Achille
06.09.2007 - 13:45
Source:
Site officiel de Lost en francequelques scans d'une revue américaine:
http://img530.imageshack.us/my.php?image=lost1jd9.jpghttp://img256.imageshack.us/my.php?image=lost2ct9.jpghttp://img521.imageshack.us/my.php?image=lost3qi6.jpghttp://img114.imageshack.us/my.php?image=lost4ku3.jpg- Pour commencer on ne jouera aucun des personnages connus de la série mais on incarnera Elliott, un passager du vol Oceanic 815 qui est journaliste et frappé d’amnésie.
On nous explique que l'un des principaux intérêts de Lost réside dans la découverte des personnages. Il valait donc mieux prendre quelqu'un de totalement nouveau et découvrir son histoire petit à petit plutôt que de jouer un personnage déjà connu de tous.
- Le jeu utilisera le moteur graphique de GRAW 2 (Ghost Recon Advanced Warfighter 2)
- Le jeu sera divisé en 7 parties d'1h30 de jeu chacune environ. Comme dans la série TV, un récapitulatif de l'épisode précédent sera effectué au début de l'épisode en cours.
- Le jeu commence à la saison une alors que la trappe n'est pas encore ouverte, et continue sur la saison 2 et nous montre un petit bout de la saison 3. Tout est fait pour que ce soit jouable sans avoir forcément vu les 3 saisons.
- Certains personnages connus de la série comme Jack, Kate, Locke, Hurley ou encore Sayid aideront Elliott dans sa quête.
- Elliott aura des missions diverses tel que régler un problème de fuite de carburant avant que tout n'explose, prouver à tout le monde qu'il n'est pas un terroriste...
- Il y aura différents puzzles à résoudre durant l'aventure. Des puzzles mécaniques ou bien d'autres où on devra retrouver différents morceaux d'une machine. Elliott aura aussi accès à l'ordinateur de l'île et devra parfois taper les chiffres maudits.
- Le jeu Lost aura aussi droit à ses phases d'action et on aura ainsi l'occasion de voir la fumée noire ou encore de combattre un ou deux ours polaires. Comptez aussi sur les autres pour vous donner du fil à retordre.
- Ubisoft à également promis que la fin du jeu serait a la hauteur des derniers épisodes des 3 premières saisons de Lost, ce qui devrait nous réserver de belles surprises.
Pentacle
06.09.2007 - 14:23
*Prie pour que ça ne soit pas un massacre*
Ceci dit si c'est Ubisoft qui se charge de la production, il y a une chance pour que ce soit bien.
Manumal
06.09.2007 - 14:37
Perso lost jme suis arrêté à la saison 2 il me semble, j'trouve que ça à grave tendance à devenir chiant et redondant.
Alors le jeu m'intéresse absolument pas, surtout que les adaptations ciné>JV tv>JV c'est le genre de truc qui m'intéresse très rarement vu que ça aboutit souvent à de la bouse ou des jeux très grds publics
Moloch
06.09.2007 - 14:37
...Ou pas. Ubi édite beaucoup de sombres merdes depuis quelques temps.
Pentacle
06.09.2007 - 14:41
C'est pas faux mais quand tu vois la turie que va être Assassin's Creed ont peut espérer du bon!
Et puis Rayman et les Lapins Crétins quoi!!!
Mais comme dit Manumal, les adaptations de séries/film sont souvent peu réussies, à quelques exceptions près, donc wait & see...
Moloch
06.09.2007 - 14:44
Les trois jeux qui m'attirent pour cette fin d'année sont Mario Galaxy, MP3 et Bioshock... Assassin's Creed et Les Lapins, mouairf, pas convaincu.
Manumal
06.09.2007 - 14:46
Oui mais entre les deux ce sont deux studios différents.
Moi je pense que ça va donner un truc du genre adaptation de King Kong, au niveau de l'accecibilité durée de vie & co , j'ai pas joué au jeu mais vu des tests vidéo et tout et ça sera surement dans ce genre là.
Mais Rayman et les lapins crétin c'est un party game quoi, fin ça peut être excellent dans son genre mais ça reste dans le créneau party game
Pentacle
06.09.2007 - 14:50
Bah Rayman et Assassin's Creed c'est Ubisoft qui les developpe tous les 2 non?
Et King Kong est pas mal du tout comme adaptation. J'avais été agréablement surpris.
C'est fort probable que ça soit du même genre ouais.
Manumal
06.09.2007 - 14:55
Bien sûr mais Ubisoft c'est l'éditeur et entre deux jeux sous sa bannière il ya souvent des studios différents qui s'en occupent, des développeurs différents.
Pentacle
06.09.2007 - 14:57
Ok, je pensais que c'étaient eux qui développaient les 2 jeux en plus de les éditer.
Manumal
06.09.2007 - 15:00
Ouais, par ex je sais que Splinter Cell c'est un des studios de ubiSoft Montreal qui s'en occupe
Achille
06.09.2007 - 15:14
Ya 80% de chances que ça soit une belle bouse. Mais on peut se prendre à rêver à au moins un excellent scénar, si on est fan de la série bien entendu (d'ailleurs il me reste 2 épisodes de la saison 3 à voir, j'ai tellement peur d'un spoil que je met même pas les pieds sur ce topic

)
Grum Lee
06.09.2007 - 15:23
en adaptation réussie, je classerai aussi le King Kong d'Ubisoft inspiré du film de Peter Jackson, il n'est pas révolutionnaire, mais très sympa à jouer, et les (trop peu nombreux) passages où on incarne King Kong sont jouissifs
également l'adaptation du film The Warriors par Rockstar a donné un très bon jeu, d'ailleurs l'histoire du film correspond à peine au tiers du jeu, le reste des histoires ont été inventées pour le jeu !
ça pourrait peut-être donner dans ce genre là pour Lost
Sickness
06.09.2007 - 16:58
putain, mais Lost c'est tellement le bordel. imaginez en jeu vidéo. en combien de volumes on devra le finir ? 18 ? il écrivent le scnénario au fur et à mesure aussi ? sous forme de patchs ? je suis un peu dur, mais j'émets de gros doutes ...
qui vivra verra ...
Boarf, ils feront surement 3 ou 4 jeux, avec le meme personnage que tu pourras surement importer et chaque jeux sortira a la fin d'une période donnée de la série.
Perso je suis interessé, tant qu'on dérive pas vers un fps à la Doom ou un jeu vraiment linéaire...
Edit : Et 7 fois 1h30, ca fait pas beaucoup quand meme...
Lofoloco
06.09.2007 - 17:53
Oué ca peut etre sympathique mais j'vois vraiment pas ce qu'il pourrait faire en jeu.
Bataille contre la fumée noir avec des noix de cocos ou alors appuyer sur le bouton toute les 108 minutes. Scpetique je suis.
Sickness
06.09.2007 - 17:54
QUOTE(Lofoloco @ 06.09.2007 - 18:53)

Oué ca peut etre sympathique mais j'vois vraiment pas ce qu'il pourrait faire en jeu.
Bataille contre la fumée noir avec des noix de cocos ou alors appuyer sur le bouton toute les 108 minutes. Scpetique je suis.
ha ha ha ha ha ha !!!!
Grum Lee
08.09.2007 - 08:48
CITATION(Lofoloco @ 06.09.2007 - 18:53)

appuyer sur le bouton toute les 108 minutes
oui mais là y'a un hic si les missions ne durent que 90 minutes
brianm
08.09.2007 - 09:40
J'suis d'accord avec Lofo, j'vois pas comment ils vont faire pour trouver pleins de missions intéressantes pour un jeu pareil...wait & see...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.