Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic Pour Se Rejouir
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220
NO Fun For A FX
Cool. Content que vous ne regrettiez pas, hé hé.
franz
Merci!
Bah on a quand même réfléchis, c'est pas comme acheté une sucette quoi
Earth)))
back

pas venu depuis un moment, vu que je viens d'emmenager dans mon new appart' et que j'ai pas le net.
j'en profite pour bricoler mes petites chansons lo-fi dans mon coin plutôt que de geeker sur le web.
Je vous balance un lien dans le topic zikos

sinon bonne fête à tous
Grum
CITATION(Earth))) @ 26.12.2011 - 00:24) *
back

et là, on peut tous aller poster dans le topic pour se plaindre tongue.gif
_Hugo_
Maintenant que j'ai ma palette graphique, la vie va devenir si simple!
franz
Nouvelle tuture acheté hier soir! Ca fait du bien de rouler dans une voiture neuve et qui fait pas un bruit d'avion dès qu'on dépasse les 20km/h
binouze
Hoplà ! Petit passage par ici, ça faisait des lustres !

Bonne année à tous, j'espère que tout le monde va bien et tout et tout !

Je me réjouis un peu quand même : après avoir fais la fermeture du resto hier soir et l'ouverture aujourd"hui, puis être restée au boulot, seule, de 10 à 18h, je suis en repos pour deux jours \o/ ... que je vais passer a envoyer CV & lettres de motiv pour trouver un nouveau taf laugh.gif

voilà, beezoox ! fuckingbanana.gif
TheDav
CITATION(binouze @ 01.01.2012 - 18:44) *
Hoplà ! Petit passage par ici, ça faisait des lustres !

Bonne année à tous, j'espère que tout le monde va bien et tout et tout !

Je me réjouis un peu quand même : après avoir fais la fermeture du resto hier soir et l'ouverture aujourd"hui, puis être restée au boulot, seule, de 10 à 18h, je suis en repos pour deux jours \o/ ... que je vais passer a envoyer CV & lettres de motiv pour trouver un nouveau taf laugh.gif

voilà, beezoox ! fuckingbanana.gif

Bon courage dans tes recherches wink.gif
Kilmü
Je me réjouis de revenir d'une semaine à Copenhague où c'était vraiment génial.
Une superbe ville dont j'avais déjà eu un bref aperçu cet été. Le froid mis à part, c'est un endroit vraiment agréable, autant pour se balader que faire la fête.
Et puis grosse improvisation sur la route du retour où on s'est retrouvé à fêter le nouvel an à Bruxelles !
Ce fut intense.
ridu
Je me réjouis d'avoir perforé cette putain de prison virtuelle dans laquelle je me trouvais enfermé depuis notre intégration au réseau de la société où je bosse avec filtrage des accès et tout le bordel *vomir*. Partage de connexion 3G + user agent = homme libre ! Et si je me fais gauler par BT, restera toujours la possibilité de leur faire un gros doigt et d'aller voir chez Free (de toute façon, mes jours chez eux sont comptés) !
jalabert
Youhou, la réparation de ma tête d'ampli est en bonne voie et ce pour que dale vu qu'elle est encore sous garantie.
On va pouvoir enfin droner à burne.
_Hugo_
Quand est-ce qu'on entend quelque chose?

Sinon vu sur le blog de l'école MJM Paris :

Voilà d'où me viennent ces vues sur mon daily.
Phil!
Passer à un forfait mobile à 0 euros.
ridu
bah moi je voudrais bien passer à celui à 15.99 mais comme notre abonnement est au nom de ma compagne, je l'ai dans le cul et je reste pour le moment devant la porte (comme beaucoup)
Chichi
Bon je me réjouis!
La semaine dernière on m a annonçait que je devais jouer le 13 janvier pour le nouvel an russe, avec un programme de 3h dans un club privé. On a galéré toute la semaine avec la pianiste pour faire un programme, adapter des partitions du chant, trouver des trucs varier pour 3h et tout ca seulement avec des chansons russes. Je connaissais pas le 3/4 des morceaux quand je suis arrivé, tout était en déchiffrage direct pendant la soirée. Et malgré tout le stress et toute l appréhension qu'on avait on a géré comme des dieux, on a meme chanté et tout le tralala. Bref jsuis ressorti avec mes 450 euros nets ! Et je suis jouasse!
voilouuuu
raikage
CITATION(jalabert @ 10.01.2012 - 17:03) *
Youhou, la réparation de ma tête d'ampli est en bonne voie et ce pour que dale vu qu'elle est encore sous garantie.
On va pouvoir enfin droner à burne.

