SlayHunter
25.03.2009 - 18:12
Récemment j'ai rêve qu'un de mes amis avait acheté un sweat-shirt
Static Tensions. Comme j'ai surkiffé cet album, je lui demandais où est-ce qu'il l'avait trouvé, et il m'envoyait dans une boutique du centre de St Germain. Sauf que je le trouvais pas, le seul t-shirt qui attirait mon attention c'était un t-shirt
Jane Doe (avec la tracklist au dos... où ne figurait que
Concubine d'ailleurs).
Encore une fois je me rend compte que la musique représente une énorme partie de ma vie. CQFD.
Moloch
25.03.2009 - 18:16
le nombre de fois où j'ai rêvé aller à des concerts de groupes que je surkiffe...
CITATION(SlayHunter @ 25.03.2009 - 18:12)

Récemment j'ai rêve qu'un de mes amis avait acheté un sweat-shirt
Static Tensions. Comme j'ai surkiffé cet album, je lui demandais où est-ce qu'il l'avait trouvé, et il m'envoyait dans une boutique du centre de St Germain. Sauf que je le trouvais pas, le seul t-shirt qui attirait mon attention c'était un t-shirt
Jane Doe (avec la tracklist au dos... où ne figurait que
Concubine d'ailleurs).
Encore une fois je me rend compte que la musique représente une énorme partie de ma vie. CQFD.

Ca m'arrive aussi, ce genre de rêves musicaux un peu étranges. Y a beaucoup de rêves qui contiennent des éléments complètement anodins du quotidien, aussi, des choses auxquelles tu fais même pas attention et qui prennent beaucoup d'importance dans le rêve.
You(niverse)
25.03.2009 - 23:16
Je rêve souvent des trajet que je vais devoir faire pour allez a mais prochain concert et ya toujours une couilles dans le piano.
La dernières fois s'étais avec gojira ou j'me retrouvais dans un train 5 minutes avant le concert et cas l'arriver j'me retrouvais dans la gare d'où je venais
Sinon y a pas mal de tête j'avais rêvé que je creusai une piscine dans mon jardin avec Jules Édouard Moustic et que l'on parlais de metal
appleminis
26.03.2009 - 09:34
CITATION(Robix66 @ 23.03.2009 - 20:50)

J'ai rêvé que, passant sur le myspace de
Tool (qui après m'être dit "Mais il y en a pas ?" s'est renommé à la volée en un truc du genre "nos rumeurs sont toujours vraies" ou un truc du genre (et en anglais !)), et donc, je vois les dates de la tournée de 2006, sauf que j'avais la tête penchée, donc à chaque fois que je regardais une date je me disais "ouais, 2009... ah non 2006"
Après j'ai vu : 2009, trois dates, trois dates en France... ok après informations, ils allaient participer à trois Questions pour un Champion (le premier spécial années 1970, le second, années 1980, et le troisième, année 1966)

c'etait peut être un rêve prémonitoire avec la news qui a été postée aujourd'hui !
CITATION
Tool annonce qu'ils tourneront cet été. On ne sait pas encore où.
Gaou-Guinou
26.03.2009 - 10:36
Cette nuit j'ai revé qu'en rendant une visite imprévue à mon pere au bureau...je decouvrais qu'en fait il passait le plus clair de sa journée de travail à jouer à WoW hahaha
beubzzz
26.03.2009 - 10:38
J'ai rêvé que je ne dormais pas
yoda_superstar
26.03.2009 - 11:07
CITATION(Gaou-Guinou @ 26.03.2009 - 10:36)

