Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ce Que Vous Faites Dans La Vie
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
J.Herer
Enauuurme biggrin.gif

mich
CITATION(älva @ 08.09.2008 - 20:32) *
oO

LOL!
Blixa
CITATION(Blixa @ 08.09.2008 - 01:49) *
(j'ai la fellation facile et surtout j'ai la hache qui me démange ph34r.gif )

CITATION(älva @ 08.09.2008 - 20:32) *
oO

salaud laugh.gif laugh.gif

CITATION(Gomory @ 08.09.2008 - 21:15) *
Oui papa mellow.gif

oh le coup bas !
je me sens vieux tout d'un coup... happy.gif
Sickness
l'école de BD que tu fais Gomory, c'est pas celle ou Rosinski enseigne/a enseigné dans le Valais ?
Canaën
CITATION(Plunk @ 08.09.2008 - 22:53) *
Lapsus du siècle !!! ph34r.gif ph34r.gif

Il a édité depuis, hein...? C'est pas une blague ?

C'est moi qui ai fait un lapsus? mellow.gif
Gomory
CITATION(Sickness @ 10.09.2008 - 09:28) *
l'école de BD que tu fais Gomory, c'est pas celle ou Rosinski enseigne/a enseigné dans le Valais ?

Si si c'est ça wink.gif
Plunk
CITATION(Canaën @ 10.09.2008 - 13:56) *
C'est moi qui ai fait un lapsus? mellow.gif

Je croyais, en fait je viens de comprendre que sur ce forum on joue beaucoup à quoter les posts des autres en changeant un mot ou deux pour faire un lapsus lolant.
Grum Lee
la preuve

CITATION(Plunk @ 10.09.2008 - 16:59) *
Je croyais, en fait je viens de comprendre que sur ce forum on joue beaucoup à queuter les postérieurs des autres en changeant un mot ou deux pour faire un lapsus lolant.

Hebus
Inscrit en architecture, youpii happy.gif
Sickness
QUOTE(Gomory @ 10.09.2008 - 14:57) *
Si si c'est ça wink.gif

cool ça ! je connais pas mal de monde qui a voulu y aller, mais aucun qu'il l'a fait, faut avoir des couilles pour se lancer, bravo.
Kilmü
En l'ocurence elle n'en à pas.
Mudcore285
CITATION(Hebus @ 10.09.2008 - 19:35) *
Inscrit en architecture, youpii happy.gif

Où?
Sickness
QUOTE(Kilmünster @ 11.09.2008 - 10:34) *
En l'ocurence elle n'en à pas.

smile.gif (sourire poli)
Gomory
CITATION(Sickness @ 11.09.2008 - 08:55) *
smile.gif (sourire poli)

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
(fou rire incontrôlé)
Gaou-Guinou
CITATION(Mudcore285 @ 11.09.2008 - 10:44) *
Ou?

dtc
Mudcore285
CITATION(Gaou-Guinou @ 11.09.2008 - 11:38) *
dtc

si t'ammène ton élan ça me va
Grum Lee
c'est chou !

Gomory
Peut être qu'il préfère les lapins?

Yucca
^^ Ca vient de ta collec personnelle ??
Gomory
J'aimerais bien.

blink.gif
Hebus
CITATION(Mudcore285 @ 11.09.2008 - 10:44) *
Où?

en Belgique, à Liège
Canaën
CITATION(Gomory @ 11.09.2008 - 14:59) *
Peut être qu'il préfère les lapins?

Il ne s'attaque qu'aux people
Ypok
Je découvre le topic, je m'en vais donc de ma présentation pro...

Apres 4 looooongues années d'étude sur Bordeaux en compagnie de je-ne-sais-combien de nanas (99,2 % de nanas, 2 mecs dans l'école, et ouai, je vous raconte pas le bordel! tongue.gif), j'ai obtenu mon diplôme d'orthophoniste en 2006. J'ai monté mon cabinet début septembre, dans une petite ville, dans un petit coin du petit département du tarn...par conséquent mon activité du moment se résume à attendre que le téléphone sonne, activité ô combien stimulante! laugh.gif
jalabert
t'as eu le concours en passant par une prépa?

C'est pas trop difficile financièrement, de monter son cabinet?
Ypok
CITATION(jalabert @ 08.10.2008 - 15:56) *
t'as eu le concours en passant par une prépa?

