant marcher sans se geler les orteils).
puisque le sujet du topic est "se la peter grave bourgeois", je m'offre le luxe de mettre une photos desdites bottes
ce sont des Caterpillar pour femme, donc anti-petasse mais quand même féminines, à la fois confortables et susceptibles de mettre un coup de tatanne en cas d'intrusion d'un malotru dans mon périmètre dans les lieux à risque.

voilà, maintenant je n'ai plus qu'à aller payer en ronchonnant un reparateur Apple (ou attendre Noel)
nicobass
Cat c'est le top de toute façon!!!

les legendary raw encore plus!!
vive mes peril!
Grum Lee
130 euros de fringues hier, je met pas le détail, ça saoule smile.gif

par contre j'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied (la paire de Kickers qui me "bottait" n'était pas dispo dans ma taille :'( fait chier de faire la même pointure que tout le monde)
Grum Lee
CITATION(Craipo @ 13.09.2007 - 12:17) *

putain je viens de regarder, y'a pas ma taille mad.gif

EDIT : le seul site (sur une quinzaine que j'ai visité) où j'ai trouvé ma taille les propose à 59,99$ + 50$ de frais de port !!! nan mais j'hallucine là >_<
Farfadeath
Je me fait offrir ça pour mon annif :

Capitalisme quand tu nous tiens.
Pentacle
T'en veux pas un vrai plutôt qu'un jpeg.?
Farfadeath
Ouai mais là t'as qu'un coté de la feuille, de l'autre coté ya toi a poil donc j'allais pas refuser.
Euka
Pentacle à Poil ? c'est un coup à choquer Familles de France... tongue.gif
Pentacle
CITATION(Farfadeath @ 05.11.2007 - 22:38) *
Ouai mais là t'as qu'un coté de la feuille, de l'autre coté ya toi a poil donc j'allais pas refuser.

Ah bah ça... tu sais même pas la chance que t'as!
ZeuGmA
j'ai eu ca en cadeau mais je sais pas ce que c'est ni comment l'utiliser :

http://www.jm-bruneau.fr/OMM/JMB_France/PH...N/06/066.22.jpg
DeathJustice
laugh.gif

t'es bourré ou quoi ? ph34r.gif
ZeuGmA
pire, jmennuie sad.gif
je reviens de passer 5 jours dans la foret, jveux y retourner.
oneshot
CITATION(DeathJustice @ 06.11.2007 - 04:36) *
laugh.gif
t'es bourré ou quoi ? ph34r.gif

Non,ZeuGma ets quelqu'un qui prend soin de son épiderme.Tout le monde sait que une peau bien hydratée est une peau qui respire la santé...
Alsvartr
Un ventilo tout neuf pour mon UC, l'ancien commencait vraiment a faire un bouquant du diable happy.gif .
Farfadeath

Pour des parties endiablées de belote avec l'ambiance western en prime.
Gaou-Guinou
deux places de concerts:
-comeback kid lundi
-shai hulud le 26/11

le tout pour 39€...p'tain c'est n'imp
corbak
Putain j'ai la haine de louper Shai hulud, avec Dead hearts en plus...
Gaou-Guinou
c'est pas comme si Dead Hearts c'etait le meilleur groupe du monde hein, ca reste un groupe de modern comme y'en a des dizaines d'autres
_Hugo_
Un pote m'a fait acheter une place de Madball à Nantes le 9 décembre.
Grum Lee
CITATION(Farfadeath @ 10.11.2007 - 19:17) *

Pour des parties endiablées de belote avec l'ambiance western en prime.

sympa smile.gif
t'as pensé aux Colts pour les règlements de compte en fin de partie ?
Farfadeath
CITATION(Grum Lee @ 11.11.2007 - 22:10) *
sympa smile.gif
t'as pensé aux Colts pour les règlements de compte en fin de partie ?

"J'ai toujours mon six coups sur moi babe"
Craipo
Dernièrement: une lampe Ikea, un oreiller, 6 verres à shooter, quelques packs de bière et surtout ça.
ridu
j'ai acheté ce jeu là : ELIXIR que je vais découvrir

ça nous arrive souvent maintenant en soirée de jouer à des jeux de société qui sont bien sympas, faciles à prendre en main, d'une durée correcte et demandent de la stratégie et surtout de faire des crasses à des potes ^^
en vrac : mon coup de coeur : CITADELLES, CAMELOT, GUILLOTINE
Craipo
Excellent jeu le ELIXIR, et avec l'extension c'est vraiment bien poilant.

Tu comprendras lorsque tu te retrouveras à devoir prononcer "croa croa" à chque phrase prononcée tongue.gif
J.Herer
C'est sympa Elixir je joue assez souvent avec l'extension, je kiffe le sort "Cosette" le joueur désigné pour ranger tout le jeu et son extension à la fin du jeu.

Je recommande aussi Wanted, un jeu de cartes aussi avec des shériffs et des hors la loi.
Et dans les jeux de plateaux, on joue souvent à Cattan ou Risk (on a même essayé la version Seigneurs des Anneaux).
Chorizo
+1 pour "Wanted"! Très amusant smile.gif
Euka
Hmmm dans la série "jeux à la con" :

Créatures et Cultistes : http://www.reservoir-jeux.com/jeux-de-soci...s-cultistes.php
Munchkin 4 : http://boutique.editions-ubik.com/product_...products_id=133

Normalement ca arrive dans la semaine pour le premier et quand ca sort (donc fin du mois) pour le second..
yoda_superstar
Ah Munchkin 4 est sorti?

C'est bien marrant comme jeu, même si ça finit en baston pour savoir si on a le droit de faire tel ou tel truc.. ^^
Euka
Euh ben il va sortir sous peu... Et non, nous ca va, on s'arrange pour pas se taper (trop) dessus... Mais très sympa en effet !
Gaou-Guinou
putain vous me faites retomber y'a 5-6 ans à jouer à ces jeux en colo pour tuer le temps au bord de la plage
on jouait à Elixir, Guillotine et Service Compris la plupart du temps, ainsi qu'a Burger Quizz parfois mais surtout, l'essentiel Jungle Speed
le meilleur jeux de baston du monde!
ridu
Jungle Speed, jamais accroché, je connaissais ça sous le nom de Bataille Corse et les règles sont pires car on peut y perdre une main !
Munchkin j'ai hésité, paraît que c un jeu où on peut avoir du mal à avancer, si qqn prend de l'avance, les autres se liguent contre lui à la manière d'un Camelot en fait...
Elixir j'y ai joué une fois, j'avais regretté le fait d'avoir du mal à obtenir les ingrédients pour faire les sorts mais le concept me plaît bien et ya pas mal d'extensions, je vais tester ce WE peut être.
Et Risk ! Le temps passé à y jouer (ça se compte plus en temps qu'en parties ^^). Excellentissime ce jeu !
Pentacle
Worship le Jungle Speed! Worship stout! C'est LE Jeu!
Gaou-Guinou
une fois on m'a appellé Pere Fouras pendant deux semaines parce que une fois sur deux quand je voulais chopper le totem j'lui foutais un grand coup dedans et j'le balancais dans la piscine ^^

j'ai encore jamais testé en etant bourré mais j'imagine le danger quand meme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module