Grum Lee
12.06.2008 - 19:19
CITATION(Achille @ 12.06.2008 - 18:06)

Bon finalement je serais pas au Hellfest.
L'auto école m'a appelé pour que je passe le permis le 24 juin au matin (cad le mardi après le fest). Et ils ont insisté pour que je prenne une leçon le lundi. "Rien à branler" me suis je dit, mais mes parents avec qui je co-paye ce permis ne sont pas d'accord pour que je loupe cette leçon et qu'en plus je passe l'exam crevé du week end(ou alors je me démerde pour payer tout seul). Je me vois mal payer la facture de 300 euros seul plus les 250 euros pour le fest/transport au risque d'être sur la paille.
Du coup, la solution la plus raisonnable c'est de pas aller au Hellfest, à mon grandissime regret. Décidément, le destin ne veut pas que j'aille voir Envy

je compatis, j'avais pas pu aller à Bercy en septembre 2001 pour voir SLAYER (et j'avais déjà acheté ma place en plus >_<)
car le lendemain matin je devais partir aux aurores pour Saint-Etienne (400km de chez moi) afin de me trouver un appart dans la journée, et mes parents ont pas voulu que j'enchaine le concert, l'aller-retour à Paris (400km) et la route pour saint-etienne !!!
j'étais trop vénère !!!
et encore plus vénère quand plusieurs mois après j'ai appris que Pantera avait été annulé au dernier moment (à cause des attentats du 11 septembre) et que pour cette raison, j'aurais pu me faire rembourser mon ticket... (d'autant plus facilement qu'à St Etienne j'habitais en face de la fnac)
bref, je compatis, et je penserai bien à toi pendant Envy... en regardant le concert de Slayer !
Achille
12.06.2008 - 22:05
CITATION(storm scrow @ 12.06.2008 - 19:40)

Ben comme les 3/4 des groupes vraiment interrescents sont le dimanche, si...
voilà +1 le grand intêret pour moi c'était le dimanche!
heureusement que j'avais pas choppé mes places d'ailleurs
En tout cas c'est ce qu'on appelle un sacré coup de pute
Farfadeath
12.06.2008 - 22:17
T'as qu'a venir voir Envy a Lyon ;-)
_Hugo_
13.06.2008 - 05:52
CITATION(Grum Lee @ 12.06.2008 - 20:19)

bref, je compatis, et je penserai bien à toi pendant Envy... en regardant le concert de Slayer !

LOL!
Rassures toi Achille, Envy c'est pas si indispensable que ça et je sais de quoi je parle.
Sinon je me suis levé tôt pour me revautrer aux rattrapages sur une matière dont je n'ai jamais pu assister au cour parce que j'avais un autre cour en même temps.
Là je vais aller exprimer mon ressenti par rapport à la chose :
---->
storm scrow
13.06.2008 - 08:38
CITATION(Gaou-Guinou @ 12.06.2008 - 20:15)

peut-être, en revanche y'a des groupes intéressants tout les jours
Je dit pas le contraire, mais payer 110€+ essence + bouffe+ bieres pour voir même pas 10 groupes sur 2 jours, ca fais encore trop cher pour moi.(le dimanche y'a 5 ou 6 groupes que j'aurait absolument voulu voir, envy, opeth et slayer en tête)
Tu arrives à te dédoubler? Parce que Envy et Slayer passent en même temps si je ne m'abuse
storm scrow
13.06.2008 - 08:57
Je sais pas, j'ai pas été voir les horraires, quel interet puisque j'y vais pas... Pour le coup le choix serait difficile, mais osef donc...
Le choix tombe sous le sens: ENVY!!!
raikage
13.06.2008 - 13:22
CITATION(mich @ 13.06.2008 - 10:05)

Le choix tombe sous le sens: ENVY !!!!
Craipo
13.06.2008 - 13:49
Nan Raikage faut faire appel aux modos qui aiment faire chier dans ce genre de situations
raikage
13.06.2008 - 13:54
CITATION(Craipo @ 13.06.2008 - 14:49)

Nan Raikage faut faire appel aux modos qui aiment faire chier dans ce genre de situations

