énorme ce truc ! Je suis en train de visiter deux trois sites qui en parlent, c'est bien le genre de truc synthétique qui m'intéresse

. Merci one-shot
oneshot
27.03.2008 - 21:43
De rien,j'ai choppé toute une
page youtube sur le yoseikan...
P'tain mais c'est vraiment énorme ce truc, point de vue technique et point de vue idée c'est ça que je recherchais
Bon problème le seul club de ma région est très loin de chez moi... Je vais me rabattre sur le kendo je pense mais j'arriverais sûrement au yoseikan budo plus tard

Tout le côté kenpo + kenjutsu m'intéresse à mort !
hilikkus
28.03.2008 - 13:52
Je me réjouis des premiers noms annoncés pour le couvrefeu, festival sympatoche du coté de saint nazaire:
GROUNDATION, LE PEUPLE DE L'HERBE, SVINKELS, VOODOO GLOW SKULLS, MORIARTY, MELL
Vivement la suite!
CITATION(Klay @ 27.03.2008 - 20:50)

Notre voisine jap nous a refilé des sembeis et autres patisseries japonaises pour nous remercier de lui avoir récupéré un colis important ce matin. Pétage de papilles en perspective \o/
elle sort plus les gousses d'ails et les crucifix quand elle te voit ? ^^
EDIT : et je me réjouis , parce que la cartographie c'est vraiment un truc de con , mais qu'est-ce que c'est bien !
_Hugo_
28.03.2008 - 17:11
Petite sieste cet aprèm, aspiro et vaisselle, c'est super clean d'un coup^^
Et ce soir TDEP à cinq minutes de marche de chez moi!
Craipo
28.03.2008 - 17:24
j'ai de nouveaux amis myspace...
Tragedy!
nan, pas les crust, ceux là
http://www.myspace.com/letsmaketragedyhappeneh attends metal tribute to the Bee gees quoi!
binouze
29.03.2008 - 12:41
J'ai vendu un CD \o/
EDIT : j'ai reçu mon Fluide Glaçial \o/
Craipo
29.03.2008 - 12:43
j'ai fini mon contrat saisonnier! \o/
binouze
31.03.2008 - 18:18
Je suis l'
auditrice number one de Zatokrev cette semaine sur Last.fm
binouze
31.03.2008 - 19:55
Je me re-réjouis car je viens de trouver une pure offre d'emploi : serveuse dans un bar musical, CDI, débutant accepté, 39h hebdo (8€44/heure) + logement de fonction + primes et en face d'un bar/taverne rock/metal \o/
yoda_superstar
31.03.2008 - 23:34
Good for you !!
Où ça?
Même malade à ne plus pouvoir parler, Je suis l'homme le plus heureux du monde ce soir !
Grum Lee
01.04.2008 - 08:35
Ca fait une semaine que je viens de déménager à Auxerre, et ça change la vie de ne plus habiter la campagne :
- je n'ai plus à faire 90km en voiture chaque jour pour aller au taf, j'habite à 10min à pied, et maintenant je peux rentrer manger le midi \o/
- on habite à 300m d'un supermarché, 100m d'une école, 50m d'une banque, 500m de la gare...
- l'appart est plus grand, et en prime on a un énorme sous sol déjà remplie de toutes les conneries que j'ai pu amasser depuis que j'ai quitté le domicile parental
- notamment le séjour est vaste, je vais arrêter de fracasser ma wiimote contre les murs
- fini les problèmes d'humidité par rapport à notre ancienne maison (bonjour les fringues et mes BD comment elles avaient morflé)
- avec le Wifi on a choppé une connexion à Neuf Telecom alors qu'ils n'ont pas encore fait rétablir notre ligne (je sais pas si on sera facturé hors forfait, si quelqu'un sait ce qu'il en est ?)
Par contre, c'est vraiment super chiant à déménager 800 et quelques CDs et 400 BDs... (sans parler du frigo, de la machine à laver...)
binouze
01.04.2008 - 09:35
CITATION(yoda_superstar @ 01.04.2008 - 00:34)

Good for you !!
Où ça?
Dans l'Nord (

) mais bon, c'est déja bien cool (j'irai à Avignon pour mes vacances si jamais chui prise^^)
J.Herer
01.04.2008 - 09:44
Sympa de te revoir sur le forum Grum Lee, tu avais un peu disparu ces derniers temps. Mais si tu étais en mode déménagement ça s'explique..
Bon on fête quand la crémaillère à Auxerre ?
Grum Lee
01.04.2008 - 10:08
CITATION(J.Herer @ 01.04.2008 - 10:44)

