Moloch
28.10.2007 - 19:09
J'attends de toi un report de Blood Red Throne en bonne et due forme !
De tous même \o/
C'est où déja ce fest?
Grum Lee
28.10.2007 - 19:21
si c'est comme d'hab, à Paris (la loco) et Strasbourg (la laiterie) pis Lyon aussi... à vérifier quoi !
sinon, tout à l'heure, en faisant du rangement, j'ai retrouvé dans mes CDs un ticket de caisse du 25 juin 1997, du Gibert Joseph de Dijon
pour l'achat de Dig Your Own Hole des Chemical Brothers... 99 francs... y'a 10 ans
ça m'a foutu un coup de vieux

et en même ça m'a permis de constater que l'inflation ne touche pas vraiment le prix des disques
Gaou-Guinou
28.10.2007 - 19:25
CITATION(Scrutinized @ 28.10.2007 - 19:07)

je suis content pcq en plus de shining, en décembre je vais voir le xmass fest : Mayhem, Samael, Malevolent Creation, Blood Red Throne, Onslaught, Wykked Wytch, Inner Fire
Wykked Wytch hahaha
Scrutinized
28.10.2007 - 19:55
Moi c'est a Waregem. ( belgique )
yoda_superstar
28.10.2007 - 20:19
Klay > t'as trouvé ton batteur pour le groupe de crust.. =p
Te reste à trouver un guitariste..
Asteroid
29.10.2007 - 16:02
MDR aste
Sinon je me réjouis de la naissance d'Axeman, mon nouveua one man band grindesque... du son en partie pub hé hé hé
[/pub déplacée]
Grum Lee
29.10.2007 - 16:20
haha

je sais pas si c'est une raison de se réjouir (je l'espère !)
je quitte AOL pour NEUF comme fournisseur d'accès à Internet...
j'espère que ça sera aussi bien, voire mieux, mais surtout on aura la Wifi et Mary pourra accéder à Internet via son PC et j'aurais accès illimité à ma bécane
corbak
29.10.2007 - 16:30
CITATION(Scrutinized @ 28.10.2007 - 19:07)

je suis content pcq en plus de shining, en décembre je vais voir le xmass fest : Mayhem, Samael, Malevolent Creation, Blood Red Throne, Onslaught, Wykked Wytch, Inner Fire
Metallysee a encore frappé et, comme pour la tournée Marduk/Enslaved ou Dimmu borgir/Finntroll, ont annulé le X-mas. D'ailleurs Mayhem passera à Paris, tout seul, en décembre entre le 21 et le 26.
_Hugo_
30.10.2007 - 11:43
Finalement avec mon ex on se reparle et on reste amis.
On a brisé la glaçe et ça passe mieux donc je vais mieux.
Je sens que ça va être une bonne journée même si je vais pas mettre le nez dehors vu le taf qui m'attend
Ca va faire 2 ans que je suis avec ma copine, donc ce soir restaurant, cadeaux, etc ....
\o/
je me réjouis de bientôt recevoir mon nouveau PC : le VOSTRO 1500 !!!

\o/

\o/

\o/

\o/

\o/
hilikkus
30.10.2007 - 12:07
ça peut paraitre super macho, mais je crois que je ne comprendrais jamais comment on peut être ami avec son ex.
s'entendre cordialement, ok, mais devenir amis... c'est pas sain, non? surtout quand la rupture est fraiche
machinchose
30.10.2007 - 12:20
assez d'accord avec toi, généralement quand tu veux rester ami c'est que t'as encore des sentiments et qu'au fond tu esperes revenir avec...'fin après il y a toujours l'exception qui confirme la règle ^^
CITATION(hilikkus @ 30.10.2007 - 12:07)