Hahahaha.
Franchement bien joué.
Raah je vous hai!
Je vais dire à bacteries: c'est de la vieille censure,
SLAYER SLAYER SLAYER!!!!
raikage
13.06.2008 - 14:03
Craipo, il a encore marqué Slayer.
Oublie pas de changer la phrase en une jolie phrase d'amour^^
CITATION(_Hugo_ @ 13.06.2008 - 06:52)

LOL!
Rassures toi Achille, Envy c'est pas si indispensable que ça et je sais de quoi je parle.
Sinon je me suis levé tôt pour me revautrer aux rattrapages sur une matière dont je n'ai jamais pu assister au cour parce que j'avais un autre cour en même temps.
dis-moi, la matière, c'était pas français par hasard ?
Craipo
13.06.2008 - 14:11
J'ai beau être chiant, je fais pâle figure à coté du défenseur de l'orthographe et de la syntaxe!
CITATION(Craipo @ 13.06.2008 - 15:11)

J'ai beau être chiant, je fais pâle figure à coté du défenseur de l'orthographe et de la syntaxe!

je savais qu'en récidivant de la sorte, ça se verrait...
mais là, j'ai vraiment pas pu résister ! désolé
Au jour d'aujourd'hui, il faut vraiment que je fais des efforts pour que j'arrêterais de faire des remarques malgré que j'en ai beaucoup envie, parce que sinon ça serait encore plus pire.
en plus venant d'un prof de math quoi !
Enfin t'as pas fini s'il faut les relever toutes...
Craipo
13.06.2008 - 14:24
CITATION(ridurand @ 13.06.2008 - 15:18)

Enfin t'as pas fini s'il faut le relever toutes...
lolz
je soupçonne une provocation via éditage non autorisationné.
raikage
13.06.2008 - 14:26
CITATION(Craipo @ 13.06.2008 - 15:24)

lolz
Dit-il avec ça syntaxe irréprochable^^ (2° degré)
CITATION(Craipo @ 13.06.2008 - 15:24)

lolz
j'avais fait une faute en fait
raikage
13.06.2008 - 14:36
Nos 2 blagues tombent à l'eau!
La prochaine fois rejoint notre association qui tente de faire oublier à Blixa que l'orthographe ceylemal.
raikage
13.06.2008 - 14:43
Mais oui je sais qu'i la raison, je le taquines le petit Bliwa (qui est plus vieux que moi).
En plus, on dirait pas, mais je fais vachement attention à mon orthographe parce que après je me fais bruler sur la place publique.
Juste pour savoir la quote c'est de qui ?
Craipo, si j'ai bien compris ta question.
Les se et ce ça va mieux? on tester, c'est du gentil, tu n'auras qu'à éditer le message:
Complétez par ce ou se:
-- chien ronge un os
Eric -- petit diable -- regarde dans le mirroir
Le chat de madame Jambier -- repose au soleil
Grum Lee
13.06.2008 - 14:49
trop fastoche !!!
sinon la marijuana, c'est le
mal
Chut faut pas l'aider!
LOL quand même pour la marijuna.
CITATION(Grum Lee @ 13.06.2008 - 15:49)

trop fastoche !!!
sinon la marijuana, c'est le
mal 
bah c'est l'escalade, c'est bien connu !
Sont fort quand même les cultivateurs de marijuna! c'est la faute aux OGM tout ça
CITATION(ridurand @ 13.06.2008 - 15:18)

Enfin t'as pas fini s'il faut les relever toutes...
je revendique le droit d'être, par intermittence, un vieux con avant l'heure !
le mauvais côté de la chose, c'est que je vais me faire allumer à ma prochaine
fote d'aurtografe (j'aurais dû y réfléchir avant...)
et puis faut me comprendre, je n'ai plus d'élèves donc plus de copies à corriger alors j'ai un gros besoin de compensation !
CITATION(raikage @ 13.06.2008 - 15:43)

Mais oui je sais qu'i la raison, je le taquines le petit Bliwa (qui est plus vieux que moi).
En plus, on dirait pas, mais je fais vachement attention à mon orthographe parce que après je me fais bruler sur la place publique.
Juste pour savoir la quote c'est de qui ?
en fait, c'est pas une citation, juste une compilation des énOrmes fautes qu'on peut entendre
notamment en écoutant des sportifs, type Ribéry, qui s'expriment
raikage
13.06.2008 - 20:31
Ha d'accord, je pensais que c'était moi au début. Je me demandais à quel moment j'aurais pu dire une énormité pareille.
CITATION(raikage @ 13.06.2008 - 21:31)