Cette nuit j'ai revé qu'en rendant une visite imprévue à mon pere au bureau...je decouvrais qu'en fait il passait le plus clair de sa journée de travail à jouer à WoW hahaha
Haha comme j'adorerais faire un rêve comme ça !!
Gaou-Guinou
26.03.2009 - 11:46
c'est le genre de trucs qu'on aimerait tous voir arriver mais qu'on aime pas trop au final quand ca nous arrive
yoda_superstar
26.03.2009 - 15:41
Oui, enfin je disais pas que j'aimerais que mon père joue à WoW non, juste le rêver.. mais peut-être est-ce désagréable donc je serai pas catégorique pour le coup.
Robix66
26.03.2009 - 20:04
CITATION(appleminis @ 26.03.2009 - 09:34)

c'etait peut être un rêve prémonitoire avec la news qui a été postée aujourd'hui !
Je préfèrerais qu'ils fassent des concerts plutôt que d'aller voir ce bon vieux Julien Lepers...
binouze
31.03.2009 - 08:26
J'ai rêvé de zombies cette nuit ! Après maintes péripéties, je me retrouve à demander a une demoiselle pleine de sang qui semblait garder l'entrée d'un périmètre précis si c'était une des survivantes et elle répond en se léchant le sang qu'il y avait sur elle. Donc j'en déduis que non, essaye de fuir. Et je sais pas pourquoi, j'arrive a faire croire aux zombies que je suis un zombie, et ils me croient. Dans la dernière image de mon rêve, je coupe les cheveux d'un des zombies pour leur assurer que j'en suis un moi aussi.
Okééééé
Robix66
31.03.2009 - 20:42
j'ai un rêve très chelou, plein de détails étranges...
tout d'abord on faisait un barbuc chez un pote, sa baraque est devenue immense, avec des ruines à côté, c'est parti un peu en vrille, j'ai croisé mon frère avec son ex...
je me souviens plus trop des détails (ou plutôt si, mais aps dans le contexte)
Je me souviens que je suis rentré chez moi avec une nana, je m'arrête sur le bords de la route pour pisser, puis je vois une autre bagnole arriver, et elle poursuis un gorille géant, hop, réflexe de se planquer derrière la bagnole (pas rassuré par le gorille), il prend le chemin à quelques mètres de moi, et l'autre voiture le suit toujours, je vois plein de gorilles et de gorilles géants dans les champs...
se rappeler au matin, d'une rêve avec des saucisses et des gorilles géants, c'est bizarre
Depuis plusieurs semaine, j'ai rêvé d'une ex que je revoyait, et ça se passait toujours aussi mal qu'avant.......fais chier bordel!
J'préfère encore faire mes rêve de quand je vomis une limace!
beubzzz
31.03.2009 - 21:57
En général, je me souviens rarement de mes rêves mais il y a des trucs assez marquants voire troublants.Je suis à moitié endormi et il y a comme une ombre dans ma chambre qui tente de s'approcher de mon lit.Cette ombre essaye de tirer mes draps, enfin bref je fais ce genre de rêves chelous depuis que je suis tout petit.Le pire dans tout ça c'est que cela semble parfois bien réel.
Neocreed
31.03.2009 - 22:04
normal, ton pere c'est FOURNIRET
beubzzz
31.03.2009 - 22:11
CITATION(Neocreed @ 31.03.2009 - 23:04)

normal, ton pere c'est FOURNIRET
hahaha perso, je préfère Guy Georges me chantant "Do you really want to hurt me", chanson de son frère Boy
appleminis
01.04.2009 - 08:22
CITATION(beubzzz @ 31.03.2009 - 23:11)

hahaha perso, je préfère Guy Georges me chantant "Do you really want to hurt me", chanson de son frère Boy

top à la vanne !
Cette nuit j'ai rêvé que je rencontrais plein de gens que j'ai pas vu depuis super longtemps (genre un pote de 6e o_O) comme ça sans raison. Chelou.
binouze
01.04.2009 - 09:48
Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre mais je peux pas en parler, ya encore des moins de 18 ans ici
Gaou-Guinou
01.04.2009 - 10:03
j'imagine déjà garik habillé en cuir avec des pinces croco sur les tétons et qui gémit "punissez moi maitreeeeesse"
CITATION(Gaou-Guinou @ 01.04.2009 - 11:03)

j'imagine déjà garik habillé en cuir avec des pinces croco sur les tétons et qui gémit "punissez moi maitreeeeesse"
MEGALOL
binouze
01.04.2009 - 10:08

