binouze
09.06.2008 - 17:36
J'ai eu une nouvelle vente sur Priceminister \o/
Gaou-Guinou
09.06.2008 - 17:47
apres une journée à l'agenda chargé (faire cv, remplir des documents pour changer de fac, appeller la dite fac pour des renseignements, photocopies pour le dit transfert, courses...........rigolez pas, pour moi c'est une journée ULTRA chargée) j'ai eu un gros coup de stress: impossible de remettre la main sur mon relevé de notes du bac
grosse fouille partout dans le bordel ambiant de mon studio, j'ai peur de l'avoir sorti de mon sac quand j'ai fais mes courses, de l'avoir laissé chez mes parents,....je fouille partout mais en fait j'l'avais oublié au magasin de photocopie. SOULAGEMENT pour un sale coup de stress désagreable alors que j'me tape un gros coup de fatigue/tete dans le cul
Grum Lee
09.06.2008 - 18:36
pareil hier, j'ai cherché en vain un papier pour ma déclaration d'impôts (mon compte courant me rapporte des intérêts que je dois déclarer, ça dépasse rarement 3 ou 4 euros, et c'est la papier sur lequel était indiqué combien je devais déclarer que je cherchais)
et vu que j'ai pas retrouvé le papier en question après un bon moment de recherche, bah j'ai laissé tomber et j'ai mis 5 dans la case, par sécurité...
vraiment chiant tous ces papiers
Pourquoi tu t'emmerdes à chercher ça ?
Tu peux légalement "oublier" 1% de tes revenus.
kanashibari
09.06.2008 - 19:08
Je me rejouis parce que dans 2 jours je verrais les legendaires Metal Gods: Judas Priest !!
Et puis voila c'est tout ... J'en est marre de l'été.
SlayHunter
09.06.2008 - 19:21
Demain, cuite au mousseux dans le parc avec (j'espère) la même chaleur qu'aujourd'hui...
Ça risque d'être fameux !
Grum Lee
09.06.2008 - 19:33
CITATION(Yucca @ 09.06.2008 - 20:06)

Pourquoi tu t'emmerdes à chercher ça ?
Tu peux légalement "oublier" 1% de tes revenus.
c'était pour le principe (en même temps, ça me permettait de ranger mes autres papiers en bordel)
pis vu que je déclare des frais réels, j'aurai préféré avoir le montant exact mais tant pis...
par contre je sais pas si j'ai assez détaillé mes calculs, pas grave si je me prend un contrôle j'irais leur faire en live
Pentacle
09.06.2008 - 22:17
CITATION(Slim @ 09.06.2008 - 13:55)

je me réjouis car mes bacs en carton DIY pour ranger mes cds qui trainaient par terre et 7' ont la classe. je prendrai une photo plus tard.

Excellent, c'est trop la classe. ^^
Je viens de me faire une omelette jambon-fromage-oignons-fines herbes, c'est une tuerie.
vince-shi
09.06.2008 - 22:29
C'est des heures à faire des omelettes ça ?
La classe Slim ^^ Elle vient d'où la photo de télésiège ?
Non mais vu que je glande devant le PC comme une merde je mange à point d'heure.
binouze
10.06.2008 - 11:05
J'ai un entretien à Avignon Vendredi-ci \o/ Le pwoblème, c'est que le mec devait m'envoyer une convoc' par email, et qu'apparemment, j'ai rien reçu

pourvu qu'il arrive vite ce mail, je dois absolument partir jeudi après midi :/
QUOTE(Pentacle @ 09.06.2008 - 23:17)

Excellent, c'est trop la classe. ^^
merci les gars ça fait plaisir!

