Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic Pour Se Rejouir
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220
Asteroid
QUOTE(jalabert @ 27.08.2008 - 13:00) *
putain, je joue avec Misanthrope le 2 novembre prochain! j'en reviens pas!! biggrin.gif

les batisseurs de cartes vitaaaaaaaaaaaaaaaales!

et félicitations de même ! (c'est la journée)
Recyclor
CITATION(Grum Lee @ 27.08.2008 - 00:03) *
Zelda j'ai halluciné taleur, y'en a un qui est parti à 20 euros sur ebay (le mec avait merdé sur le titre de son annonce, en mettant seulement "legend of zelda")
des enchères qui finissaient 2 heures plus tard étaient déjà toutes à plus de 32 euros...

Dès que j'aurais fini avec Metroid Prime, je me mets aux Zelda (Ocarina Of Time, Windwaker et Twilight Princess)

Ne fais pas l'impasse sur Majora's Mask (sortis sur N64) car il vaut aussi le jus wink.gif
Achille
Majora's mask est même le meilleur selon moi^^

(j'développe plus tard si cet avis vous perturbe là jregarde un flim)
Plunk
CITATION(Achille @ 27.08.2008 - 22:11) *

Le meilleur au niveau de l'ambiance, très clairement (un peu dingue-psyché). Le meilleur tout court, c'est Ocarina of Time, imbattable.
Grum Lee
CITATION(Recyclor @ 27.08.2008 - 21:09) *
Ne fais pas l'impasse sur Majora's Mask (sortis sur N64) car il vaut aussi le jus wink.gif

Ouep, je sais, c'est pourquoi je zieute toutes les enchères sur la version collector Mario Kart NGC dans laquelle était inclus un CD avec les Zelda sur NES et Majora's Mask et Ocarina Of Time (celui ci que j'ai déjà sur la version collector de WindWaker)

je veux bien te croire ! mieux que Zelda 3 ???

à ce propos, est ce qu'il y a des gens qui ont déjà joué à Zelda Solarus ? (si je me souviens bien du nom)
c'est la suite directe non officielle de Zelda 3, produite par des fans de la série
je l'ai téléchargé depuis je sais pas combien d'année mais jamais pris le temps d'y jouer...
Sickness
QUOTE(jalabert @ 27.08.2008 - 13:00) *
putain, je joue avec Misanthrope le 2 novembre prochain! j'en reviens pas!! biggrin.gif

bon ça, félicitations ! \o/
_Hugo_

+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1!!!
Il est peut être un peu court (peut être parce qu'on le sent pas passer) mais quelle ambiance et quoi de plus jouissif que de faire des tours de la plaine à toute vitesse en Goron pour arracher tout ce qui se trouve dans son passage?

Sinon, Conseil du jour:

Vous avez oublié de sortir vos poubelles hier soir, vous vous êtes reveillé trop tard ce matin pour attendre les éboueurs et y'a beauuuucoupt trop d'ordures chez vous?
Offrez les gracieusement à vos vos voisins (en gros mettez les dans une poubelle bleue vide dans votre rue), et voilà le travail!
Gaou-Guinou
tu vivrais dans un immeuble les autres résidents auraient depuis longtemps fait une pétition pour te faire expulser hahaha
_Hugo_
C'est pour ça que je profite encore un peu de mon irresponsabilité.
Achille
Pour Majora's mask je trouve qu'au lieu d'un scénario classique à la Zelda, ils nous servent un épisode totalement barré, avec un lieu totalement inconnu, mais où on retrouve tous les personnages secondaires d'Ocarina of time dans des rôles parfois totalement diffèrents. Et où ne figurent ni Ganondorf ni Zelda (ou presque), ça peut déboussoler. Et puis cette lune prête à tomber sur le monde, visible de n'importe quel point de la carte, c'est une idée de génie, c'est TOUT LE TEMPS la fin du monde, ce qui fait que si on traîne trop dans les donjons on doit à chaque fois tout recommencer, ça amène un coté stressant en plus. Justement les donjons bien qu'ils soient peu nombreux je les trouve pour la plupart beaucoup plus soignés que dans le pourtant fabuleux Ocarina of time, au niveau des boss/ Mini Boss, de l'agencement des salles notamment, comment ne pas s'extasier devant le donjon de la forteresse renversée? (et son incroyable bande son) Jprécise quand même que tous Zelda confondus le must pour moi c'est le temple de l'esprit dans O.o.t rolleyes.gif mais que globalement je préfère les 4 de Majora's mask. Pour éviter de faire trop long j'évoque à peine l'excellente idée des masques qui permettent de rendre le jeu encore plus riche!
Dernière chose, ce boss final, il est réellement terrifiant, bien plus malsain que ce bon vieux Ganondorf, ne serait ce qu'à cause du lieu final où on le rencontre (spoiler: la plaine toute calme avec 5 gamins qui jouent tranquillement situé DANS la lune)
Bref pour moi le Majora's mask c'est un Zelda amèlioré et complètement barge, et que je trouve meilleur que le précèdent, plus classique et convenu (mais tellement génial aussi quand même)
Grum Lee
d'accord, ça fait un peu comme Metroid Prime 2 par rapport au reste de la série, un genre d'épisode justement "hors-série"
merci pour la description en tout cas, je vais d'abord m'attaquer à Ocarina Of Time dès que j'aurais fini Metroid Prime 3 !
jalabert
QUOTE(franz @ 27.08.2008 - 18:15) *
oO oO oO veinard va! C'est quoi ton groupe?