Bizarrement moi j'ai du mal à imaginer ça
Achille
01.04.2009 - 12:36
J'ai rêvé que j'étais le nouveau batteur d'Enslaved et qu'on jouait dans la cour de mon ancien lycée, puis soudainement sur un drakkar.
Excellent haha!
appleminis
07.04.2009 - 13:34
Mauvais pseudo
Roiheenok
07.04.2009 - 13:36
CITATION(appleminis @ 07.04.2009 - 14:34)

Mauvais pseudo
Tain moi j'ai mutliplié les rêves chelous et cauchemars cette nuit...
Déjà j'ai rêvé que je rencontrai un clodo qui me chopait dans un hall, pour me filer un autographe, parce qu'en fait c'était le chanteur d'Isis, groupe que je ne connais que de nom, et dont je ne vois pas la gueule du chanteur...Bref, il s'est passé 10 000 autres trucs qui m'ont fait me réveiller... Me suis rendormi pour rêver d'une espèce de maison de l'horreur, apparemment inspirée d'un docu que j'ai apercu il y a quelques jours sur les monstres au cinéma, avec toute une espèce de milice néo-fascisante qui errait à l'intérieur. Bien entendu, j'évoluais en focalisation zéro, uniquement en observateur. Un détail crado était que le chef de la milice avait récupéré le cadavre suicidé d'Adolf et l'utilisait comme pantin grandeur nature, soit pour faire croire qu'il était revenu à la vie, soit pour effrayer les autres...Assez confus et totalement flippant comme ambiance.
Bon bah je vais écouter Isis sinon, ca doit être un signe!
il y a 2 jours, j'ai rêvé que je partais observer les éléphants en Islande...
bon courage vieux !
CITATION(Roiheenok @ 07.04.2009 - 14:36)

Tain moi j'ai mutliplié les rêves chelous et cauchemars cette nuit...
Déjà j'ai rêvé que je rencontrai un clodo qui me chopait dans un hall, pour me filer un autographe, parce qu'en fait c'était le chanteur d'Isis, groupe que je ne connais que de nom, et dont je ne vois pas la gueule du chanteur...Bref, il s'est passé 10 000 autres trucs qui m'ont fait me réveiller... Me suis rendormi pour rêver d'une espèce de maison de l'horreur, apparemment inspirée d'un docu que j'ai apercu il y a quelques jours sur les monstres au cinéma, avec toute une espèce de milice néo-fascisante qui errait à l'intérieur. Bien entendu, j'évoluais en focalisation zéro, uniquement en observateur. Un détail crado était que le chef de la milice avait récupéré le cadavre suicidé d'Adolf et l'utilisait comme pantin grandeur nature, soit pour faire croire qu'il était revenu à la vie, soit pour effrayer les autres...Assez confus et totalement flippant comme ambiance.
Bon bah je vais écouter Isis sinon, ca doit être un signe!
Haha !
Aaron Turner en clodo !

Va écouter
Isis, oui.
raikage
09.04.2009 - 17:08
Aujourd'hui j'ai rêvé que j'habitais dans un château dont les douves était une piscine ressemblant au fleuve saint Laurent, c'est à dire avec de la glace. Je faisais du pédalo avec des célébrités inconnus (c'est à dire qu'ils étaient célèbres dans ce monde mais je les connaissais pas) puis je devais garder le gamin que ma mère garde. Là je vais donc faire un tour de pédalo avec lui et Lara Fabian et pour éviter qu'il se noit je le transforme en biscuit que je lance dans le fleuve avec Lara transformé en saumon. Mais les gâteaux ne savaient pas nagés, j'ai donc dû leur faire du bouche à bouche.
C'est grave docteur ?
appleminis
09.04.2009 - 18:31
CITATION(raikage @ 09.04.2009 - 18:08)