ça peut paraitre super macho, mais je crois que je ne comprendrais jamais comment on peut être ami avec son ex.
s'entendre cordialement, ok, mais devenir amis... c'est pas sain, non? surtout quand la rupture est fraiche
Ma meilleure amie est mon ex... Et ça fait presque trois ans que ça dure et qu'il n'y a eu aucun accrochage, à part quelques prises de bec minimes. Moi ce que je comprends pas c'est les gars qui, si la rupture ne s'est pas mal passée, cherchent à se débarasser de leurs ex à tout prix. A partir du moment où t'as partagé quoi que ce soit avec quelqu'un s'plus n'importe qui non O_o ? Bon quand la rupture a été difficile d'accord, mais si jamais y'a pas d'accrochage, en quoi c'est pas sain ?
yoda_superstar
30.10.2007 - 12:41
Bon, je m'en réjouis pas plus que ça et je m'en plains pas non plus, mais fallait que je le case quelque part :
ce matin à la fac de lettres d'Aix (là où j'étudie) des étudiants distribuent des tracts pour une AG qui devait se tenir à 12h30 aujourd'hui, afin de discuter du problème de l'autonomie des universités. Seulement vers les 10h30 le président de l'université, dont les étudiants avaient l'aval pour l'AG, décide d'un coup d'un seul de supprimer cette AG et de déclarer la fac "administrativement fermée" c'est à dire plus de cours, plus de secrétariat (surtout en fin de période d'inscription =/, bravo le veau). Du coup une AG "sauvage" s'est tenue ce matin et l'attitude du président est d'autant plus inexplicable du fait qu'il serait possible que la fac soit bloquée. Donc j'attends de voir comment les choses évoluent.
Yoda > En gros il a mis la fac en grêve ? Oo
Je verrai jamais ca à Dijon... D'ailleurs ils en sont ou de cette loi ?
yoda_superstar
30.10.2007 - 12:46
Bah c'est vraiment bizarre ce qu'a fait le président de l'université.. en gros il nous a viré de la fac à coup de pied au cul pour pas que l'AG ait lieu, du jamais vu quoi !!
Sinon je connais pas bien l'évolution de cette loi, y a un truc qui a été voté en août mais elle est pas définitivement adoptée je pense, puisqu'il y a encore espoir pour que le gouvernement la retire.
Ouais en gros c'est voté pendant les vacances pour éviter la mobolisation étudiante ^^
Ca vous empechera pas de faire une AG, le truc c'est qu'il a juste empeché le blocage des locaux... (je suppose qu'il a fermé toutes les portes à clef et tout et tout...)
yoda_superstar
30.10.2007 - 12:57
Ben disons qu'il y avait pas de blocage de prévu pour aujourd'hui, il devait y avoir une réunion d'information sur les tenants et les aboutissants de cette loi et éventuellement un vote pour un éventuel blocage, pas d'état d'urgence au final.. Mais là il a dû flipper et nous a foutu dehors en pensant que ça nous empêcherait de faire AG. Et un membre du CA qui arrive et qui nous dit "de toute manière la fac devait fermer à partir de demain soir pour causes de travaux" et "qu'il était question au CA de renforcer la sécurité de la fac" (nous coller un genre de milice étudiante comme il existe déjà plus ou moins, mais en plus méchant sans doute).
Ca a l'air sympa ta fac.... Et y'a des miradors et des patrouilles avec des bergers allemands ?
" Milice Etudiante " pfff...avec tous les petits fachos et reac qui se prennent pour des flics c'est ca ?
yoda_superstar
30.10.2007 - 13:06
E_K > non trop pas, la fac de lettres d'Aix est connue pour être "le Kremlin des Bouches-du-Rhône", c'est juste qu'il y a des bonshommes avec des brassards "sécurité" orange fluo et des vestes en cuir marron qui surveillent plus ou moins.. mais ils sont (pour le moment) très discrets et pas dangereux pour un sou.. sauf si justement c'est en train de changer.
Craipo
30.10.2007 - 13:12
Hum sympathique programme...
Pour ce qui est des agissements du Président, on a eu droit à ce genre de revirements à Nantes en période de crise CPE par exemple.
Tout président de l'université qu'il est, il n'en a pas moins de comptes à rendre à des autorités supérieures.
Par chez nous le psdt était plutôt d'accord avec le mouvement et n'a rien fait pour le gêner une fois qu'il était lancé, mais brutalement vers la fin du mouvement il avait brutalement changé d'attitude avançant pour cela des arguments relativement peu tenables étant donné les déclarations et agissement qui avaient été les siens jusqu'alors...
hilikkus
30.10.2007 - 14:12
CITATION(Klay @ 30.10.2007 - 12:23)

Ma meilleure amie est mon ex... Et ça fait presque trois ans que ça dure et qu'il n'y a eu aucun accrochage, à part quelques prises de bec minimes. Moi ce que je comprends pas c'est les gars qui, si la rupture ne s'est pas mal passée, cherchent à se débarasser de leurs ex à tout prix. A partir du moment où t'as partagé quoi que ce soit avec quelqu'un s'plus n'importe qui non O_o ? Bon quand la rupture a été difficile d'accord, mais si jamais y'a pas d'accrochage, en quoi c'est pas sain ?
Ah mais c'est pas une question de rupture qui se serait bien ou mal passée...
J'y vois plutot une ambiguité, une confusion des genres entre justement ce qui a été partagé d'une part, et ce que j'appelle une relation amicale et le respect (lire distance) qu'elle implique d'autre part. Pour moi, de fait, il y'a comme une incompatibilité.
_Hugo_
30.10.2007 - 14:59
Klay a parfaitement résumé mon point de vue, par contre c'est ton choix hilikkus de couper les ponts avec tes ex, peut être qu'elle le veuillent aussi après tout.
hilikkus
30.10.2007 - 15:09
justement, pas forcément, et j'ai du mal à gerer d'ailleurs
enfin j'ai exprimé mon point de vue, ya pas de vérité absolue dans mes postes hein
no offense, i come in peace
CITATION(hilikkus @ 30.10.2007 - 14:12)