C'est pas trop difficile financièrement, de monter son cabinet?

Je suis passé effectivement par une prépa. C'est même quasiment inévitable.

En ce qui concerne l'aspect financier, ce n'est pas un investissement trop élevé (moins de 10 000 E, ce qui représente tout de même une somme). Mais c'est avec le temps qu'il le devient! Plus le temps passe sans avoir de patients (ou peu ce qui est le cas aujourd'hui), plus il me coute cher, car faut bien bouffer pendant ce temps! Le premier objectif étant de pouvoir au moins payer les factures du cabinet. Après se verser un salaire, c'est une autre histoire, hein!

J'ose espérer qu'en janvier ça rentrera dans l'ordre. Après je donne pas très cher de ma peau. tongue.gif

Mais je sais qu'il finira forcément par marcher. La demande est croissante dans le domaine et ce n'est qu'une question de temps. Et puis on est remboursé par la sécu, donc c'est plus facile. C'est pas comme un pote qui monte son cabinet d'ostéo.
NikkoDoOm
Chaud ! Ils ne veulent toujours pas reconnaitre l'ostéopathie?

Sinon moi, dernière ligne droite ! Je suis en dernière année d'école d'ingénieur (UTC) dans le domaine de l'optimisation en mécanique. Plus qu'1 an et demi (dont 6 mois de stage) et à moi le monde merveilleux de l'emploi !

Vivement la fin des études, j'en peux plus de côtoyer des personnes qui ont 4 ans de moins que moi mentalement. Et pis merde, marre d'étudier, envie de mettre en pratique tout ça !
älva
CITATION(NikkoDoOm @ 08.10.2008 - 16:30) *
j'en peux plus de côtoyer des personnes qui ont 4 ans de moins que moi mentalement

Euh alors ça ça s'arrange pas forcément en quittant les études. smile.gif
ridu
ouais parce qu'après, on fréquente des forums ph34r.gif
Ypok
CITATION(NikkoDoOm @ 08.10.2008 - 16:30) *
Chaud ! Ils ne veulent toujours pas reconnaitre l'ostéopathie?

C'est tout juste si ils ont reconnu un diplôme d'état français, pour dire! Alors le conventionnement des actes!

Il y a bien d'autres professions non reconnues par la CNAM comme les psychomotriciens, les psychologues, les orthoptistes, ...
Ypok
Optimisation mécanique, tu veux parler de performances des robots dans l'industrie afin d'en améliorer la qualité, le rendement, un truc dans le genre?

Ou c'est plus dans le genre de l'optimisation des performances des voitures (consommation, sécurité, ...) et autres?

Ou les deux? wacko.gif
Chorizo
Orthoptiste?
NikkoDoOm
CITATION(älva @ 08.10.2008 - 16:56) *
Euh alors ça ça s'arrange pas forcément en quittant les études. smile.gif

Marre de voir ces post-bac (ils arrivent direct après le bac quoi, ça fait bizarre pour un bac+5 biggrin.gif) tout frais qui se la pètent "chui en école, je suis un grand et je le montre. En plus, que des clones de BBBrune en plus !

CITATION(ridurand 2.0 @ 08.10.2008 - 16:59) *
ouais parce qu'après, on fréquente des forums ph34r.gif

Ou pendant !

CITATION(ypok @ 08.10.2008 - 17:11) *
Ou c'est plus dans le genre de l'optimisation des performances des voitures (consommation, sécurité, ...) et autres?

Plus dans cette optique là ! Améliorer les structures (surtout) pour qu'elles soient à la fois légères et résistantes. Dans l'automobile, le moindre gramme gagné c'est primordial ! Ce qui me boterait bien, c'est bosser dans la sécurité "passive" : faire que ton capot "absorbe" l'énergie d'un piéton que tu fauches... pas qu'il se prenne un bloc mais plus de la pâte à modeler....

(explications de merd*, je sais pas si vous comprendrez...aha)
Ypok
CITATION(Chorizo @ 08.10.2008 - 17:24) *
Orthoptiste?

