CITATION(ridurand 2.0 @ 09.01.2009 - 12:29)

Tu plaisantes Grum ?
My Love, jingle de Skyrock
Voodoo People, incontournable
Firestarter, BO de WipEout
Smack My Bitch Up et son clip ultime
Minfields dans Matrix
Ils n'ont quasiment fait que des tubes sur Music for the Jilted Generation et The Fat of the Land réunis.
Ouais, mais peu de monde sait que c'est eux. Ils entendent leur musique un peu partout sans s'en rendre compte mais si on leur dit The Prodigy, ils connaissent pas.
[EDIT] Je viens de mater le clip de
Smack My Bitch Up, je l'avais jamais vu. Putain, c'est énorme !! Mais ça m'énerve de m'être fait spoiler la fin par hed webloza.
Dr. Lourd
09.01.2009 - 22:24
today je suis punis ma mom a piqué la carte mémoire de ma x box et je sort pas du week end motif: je n ai pas mis le linga alors que ça fais 2 jours que il na pas était mis, sauf que que elle me la annoncer le 2éme jour j en ai mare de tout faire dans cette maison et quand j oublie je me fais punir alors que personne d autre ne fous rien a la maison mais d un cotée dans 5 ans je me casse de chez moi et ma mom devra tout faire
CITATION(Plunk @ 09.01.2009 - 21:09)

Ouais, mais peu de monde sait que c'est eux. Ils entendent leur musique un peu partout sans s'en rendre compte mais si on leur dit The Prodigy, ils connaissent pas.
[EDIT] Je viens de mater le clip de Smack My Bitch Up, je l'avais jamais vu. Putain, c'est énorme !! Mais ça m'énerve de m'être fait spoiler la fin par hed webloza.
ah ouai c'est dommage! parceque t'es sur le cul la premiere fois normalement
yoda_superstar
09.01.2009 - 23:06
CITATION(Dr. Lourd @ 09.01.2009 - 22:24)

today je suis punis ma mom a piqué la carte mémoire de ma x box et je sort pas du week end motif:
je n ai pas mis le linga alors que ça fais 2 jours que il na pas était mis, sauf que que elle me la annoncer le 2éme jour j en ai mare de tout faire dans cette maison et quand j oublie je me fais punir alors que personne d autre ne fous rien a la maison mais d un cotée dans 5 ans je me casse de chez moi et ma mom devra tout faire

Putain mais pourtant on le dit tout le temps de mettre le linga !!
(???)
CITATION(yoda_superstar @ 09.01.2009 - 23:06)

Putain mais pourtant on le dit tout le temps de mettre le linga !!
(???)
Je crois que c'est le linge...
J'ai aucun diplôme en langage Dr. Lourd, mais bon.
yoda_superstar
09.01.2009 - 23:11
J'avais cru comprendre ça aussi, c'est ce qui paraît le plus probable.. cela dit "mettre le linge" comme ça tout seul, ça n'a pas vraiment de sens.
CITATION(yoda_superstar @ 09.01.2009 - 23:11)

J'avais cru comprendre ça aussi, c'est ce qui paraît le plus probable.. cela dit "Dr lourd" n'a pas vraiment de sens.
Ð?ркона
10.01.2009 - 00:17
Je suis toute seule ce soir, et en plus je suis malade. Impossible d'aller plus loin que la porte de ma chambre sans vasciller....Et donc, consequemment a tout ca, je m'ennuie comme une ratte morte.
Neocreed
10.01.2009 - 00:35
c'est les premiers symptomes du zyklon b
Ð?ркона
10.01.2009 - 00:37
Quel farceur. Quel age tu as? Comment tu t'appelles? Tu es venu avec qui?
Neocreed
10.01.2009 - 00:40
c'est quoi toutes ces questions, t'es de la guestapo?
rohh arretes Neocreed t'es trop borderline
Ð?ркона
10.01.2009 - 00:41
Que tu crois.
Neocreed
10.01.2009 - 00:45
tout ca pour dire que je me fais chier aussi
yoda_superstar
10.01.2009 - 01:33
Ecoute Kevin Drumm au lieu de te faire chier !! (ce que je fais en ce moment même)
(et si t'as besoin d'une bonne adresse tu sais à quelle porte taper)
CITATION(Garik @ 10.01.2009 - 12:09)