Ah mais c'est pas une question de rupture qui se serait bien ou mal passée...
J'y vois plutot une ambiguité, une confusion des genres entre justement ce qui a été partagé d'une part, et ce que j'appelle une relation amicale et le respect (lire distance) qu'elle implique d'autre part. Pour moi, de fait, il y'a comme une incompatibilité.
Bah me semble que la rupture suffit à mettre une certaine distance non ? Enfin, je vois ça comme ça moi
Sinon j'me réjouis, mes vacances vont se ponctuer de deux concerts
_Hugo_
30.10.2007 - 16:38
Lesquels ?
Les Svinkels et MC Circulaire dans 11 jours pour moi !
Guerilla poubelle (ma copine m'y traine) et Rising Terror (des potes grindeux)
hilikkus
30.10.2007 - 17:05
CITATION(Klay @ 30.10.2007 - 16:40)

Guerilla poubelle (ma copine m'y traine)
ah bah si tu y vas à reculons, je veux bien te remplacer[/joke]
oui, j'aime bien guerilla poubelle, j'assume
Moloch
30.10.2007 - 17:28
J'ai enfin terminé mon myspace, chouette.
Scrutinized
30.10.2007 - 17:36
Poseur
Moloch
30.10.2007 - 17:41
Ouais j'assume ma trenditude

Quoique, y'a aucune photo de moi sur cet espace...
raikage
30.10.2007 - 17:45
Ben envoie le lien alors, qu'on aille tout faire bugger!
Moloch
30.10.2007 - 17:46
Je préfère pas poster un lien vers un espace personnel directement sur le forum (un temps je l'avais en signature, quelle inconscience !). Je veux bien te le filer en mp, mais il faudra que tu sois inscrit sur myspace pour pouvoir y accéder.
raikage
30.10.2007 - 17:54
Oups je sais même pas si je suis inscrit!
Bon je vais vérifier.
Craipo
30.10.2007 - 18:16
CITATION(_Hugo_ @ 30.10.2007 - 16:38)

Lesquels ?
Les Svinkels et MC Circulaire dans 11 jours pour moi !

copaing
ça sent déjà la bière cette affaire là.
Craipo
30.10.2007 - 18:17
CITATION(Schnee @ 30.10.2007 - 17:41)

Quoique, y'a aucune photo de moi sur cet espace...

Dans la pure tradition beumeu. Y'a rien de plus trend en fin de compte quoi
sale trve
Moloch
30.10.2007 - 18:25
Je suis surtout très peu photogénique... ^^
Craipo
30.10.2007 - 18:32
même grimmé, sur une photo noir et blanc volontairement glauque et floue? ^^
Scrutinized
30.10.2007 - 18:46
QUOTE(Schnee @ 30.10.2007 - 18:25)

Je suis surtout très peu photogénique... ^^
justement faut savoir assumer sa tete de con !
( d'ou mon avatar

)
Moloch
30.10.2007 - 18:58
Ah si seulement j'avais photoshop, je pourrais me prendre pour Euronymous
_Hugo_
30.10.2007 - 19:15
QUOTE(Craipo @ 30.10.2007 - 18:16)

copaing
ça sent déjà la bière cette affaire là.
Dans quel sens ?
Craipo
30.10.2007 - 19:45
concert des svinkels = soirée de fête
"le plancher m'apelle"
_Hugo_
30.10.2007 - 23:47
N dieu ni maître sauf Maître Kanter
oneshot
31.10.2007 - 01:10
CITATION(hilikkus @ 30.10.2007 - 17:05)

ah bah si tu y vas à reculons, je veux bien te remplacer[/joke]
oui, j'aime bien guerilla poubelle, j'assume
J'ai eu l'occase de voir GxP en concert et franchement c'était pas mal du tout.Y'a juste l'attitude du bassiste qui était un peu limite....
vince-shi
31.10.2007 - 10:55
Bon je me rejouis à mort parce qu'avec mon nouveau sur-matelas que je viens de recevoir mon lit est la chose la plus confortable de la création.
Pentacle
31.10.2007 - 10:56
Comment ça se fait que tu sois déjà réveillé à 11h alors? ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.