Là je vais donc faire un tour de pédalo avec lui et Lara Fabian et pour éviter qu'il se noit je le transforme en biscuit que je lance dans le fleuve avec Lara transformé en saumon. Mais les gâteaux ne savaient pas nagés, j'ai donc dû leur faire du bouche à bouche.
meilleure scène du reve !
Achille
10.04.2009 - 09:46
CITATION(raikage @ 09.04.2009 - 18:08)

Aujourd'hui j'ai rêvé que j'habitais dans un château dont les douves était une piscine ressemblant au fleuve saint Laurent, c'est à dire avec de la glace. Je faisais du pédalo avec des célébrités inconnus (c'est à dire qu'ils étaient célèbres dans ce monde mais je les connaissais pas) puis je devais garder le gamin que ma mère garde. Là je vais donc faire un tour de pédalo avec lui et Lara Fabian et pour éviter qu'il se noit je le transforme en biscuit que je lance dans le fleuve avec Lara transformé en saumon. Mais les gâteaux ne savaient pas nagés, j'ai donc dû leur faire du bouche à bouche.
C'est grave docteur ?
Je pensais avoir la palme du rêve le plus débile mais LA, je m'incline monsieur Raikage
Pentacle
10.04.2009 - 09:51
Cette nuit j'étais un pirate et on devait ramener notre trésor sans se le faire voler par d'autres pirates. Alors comme stratagème on l'a transformé en feuille de laurier qui était dans une marmite avec de la sauce tomate, histoire de passer inaperçu.
Mais hélas ça n'a pas marché et on se faisait attaquer quand même. Faut dire aussi que la "vue" de mon rêve était principalement en 2D style Mario lorsque les pirates arrivaient et qu'il fallait qu'on se défende.
Et j'ai pas su la fin parce que ma copine a sonné à la porte et que je me suis réveillé. Dommage
raikage
11.04.2009 - 08:52
CITATION(appleminis @ 09.04.2009 - 19:31)

meilleure scène du reve !
CITATION(Achille @ 10.04.2009 - 10:46)

Je pensais avoir la palme du rêve le plus débile mais LA, je m'incline monsieur Raikage

Merci, ça ne s'invente pas des histoires pareilles.
SlayHunter
11.04.2009 - 19:08
Wouah bien joué Penty, je kifferais tellement de faire des rêves en 2D.
CITATION(SlayHunter @ 11.04.2009 - 20:08)

Wouah bien joué Penty, je kifferais tellement de faire des rêves en 2D.

Une bonne partie de mes rêves sont à base de jeux vidéo, je rêve souvent que je joue à un truc (mais je me vois pas jouer, si vous voyez ce que je veux dire

), et j'ai sûrement déjà rêvé que je jouais à un jeu 2D (j'ai pas tout noté

).
Grum Lee
13.04.2009 - 12:18
j'ai rêvé que j'achetais le nouvel album de Depeche Mode (qui sort la semaine prochaine) en version collector pour l'offrir à ma chérie
coffret CD+DVD, d'ailleurs l'artwork ressemblait beaucoup à celui de Hourglass, le dernier album solo de Dave Gahan, j'ai tout faut !
>_<
beubzzz
14.04.2009 - 11:01
CITATION(Grum Lee @ 13.04.2009 - 13:18)

j'ai rêvé que j'achetais le nouvel album de Depeche Mode (qui sort la semaine prochaine) en version collector pour l'offrir à ma chérie
coffret CD+DVD, d'ailleurs l'artwork ressemblait beaucoup à celui de Hourglass, le dernier album solo de Dave Gahan, j'ai tout faut !
>_<
Tu sniffes trop de miel la Grum.
binouze
18.04.2009 - 10:10
Cette nuit j'ai rêvé de Zombies zarbis avec les yeux verts-nucléaires. Mais un zombie un peu moins méchant que les autres donnaient des cours de survie dans un amphi, mais après, surprise, il faisait rentrer un vrai zombie! Après ils nous arrivent diverses péripéties, on sort de l'amphi, j'me fais un peu bouffer la main mais l'ami que je me suis fait a l'amphi prépare un bandage a l'arrache et ça marche, je me zombifie pas \o/
Le truc le plus drôle de mon rêve, c'est quand je tombe sur un camp de zombies scandinaves nationalistes ...
Ah, et on peut se cacher des zombies avec une simple couverture. Je vous l'dit au cas où un zombie-viking roderait près de chez vous !
CITATION(binouze @ 18.04.2009 - 11:10)