C'est quoi comme tête ?
Gaou-Guinou
j'ai recupéré un pc, je revis !
mich
Un virement du trésor public c'est toujours réjouissant.
Grum
Je me réjouis parce que dans 2 jours je retrouve quelqu'un qui m'est très cher

parce que Play.com s'est décidé à m'envoyer mon CD de Vektor commandé y'a plus d'1 mois, et alors que je m'y attendais plus

parce que tuxguitar ça poutre et que je peux maintenant lire toutes les partoches que mon guitar pro cracké ne voulait pas lire...

et parce que plus qu'un mois de formation à tirer...

et j'emmerde mon plâtre au passage !
Euka
Je suis (enfin) passé Formateur. Joie.
Alsvartr
Toutes les vidéos de la saison 9 de NCIS (toutes les saisons d'ailleurs) qui étaient en grande majorité disponibles sur le site qui a fermé sont désormais disponibles ailleurs ... C'est quand même le coup d'épée dans l'eau cette histoire.
T3T5U0
je reviens d'une expo de David Lynch à Clermont-Ferrand, qui apparemment présentait des oeuvres encore jamais exposées du bonhomme.

Principalement des peintures, des lithographies, des courts-métrages (que j'avais déjà vu pour la plupart) et son espèce de sitcom, Rabbits dont on voit quelques morceau dans Inland Empire

A vrai dire, pas de quoi se taper le cul par terre. Pas aussi transcendant que ses films, ces oeuvres parallèles à celles qu'on lui connait sont néanmoins un intéressant complément, et permet de mieux cerner les zones où planent l'esprit de Lynch, et la manière dont il l'exprime. A travers des traits naïfs et grossiers qui ont tout (mais aussi beaucoup plus) de dessins d'enfants, il traite des thèmes aussi banals que le foyer, la ville, l'homme et la femme (qui a toujours une connotation sexuelle mais jamais profondément sensuelle), les objets (la radio notamment), la rencontre,.. avec une telle obsession et une telle superficialité que ce quotidien semble prendre, au fil des tableaux, une dimension primordiale. Un petit monde bouleversé par des forces de la nature - aussi bien la foudre, le feu, que les mécanismes de la psychée humaine, ou le hasard de la vie - qui font parti intégrante de lui et en même temps semble totalement étrangères, inexplicables, et apporte cette dimension autant de macabre que de magie. Enfantin mais pas puéril, naïf mais sensible, simple, mais profond. Lynch se fout de la Vérité, ce que n'ont pas forcément compris tous ceux qui essaient de trouver des vérités cachées ou des solutions à des énigmes qui n'en n'ont pas, mais porte le Mystère avec une puissance et une finesse toute particulière.

on saluera au passage le travail d'exposition, avec sa salle aux lumières rouges tamisés, sa déco et sa musique tous droit sorties de la Black Lodge, mais en fin de compte c'est assez anecdotique.
Chorizo
Ce doit être la même qu'on a eu à Paris... mais en 2007... wtf?
mich
Elle a tourné un peu partout en France cette expo, l'année dernière elle était à Boulogne sur Mer par ex.
Chorizo
Aaah, la Province. ph34r.gif
yoda_superstar
Tu sens beaucoup trop la frite et la bière pour passer pour un parisien pur souche.. =)
Alsvartr
Et encore chez voux elle arrive certes 5 ans après la bataille mais elle arrive ... en Normandie elle devrait arriver .... jamais ^^.
Plunk
CITATION(Chorizo @ 28.01.2012 - 23:15) *
Aaah, la Province. ph34r.gif

Attends, on est en plein Festival du court-métrage, là ! C'est un des rares moments où le temps s'écoule à une vitesse à peu près normale à Clermont. Le reste de l'année, on perçoit tout au ralenti. Nos oreilles s'y sont habituées mais ici, toute la musique qu'on écoute ressemble à du Sunn O))) à cause de cette malheureuse distorsion temporelle.

