binouze
27.06.2010 - 19:34
CITATION(raikage @ 27.06.2010 - 12:11)

Tu vas devenir prof inverted fish ?
Bon sinon je me réjouis car ma journée d'hier sur paris c'est bien passé, que le gibert tue toujours autant et que la gay-pride, ça ma bien fait rire.
On dit "marche des fiertés" maintenant !
raikage
27.06.2010 - 21:09
M'en fout, chuis un campagnard arriéré moi, je connaitrais le nom dans 5 ans^^
Demain c'est ma dernière épreuve terminale, à savoir oral de stage, et je suis pas stressé du tout !!
kanashibari
28.06.2010 - 19:28
Je me réjouis pour ce putain de weekend !! 1 jours de camping, et 2 jours de fête médiéval dans une vrai vieux village médieval où habitue une amie, peut être un peu relou de marcher sous ce soleil avec mon costume de moine franciscain mais c'était super génial! Miam l'hydromel haha! Par contre c'etait limite on se croirait au hellfest, une personne sur quatre était déguisé en truc moyen ageux, mais aussi une personne sur quatre était un beau cliché du metalhead (cheveux longs, tshirt black metal, rangers et short camouflage haha ...). Et les artisans sont suuuuuuuuper sympa et sympa de voir les forgerons, bouffer à l'ancienne etc on va voir ce que ça donnera à la fête celtique haha.
W00t bon semaine en perspective aussi, anniv de mon meilleur ami mercredi et faire du cheval dans les vosges le week end!
CITATION(kanashibari @ 28.06.2010 - 20:28)

mais aussi une personne sur quatre était un beau cliché du metalhead (cheveux longs, tshirt black metal, rangers et short camouflage haha ...).
Et t'en faisais partie ?
raikage
29.06.2010 - 10:35
CITATION(Plunk @ 29.06.2010 - 11:33)

Et t'en faisais partie ?
Non, il a dis qu'il était déguisé en moine^^
Farfadeath
29.06.2010 - 10:49

SO WHAT?
raikage
29.06.2010 - 10:52
J'ai pensé à la même chose d'ailleurs en le lisant. sauf que Kana n'aime pas les Les Paul^^
kanashibari
29.06.2010 - 11:00
J'aime les LesPaul

et ouais c'était un truc dans le genre la ^^.
raikage
29.06.2010 - 11:21
Ha, vu que tu es un grand fan de shred je me suis dit : il ne dois pas aimer les Les Paul.
kanashibari
29.06.2010 - 11:23
Haha avec cette logique je ne pourrais pas aimer à la fois le black old school et le visual haha
raikage
29.06.2010 - 11:25
Mouais, le black old school, il joue sur des BC rich à 100 euros^^
J'ai mon bts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bordel que ça soulage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS J'SUIS TROP HEUREUX PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
machinchose
01.07.2010 - 14:33
Félicitations!
raikage
01.07.2010 - 14:35
Yep, félicitations franz, tu deviens donc un chômeur.
Achille
01.07.2010 - 14:43
Raikage, l'homme encourageant
Sinon, une nouvelle fois, bravo Franz. Je te fais confiance pour fêter ça dignement^^
raikage
01.07.2010 - 16:17
CITATION(Achille @ 01.07.2010 - 15:43)

Raikage, l'homme encourageant
Sinon, une nouvelle fois, bravo Franz. Je te fais confiance pour fêter ça dignement^^
Toujours, toujours.
Mais je lui souhaite quand même félicitations!
Ah bah ça! Demain ça va être la folie xD
Eh ouaip, j'suis actuellement chômeur
La_girondelle
01.07.2010 - 17:23
CITATION(franz @ 01.07.2010 - 15:58)

Ah bah ça! Demain ça va être la folie xD
Eh ouaip, j'suis actuellement chômeur

Good job mate !
_Hugo_
01.07.2010 - 18:02
Entretien cet après midi à l'école MJM de Rennes pour faire Montage Vidéo et Éffets Spéciaux, je suis ADMIS!!
Reste maintenant plus qu'à trouver un logement sur Rennes.
Bravo à vous deux.
Ah bravo Hugo c'est bien cool pour toi ça!
Merci ^^
Félicitations à tous les deux

En espérant que tu trouves un boulot franz ^^
Ouais, ça devrait aller pour le boulot : le secteur labo est loin d'être le plus fermé
_Hugo_
02.07.2010 - 12:07
Yep,
pas comme l'audiovisuel dans la plupart des cas (tu connais personne, tu n'existe pas) mais je suis motived et je vais faire une formation du feu de dieu.
D'ailleurs aux Rennais du forum, j'ai quelques pistes pour un logement, mi casa es su casa
VaZKeizH
02.07.2010 - 13:37
Haha ça promet. Bien joué en tout cas. Par curiosité, elle est dans quel coin ton école ?
Merde à tous les deux dans votre quête de job dans ce cas =)
_Hugo_
02.07.2010 - 15:21
CITATION(VaZKeizH @ 02.07.2010 - 14:37)