un petit groupe nantais: MALKAVIAN
www.myspace.com/malkavianmetal (la plupart des titres dispos sur le lecteur sont obsoletes. seuls "hail to the machine" et le titre live sont encore d'actualité dans notre set)
älva
Un peu trop "new school" pour moi mais vous envoyez la pâtée et vous êtes super carrés, chapeau.
Sympa la reprise de Bathory. happy.gif
Plunk
CITATION(Achille @ 28.08.2008 - 13:52) *
Pour Majora's mask je trouve qu'au lieu d'un scénario classique à la Zelda, ils nous servent un épisode totalement barré, avec un lieu totalement inconnu, mais où on retrouve tous les personnages secondaires d'Ocarina of time dans des rôles parfois totalement diffèrents. Et où ne figurent ni Ganondorf ni Zelda (ou presque), ça peut déboussoler. Et puis cette lune prête à tomber sur le monde, visible de n'importe quel point de la carte, c'est une idée de génie, c'est TOUT LE TEMPS la fin du monde, ce qui fait que si on traîne trop dans les donjons on doit à chaque fois tout recommencer, ça amène un coté stressant en plus. Justement les donjons bien qu'ils soient peu nombreux je les trouve pour la plupart beaucoup plus soignés que dans le pourtant fabuleux Ocarina of time, au niveau des boss/ Mini Boss, de l'agencement des salles notamment, comment ne pas s'extasier devant le donjon de la forteresse renversée? (et son incroyable bande son) Jprécise quand même que tous Zelda confondus le must pour moi c'est le temple de l'esprit dans O.o.t rolleyes.gif mais que globalement je préfère les 4 de Majora's mask. Pour éviter de faire trop long j'évoque à peine l'excellente idée des masques qui permettent de rendre le jeu encore plus riche!
Dernière chose, ce boss final, il est réellement terrifiant, bien plus malsain que ce bon vieux Ganondorf, ne serait ce qu'à cause du lieu final où on le rencontre (spoiler: la plaine toute calme avec 5 gamins qui jouent tranquillement situé DANS la lune)
Bref pour moi le Majora's mask c'est un Zelda amèlioré et complètement barge, et que je trouve meilleur que le précèdent, plus classique et convenu (mais tellement génial aussi quand même)

Oui, y a le côté "apocalyptique" aussi, qui est énorme. Les 6 dernières heures avant que la lune s'écrase, avec la lumière rougeâtre/rosée (on sait pas trop d'où ça vient, d'ailleurs), et les nappes de synthé par dessus, c'est énorme ! Y a que le média jeu vidéo qui peut transmettre ce genre de sentiments liés à l'ambiance et l'état d'un lieu aussi bien.

Et le coup des persos secondaires d'OoT qu'on retrouve dans Majora's Mask, j'avais trouvé ça énorme aussi. Genre l'astronome, qu'on pouvait voir dans le village dans OoT, ou encore le marathonien dans OoT qui devient le facteur dans Majora. Ca ressemble à une sorte de monde parallèle à OoT, en fait.
La richesse et la complexité de l'univers est impressionante, également. Presque chaque personnage à une histoire, en quelque sorte, un destin. Le fait de revivre sans cesse les mêmes 3 jours, d'être bloqué dans cette sorte de boucle temporelle est aussi une idée de génie.

