Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ce Que Vous Faites Dans La Vie
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Moloch
J'aime la bannière de ta sign.
mich
je plussoie yoda.
Scissorhands
ah un topic pour se la peter smile.gif

je suis en 2ème année de prépa cinéma (ah bon ça exiiiiiiiiiiste ??? - oui, il y en a une seule en France qui prend 20 élèves par année)

/mode je-me-la-pete OFF

donc derrière le titre super pompeux, ça signifie juste que je suis dans une prépa un peu spéciale ou tout, y compris les matières généralistes (anglais, physique, littérature) est tourné vers le cinéma. On a des modules de réalisations 4 fois dans l'année, en commençant par la photo argentique, puis le montage d'images fixes, puis le tournage de reportage, puis le tournage de documentaire et enfin le tournage de fictions.
ça a l'air top moumoute comme ça mais l'ambiance prépa (donc concurence pour les grandes ecoles) rend les tournages un peu compliqués, ça vire vite en crise d'égo si y'a pas quelqu'un pour rassembler un peu l'équipe.
Après mon année ben soit j'ai mon concours pour la Femis a Paris, soit je le plante auquel cas soit je vais à la Sorbonne (on a une équivalence), soit je tente une autre école : Bruxelles, Londres... ça dependra

wala
Noisycian
Je glande.
Je sais pas quoi faire comme etude, et j'aimerait avoir le temps de réfléchir, et de faire des trucs à côté, du coup, je ne pars plus au Canada comme prévue.
Une fois que j'aurai mon permis, je pars en France (ça doit vous faire etrange vue que vous-y êtes), et je compte trouvé 1 ou 2 jobs et me préparé à une rentré l'année prochaine ds je sais pas quoi.
Chain