Ha d'accord, je pensais que c'était moi au début. Je me demandais à quel moment j'aurais pu dire une énormité pareille.
j'ai oublié de dire que tu m'avais largement inspiré !
@ Raikage: fait mes exercices toi,
raikage
14.06.2008 - 14:40
CITATION(Blixa @ 13.06.2008 - 21:50)

j'ai oublié de dire que tu m'avais largement inspiré !

Je me disais.
Sérieusement, comparé à certaines personnes de ma classe, je peux te dire qu'en Orthographe et syntaxe, je suis loin d'être une buse.
Quand le mec t'écris censure comme ça : "çansure" t'es content^^
CITATION(mich @ 13.06.2008 - 23:53)

@ Raikage: fait mes exercices toi,

Je m'y mets de suite maitre Mich.
Ce chien ronge un os
Eric ce petit diable se regarde dans le miroir
Le chat de madame Jambier se repose au soleil
D'ailleurs t'as fait une faute à miroir.
CITATION
mirroir
tu veux quoi en cadeau?
Et bravo tu as repéré la coquille bonus
(comment j'essaie de me rattraper)
Farfadeath
14.06.2008 - 14:51
Il est fort CE con!
raikage
14.06.2008 - 14:53
CITATION(mich @ 14.06.2008 - 15:51)

tu veux quoi en cadeau?
Et bravo tu as repéré la coquille bonus
(comment j'essaie de me rattraper)
Heu une nuit avec Reon Kadena.
CITATION(Farfadeath @ 14.06.2008 - 15:51)

Il est fort CE con!
Attends, t'as vu
ça
kanashibari
14.06.2008 - 19:43
Bordel je remarque a quelle point c'est dur de revisé ... j'ai tout pour les revisions du bac de francais sauf deux trucs: Determination et volonté.
Un peu demotivé aussi parce que depuis deux ans j'ai plus aucune note de français au dessu de 10.
Et j'ai troooop hate d'etre en vacance. En parti aussi parce que j'ai trop envie de passer du temps avec ma meilleure amie qui depuis 4 mois passe tout son temps avec son copain ou a revisé ...
Moloch
14.06.2008 - 21:05
Bac.
La pression monte.
'pète les couilles
C'est quand le bac? fin la date de la première épreuve?
Somnium
14.06.2008 - 21:08
Philo lundi
AH ouais!!! ben bon courage à tous ceux qui passent le bac
Moloch
14.06.2008 - 21:11
Mais genre Sieg tu restes de marbre !! Je suis sûr que tu trembles de peur en vrai...
Vous inquietez pas , ils le donnent à tout le monde maintenant.
Moloch
14.06.2008 - 21:27
Ouais c'est ce que j'ai cru comprendre. N'empêche que, même avec mon niveau et le taff accumulé cette année, je commence un peu à avoir les boules.
Si ta bossé correctement cette année, c'est-à-dire que tu as assimilé ce qu'il fallait savoir, le bac est dans la poche. Note, que je ne dis bosser régulièrement.
Chorizo
14.06.2008 - 21:36
N'empêche, ils ont beau le "donner, quand je l'ai passé, il y a 7 ans, je stressais quand même. C'est une étape... Pas mal de choses changent après. C'est comme ça que je l'ai vécu du moins.
Chaque année, j'ai une petite nostalgie quand le bac commence.
Somnium
14.06.2008 - 21:36
Si j'ai rien foutu de l'année, vous me pronostiquez quoi ? j'part pas stressé non plus parce qu'au Bac blanc je l'avais, cela dit faut que je cartonne en Philo pour être tranquille.
Ouais enfin , être là en cours, écouter et réviser tes contrôles pendant l'année c'est suffisant. Après pour avoir des résultats qui cognent , là faut en mettre une couche, fin y'a pas de secrêt hein.
EDIT : ptain je suis fiché , je tape secrêt , fausse manip' avec le correcteur et il me met " crête "...mais lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.