Et j'oublierai jamais la main dans les toilettes de l'auberge, elle apparaît la nuit du deuxième jour. Tu devais lui donner une paperasse pour avoir un quart de coeur ("Y a plus de papier !!!"). Complètement jeté !

Désolé, je m'emporte, là !
Sickness
dans la même veine que jalabert, je me réjouis car LitiJ revit ... on a de nouveau des dates bookées ! \o/
_Hugo_
Dans la même veine on va peut être jouer le week end prochain avec Navet.
Et merde va falloir qu'on répète nos 5/6 morceaux, bon ça ce sera 60% vannes et 40% concert! smile.gif
Sickness
QUOTE(_Hugo_ @ 29.08.2008 - 12:01) *
Dans la même veine on va peut être jouer le week end prochain avec Navet.
Et merde va falloir qu'on répète nos 5/6 morceaux, bon ça ce sera 60% vannes et 40% concert! smile.gif

t'es sûr que t'aimes faire de la musique ? wink.gif
Sickness
QUOTE(Sickness @ 29.08.2008 - 11:44) *
dans la même veine que jalabert, je me réjouis car LitiJ revit ... on a de nouveau des dates bookées ! \o/

wouhou, on revient chez nos voisins français en plus ! sickness est joie !!!
SlayHunter
Cette nouvelle vieille chaîne pour vyniles... c'est divin, cosmique. :bave:
Chapelier-Fou
Youhou j'ai fini mon contrat d'un mois et demi d'animateur en centre de vacances et de loisirs ! Conclusion : expérience intense mais très riche. J'avoue avoir une anecdote à confesser à Metalorgie et qui fera bien office à mon pseudo : j'ai fait faire une chaise musicale à des 7-10 ans sur le titre de Slayer que chacun doit certainement connaître : Angel of Death. Autant dire que c'est le genre de moments qui ne se vivent qu'une fois.
Chichi
Et si nous nous bourrions l'anus mes frères ?
Dr. Lourd
amen
älva
CITATION(Chapelier-Fou @ 29.08.2008 - 23:03) *
Youhou j'ai fini mon contrat d'un mois et demi d'animateur en centre de vacances et de loisirs ! Conclusion : expérience intense mais très riche. J'avoue avoir une anecdote à confesser à Metalorgie et qui fera bien office à mon pseudo : j'ai fait faire une chaise musicale à des 7-10 ans sur le titre de Slayer que chacun doit certainement connaître : Angel of Death. Autant dire que c'est le genre de moments qui ne se vivent qu'une fois.

Respect. laugh.gif

T'as pas encore eu de plainte des parents?
Achille
CITATION(Chapelier-Fou @ 29.08.2008 - 23:03) *

Tout mon respect d'animateur métalleux biggrin.gif
Chapelier-Fou
Non pas eu de plaintes ph34r.gif ... Pas pour l'instant laugh.gif
Akerfeldt
J'espère pour toi que t'auras pas d'ennuis, parce que en plus de la musique bonjour les paroles quoi, y a rien de plus polémique sous nos latitudes.
mich
Enfin de retour héhé. J'ai fini mon stage à la société générale donc maintenant je repars en mode glande. Ya de quoi être content.
älva
'tain moi c'est le contraire, j'ai jamais autant squatté le forum que quand j'étais en stage. laugh.gif

Welcome home!

Sanitariuuuum, leave me beeeee
Sanitariuuuum, just leave me alone

Pardon ph34r.gif
Gaou-Guinou
Je me rejouis parce que j'ai écris une 15aine de chroniques aujourd'hui, inspiration présente, j'ai même refait des chros déjà écrites qui me plaisaient qu'à moitié
c'est mon acolyte qui va être content
Garik
Des chros de fanzine je présume , avec une vingtaine de ligne de 30 mots-espaces ?
VaZKeizH
Ayé, ce stage est enfin fini.

2 semaines de grosse glande avec juste une petite soutenance mercredi prochain à préparer un minimum, puis je vais enfin avoir ces nuits sur Rennes, ces grasses mats et ces journées de glandes qui m'échappaient depuis 6 mois.

