Pentacle
23.09.2007 - 16:39
Le rêve le plus chelou que j'ai fait c'est ya 2 ans et je me souviens encore très bien :
A cette époque j'étais en Term L et donc je rêvais que je fumais/prenais des trucs bizarres avec mon prof de Philo, uns espèce de vieux chauve avec un look à la Derick...

J'étais avec mon groupe de potes (qui n'avaient rien avoir avec ma classe) assis en rond et attendant que mon prof nous refile ses drogues.
Le tout baignait dans une atmosphère enfumée aux couleurs psychés digne d'un éclairage d'un concert de
Jimi Hendrix!

Le lendeman je me suis réveillé complètement hébété, et j'ai enchainé avec 2h de Philo. Je voyais mon prof plus du tout de la même manière!
Interprétation?
Scrutinized
23.09.2007 - 16:41
la drogue c'est mal?
Ou bien tu kiffes derrick
Pentacle
23.09.2007 - 16:44
Ptet un phantasme, j'ai jamais touché à la drogue... Ou alors je kiff Derick ouais...
Moloch
23.09.2007 - 16:55
Y'a un rêve qui m'a marqué, au réveil j'étais mort de rire tellement c'était ridicule. J'étais au milieu d'une clairière, assis parmi une dizaine de personnes avec un feu de bois au milieu. Et y'avait Wintherr au milieu (le mec de PDH pour non-blackos), assis sur une sorte de tonneau et guitare sèche en main, qui nous interprétait certains de ses titres les plus fameux (le mec y arrive même avec une sèche, pas de batterie ni de micro, oui oui). Et à la fin, quand tout le monde se lève pour partir, une nana me dit que je suis qu'un gros con. Et pof, je me réveille (mort de rire intérieurement)
binouze
23.09.2007 - 17:01
Perso, cette nuit j'ai rêvé que dans la ferme de ma grand mère, yavait un bébé lapin rose. Il avait le corps bien bien rose fluo, et la tête rose clair...
Dès ce soir je reprend mes médocs qui me faisaient dormir sans rêves chelou \o/
Alsvartr
23.09.2007 - 17:04
Personnellement pas de reves a raconter la sur le coup mais il m'arrive regulierement de me mettre a rever lors de micro siestes, je m'explicationne du genre un lendemain de samedi soir difficile il m'arrive de me reposer le dimanche aprem, et je sais pas mais sur des siestes de peut etre 5 minutes il m'arrive de rever, je trouve cette sensation super desagreable.
Moloch
23.09.2007 - 17:07
Ca m'arrive parfois, quand je suis dans l'état "intermédiaire" entre le réveil et le sommeil. Je trouve ça fun moi, de sentir le "passage" entre le réveil et le sommeil, de se sentir emporté (parce que généralement on ne s'en rappelle pas).
Scrutinized
23.09.2007 - 17:54
QUOTE(binouze @ 23.09.2007 - 18:01)

Perso, cette nuit j'ai rêvé que dans la ferme de ma grand mère, yavait un bébé lapin rose. Il avait le corps bien bien rose fluo, et la tête rose clair...
Dès ce soir je reprend mes médocs qui me faisaient dormir sans rêves chelou \o/
Ca c'est bien un rêve de hippie tiens !
binouze
23.09.2007 - 17:57
Et ton rêve où t'es a moitié a poil avec une hache, spas un rêve de trve blackeux de mes deux?

