Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : | 3mmi Design |
Forums Metalorgie > Musique > Liens / Pub
Imm3
Imm3 devient 3mmi, et se prend à exposer pour 2007 ses divergences soit disant artistiques sur un site web tout frais... et qui va vite se remplir... Evolution en prévision, ce n'est qu'un début.

http://www.3mmi.org

Services graphique web, design pour cd, illustrations et plus encore, n'hésitez pas à prendre contact si mon travail vous intéresse.
Imm3
Ben mince, n'y a t il donc aucun artiste sur metalorgie?
mich
très sympa! je vais aller visiter ces sites de ce pas!
tu fais ça depuis longtemps?
Pentacle
J'étais passé à coté de l'annonce mais c'est vrai que c'est très joli!
Je vais faire un tour sur ton site de ce pas! smile.gif
raikage
c'est hyper classe les pochettes!

j'y vais de ce pas

à la limite tente de proposer tes services à des jeunes groupes sur la toile,a peut te rapporter un peu de thune et surtout sa te fera connaitre dans le millieux

EDIT boudjiabou

c'est hyper beau,sa ne rien à envier au CD des professionnels.Tu as le talents il manque plus que le nom ( à moins que tu l'ai déjà?)
Imm3
Hey hey merci beaucoup pour vos avis ça fait très plaisir! Je ne m'estime pas professionnel loin de là mais j'y travaille en faisant ça en freelance! Pour te répondre Mitch, j'ai toujours plus ou moins gribouillé des trucs mais j'ai seulement pris le temps d'aller plus loin il y a un an ou 2, depuis quelques temps je me décide à exposer un peu, même si c'est avant tout un plaisir personel au départ, si je peux en faire profiter quelqu'un, c'est tout ce qui me rend heureux!

Je travaille déjà avec quelques groupes raikage, et je suis dispo pour d'autres wink.gif

Merci encore pour vos avis, n'hésitez pas à me contacter si mon travail vous interesse!
Moloch
Joli, mais vraiment pas mon style... Je préfère la sobriété.
Imm3
Hola todos! Je me permet de poster quelques dernières créations !

Tout d'abord j'ai eu le grand plaisir de collaborer avec la fameuse Alexandra de Ravendusk Design, nous avons travaillé ensemble sur 2 créations dont le résultat nous a réellement surpris tous les 2, il est plus que probable que nous collaborions davantage à l'avenir !

Un artwork basé sur le thème de l'excellent film The Fountain...

Et sur un second essentiellement constitué de nos propres stocks et basé sur des visuels asiatiques (stocks réalisés par nos soins à l'Ile de Versaille, Nantes) intitulé Create The Infinite

Enfin, quelques de mes dernières créations personnelles...

Les artworks & layout CD du premier EP des prometteurs Memories Of A Dead Man

Imateria

Salëma

Lines Out

Voilà pour l'instant, pas mal de projets sont en route donc je repasserais surement très bientot titiller vos petites pupilles!!

http://www.3mmi.org/
http://3mmi.deviantart.com/
http://www.myspace.com/3mmidesign
Pentacle
Wow c'est toujours aussi joli, surtout le paysage asiatique!
Franchement bravo!
Imm3
Merci beaucoup!!! smile.gif
Euka
Je trouve le Lines Out très classe !
Imm3
Grazie mille ! Bizarrement c'est loin d'être ma preferée, disons que ça change

J'en profite pour poster ma dernière création, à mon sens la plus aboutie

la suite par là www.3mmi.org

si des groupes sont interressés par des illustrations etc, n'hésitez pas à me contacter wink.gif
Imm3
Hola ! Quelques updates pour les amateurs :

Nahuati

Death Design

Return's A Queen

Dark Age

Alma's Dance

X-Millenium

Punishment

Funeral Water II

The Algea

Sin Street

To Preserve Our Freedom

Till Death Do Us Part

Behind The Despair

Une petite parution (article 5 pages + couverture) dans .PSD Mag.

Quelques cd et livret...

Voilou, désolé pour ce long post, cela faisait quelques temps que je n'étais pas passé par la, bonne journée wink.gif

La suite par la : www.3mmi.org
raikage
Toujours aussi joli^^
Ciel-noir
Un peu trop tape-à-l'oeil pour mes yeux mais faut avouer que c'est joli.
Imm3
Merci beaucoup!! tongue.gif
gunrunner
C'est pas super original, mais tres bien foutu et surtout ça à le mérité de changer des artworks dans le style de Seldon Hunt (symétrie et toussa) et Aaron Turner.