Et après, c'est reparti (mais avec une vraie paie cette fois).

cool.gif
Mudcore285
La journée s'est finie tard, avec des clients relou comme ça ne devrait pas exister, mais le principale est que le plus dur est fait.
Je me réjouis surtout d'avoir fini tous les dossiers de début d'année (inscription à la fac, pass pour polytechnique...) et qu'il me reste plus qu'une demi journée de tafe avant le week end^^
mich
Très bonne soirée au café ou j'ai revu des vieilles connaissances. ça fait plaisir.
Akerfeldt
J'ai l'impression que la recherche avancée sur metal-archives est en cours de réhabilitation, si tel est le cas ma vie retrouvera peut-être un sens.
raikage
CITATION(Akerfeldt @ 31.08.2008 - 11:26) *
J'ai l'impression que la recherche avancée sur metal-archives est en cours de réhabilitation, si tel est le cas ma vie retrouvera peut-être un sens.

Jamais entendu parler de ça^^
Moi j'utilise la jolie fonction de Mozilla, rechercher dans cette page^^
Gaou-Guinou
CITATION(Garik @ 30.08.2008 - 19:35) *
Des chros de fanzine je présume , avec une vingtaine de ligne de 30 mots-espaces ?

pas de formats précis et obligé, c'est selon l'envie et l'inspiration
j'avoue avoir fait une chronique lapidaire de 4 ligne sur un disque nul haha
_Hugo_
D'après NMA, Metallica passe par Nantes dans sa prochaine tournée.
Du coup j'ai envie de tenter de me choper une place.
kanashibari
QUOTE(Akerfeldt @ 31.08.2008 - 11:26) *

Oui effectivement, par contre ils utilisent toujours google comme moteur de recherche ...
Akerfeldt
C'est toujours du google? ok. En tout cas vivement que ça revienne, j'aimais pas le chantage de devoir s'enregistrer pour bénéficier de l'option.
Plunk
Je me réjouis du petit orage qui passe par ici et qui apporte un peu de fraicheur. Les lois de la météorologie sont bien faites. happy.gif :sébastienfolin:
älva
CITATION(Akerfeldt @ 31.08.2008 - 14:49) *
C'est toujours du google? ok. En tout cas vivement que ça revienne, j'aimais pas le chantage de devoir s'enregistrer pour bénéficier de l'option.

En attendant depuis qu'ils ont mis ça en place le serveur rame beaucoup moins.
Moi je suis inscrit depuis un bail donc j'ai la recherche avancée. smile.gif
Garik
CITATION(Gaou-Guinou @ 31.08.2008 - 12:15) *
pas de formats précis et obligé, c'est selon l'envie et l'inspiration
j'avoue avoir fait une chronique lapidaire de 4 ligne sur un disque nul haha

à vrai dire , c'est le genre de critique que j'adore. J'ai relu des vieux metal hurlant avec des chros de 50 mots qui ont un caractère et une personnalité énormes.
Asteroid
QUOTE(Garik @ 31.08.2008 - 19:13) *
J'ai relu des vieux metal hurlant

ça y est tu viens de m'émoustiller.
Garik
le père d'un pote m'en a filé tout une chiée datant des années 70/80 , avec des échos des savannes et fluides glaciaux.
Asteroid
bon c'est décidé, je viens te piller.

Tremble mortel !
franz
CITATION(Plunk @ 31.08.2008 - 16:26) *
Je me réjouis du petit orage qui passe par ici et qui apporte un peu de fraicheur. Les lois de la météorologie sont bien faites. happy.gif :sébastienfolin:

Eh ben à mon tour d'avoir un p'tit coup d'orage, c'est vrai que ça fait plaiz!
älva
Pour la première fois depuis 19 ans, j'ai pas de putain de rentrée!! C'est plutôt très cool.
Soutenance de stage torchée hier aprem, année validée. A moi les galères joies de la vie active. happy.gif
mich
Journée glande devant death note. Le pied cool.gif
raikage
Je me réjouis car j'ai explosé mon oreille en téléphonant à Mich. Aujourd'hui on doit approcher des 3 heures hahahaha.
SlayHunter
C'est metal de s'exploser les oreilles. \m/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module