Pré rentrée pleine de surprises : malgré ma défaillance à quelques exams, ma première année a été validée, donc, j'ai pas à tripler mon premier semestre \o/, beaucoup de mes UV les plus chiantes ont été validées quand même en jury et je n'ai pas à les repasser, mon prof de méthodo m'a enfin rendu mon boulot sur le death suédois (15/20 \o/, ça m'a fait valider l'uv, Death Metal Saved My Life), du coup pour mon année redoublée, j'ai quasiment que dalle comme cours. J'ai mon mardi ET mon vendredi de libre (du temps pour bosser *\o/*), et toutes les UV les plus chiantes sont oubliées. Moi qui sentait pas cette rentrée, je suis joie !
Craipo
08.09.2009 - 12:44
Héhé bien cool ça comme nouvelle (mais merde j'hallucine toujours autant sur le coté "Death metal saved my life" de ton histoire haha)
keep it trve!
haha j'avoue que ça m'a fait bloquer aussi, je me demandais d'où me venait la validation de cette UV l'année dernière vu la tôle que je m'étais prise à un contrôle continu... quand je vais voir le prof aujourd'hui pour lui demander de me rendre ce dossier, un gros 15 (qui aurait pu être beaucoup plus élevé si j'avais repiqué des riffs en ajoutant les partitions et/ou ajouté un CD-r d'exemples.... ce que je voulais faire en plus).
Du coup moral bien remonté pour l'année, j'ai plus qu'à bosser à fond mon solfège et je devrais pouvoir aller en L3 sans trop de problèmes.
Akerfeldt
08.09.2009 - 15:57
J'ai un peu halluciné sur le "mon boulot sur le death suédois" moi aussi, truc de fou hehe
Le death finlandais ça aurait été bien plus intéressant non? =p
Il traine dans les forums s'tu veux aker, "transmission du savoir dans le metal extrême"

.
Le death finlandais j'avais pas assez de sources, à part mes recherches, pour en faire quelque chose de bien. Mais ça viendra.
Akerfeldt
08.09.2009 - 17:06
C'est vrai que ça reste mystérieux comme une civilisation ancienne ce truc, on dirait les traces de la civilisation Khazars dont on trouve des fragments archéologiques mais leur culture a disparu du jour au lendemain haha
Je vais chercher ton témoignage à l'occase, c'était cool aussi les temps suédois.
EDIT : Je crois que ton fait chier à été limogé de chez mediafire vieux, ça doit pas être un best seller encore.
J.Herer
09.09.2009 - 07:10
CITATION
Du catalogage, de la recherche documentaire pour l'usager ou perso (pour savoir ce que tu achètes comme bouquins notamment), des bibliographies, de l'info (blog, sites webs etc), du management, des animations très grossièrement.
Les parcours de ce que j'ai compris (mais ça ne me concerne pas) ça te permet d'avoir un peu plus "professionnaliser" ton cursus.
Mon taf en gros !
binouze
09.09.2009 - 11:12
Cet aprèm je vais voir un mec pour bosser comme manutentionnaire agricole dans un entrepôt pendant un mois.
Ça pourrait être cool (sauf peut être le port de charges lourdes :s )
Craipo
09.09.2009 - 12:54
C'est un peu le concept quand même.
binouze
09.09.2009 - 14:03
Concept de quoi? Là c'est surtout le tri de semences, le conditionnement et l'expédition.
binouze
09.09.2009 - 15:14
J'y ai pensé aussi

Et sinon j'y suis allée pour rien, le poste a déjà été pourvu (alors qu'on m'a donné l'adresse de l'entreprise ce matin, j'avais postulé depuis samedi).
J'aime faire 40 km pour rien \o/
appleminis
09.09.2009 - 15:22
ca te fait te ballader !! tu y as été en vélo ?
binouze
09.09.2009 - 15:28
Nan, c'est loin, et il pleut !
(et j'ai déjà fait du fitness talleur, faut que j'y aille mollo sur le sport

)
raikage
09.09.2009 - 15:37
C'est vrai, ne va pas faire comme notre président.
DEJuMe
09.09.2009 - 15:53
Ben si elle prend pas de c, ca devrait aller.
Craipo
09.09.2009 - 16:15
je suis en train de redécouvrir ceci:

et ça n'a pas de prix. J'en avais pas mangé depuis ptet, oulah 15 ans. De la folie ces gateaux. De retour d'une session roller de décrassage sous la canicule c'est bonheur.
CITATION(Craipo @ 09.09.2009 - 17:15)

et ça n'a pas de prix. J'en avais pas mangé depuis ptet, oulah 15 ans. De la folie ces gateaux. De retour d'une session roller de décrassage sous la canicule c'est bonheur.
3 matchs, 3 victoires... bon dont 2 dans la douleur et un horrible match (sérieux, 3 points dans un quart-temps, je n'avais encore jamais vu ça !

)
binouze
09.09.2009 - 18:03
CITATION(Craipo @ 09.09.2009 - 17:15)

CITATION(Euka @ 09.09.2009 - 17:16)

Oh ouiiiiiiiiiiiii
Scrutinized
10.09.2009 - 12:59
Je suis joie \o/
Apres avoir annoncé a tout le monde que j'arretais mes etudes, je viens d'apprendre que je passais en derniere année de Droit.
(bon apres je sais pas si quelqu'un a payé la fac, ou si quelqu'un a divisé par zero, mais je vais me saouler pour fêter ça)
kanashibari
10.09.2009 - 13:20
Pre-rentrée qui a commencé lundi
Promo de 40 gars et genre 3 filles haha (physique et science de l'ingenieur quoi xd), TOUS des geeks, des geeks, et des no-lifes haha c'est énorme ! On a fait des quiz de geek sur les series, les jeux videos cultes avec des question de ouf (quelle est le 1er Final fantasy a etre edité par je ne sais plus qui, que dit le lutin dans zelda wind waker, quel est l'origine du nom 'Tetris', etc), puis tournoie Wii-tennis, barbecue, rally ... bref c'etait vraiment sympa ! Et lundi commence les vrais cours ^^. L'emploie du temps n'a pas l'air trop chargé, jeudi et vendredi on termine vers 12h, les autres jours vers 17h, mais c'est pas definitif quoi. Bref scool !
EDIT: j'ai oublié les inoubliables partis de ballon-prisonier !!
balle au prisonnier !