Boarf, ils savent que les gros fans achèteront !
Je veux lancer un coup de gueule contre les étiquettes qui sont souvent collées sur la tranche supérieure des boîtiers de CDs qu'on reçoit en général d'Amazon ou d'autres sites de vente en ligne. Je parle de ces étiquettes que t'es obligé de décoller pour ouvrir le boîtier, avec le nom du groupe et de l'album marqué dessus. Sur le CD de Kaddisfly que je viens de recevoir de Smartpunk, y en avait une ultra chiante à décoller et qui laissait plein de colle après, et j'ai dû me battre en duel avec cette colle pendant 1/4 d'heure avec du dissolvant.
Des fois, elles se décollent facilement et laissent pas de trace mais c'est quand même super chiant et super con !
Neocreed
10.01.2009 - 13:50
ouais c'est vrai que c'est bien casse couille et je vois pas trop l'utilité de mettre les étiquettes a cet endroit lÃ
Grumö
10.01.2009 - 14:23
c'est parce que ça fait parfois office de "blister" pour les CDs, je crois
ils ne sont pas forcément tout le temps "cellophané" en entier !
en tout cas, c'est clair que c'est bien casse couille à enlever
et qu'il faut bien faire gaffe d'avoir tout enlevé avant d'avoir le malheur de ranger ce CD sur son étagère, juste à côté d'un digipak (et c'est le drame...)
Ca permet aussi de voir le nom du groupe sur la tranche quand tu fouilles dans les bacs.
Mais je suis d'accord c'est super pas pratique à enlever.
DEJuMe
10.01.2009 - 15:22
Oui mais ces gens là ne doivent pas souvent fouiller dans des bacs, vois-tu ?
CITATION(Grumö @ 10.01.2009 - 14:23)

c'est parce que ça fait parfois office de "blister" pour les CDs, je crois
ils ne sont pas forcément tout le temps "cellophané" en entier !
en tout cas, c'est clair que c'est bien casse couille à enlever
et qu'il faut bien faire gaffe d'avoir tout enlevé avant d'avoir le malheur de ranger ce CD sur son étagère, juste à côté d'un digipak (et c'est le drame...)
En général, y en a une alors que les CDs sont sous cellophane de toute façon (c'était le cas avec l'exemple que je donnais ce matin).
Oui, c'est ça qui est chiant, ça colle aux autres CDs de l'étagère de rangement. J'ai pas encore eu le malheur d'en mettre un contre un digipak, heureusement.
Farfadeath
10.01.2009 - 16:14
Moi ça m'est arrivé...
...depuis je laisse simplement une partie de ces merdes a leurs places (l'avant et l'arrière, j'enlève la partie au dessus du boîtier qui empêche de l'ouvrir) comme ça j'ai plus de problème.
ça colle suffisament fort pour abimer le digipak quand tu le décolle?
Asteroid
10.01.2009 - 16:40
je geins un petit coup parce que je suis revenu en France, que j'ai failli perdre 3 orteils en attendant le TGV, et que j'ai le cerveau HS après 35h de voyage continu o/
Grumö
10.01.2009 - 17:19
CITATION(Hebus @ 10.01.2009 - 16:40)

ça colle suffisament fort pour abimer le digipak quand tu le décolle?
ça m'est pas arrivé mais ça pourrait facilement,
je me suis retrouvé avec 2 CDs carrément bien collés l'un à l'autre un coup
yoda_superstar
11.01.2009 - 01:19
CITATION(Asteroid @ 10.01.2009 - 16:40)

je geins un petit coup parce que je suis revenu en France, que j'ai failli perdre 3 orteils en attendant le TGV, et que j'ai le cerveau HS après 35h de voyage continu o/
On t'avait dit de pas mettre de tongs !!
Grumö
11.01.2009 - 10:38
Gaou-Guinou
11.01.2009 - 11:33
c'est tournée à la villette, à coté de chez moi huhu
j'me plains parce que cette nuit j'me suis reveillé a 4h du mat', apres avoir revé que je perdais une dent (reve récurrent chez moi)...mal de crane, envie de vomir, mal à la gorge. J'suis resté eveillé pendant une bonne heure à tourner dans mon lit
Craipo
11.01.2009 - 13:21
Exams de droit demain... mouais bon..
PC grillé. Bon, on va pas encore trop se plaindre...
+ le réparateur est fermé le lundi et ferme à 19h le reste de la semaine donc je ne peux pas y aller avant mercredi à cause des résultat d'un autre exam (de merde).
Heu ça commence à faire chier un peu. WE combo de merde.
Pentacle
11.01.2009 - 13:45
Presque un weekend VDM pour le coup, manquerait plus que ça se propage à ton exam de demain, ça serait la totale.
Craipo
11.01.2009 - 14:10
y'a des chances vu que j'ai toujours été allergique à la discipline.
Achille
11.01.2009 - 17:33
*oups*
Achille
11.01.2009 - 17:39
J'ai 6 exams cette semaine, où faut avoir à chaque fois des notes plus que correctes, à cause de la sélection à l'entrée en master 2 toussa
Du coup je dois me résoudre à une stratégie de merde que j'ai pourtant toujours (et avec succès) refusé jusqu'ici: passer 3 exams sérieusement maintenant, et faire copie blanche sur 3 autres (que je passerais en 2e session)
Mais vu la masse de trucs à apprendre (et mon incompréhension totale devant les Stats/maths) ya pas le choix et c'est gonflant de chez gonflant (et risqué aussi)
Parce que les choses sont ainsi faites que si vous avez moins de 10 sur une UE, vous avez le droit de "retenter" votre chance en 2e session voire l'année d'après en cas de redoublement si ça se passe mal, par contre si vous avez 10, vous validez l'UE et c'est plus possible de la repasser. Sachant que comme j'ai dit au début ,il faut des bonnes notes (Master 1 mention bien, 14 quoi, et encore faut faire mieux que ses petits camarades), bah un 10 c'est le pire qui puisse arriver.
J'me vois bien aller dans une correction de copie demander au prof de m'enlever un point...putain SYSTEME DE MERDE!
Gaou-Guinou
12.01.2009 - 00:25
j'vais être tonton...
en soit c'est un heureux evenement mais c'est le genre de trucs qui me fait deprimer, j'me sens vieillir :s
Sale vieux!
cool sinon d'être tonton
CITATION(Gaou-Guinou @ 12.01.2009 - 00:25)

