raikage
12.09.2007 - 19:09
oki,pour l'antiquité c'est la période que je préfère avec la Grèce antique et Rome (+ la Grèce).
Sinon le moyen-age ben c'est moyen je trouve, à part la guerre de cent ans.
Puis le reste c'est assez cool (Napolèon, mon idole.)
Enfin j'ai encore 3 ans pour bosser sa dont 2 années de L, donc sa devrait venir.
Et puis la fac quoi!!!!!!!les étudiantes.wouhou!!
excusez moi hahem!
PS:je suis née dans le 59 alors les 62 et 59 je trouve sa trop cool en plus.là bas la vie c'est le pied de fou!
Kandra
12.09.2007 - 19:28
QUOTE(Kiwi @ 12.09.2007 - 19:47)

Moi cette année je suis en Term S avec spécialitée Math, oui je suis un malade, en faite je regrète un peu mon choix car cette année je suis tombé sur un prof de math assez nul par rapport à l'an dernier

.
Mais bon on fera comme on peux

.
Sinon j'ai été assez surpris par la quantité de travail qu'il faudra fournir, on m'avait dis que c'était tranquilou par rapport à la 1ère en faite c'est le contraire ><.
Bsoux.
omg j'ai cru que c'était un vieu post à moi...
Toi aussi les nombres complexes y te font chier?
Ahah les nombres complexes c'est ultime...
Moloch
12.09.2007 - 19:32
C'est quoi ?
i² = -1
En gros tout équation a une solution dans le domaine des complexes, avec des "i" un peu partout....
J'avais 4 de moyenne en spé math donc m'en demande pas plus...
Moloch
12.09.2007 - 19:39
Déjà la première phrase je comprends pas
En gros tu as un nombre i, qui, porté au carré, donne -1, ce qui est théoriquement impossible avec les nombres réels....
(C'est bien ca Kandra ?)
Scrutinized
12.09.2007 - 19:43
Brrrr ils me font peur les matheux/scientifiques.
Worship les etudes littéraires, t'entends?
Avec le recul j'aurais ptet préféré faire L, mais le français me faisait peur...
Moloch
12.09.2007 - 19:52
Je comprends mieux, mais ça me donne pas envie
Lofoloco
12.09.2007 - 19:58
Les nombres complexes j'en bouffe depuis 3 ans en cours quasiment tous les jours sauf quand j'y vais pas.