@Vince: la photo vient d'un poster envoyé par deep elm lors d'une commande qui reprend la couverture du ep de
Fire Divine
binouze
10.06.2008 - 11:31
CITATION(binouze @ 10.06.2008 - 12:05)

J'ai un entretien à Avignon Vendredi-ci \o/ Le pwoblème, c'est que le mec devait m'envoyer une convoc' par email, et qu'apparemment, j'ai rien reçu

pourvu qu'il arrive vite ce mail, je dois absolument partir jeudi après midi :/
Ayé \o/
storm scrow
10.06.2008 - 12:41
Je me réjouis car j'ai passé l'oral d'espagnol pour le bac sans trop de difficulté, c'est l'épreuve qui sert à rien, mais ca fais plaisir pour le reste!
Craipo
10.06.2008 - 13:12
CITATION
MARSEILLE (AFP) - Un homme accusé de meurtre et qui doit comparaître en septembre devant les assises a eu la surprise d'être convoqué pour devenir juré à son propre procès, a-t-on appris auprès de son avocat, confirmant une information du quotidien régional La Provence.
(Publicité)
Pierre Piasco, 55 ans, doit comparaître en septembre devant la cour d'assises des Bouches-du-Rhône car il est soupçonné d'être l'auteur de coups de feu ayant provoqué la mort d'un homme, après une altercation dans un bar d'Aix-en-Provence, le 1er décembre 2006.
C'est également pour cette session d'assises de septembre qu'il a été convoqué en tant que juré, a indiqué son avocat, Me Jean-Louis Keita.
"Il y avait une chance sur un milliard pour que cela se produise", a souligné ce dernier, visiblement amusé, ajoutant que son client avait l'intention de répondre favorablement à la convocation qu'il a reçue.
Afin qu'il puisse remplir son devoir de citoyen, l'avocat a d'ailleurs fait une demande de remise en liberté de son client, "toujours présumé innocent dans l'attente de son procès".
mélol.
Gaou-Guinou
10.06.2008 - 13:15
que fait Onmadren !
^^^ Il la ramène pas...Déjà, son pseudo, il est pas très règlementaire. Même avec une ordonnance.
Grum Lee
10.06.2008 - 13:36
marrant,
mais de toute façon ça servira à rien,
car il y a fort à parier (et c'est même sûr) que le Ministère public le récusera à chaque fois qu'il serait tiré au sort
http://www.maitre-eolas.fr/2007/01/31/524
le HF c'est dans une semaine , j'ai fini mon running order perso
YES !
_Hugo_
10.06.2008 - 20:06
Dans dix jours!
Je fais mon running ce soir.
Si tu veux de l'aide pour résoudre certains dilemmes ( y'en a pas mal...comme Opeth ou Rotten Sound ? ^^ ) chuis sur msn
Grum Lee
10.06.2008 - 21:13
putain faudrait vraiment que je me mette à répeter !

sinon cool, y'a mon cousin qui m'accompagne au Hellfest cette année... classe !
_Hugo_
11.06.2008 - 08:45
CITATION(Garik @ 10.06.2008 - 21:20)

Si tu veux de l'aide pour résoudre certains dilemmes ( y'en a pas mal...comme Opeth ou Rotten Sound ? ^^ ) chuis sur msn

Tkt c'est fait
Grum Lee
11.06.2008 - 08:56
en tout cas, au moins le jeudi soir vers 21h, j'espère que vous serez tous là !
A moins d'une faille spatio-temporelle avec écartement du temps, je serai en Grèce, donc moi pas là. Ce qui est frustrant
CITATION(Grum Lee @ 11.06.2008 - 09:56)

en tout cas, au moins le jeudi soir vers 21h, j'espère que vous serez tous là !

On sera là !
par contre moi j'me barre dès que tu commence a jouer einh
running order terminé également.
\o/
Grum Lee
11.06.2008 - 11:02
CITATION(Kilmünster @ 11.06.2008 - 11:47)

On sera là !
par contre moi j'me barre dès que tu commence a jouer einh
running order terminé également.
\o/
l'enflure haha