(les gens vont croire qu'on se supporte pas a force de se vanner a chaque fois

)
Souls at zero
25.09.2007 - 20:57
Hier soir, j'ai été faire un tour sur le forum de vs, je suis allé sur ce topic:
http://www.vs-webzine.com/forum/viewtopic....asc&start=0Le soir, j'ai révé que j'étais dans une foret, que j'avais plus de cheveux, que j'étais avec nocurno culto, et qu'on se faisait courser par les grs d'immortal et par un gars sans tete qui la cherchait.
Alsvartr
25.09.2007 - 21:19
C'est Sleepy Hollow ton reve avec Abbath dans le role de Johnny Depp
You(niverse)
25.09.2007 - 22:23
J'suis un habituer des cochemard, ca va bientot faire 2ans que je ne fais presque que ca, c'est assez flippant.
En ce moment j'suis dans une peridoe film d'horreur avec comme dernier reve, une fille qui voulai bousier mon couple parce que j'ai pas voulu sortir avec qui revenai en loup garou et qui a la fin finisai par me bouffer
Moloch
07.10.2007 - 11:14
Rêve très spécial cette nuit... Je me balladais à New-York, de nuit, en compagnie de Blackbird (qui d'ailleurs ressemblait au mec de son avatar, vu que je ne connais pas son vrai visage). On était sur une longue allée près du "canal" avec la statue de la liberté à côté, y'avait pleins de types qui faisaient leur merchandising tout le long, et on écoutait du Deicide
Pentacle
07.10.2007 - 11:37
Ce qui signifie qu'en ce moment tu écoutes trop de Death-Metal et que tu passes beaucoup trop de temps sur le forum!
Moloch
07.10.2007 - 11:39
T'essaies de me virer c'est ça ?
Pentacle
07.10.2007 - 11:42
Officieusement c'était à peu près ce que ça voulait dire!
Scrutinized
07.10.2007 - 11:43
La nuit de jeudi a vendredi soir j'ai rêvé que j'etais plein comme une barrique, rsultats des courses vendredi soir j'etais saoul.
c'est beau les reves prémonitoires.
Moloch
07.10.2007 - 11:43
Tu déconnes, ça fait plus de deux mois que j'ai pas touché à une quelconque drogue.
Hier soîr j'ai eu quelque chose de très spécial. J'ai refais un rêve. La première que je l'ai faite c'était y'a quelques semaines ou plus.
Mais bon il est beacoup trop long et compliqué pour que je vous le raconte mais je pense bien que je l'ai déjà eu plusieures fois.
Je pense que c'est origin of symmetry qui me le fait ce rêve.
ZeuGmA
08.10.2007 - 20:56
j'ai revé que mon pere et moi etions des sorciers de royaumes en guerre et qu'on se battait a coup de poings dans la gueule puis jlui ai balancé un sort et il s'est retrouvé enfermé dans une bd
kanashibari
15.10.2007 - 21:52
QUOTE(Schnee @ 07.10.2007 - 12:14)

Rêve très spécial cette nuit... Je me balladais à New-York, de nuit, en compagnie de Blackbird (qui d'ailleurs ressemblait au mec de son avatar, vu que je ne connais pas son vrai visage). On était sur une longue allée près du "canal" avec la statue de la liberté à côté, y'avait pleins de types qui faisaient leur merchandising tout le long, et on écoutait du Deicide

Je suis tellement envahissant que je squatte les reves des autres maintenant ?
Le gars sur mon avatar c'est Chuck, le gars de Death, donc je pense que c'est ca

tu ecoutes trop de death metal. Ou sinon tu fantasmes sur moi par intermediaire de Chuck, mais si tu me verrais en realité tu serais degouté

.
Moi je reve que de ma meilleure amie c'est chiant. Ma meilleure amie en string, ma meilleure sur scene ac Watain (c'est de loin le moins pire), ma meilleure amie en blackeuse bassiste avec 1349, ma meilleure amie en S&M (mon dieu, c'etait bandant ce reve la ...), ma meilleure amie en chuck schuldiner en train de chanter painkiller repris par Death a poil enhuilé, c'est plus que bandant ca.
Meilleure amie + metal -> reve de psychopath
trashponk
16.10.2007 - 19:15
j'ai rêvé que paris battait lyon 3-1
j'aime ni paris ni lyon... rêve de merde
ZeuGmA
19.10.2007 - 04:46
la nuit derniere j'ai revé que je revais et que jme reveillais, et c'etait pas vrai, je reverais encore et apres jme suis reveillé.
Moloch
19.10.2007 - 08:28
Ca m'est déjà arrivé ! Quand tu te réveilles t'hallucines
Farfadeath
19.10.2007 - 13:40
Ya pas qu'a vous que c'est déjà arrivé visiblement :
'Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux
fois pour te lever.'
J.C VanDamme
Ca vous ai déjà arrivé le rêve prémonitoire?
yoda_superstar
19.10.2007 - 15:16
Ouais et c'était plutôt moche.
Du genre???
yoda_superstar
19.10.2007 - 15:21
Du genre j'ai rêvé que ma copine me larguait, et... c'est arrivé le jour même..
CITATION(ZeuGmA @ 19.10.2007 - 05:46)

la nuit derniere j'ai revé que je revais et que jme reveillais, et c'etait pas vrai, je reverais encore et apres jme suis reveillé.