j'vais être tonton...
en soit c'est un heureux evenement mais c'est le genre de trucs qui me fait deprimer, j'me sens vieillir :s
Quel âge, le frère ou la soeur ?
Félicitations, ou pas, c'est selon...
Farfadeath
12.01.2009 - 12:14
CITATION(Gaou-Guinou @ 12.01.2009 - 00:25)

j'vais être tonton...
Félicitations a
Olympe (c'est bien ça hein?).
Gaou-Guinou
12.01.2009 - 12:32
nan c'est l'autre
Farfadeath
12.01.2009 - 12:35
Tu m'avais pas dit que t'en avais une seconde aussi!
Gaou-Guinou
12.01.2009 - 14:23
je me rappellais pas non plus t'avoir dis que j'en avais tout court haha
Farfadeath
12.01.2009 - 14:30
T'avais balancé son blaze dans une de nos joutes "ton prénom est plus pourri que le mien"...
...encore une que j'avais perdu d'ailleurs
Robix66
12.01.2009 - 20:37
Je me plains parce que Klone a plombé l'audience... Aucuns gouts ces foutus rockeux...
en même temps, l'audience c'est pas ce qui est recherché sur cette radio... mais ça fait chier quand même
Mudcore285
12.01.2009 - 21:08
C'est eux qui faisaient la playlist?
Robix66
12.01.2009 - 21:31
Nan, c'était moi

(exceptionnellement bien sur) (je m'aperçoit que j'ai oublié de préciser le contexte :/)
Rediff samedi à 20h pour ceux qui n'auront rien à faire de leur soirée, toujours sur
La Grosse Radioglobalement, les auditeurs ont bien aimé (mais je vais en parler dans l'autre topic

)
_Hugo_
13.01.2009 - 10:13
J'appelle ce matin ma banque pour avoir des nouvelles de ma carte bleue.
La nana au guichet, pas agréable pour un sou, que je n'apprécie pas à la base me sort "Votre carte est en instance."
peut avoir plusieurs significations :
* dans le domaine juridique, tribunal d'instance, TGI ; première instance, etc.
* en programmation orientée objet, une instance d'une classe est un objet avec un comportement correspondant à cette classe et un état initial.
* en théorie de la complexité, une instance d'un problème est obtenue en spécifiant des valeurs précises pour tous les paramètres du problème. C'est une notion fréquente dans les preuves de NP-complétude, par exemple.
* dans les jeux vidéo, une instance est une technique permettant de dupliquer à l'identique une zone virtuelle autant de fois qu'elle sera sollicitée par un nombre défini de joueurs.
* en psychologie, une instance est une entité psychique qui regroupe des forces similaires ou fait appel un principe particulier.
* en synthèse d'image 3D, le geometry instancing (parfois traduit "instance géometrique") se rapporte au rendu de plusieurs copies d'un même mesh dans une même scène.
À vouloir mettre plein de mots dans leurs phrases, les gens disent des trucs qui n'ont aucun sens ou alors c'est trèèèès subtil.
ARRÊTE DE PRENDRE LES GENS DE HAUT AVEC TA VOIX DE CRÉCELLE ET FAIS DES PHRASES SIMPLES, GROSSE PUTE!
Grumö
13.01.2009 - 10:40
très simplement, en instance ça veut dire "en attente"
comme quand t'as une lettre recommandé ou un colis en instance à ton bureau de poste
faut que tu te bouges et que t'ailles dans ton agence pour récupérer ta carte
Sickness
13.01.2009 - 14:37
QUOTE(älva @ 09.01.2009 - 16:37)

LOL! Depuis 4 mois je fais minimum 45 heures par semaines, heures sup non payées bien sur.
ha ha mais fuck quoi les heures supp non payées ... tu peux au moins les récupérer/compenser ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.