Sympa de te revoir sur le forum Grum Lee, tu avais un peu disparu ces derniers temps. Mais si tu étais en mode déménagement ça s'explique..
Bon on fête quand la crémaillère à Auxerre ?

héhé y'a encore plein de cartons pour le moment, d'ici quelques jours je pense... (j'espère !)
(c'est la ronde des cartons en fait : y'a plein de cartons dans l'appart, une fois qu'on a réussi à les vider, on les redescend vide à la cave, et on en remonte d'autres, plein, dans l'appart)
et il y a encore quelques meubles à monter/fixer aux murs, des rideaux aussi (parce que bon, c'est une rue ou y'a beaucoup de passage

), et quelques lustres à installer (ça c'est vraiment la plaie, la crise de nerf que je me suis tapé dimanche !)
en plus le truc qui aide pas, c'est que dès que je fais un trou à la perceuse dans un mur, il y a la petite qui se met à pleurer >_<
rhalala, faites des gosses qui disaient...
binouze
01.04.2008 - 10:37
Hahahaha, je viens d'être contactée par Attention à la marche (un jeu sur TF1), la meuf me demandait si j'étais intéressée d'y participer ('fin d'être dans le public et de peut être être tirée au sort). Bon j'ai dit non parce que j'ai pas que ça a foutre, mais j'ai envoyée la meuf sur le portable de mon père, il va être content tiens XD
Grum Lee
01.04.2008 - 10:47
mince, t'aurais pu taper la bise à Jean-Luc Reichman, ça se refuse pas !
brianm
01.04.2008 - 10:57
Horrible ce truc putain, ma soeur était fan en plus...
binouze
01.04.2008 - 11:00
CITATION(Grum Lee @ 01.04.2008 - 11:47)

mince, t'aurais pu taper la bise à Jean-Luc Reichman, ça se refuse pas !

Je le supporte pas ce mec

CITATION(brianm @ 01.04.2008 - 11:57)

Horrible ce truc putain, ma soeur était fan en plus...
Mes parents regardent tous les jours \o/ joie \o/
DEJuMe
01.04.2008 - 12:22
QUOTE(binouze @ 01.04.2008 - 11:37)

Hahahaha, je viens d'être contactée par Attention à la marche (un jeu sur TF1), la meuf me demandait si j'étais intéressée d'y participer ('fin d'être dans le public et de peut être être tirée au sort). Bon j'ai dit non parce que j'ai pas que ça a foutre, mais j'ai envoyée la meuf sur le portable de mon père, il va être content tiens XD
looooooooool ils cherchent des gars dans le Nord maintenant. Mais excellent quoi.
Craipo
01.04.2008 - 12:32
CITATION(DEJuMe @ 01.04.2008 - 13:22)

looooooooool ils cherchent des gars dans le Nord maintenant. Mais excellent quoi.
c'est pas gentil ça!
Sickness
01.04.2008 - 12:39
QUOTE(J.Herer @ 01.04.2008 - 10:44)

il peut tout vous expliquer ...
yoda_superstar
01.04.2008 - 12:56
Haha !!
(pardon pour ce message court et inutile, mais j'avais besoin de me manifester)
Grum Lee
01.04.2008 - 12:57
CITATION(Sickness @ 01.04.2008 - 13:39)

sauf que l'annonce a été annulée par eBay (rien d'étonnant non plus...)

je risque pas de vendre sur eBay tout ce que j'ai eu autant de mal à accumuler (et je jette rarement des choses également, même les trucs qui me servent à rien)
pour preuve, pour déménager une maison de 60m2 + cave de 15m2,
il m'a fallu 4 AR avec un Mercedes Starter (camion de 20m3)
et franchement, vu mes quelques expériences de vente sur eBay, je pense pas que ça soit le meilleur endroit pour faire des affaires (surtout quand tu vois que des trucs (CD, jeux videos...) partent plus chers en occaz qu'en neuf >_< !!!)
Sickness
01.04.2008 - 13:00
dit-il après avoir vendu ses 2 premières filles en Chine ...
Grum Lee
01.04.2008 - 13:16
tu te goures, à mon avis des petites filles, ça doit beaucoup mieux se vendre en Belgique
yoda_superstar
01.04.2008 - 13:39
Non en Belgique c'est le petits garçons, pour les petites filles voir la Thaïlande..
Grum Lee
01.04.2008 - 13:45
putain, on voit les connaisseurs !
raikage
01.04.2008 - 17:02
CITATION(E_K @ 01.04.2008 - 01:07)