Haha ça promet. Bien joué en tout cas. Par curiosité, elle est dans quel coin ton école ?
Derrière le parc du Thabor,
y'a des plans dans le coin mais un peu trop cher, je vais m'éloigner un peu donc.
Achille
05.07.2010 - 18:44
Bon voilà, j'ai eu les résultats de mon concours, je suis 267e sur 1525, ce qui est je trouve plus qu'honorable (toutefois mon ego démesuré voulait être dans les 100 premiers haha, mais je m'en contente avec joie)
La finalité de tout ça, c'est de savoir si je suis pris pour faire le Master sur Lille (ce qui au vu du classement est crédible), mais la fenêtre refuse de s'afficher pour le moment. Sûrement parce qu'il est pris d'assaut I think.
raikage
05.07.2010 - 18:54
Bravo jeune homme!
QUOTE(Achille @ 05.07.2010 - 19:44)

Bon voilà, j'ai eu les résultats de mon concours, je suis 267e sur 1525, ce qui est je trouve plus qu'honorable (toutefois mon ego démesuré voulait être dans les 100 premiers haha, mais je m'en contente avec joie)
La finalité de tout ça, c'est de savoir si je suis pris pour faire le Master sur Lille (ce qui au vu du classement est crédible), mais la fenêtre refuse de s'afficher pour le moment. Sûrement parce qu'il est pris d'assaut I think.
Bienvenu dans le monde merveilleux de l'éducation nationale. Fallait juste passer le concours un an plutôt et t'aurais eu une année de rêve.
Franchement Achille prof...Après on s'étonne que l'enseignement pue du cul!

Blagu à part, bravo Achille! maintenant faut fêter ça!
Achille
05.07.2010 - 20:09
Slim ---->Merci de me rappeler que j'arrive pas au bon moment^^ mais les aléas des études toussa quoi, c'est sûr je regrette. Il y a un an j'étais persuadé que je rentrerais en master 2 psycho, mais finalement non, l'enfer des recherches de stage aura eu raison de moi, et sans ça pas possible d'aller plus loin (Système de merde, aucune sélection donc plein plein de monde, on voit ce que ça donne, c'est totalement bouché et bien souvent il faut un petit coup de piston, que moi j'ai pas vraiment eu)
Et ouais jsuis bien conscient que je vais en chier avec leur nouveau machin, mais bon encore une fois faut tenter le coup, jme vois pas choisir autre chose pour le moment.
Mich----> Attends ça pue pas encore je suis encore loin d'y être^^
yoda_superstar
05.07.2010 - 20:47
T'inquiète c'est déjà moisi des fesses, "avec ou sans toi, demain lui il sera là"..
Et bravo aussi.
kanashibari
05.07.2010 - 22:51
Raikage à son bac L mention bien et juste pour le faire chier je le poste avant lui.
raikage
05.07.2010 - 22:51
Raikage se réjouis car Raikage a le bac.
EDIT : owned par un fan de Brutal Death
kanashibari
05.07.2010 - 22:52
Mouahahahahahaha quelques secondes d'écart je suis trop fort!
raikage
05.07.2010 - 22:59
Tu es trop rapides pour mon cerveau qui a été anesthésié par du Sunn O))) durant It Took The Night To Believe que je me suis enfilé juste avant.
Mais bon, rien ne peut entravé ma joie désormais.
Bon ben je m'autoquote :
CITATION(Plunk @ 01.07.2010 - 19:12)

Bravo à vous deux.

kanashibari
05.07.2010 - 23:04
A vous deux ? Moi je l'ai depuis plus d'un an mon Bac S mention bien. /pose.
CITATION(kanashibari @ 06.07.2010 - 00:04)

A vous deux ? Moi je l'ai depuis plus d'un an mon Bac S mention bien. /pose.
Je parlais à Raikage et Achille.
kanashibari
05.07.2010 - 23:53
Au moins j'ai eu l'occasion de me la peter un peu ^^.
Félicitations Achille et raikage

(même si bac L avec mention bien, ça en jette moins que bac S avec cette même mention

J'en profite pour me la péter puisque kanashibari se l'est permit^^)
raikage
05.07.2010 - 23:58
CITATION(Plunk @ 06.07.2010 - 00:49)

Je parlais à Raikage et Achille.
Merci mon cher Plunk.
CITATION(SP64 @ 06.07.2010 - 00:55)

Félicitations Achille et raikage

(même si bac L avec mention bien, ça en jette moins que bac S avec cette même mention

J'en profite pour me la péter puisque kanashibari se l'est permit^^)
Bien, je ne voulais pas en arriver là mais je suis obligé de dégainer mon argument ultime :
Bac L Mention Bien ET Européenne.
Great Raikage! Bienvenue dans le monde des études sans issues qui te font rester étudiant toute ta vie!(Prof en fac c'est un étudiant payé)
CITATION(mich @ 06.07.2010 - 01:04)

Great Raikage! Bienvenue dans le monde des études sans issues qui te font rester étudiant toute ta vie!(Prof en fac c'est un étudiant payé)
On est d'accord

Par contre, je m'incline devant la mention européenne qui est d'une importance capitale (LOL)
J'espère que malgré ton bac L, tu ne finiras pas ta vie comme prof de fac, personne ne mérite ça !
CITATION(mich @ 06.07.2010 - 01:04)

Malgré mon bac ES, je crois que j'ai aussi emprunté cette voie.
CITATION(Plunk @ 06.07.2010 - 01:10)

Malgré mon bac ES, je crois que j'ai aussi emprunté cette voie.
En même temps, seul un bac S permet de faire pas mal de choses (sans jamais garantir un emploi, évidemment ^^)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.