ça c terrible que tu rêves que tu dors, tu te réveilles le matin, et t claqué, t'as l'impression de pas avoir dormi, d'avoir passé la soirée à te regarder dormir.
Farfadeath
19.10.2007 - 16:20
CITATION(yoda_superstar @ 19.10.2007 - 16:21)

Du genre j'ai rêvé que ma copine me larguait, et... c'est arrivé le jour même..
Ca serait pas plutot que tu t'y attendais et que ça c'est réellement produit que quelque chose de très prémonitoire... La dernière fois que je me suis fait larguer (et cocufier au passage, merci!) j'avais prémonu ça facile deux semaines a l'avance (sans le bonus ceci dit).
yoda_superstar
19.10.2007 - 17:55
Justement non, c'est un peu arrivé comme un cheveu sur la soupe, je m'y attendais pas du tout au moment où ça m'est tombé sur le coin de la gueule..
Farfadeath
19.10.2007 - 17:58
Aie!
Faut voir le bon coté des choses, maintenant tu sais que t'as un don!
yoda_superstar
19.10.2007 - 18:04
Ouais ça s'est pas reproduit depuis.. ou alors c'est juste quand je me faire larguer, marrant !!
Par contre quand je fais un rêve érotique, bizarrement c'est pas prémonitoire.. :/
Farfadeath
19.10.2007 - 18:08
CITATION(yoda_superstar @ 19.10.2007 - 19:04)

Ouais ça s'est pas reproduit depuis.. ou alors c'est juste quand je me faire larguer, marrant !!
Par contre quand je fais un rêve érotique, bizarrement c'est pas prémonitoire.. :/
Ah ça moi non plus, mais bon faut dire que je met la "barre" très haute aussi généralement dans ces cas là
MOUAH AH AH AH!!!
C'est marrant, ça m'est arrivé d'avoir un rêve érotique avec une personne que je croise tout les jours. Le plus louche c'est qu'elles me regardent toujours un peu bizarre le matin. Comme si elles ont eus le même rêve.
Gaou-Guinou
19.10.2007 - 19:05
t'es peut-etre tout simplement laid
non pas trop
Gaou-Guinou
19.10.2007 - 19:08
ptetre qu'elles te detestent (un peu comme tout le monde ici)
DeathJustice
19.10.2007 - 19:12
gurg est de bonne humeur ce soir
Farfadeath
19.10.2007 - 19:17
C'est un bon gimmick son truc, j'approuve!
ZeuGmA
19.10.2007 - 19:31
c'est surtout une bonne maniere de faire presque 11000 post en 3 ans et demi
Moi j'ai rêvé que Gurg détestait tout le monde... ou pas.
Gaou-Guinou
19.10.2007 - 19:45
CITATION(ZeuGmA @ 19.10.2007 - 20:31)

c'est surtout une bonne maniere de faire presque 11000 post en 3 ans et demi

ha ouais j'avais pas vu
bon bah j'vais flooder
au fait, ceci dit en passant, tout le monde te deteste
ZeuGmA
19.10.2007 - 19:48
c'est reciproque
brianm
19.10.2007 - 21:37
FUCK THE WORLD, FUCK IT ALL, FUCK EVERYTHING THAT YOU STAND FOOOR! DON'T BELONG, DON'T EXIST, DON'T GIVE A SHIIIT, DON'T EVER JUDGE ME!!!
voilà
kanashibari
19.10.2007 - 21:46
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a tjrs ecouter du slipknot, j'en revais de e jour la...
brianm
19.10.2007 - 21:52
J'aimerais pouvoir te dire que tout le monde te détèste...
kanashibari
19.10.2007 - 21:54
Ah bah tu ne pourras jamais me le dire et je ne le saurais jamais.
Desolé.
.
Chichi
19.10.2007 - 21:56
Je te deteste, et vus que j'ai un avis objectif sur la question , Tout le monde te deteste.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.