Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic Des Rêves
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
furia55
Je c'est pas ce que vous avez tous contre moi , mais je pense que mon poste était lisible, non?? Si c'est pas le cas montrez moi les erreurs au lieu d'agresser les personnes aussi sec. C'est vraiment triste de voir ces comportements.
binouze
CITATION(furia55 @ 16.04.2011 - 23:15) *
Mon rêve remonte a une semaine ou j'ai rêver que mon chef avait une main hyper gonfler. Et vla que le lendemain il me raconte qu'un jour il c fait piquer par une bestiole et que ça main a doubler de volume.

Franchement j'ai eu un coup de flippe car je lui en ai pas parler de ce rêve.

Bizarre qd même sérieux.

CITATION(furia55 @ 18.04.2011 - 19:47) *
Je c'est pas ce que vous avez tous contre moi , mais je pense que mon poste était lisible, non?? Si c'est pas le cas montrez moi les erreurs au lieu d'agresser les personnes aussi sec. C'est vraiment triste de voir ces comportements.

a peu près
franz
Et puis ce n'est pas une question d'être illisible ou non, mais sur un forum on écris bien, en français et puis c'est tout, ça fait partit des règles.

Et puis ta réaction au post de Neocreed montre que pour toi nous on est obligé d'accepter ça alors qu'ici tu as pas mal de vétérans du forum...c'est plutôt un manque de respect envers eux
Chichi

Fais pas attention les metalorgiens c'est tous des cons!
furia55
CITATION(binouze @ 18.04.2011 - 17:56) *
a peu près

A d'accord après je savait pas qu'il fallait arriver premier a la dictée de Pivot pour poster ici. Mais quand on regarde bien tout le monde fait plus ou moins d'erreurs sur les post.

Et désolé si certain on pris mon post pour un éventuel manque de respect.
raikage
Pentacle

Nan, mais faut pas le prendre comme ça, c'est l'effet forum Metalorgie, t'écris un peu mal, tu dis quelques mots de travers et t'as tout le monde qui te tombe sur le dos 5min après. C'est d'autant plus assez drôle venant de la part de certains qui, il n'y a pas si longtemps que ça, mettaient des lol et des privates jokes dans les 3/4 de leurs messages. Bref, ya les formes pour le dire, donc on repart de zéro et on te demande de faire un peu attention à ton orthographe. Merci.
raikage
CITATION(Pentacle @ 18.04.2011 - 21:24) *
Nan, mais faut pas le prendre comme ça, c'est l'effet forum Metalorgie, t'écris un peu mal, tu dis quelques mots de travers et t'as tout le monde qui te tombe sur le dos 5min après. C'est d'autant plus assez drôle venant de la part de certains qui, il n'y a pas si longtemps que ça, mettaient des lol et des privates jokes dans les 3/4 de leurs messages. Bref, ya les formes pour le dire, donc on repart de zéro et on te demande de faire un peu attention à ton orthographe. Merci.

On veut des noms.
Gaou-Guinou
perso je suis partisans de la restauration du bizutage systematiques des nouveaux, ca trie la pollution, comme l'avortement
furia55
CITATION(Pentacle @ 18.04.2011 - 19:24) *

D'accord je ferait plus attention mes prochains post je vais faire un effort de ce coté là.
Alsvartr
Dans son post y avait a peine 3 pauvres fautes et / ou raccourcis façon sms c'est pas comme si il avait posté l'intégralité de son post dans un language kikou lol.
kanashibari
QUOTE(Alsvartr @ 19.04.2011 - 23:24) *
Dans son post il y avait à peine 3 pauvres fautes et / ou raccourcis façon sms, c'est pas comme s'il avait posté l'intégralité de son post dans un langage kikou lol.

whistling.gif

laugh.gif
Alsvartr
wink.gif c'était juste volontaire histoire de montrer que ça n'empêche pas la compréhension d'un post ... y a déjà pas un chat sur le forum si en plus le premier qui s'arrête on lui balance des cailloux...
Chichi
Surtout que bon y a déjà eu pire que lui.

Par exemple, moi.
Plunk
Cette nuit, j'ai rêvé qu'une tornade passait sur ma maison. Heureusement, elle était pas très puissante et a pas fait trop de dégâts, alors que quasiment toutes les maisons alentour étaient rasées.
L'air de rien, c'était assez cool.

Et pendant ce temps, en Arkansas...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module