j'ai même pas encore jeté un oeil vraiment sur le running order...
je sais juste que dimanche à 12h30 y'a Between The Buried And Me
et que je joue dans le centre de Clisson à 11h
et que j'aurais trop la mort de rater ce groupe !!!
brianm
11.06.2008 - 21:33
Je passe mon année, je vais donc avec mes z'amis deux semaines à Marseillan Plage (au Cap d'Agde) cet été =D=D=D
Et dans 2 jours c'est la fin des cours, après c'est une semaine de présentation des options supplémentaires de 3ème, donc une heure par jour...
kanashibari
11.06.2008 - 22:49
Putain de bordel de merde de sa race !!!!
Je rentre tout juste la, je viens de voir Judas Priest, et rhaaa PHE-NO-MEN-AL !! J'en dirais plus le topique concert, en tout cas, un des meilleurs concert que j'ai vu sur terre!
RAh! bordel! pourquoi? Tain faiche j'ai raté Judas
Craipo
11.06.2008 - 23:24
haha putain de soirée stupide à se payer des vautres avec 3/4 potes sur une cuillère moisie avec les bières à portée de main et discussions meufs sur fond de Limp Bizkit, de Deftones et de Reveille (merci le haut parleur ultra pas-puissant du archos).
Cinq ans que j'avais pas fait de roller (vive le roller hockey) et première tentative en agressive.
Ce fut pitoyable mais génial... gros kiff adolescent sans but sinon d'aller s'éclater la gueule sans réfléchir. haha quelle bande de vieux cons (moyenne d'age 23 ans..). <3
SlayHunter
12.06.2008 - 11:48
Dis donc, tu serais pas un peu nostalgique toi ? x)
raikage
12.06.2008 - 11:49
C'est la mode d'être nostalgique maintenant.
Craipo
12.06.2008 - 12:17
CITATION(SlayHunter @ 12.06.2008 - 12:48)

Dis donc, tu serais pas un peu nostalgique toi ? x)
bof sans plus.
Mais ça fait du bien de temps en temps mine de rien ce genre de conneries

CITATION(raikage @ 12.06.2008 - 12:49)

Oui, d'ailleurs je pense bientôt aller chouiner sur de l'émou à mèche...
... ou aller me terrer chez moi en écoutant du Pagan mélodique qui évoque l'automne et la mélancolie.
J'ai pas encore décidé.
QUOTE(raikage @ 12.06.2008 - 12:49)

T'es trop jeune pour comprendre, tu verras plus tard.
Ahah comme je joue mon papa.
raikage
12.06.2008 - 19:38
CITATION(Craipo @ 12.06.2008 - 13:17)

Oui, d'ailleurs je pense bientôt aller chouiner sur de l'émou à mèche...
... ou aller me terrer chez moi en écoutant du Pagan mélodique qui évoque l'automne et la mélancolie.
J'ai pas encore décidé.
Tu peux aussi écouter du Doom^^
En naviguant sur le forum, je suis tombé sur le personnage de Cowboy_from_hell. Je viens de passer une demie-heure à me marrer.
C'est pas du foutage du gueule, hein, juste que ses posts/topics sont énormes
DEJuMe
13.06.2008 - 01:42
Tu dois être le seul du forum à pas se foutre de sa gueule.
Gaou-Guinou
13.06.2008 - 02:20
CITATION(mich @ 13.06.2008 - 02:31)

En naviguant sur le forum, je suis tombé sur le personnage de Cowboy_from_hell. Je viens de passer une demie-heure à me marrer.
C'est pas du foutage du gueule, hein, juste que ses posts/topics sont énormes
fais peter les topics toi !
Mudcore285
13.06.2008 - 08:27
l'est énorme ce type! limite il aurait pu essayer de faire passer une chro du site pour la sienne
storm scrow
13.06.2008 - 08:32
Il a du etre le premier d'une grande lignée. sik.
C'était une époque où il n'y avait pas besoin du topic blague pour lire quelque chose de vraiment drole ici bas. ^^
Y'a eu d'autres perles, cherche bien! ^^
Sinon je me réjouis d'aller voir ma copine à bordeaux tout à l'heure, ptit week-end sympa en perspective.
Non mais c'était un vrai gars qui existe et tout?
yoda_superstar
13.06.2008 - 09:27
C'était loin d'être le premier d'une grande lignée, y a eu quelques abrutis bien avant lui..
Craipo
13.06.2008 - 09:32
I can reemember now! haha!
putain comment j'étais choqué à l'époque déjà (je ne faisais que lire en ces temps reculés)
Achille
13.06.2008 - 10:42
"personellement , sur les quelque jour que je suis sur se forum , les personalité qui si trouve dans se forum son ecerveuler , enfin bref , dans se pays tout le monde se croie surperieur , tout comme dans se forum ..."
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.