Cette nuit j'ai rêvé de Zombies zarbis avec les yeux verts-nucléaires. Mais un zombie un peu moins méchant que les autres donnaient des cours de survie dans un amphi, mais après, surprise, il faisait rentrer un vrai zombie! Après ils nous arrivent diverses péripéties, on sort de l'amphi, j'me fais un peu bouffer la main mais l'ami que je me suis fait a l'amphi prépare un bandage a l'arrache et ça marche, je me zombifie pas \o/
Le truc le plus drôle de mon rêve, c'est quand je tombe sur un camp de zombies scandinaves nationalistes ...
Ah, et on peut se cacher des zombies avec une simple couverture. Je vous l'dit au cas où un zombie-viking roderait près de chez vous !
ah ah énorme !
binouze
18.04.2009 - 11:09
Ouais... Mais ils étaient assez imposants les mecs, en plus d'être zombies-avec-les-yeux-verts !
Moloch
22.04.2009 - 12:29
cette nuit j'ai rêvé que j'avais une copine. malheureusement je l'ai vite perdue après qu'un taré religieux ait voulu nous faire entrer dans sa secte au moyen d'un liquide que j'ai refusé de me faire injecter mais qu'elle a accepté.
formidable
Gaou-Guinou
22.04.2009 - 12:36
cette nuit j'ai revé que j'étais un conquistador espagnol et qu'avec mon gang d'envahisseurs on débarquait chez les mayas. Alors qu'on parlementais pour niquer un peu les mayas sans qu'ils s'en rendent compte y'a un vieux connard de chaman tout chirdé au peyotl (un peu comme neothing au hellfest) qui commence à nous sortir "hey les meeeeeeecs, la fin du moonde c'est en 2012 !!!!"
You(niverse)
23.04.2009 - 01:54
Il y a quelque jours j'ai rêvé que je pouvais allez en chine en moins de 10minutes en coupant a travers le bois qui est derrière chez moi et que sur le chemin je rencontrai Gaou et que l'on jouai a une version modifier des échecs.
raikage
24.04.2009 - 10:12
Bon âmes sensibles s'abstenir.
Mon rêve cette fois ci prend place dans un camping, je suis en maillot de bain et dans la douche avec mon père (Oo) et j'ai continuellement mal au crâne. Mon père ausculte alors l'intérieur de mon nez, prend une pince à épiler et tire sur un ver de terre qui était coincé entre mon nez et mon cerveau. Après l'avoir tailladé en morceau, retenu par les doigts et avoir souffert pendant 10 minutes, je suis sauf, les restes du ver de terre sont brulés et je n'ai plus mal au crâne même si je saigne bien du nez.
Voilà, encore un rêve de, hum, personne spéciale.
yoda_superstar
24.04.2009 - 10:40
Tu es avec ton père sous la douche et ce ver représente ta virginité.. j'espère juste pour toi que c'est pas prémonitoire.
raikage
24.04.2009 - 10:42
CITATION(yoda_superstar @ 24.04.2009 - 11:40)

Tu es avec ton père sous la douche et ce ver représente ta virginité.. j'espère juste pour toi que c'est pas prémonitoire.
yoda_superstar
24.04.2009 - 10:46
Tu feras moins le malin quand un cigare se retrouvera entre tes deux joues.
raikage
24.04.2009 - 10:59
CITATION(yoda_superstar @ 24.04.2009 - 11:46)

Tu feras moins le malin quand un cigare se retrouvera entre tes deux joues.
Ou autre chose qu'un cigare^^
yoda_superstar
24.04.2009 - 11:00
C'était là mon propos (l'analogie avec le cigare me paraissait claire). =)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.