Le gif que j'ai en avatar dure 10 minutes, j'vous jure !!
Gaou-Guinou
Mon nouveau job est cool et varié, mes collegues/boss sont sympas et les "clients" aussi...juste eu une embrouille à deux balles avec un collegue qui réagit comme une gamine pre-pubere (il me "parle plus", m'insulte sans arret dés que j'suis pas à coté, a aussi inventé que j'étais un gros raciste et me fait des vieilles mesquineries à deux balles sur le boulot. A part ca il a 38ans) mais vu que c'est un enorme branloss, le directeur de secteur va se servir de ca comme pretexte pour le faire muter sur un autre site ahaha
Alsvartr
CITATION(Gaou-Guinou @ 29.01.2012 - 11:52) *
Mon nouveau job est cool et varié, mes collegues/boss sont sympas et les "clients" aussi...juste eu une embrouille à deux balles avec un collegue qui réagit comme une gamine pre-pubere (il me "parle plus", m'insulte sans arret dés que j'suis pas à coté, a aussi inventé que j'étais un gros raciste et me fait des vieilles mesquineries à deux balles sur le boulot. A part ca il a 38ans) mais vu que c'est un enorme branloss, le directeur de secteur va se servir de ca comme pretexte pour le faire muter sur un autre site ahaha

J'ai connu ce genre de réaction quand j'étais régleur en fait quand les GRELUCHES de base qu'on trouve en usine me gonflaient j'avais tendance à leur dire ... Je me suis retrouvé avec des machines déréglées et des pièces mauvaises dans mes lot de départ série (en gros des pièces que tu gardes en preuve pour prouver que ton réglage / montage est correct ...) ... Oui parce que ces gens qui se faisaient passer pour des taches quand ca les arrangeait savaient très bien ou quand comment agir lorsqu'il était question de te faire une crasse ...
Gaou-Guinou
C'est un peu ca ouais, genre il intervertit le contenu de pochettes de courrier sur ma tournée quand j'regarde pas ou ne fait pas pour moi un mini-effort qu'il s'est mis à faire pour tout les autres haha
ca me fait plus rire qu'autre chose parce que je fais bien mon boulot et vérifie de toute facon systematiquement mes trucs donc au final y'a aucune conséquence et ses mesquineries tombent toujours à l'eau....et surtout je trouve splendide qu'il dépense une energie folle à me casser les couilles alors que quand il s'agit du boulot c'est la loi du moindre effort, voir moins

et aussi je sais que dans tres tres bientot il n'est plus la
Achille
Ah, moi aussi j'ai affaire à des gamineries, mais c'est parce que j'ai une classe de maternelle pour 15 jours (jsuis en stage). Eux aussi, ils développent une énergie folle pour me casser les couilles^^

Globalement ça se passe bien, et c'est super enrichissant. Mais c'est crevant, c'est vraiment une bande de petits feux follets.
Alsvartr
CITATION(Achille @ 29.01.2012 - 13:05) *
Ah, moi aussi j'ai affaire à des gamineries, mais c'est parce que j'ai une classe de maternelle pour 15 jours (jsuis en stage). Eux aussi, ils développent une énergie folle pour me casser les couilles^^

Globalement ça se passe bien, et c'est super enrichissant. Mais c'est crevant, c'est vraiment une bande de petits feux follets.

Ouai voila disons que dans ton cas c'est normal laugh.gif
raikage
Moi je fais les cantines tous les midis. Et je les aime les enfants. Oh oui.
jalabert
QUOTE(_Hugo_ @ 10.01.2012 - 19:28) *
Quand est-ce qu'on entend quelque chose?

Pour l'instant on ne dispose que de quelques enregistrements pour seulement 2 répétitions. Rien de très en place mais ça se rapproche fortement de STARS OF THE LID sur le plan musical.
D'ici un bon mois je pourrai faire partager un titre je pense.
kanashibari
J'ai officiellement un nouveau prof de guitare.

Il est accessoirement ancien guitariste de Necrophagist, a enregistré un album avec eux et est guitariste soliste actuelle de Spawn Of Possession et Obscura.
\o/
Alsvartr
CITATION(JeetoziX @ 30.01.2012 - 15:03) *

Bientot le concert @ Evreux j'ai hâte ... même si ils jouent dans la petite salle de l'abordage qui est franchement bof ca devrait le faire ...
Plunk
CITATION(jalabert @ 30.01.2012 - 10:01) *
Pour l'instant on ne dispose que de quelques enregistrements pour seulement 2 répétitions. Rien de très en place mais ça se rapproche fortement de STARS OF THE LID sur le plan musical.
D'ici un bon mois je pourrai faire partager un titre je pense.

WANT!!!