L'orthoptie est parallèle à l'ophtalmologie. Il s'agit de la rééducation des yeux (strabisme, paralysies oculaires) et de leurs mouvements. Métier méconnu,mais ô combien indispensable quand on a ce genre de soucis. wink.gif

CITATION(NikkoDoOm @ 08.10.2008 - 17:30) *
Plus dans cette optique là ! Améliorer les structures (surtout) pour qu'elles soient à la fois légères et résistantes. Dans l'automobile, le moindre gramme gagné c'est primordial ! Ce qui me boterait bien, c'est bosser dans la sécurité "passive" : faire que ton capot "absorbe" l'énergie d'un piéton que tu fauches... pas qu'il se prenne un bloc mais plus de la pâte à modeler....

Oki doki. C'est l'avenir ça. Plus légère, moins gourmande en carburant et en plus on pourra faire comme dans GTA!! tout le monde s'en foutra qu'un mec se fasse ramasser par une voiture car il sentira rien sur le capot! biggrin.gif
Grum Lee
CITATION(NikkoDoOm @ 08.10.2008 - 17:30) *

ça me fait penser à un truc (sans trop de rapport), que m'a raconté le père de Mary, qui est ingénieur à la DDE
il a l'occasion de voir pas mal d'accidents dans son taf (autoroute A6 principalement)
un des derniers qu'il a connu, il est arrivé un truc très con au passager d'une bagnole qui a eu un accident :
le mec était tranquillement en train de boire une cannette de coca quand le conducteur a perdu le contrôle du véhicule et a tapé le cul d'un camion
les air-bags se sont déclenchés, sous la pression la cannette a explosé, amochant très salement la gueule du mec

une VDM en puissance quoi !

CITATION(ypok @ 08.10.2008 - 18:04) *
L'orthoptie est parallèle à l'ophtalmologie. Il s'agit de la rééducation des yeux (strabisme, paralysies oculaires) et de leurs mouvements. Métier méconnu,mais ô combien indispensable quand on a ce genre de soucis. wink.gif

j'en fus ! bien pratique en effet, mais je ne savais pas qu'ils n'étaient pas reconnu par la CNAM O_o
donc mes parents, toutes les séances que j'ai fait, ils étaient pas remboursés...

Sinon je viens de me rendre compte que mon taf se résumé à ça
c'est moche
Ypok
CITATION(Grum Lee @ 08.10.2008 - 20:01) *
j'en fus ! bien pratique en effet, mais je ne savais pas qu'ils n'étaient pas reconnu par la CNAM O_o
donc mes parents, toutes les séances que j'ai fait, ils étaient pas remboursés...

Peut etre que certaines mutuelles les prennent en charge.

Et oui, on se rend compte de ce que les parents ont fait pour nous, que des années plus tard...ce sera le cas pour ta fille, Grum. happy.gif
Farfadeath
Je suis pas sur que laminer ses copains aux jeux vidéos favorise trop son intégration a cette petite...

Et toi ton papa il t'as appris a faire quoi?
3 millions a Pacman!
NikkoDoOm
CITATION(ypok @ 08.10.2008 - 18:04) *
tout le monde s'en foutra qu'un mec se fasse ramasser par une voiture car il sentira rien sur le capot! biggrin.gif

Pas qu'il ne sentira rien, mais que au lieu de rebondir sur le capot, le capot "amortira" sa "chute" tout en le protégeant du bloc moteur smile.gif (sinon ça sert à rien que ça amortisse le choc s'il se prend ce qu'il y a en dessous du capot !)

CITATION(Grum Lee @ 08.10.2008 - 20:01) *
ça me fait penser à un truc (sans trop de rapport), que m'a raconté le père de Mary, qui est ingénieur à la DDE
il a l'occasion de voir pas mal d'accidents dans son taf (autoroute A6 principalement)
un des derniers qu'il a connu, il est arrivé un truc très con au passager d'une bagnole qui a eu un accident :
le mec était tranquillement en train de boire une cannette de coca quand le conducteur a perdu le contrôle du véhicule et a tapé le cul d'un camion
les air-bags se sont déclenchés, sous la pression la cannette a explosé, amochant très salement la gueule du mec

VDM, carrément =(
Ypok
CITATION(Farfadeath @ 08.10.2008 - 20:17) *
Je suis pas sur que laminer ses copains aux jeux vidéos favorise trop son intégration a cette petite...

Et toi ton papa il t'as appris a faire quoi?
3 millions a Pacman!