Même malade à ne plus pouvoir parler, Je suis l'homme le plus heureux du monde ce soir !
Explique pourquoi au moins!
@ grum : Je te comprend j'ai déménagé y a pas très longtemps et chuis encore dans les cartons (en fait y a que ma chambre qui n'est pas complète).
Sinon heureux de te revoir sur le forum!!
Non, il suffit juste de savoir que j'étais (et suis toujours) l'homme le plus heureux du monde !
raikage
01.04.2008 - 17:27
Nan parce que c'est moi!!
Sérieusement je me réjouis parce je pensais pas qu'Envy était aussi bon, je m'en suis toujours pas remis!!
Moloch
01.04.2008 - 17:32
Je me réjouis, parce que depuis quelques jours il ne m'arrive (presque) que des bonnes choses :
- un Bac Blanc pour l'instant sacrément bien réussi malgré le fait que je n'avais pratiquement pas révisé (ce qui me rassure pas mal vis-à-vis du vrai Bac, que je vais certainement bosser à fond) ;
- il y a des chances que je me trouve un boulot pendant les vacances d'avril, ça va me faire du bien de me remplir un peu les poches ;
- une avalanche de news à propos de quelques groupes que j'apprécie particulièrement et dont j'attendais des nouvelles depuis un moment (même si celles-ci ne sont pas toutes bonnes).
Par contre, la fin de la semaine et l'intégralité de la suivante risquent d'être difficiles à gérer niveau boulot... enfin ça ne fait rien, les semaines à venir promettent d'être sacrément sympa !
DEJuMe
01.04.2008 - 17:42
QUOTE(Craipo @ 01.04.2008 - 13:32)

c'est pas gentil ça!
Ouais, et encore j'ai rectifié, j'avais mis "mecs". Bouh le vilain.
à moitié réjouis, car la journée fut à moitié moisie. Mais par rapport à toutes autres journées moisies, c'est cool.
L'autre moitié de ma réjouissance, c'est le retour de Grum lee.
Grum Lee
02.04.2008 - 08:30
CITATION(mich @ 01.04.2008 - 21:02)

à moitié réjouis, car la journée fut à moitié moisie. Mais par rapport à toutes autres journées moisies, c'est cool.
bah dis donc, j'en attendais pas tant
alors à mon tour de me réjouir

(bon c'est pas tout ça mais j'ai du taf !)
Je suis content de voir que Grum se réjouisse que je suis réjouis de son retour
Sinon, cette aprèm: café entre potes autour d'un mètre de bières.(je sais, je donne des idées pas saines pour la jeunesse)
Craipo
02.04.2008 - 12:35
je me serai bien fait ça tiens.
j'attendrai vendredi.
La jeunesse est corrompue qu'ils disent
Gaou-Guinou
02.04.2008 - 15:12
CITATION(mich @ 01.04.2008 - 21:02)

elle craint ta vie quand meme
Plus maintenant!

ya des hauts et des bas.
Je me réjouis, je sors d'un essai avec les mecs de Thanator, un groupe de death de lyon qui fait du Sinister sans les blasts ^^. Le courant est plutôt bien passé même si bordel de merde, les mecs ont un niveau de FOU

(tous des trentenaires dont certains ont joué avec Krisiuin, Behemoth, Morbid Angel ou Vader...), j'ai du mal à les suivre même si visiblement je sais mieux régler un ampli qu'eux xD.
Le truc bien c'est que si j'ai réussi à apprendre leur 45 minutes de set d'ici deux semaines, je ferais de la scène

... Je m'accroche
Chouette pour toi man!
je suis un peu loin pour être ta première groupie, dommage!
Sickness
03.04.2008 - 12:08
QUOTE(Klay @ 02.04.2008 - 23:33)

Le truc bien c'est que si j'ai réussi à apprendre leur 45 minutes de set d'ici deux semaines, je ferais de la scène

... Je m'accroche

je te souhaite une bonne non-vie pendant ces deux semaines ! =)
Les gressins bio trempé dans du thé marocain à la menthe-orange-miel c'est bon !
yoda_superstar
03.04.2008 - 17:24
Soit maudit pour avoir sali des gressins et pour avoir sali du (faux visiblement) thé marocain !!
j'parle pas aux mecs qui aiment pas mastodon
yoda_superstar
03.04.2008 - 17:30
Haha, à court d'argument tu invoques cette vieille querelle !!
Eh bien soit, mais je te félicite qu'il y ait du Dub Trio et du Ephel Duath maintenant à la place dans top last.fm.. =)
Demain, une heure de cours et c'est les vacances, s'en suit une p'tite soirée dans un pub avec des potes; ça faisait (trop) longtemps.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.