CITATION(kanashibari @ 30.01.2012 - 14:55) *

Il est accessoirement ancien guitariste de Necrophagist, a enregistré un album avec eux et est guitariste soliste actuelle de Spawn Of Possession et Obscura.
\o/

People, va !
Grum
CITATION(kanashibari @ 30.01.2012 - 14:55) *

\o/

il doit prendre cher pour te supporter tongue.gif
Chain
Dis tout de suite que tu prends des cours avec Christian Muenzner tongue.gif...

Mais ça fait une plombe que t'avais sympathisé avec lui non ?
kanashibari
QUOTE(Chain @ 31.01.2012 - 22:35) *
Dis tout de suite que tu prends des cours avec Christian Muenzner tongue.gif...
Mais ça fait une plombe que t'avais sympathisé avec lui non ?

Oulà oui, je l'ai croisé 5 fois, 1er fois en République tchèque au Brutal Assault 2009, en Suisse après son concert Obscura avec la_girondelle, à un masterclass de 3h au Luxembourg, et encore deux fois après un concert d'Obscura au lux où j'ai pu faire signer mon tabbook Cosmogenesis et Epitaph de Necrofag. [/fanboy]

Comme il est en pause pendant un mois entre la tournée d'Asie avec Obscura et la tournée europe de Spawn of, il donne des cours de gratte par msn/skype pendant tout le mois de février ^^.
_Hugo_
Félicitations à Amy Winehouse, 6 mois sans alcool, bravo!!
Alsvartr
CITATION(_Hugo_ @ 02.02.2012 - 11:34) *
Félicitations à Amy Winehouse, 6 mois sans alcool, bravo!!

Qu'il est con lui laugh.gif
Hebus
qui sait, peut être que certains fans viennent "arroser" sa tombe tongue.gif
Alsvartr
Entretien embauche demain aprem

clover.gif

Sur les deux (avec celui que j'ai chez renault mardi prochain ...), je vais bien en chopper un Bowdelll, un peu marre d'alterner les boulots de 2 3 mois avec a chaque fois 2 3 mois de chomdu entre chaque ...
Plunk
Bon courage, vieux ! smile.gif Oublie pas ton slip porte-bonheur.
Alsvartr
CITATION(Plunk @ 09.02.2012 - 18:40) *
Bon courage, vieux ! smile.gif Oublie pas ton slip porte-bonheur.

happy.gif
kanashibari
J'ai choppé un iPhone 3GS 32Go pour une bouché de pain sur ebay autriche (l'astuce c'est de chercher sur les eBay des petits pays que personne connait et qui sont pas répertorie sur "Monde entier" parce que les mecs indiquent qu'ils vendent que nationalement, alors qu'il suffit de demander de vendre en France).
En parfait état, j'ai mis une plombe pour jailbreaker et desimlocker un opérateur autrichien avec un baseband rare mais il marche comme tout neuve! J'ai toute mes appli linguistique d'avant (ça me redonne envie de me remettre au finnois ahah) et je peux continuer à chier sur les gens qui déboursent plus de 200€ dans un telephone tout en faisant mon trend avec un iPhone ahah. Je viens aussi de recevoir un mail comme quoi mon abo est passé à 5€/mois ahah.

A part ça, mes cours de gratte commenceront dans 2semaines quand monsieur aura tout préparé, mais le programme sera hardcore:
Polymetre, polyrythmes, tapping 8 doigts, modulation diatonique/mode exotique, étude de contrepoints, modulation chromatique, dodécaphonisme de Schönberg et cercle des 12 tons de Jarzombek, improvisations en modale sur des mesures asymétriques et des enrichissements d'accords...
En fait d'ici un an ou deux je pourrais chier sur les mecs qui sortent de la MAI mouahahahah [/ultra guitar geek].
Chain
Putain, tu vas carrément bosser le dodécaphonisme !? Espèce de geek hahahahaha

Non plus sérieusement le dodécaphonisme c'est franchement pas utile, tu mets très longtemps à écrire la moindre mesure pour un résultat pas top (pour ça que ça a été assez vite abandonné d'ailleurs)... Franchement si tu veux pas te faire chier tu peux le sauter, je pense que pour un gratteux le cercle des 12 tons de Jarzombek ce sera plus utile (vu que pensé pour).
Mais y'a beaucoup de notions d'écriture là dedans, il te donne un cours de compo et de solfège au passage ? Le programme dépasse vachement le cadre instrumental !

Si t'as un support de cours dans une langue que je parle je suis intéressé tiens, si tu veux bien faire tourner.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module