ça ressemble à ça :

Bon en fait si j'ai du mal c'est parce que je déteste utiliser des brush dans photoshop (exception faite des brush couplés avec la gomme...)
Pentacle
Toujours très beau!
J'aime beaucoup Behind The Despair!
Sickness
QUOTE(gunrunner @ 01.09.2008 - 21:48) *
C'est pas super original, mais tres bien foutu et surtout ça à le mérité de changer des artworks dans le style de Seldon Hunt (symétrie et toussa) et Aaron Turner.

ça ressemble à ça :

Bon en fait si j'ai du mal c'est parce que je déteste utiliser des brush dans photoshop (exception faite des brush couplés avec la gomme...)

ha ha, je me suis fait la même remarque en voyant cet artwork ! ^^

mis à part ça, ça me plait bien et au reste de mon groupe aussi. on aura un EP sur le feu fin en d'année/début d'année prochaine. donc je te contacterai prochainement je pense ! wink.gif
Imm3
Salut, voici ma dernière image :

Earth Corner

A la base, c'est une petite construction faite de 3 planches de polystyrène sur lesquelles j'ai appliqué les restes d'un roulot de tapisserie (ma cuisine précisément tongue.gif ), j'ai ensuite mis une lampe de bureau derrière pour faire traverser la lumière, pris le tout en photo et enfin ajouté la mer + texte + ajustements sous photoshop. L'interêt de ce genre de construction manuelle est de récupérer des perspectives naturelles ainsi qu'une propagation de la lumière elle aussi naturelle. Voici à quoi ca ressemblait au départ:

A bientot !
Imm3
Toujours sur le thème de la joie de vivre :

biggrin.gif
Sickness
toujours aussi cool tes créations !

QUOTE(Sickness @ 03.09.2008 - 09:47) *
mis à part ça, ça me plait bien et au reste de mon groupe aussi. on aura un EP sur le feu fin en d'année/début d'année prochaine. donc je te contacterai prochainement je pense ! wink.gif

j'en ai parlé dans mon groupe et on est tous d'accord (miracle !) par rapport à ton travail : on adore. donc tu auras sûrement de mes nouvelles d'ici le printemps 2009. bonne continuation !
Imm3
Pas de soucis, n'hésitez pas à me contacter en avance !

Nefertem valley

Sickness
QUOTE(Imm3 @ 17.10.2008 - 03:56) *
Pas de soucis, n'hésitez pas à me contacter en avance !

on commencera les démarches "administratives" d'ici décembre, donc on te contactera à ce moment-là je pense.

sinon toujours aussi cool ton travail ! smile.gif
Imm3
Quelques trucs récents bien que je n'ai pas le temps que je voudrais pour en faire davantage!

7th Extinction

Immortels

Et un peu d'ironie en rapport avec la "crise"...

Now We Control
Imm3
Bonjour tout le monde, cela fait un petit moment que je ne suis passé par ici, mais vu que j'ai mis fin à Imm3moria, j'ai dorénavant un peu plus de temps, j'en profite donc pour poster un peu de neuf smile.gif

Vous pouvez désormais visionner une sélection d'image en gros plan, via la section "Artworks details" de mon site.

J'en profite également pour annoncer que j'exposerais à la Graphics Session 2 à Rennes (MJC Antipode) le 30 octobre 2010, parmis tout un tas d'artistes de tout bord! Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à aller faire un tour!

Retrouvez également mes travaux/projets via Facebook, Twitter, Deviantart, Myspace, Designer Crouch, Behance et... c'est déjà pas mal!

Merci de votre attention!
VaZKeizH
C'est fini Imm3moria ? Tu en avais marre ?
VaZKeizH
x
Imm3
QUOTE(VaZKeizH @ 23.09.2010 - 18:54) *
C'est fini Imm3moria ? Tu en avais marre ?

Oui c'est fini, mais je ne crois pas que ce soit le lieu pour parler de ça, et les raisons ont déjà été évoquées officiellement sur le site, avant qu'il ne disparaisse.

Revenons donc aux artworks svp, vos avis seront les bienvenus! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module