putain ton truc, on se croirait dans un teenage movie américain
Quel que chose me dit que je m'y sentirais bien, à ton truc, Raikage.
Gaou-Guinou
10.09.2009 - 15:49
je connaissais pas ce jeux, wii-barbecue
Pentacle
10.09.2009 - 16:00
CITATION(Plunk @ 10.09.2009 - 16:30)

Quel que chose me dit que je m'y sentirais bien, à ton truc, Raikage.
Ahah le lapsus qui veut tout dire. Raikage et Blackbird sont tous les deux geek.
Par contre Raikage a de moins mauvais goûts que Blackbird.
raikage
10.09.2009 - 19:40
CITATION(Pentacle @ 10.09.2009 - 17:00)

Ahah le lapsus qui veut tout dire. Raikage et Blackbird sont tous les deux geek.

Hahahahaha^^
En plus en ce moment, je me met à de bon trucs :
Ulver, Boards Of Canada, Lightning Bolt, Tenhi, Sonic Youth, Killing Joke... Pour une fois que je fais des efforts...
Et je ne suis pas un g33k, c'est juste que je retiens bien tous ces trucs complétement débiles.
Scrutinized
10.09.2009 - 19:48
Les geeks c'est le mal...
La_girondelle
10.09.2009 - 19:52
CITATION(Gaou-Guinou @ 10.09.2009 - 14:49)

je connaissais pas ce jeux, wii-barbecue
Ouais tu déplaces les braises avec la wii mot et tu mets les épices avec la dragonne.
QUOTE(Scrutinized @ 10.09.2009 - 20:48)

Les geeks c'est la mode.
Troisquatorze
10.09.2009 - 21:19
CITATION(La_girondelle @ 10.09.2009 - 18:52)

Ouais tu déplaces les braises avec la wii mot et tu mets les épices avec la dragonne.
Nan en fait c'est le jeu des nintendo sexuels qui ont acheté une Wii et qui finissent par y mettre le feu tellement c'est la misère vidéoludique dessus.
(attention ceci ne pourrait fort bien être qu'une blague et non une tentative de troll)
DEJuMe
10.09.2009 - 21:22
QUOTE(Scrutinized @ 10.09.2009 - 20:48)

Correction : les geeks clichés c'est le mal.
CITATION(Pentacle @ 10.09.2009 - 17:00)

Oh putain le lapsus !!

J'ai tendance à confondre les deux pseudos, je sais pas pourquoi. Un look en commun, peut-être (que je m'imagine, peut-être²).
kanashibari
11.09.2009 - 10:29
Ouarf non xD, apparement j'ai une gueule de emo-geek et raikage de metaleux à touffe
Achille
11.09.2009 - 11:12
Rectification: Metaleux geek à touf!
yoda_superstar
11.09.2009 - 11:57
AAAAAAAAAAAAAHHHHH !!
Je viens de passer ma soutenance de mémoire, j'ai eu 14 (ce qui est bien payé vu que je l'ai rédigé en 5 jours) et au passage j'ai gagné une place de vacataire (payé) au CNRS pour bosser avec une chercheur australienne sur les langues aborigènes !!
Scissorhands
11.09.2009 - 12:00
CITATION(yoda_superstar @ 11.09.2009 - 12:57)

AAAAAAAAAAAAAHHHHH !!
Je viens de passer ma soutenance de mémoire, j'ai eu 14 (ce qui est bien payé vu que je l'ai rédigé en 5 jours) et au passage j'ai gagné une place de vacataire (payé) au CNRS pour bosser avec une chercheur australienne sur les langues aborigènes !!

yeepeeyay !
Chorizo
11.09.2009 - 12:02
Wow, congrats!
yoda_superstar
11.09.2009 - 12:03
Merci lé amis.
La_girondelle
11.09.2009 - 12:11
Oué ta tro géré yoda gard la péch
Yoda sur le coup tu atteints 16/15 sur l'échelle d'Hasselhoff. Ca veut dire que t'as vraiment la mégaclasse !
Bravo
VaZKeizH
11.09.2009 - 12:39
Je me joins à l'allégresse générale.
Achille
11.09.2009 - 12:43
Maxi félicitations, petit homme vert!
Troisquatorze
11.09.2009 - 13:28
Génial ! Moi aussi j'ai toujours rêvé de rencontrer un(e) transsexuel(le) australien(ne).
Farfadeath
11.09.2009 - 13:32
Dans 3 ans yoda sera fan de ça :

Et il s'habillera comme
Crocodile Dundee :

(A droite la chercheur Australienne).
appleminis
11.09.2009 - 14:35
Un grand bravo à toi Yoda !!!
j'espère qu'au moins tu te barres là-bas (qu'on ait un peu la paix !)
sinon, bravo
Félicitations, Yoda, au fait.
Akerfeldt
11.09.2009 - 17:07
Ouais, moi je veux surtout des renseignements sur l'australienne.
Euuh, non enfin, ça sonne très bien ton truc en effet. A ce sujet, j'ai jamais compris la différence entre un financement par le CNRS et un autre par l'école doctorale même si les deux sont eux-mêmes financés par le même ministère, si d'aventure quelqu'un savait.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.