LOL!

Elle sera championne de lancer de Wiimote, pour sûr! laugh.gif
Neocreed
Voila j'ai jamais posté ici.

Donc je suis en 2ieme année en DUT Statistique et traitement informatique des données.

C'est donc a moi que Sarko demandera d'augmenter son taux d'opinion favorable dans les sandages.
Grum Lee
CITATION(ypok @ 08.10.2008 - 20:32) *
LOL!

Elle sera championne de lancer de Wiimote, pour sûr! laugh.gif

héhé, ça peut...
déjà là je me retrouve avec le fil d'un Nunchuk qui a un "pet" (dénudé sur un tout petit bout),
je ne l'accuse pas, mais vu qu'elle s'amusait souvent avec à le secouer dans tous les sens

sinon là, on en fait pour elle, vu qu'elle est malade depuis 3 semaines (rhino, otite...)
rien que dans la nuit de samedi à dimanche, elle s'est réveillée 7 fois (sur les 7, je me suis levé au moins 5 ou 6 fois)
Plunk
CITATION(Grum Lee @ 08.10.2008 - 20:49) *
héhé, ça peut...
déjà là je me retrouve avec le fil d'un Nunchuk qui a un "pet" (dénudé sur un tout petit bout),
je ne l'accuse pas, mais vu qu'elle s'amusait souvent avec à le secouer dans tous les sens

sinon là, on en fait pour elle, vu qu'elle est malade depuis 3 semaines (rhino, otite...)
rien que dans la nuit de samedi à dimanche, elle s'est réveillée 7 fois (sur les 7, je me suis levé au moins 5 ou 6 fois)

Elle a quel âge, ta mouflette, au fait ?
Grum Lee
bientôt 3 ans et demi (le mois prochain)
Sickness
putain, ça me fait penser que je squate sur ce forum depuis bien trop longtemps ...
ridu
CITATION(Neocreed @ 08.10.2008 - 20:39) *
Voila j'ai jamais posté ici.

Donc je suis en 2ieme année en DUT Statistique et traitement informatique des données.

C'est donc a moi que Sarko demandera d'augmenter son taux d'opinion favorable dans les sandages.

NAN?! ohmy.gif
Et tu fais ça où ? Vannes ? Niort ? Grenoble ?
En tout cas, tu ne pouvais pas mieux te lancer dans la vie étudiante et c'est un excellent tremplin pour le monde professionnel ! wink.gif
Grum Lee
CITATION(Sickness @ 09.10.2008 - 14:26) *
putain, ça me fait penser que je squate sur ce forum depuis bien trop longtemps ...

oué, elle n'était même pas née happy.gif
Neocreed
@ ridu : je suis a Niort.

t'as fais ca aussi?
c'est sympa et pas trop dur, pour quelqu'un qui savait pas du tout quoi faire ca va.
ridu
J'ai l'impression de m'entendre quand j'ai débarqué là-dedans smile.gif Pour ma part, c'était à Vannes. De la balle cette formation, elle va t'ouvrir facilement des portes. STID, c'est un état d'esprit, à tel point que tu seras capable de calculer, quand tu arriveras dans ce monde professionnel uniformisé, si tes futurs collègues ont fait STID. Ils sont partout en plus, maintenant j'en connais un sur chaque forum que je fréquente ! ^^
Sickness
QUOTE(Grum Lee @ 09.10.2008 - 15:40) *
oué, elle n'était même pas née happy.gif

oui je sais, je me souviens de la première photo d'elle que tu avais postée ! ><
Grum Lee
L O L !!! smile.gif
appleminis
Bon vite fait ce que je fais :

J'ai fait toute ma scolarité dans des écoles collèges lycées privés tenus par des soeurs avec la messe obligatoire. Je sors d'une terminale L option Latin spécialité russe.

Je suis ensuite entrée à la fac de Nanterre en bi deug Droit /russe. Mais j'ai lâché au bout d'un an ca m'a gavée.

J'ai passé les concours d'école de commerce. J'ai un Master 1 en marketing et je viens de finir mon Master 2 en négociation d'affaires et gestion de projet internationaux. Et j'ai une attestation comme quoi j'ai étudié "international business and relations" à la WSB-NlU, université en Pologne.

Je suis en ce moment chargée de communication.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module