xcuntx
18.09.2007 - 23:37
Embrouilles en mp stp phren.
topsy-turvy
18.09.2007 - 23:39
Ecarte toi chérie, c'est dangereux ici !!
Grum Lee
19.09.2007 - 03:31
CITATION(Achille @ 18.09.2007 - 13:19)

C'est un scandale!!!J'étais censé avoir le wifi, à 1 mega, dans ma chambre (résidence universitaire), pour 15 euros par mois!!
Evidemment c'était trop beau, j'ai appelé, et en fait le téléchargement quelqu'il soit est impossible, je peux envoyer des données mais pas en recevoir. Du coup 15 euros ça fait cher, bande de salauds. Je vais en rester à ce bon vieux 56k tous les weeks end quand je reviendrai
Maïghtie Doomy Modem Foreva!
comment c'est possible d'empêcher le téléchargement ??? qu'on m'explique, parce que quand tu surfes sur le net, tu télécharges constamment des fichiers...
donc si le téléchargement est impossible, tu peux pas surfer non plus...
CITATION(Schnee @ 18.09.2007 - 18:59)

Ce contraste quand même... Paie ton prof de philo !

(dans le même genre)
la semaine précédent le bac, dans mon bahut on avait l'opportunité de partir réviser "au vert" avec l'aide de quelques profs,
ça se passait au bord du lac de la forêt d'orient, vers Troyes
et forcément le seul coup où j'étais pas à la plage, j'ai raté la prof de sport (toute jeune diplomée...) qui bronzait topless
Sinon c'est pas cool de pas être sympa avec Malediction,
je viens de regarder le pilote de My Name Is Earl, et je me dis que votre karma doit en prendre un sacré coup
Farfadeath
19.09.2007 - 09:16
CITATION(Grum Lee @ 19.09.2007 - 04:31)

comment c'est possible d'empêcher le téléchargement ??? qu'on m'explique, parce que quand tu surfes sur le net, tu télécharges constamment des fichiers...

Routeur + ports bloqués... par exemple.
Grum Lee
19.09.2007 - 09:35
CITATION(Farfadeath @ 19.09.2007 - 10:16)

Routeur + ports bloqués... par exemple.
merci beaucoup, j'suis loin d'être un g33k
_Hugo_
19.09.2007 - 11:57
QUOTE(Grum Lee @ 19.09.2007 - 04:31)

(dans le même genre)
la semaine précédent le bac, dans mon bahut on avait l'opportunité de partir réviser "au vert" avec l'aide de quelques profs,
ça se passait au bord du lac de la forêt d'orient, vers Troyes
et forcément le seul coup où j'étais pas à la plage, j'ai raté la prof de sport (toute jeune diplomée...) qui bronzait topless

Putain coup dur, elle était bonne ?
Kandra
19.09.2007 - 13:38
QUOTE(Asteroid @ 18.09.2007 - 22:28)

ça pour moi c'est quand même un critère déterminant : il y a celles qui font ce genre de généralités, et les autres.
Ouai mais en même temps, pour l'instant j'ai pas eu de contre exemple.
Moloch
19.09.2007 - 13:40
Ca me fait chier d'avoir un devoir d'histoire demain. Bon, c'est une simple étude de doc donc pas besoin de trop approfondir le cours, ça va encore...
Farfadeath
19.09.2007 - 13:44
CITATION(Kandra @ 19.09.2007 - 14:38)

Ouai mais en même temps faudrait peut etre remettre aussi un peu tes choix en cause, un mec capable de sortir un truc aussi énaurme t'aurais du le sentir venir a 10 kilomètres ma fille!
Et la maturité dans une relation de couple, quand on est jeune c pas commun, parfois même on ne l'atteint jamais...
Asteroid
19.09.2007 - 16:12
QUOTE(Kandra @ 19.09.2007 - 14:38)

éviter de faire des généralités, c'est une forme d'intelligence qui n'a pas besoin de contre-exemples
m'enfin je comprends que les clichés puissent parfois être confortables.
Alsvartr
19.09.2007 - 17:20
rahhh je viens de changer de telephone (panne oblige bref ...). Avant j'avais un my400x dans lequel il y avait un enregistrement vocale avec lequel j'enregistrais des bouts de zik (en le collant a l'enceinte) pour les mettre ensuite en sonnerie, maintenant j'ai un my600x l'enregistreur est toujours la mais le son est pourris fais chier !!!!!!!!!!!!!!!! ca doit etre fait expres pour qu'on telecharge leurs sonneries :/.
voila j'ai fini
ah bah moi pareil, j'en ai un nouveau et je sais pas me servir de la moitié des trucs bien que j'aie lu la notice : genre visual radio ou le gps, ya keudalle comme explication !
Asteroid
19.09.2007 - 17:41
je me plains que cette année je vais avoir un emploi du temps de ouf, et que je flippe ma race de plus avoir le temps de faire de la gratte.
Pentacle
19.09.2007 - 17:46
CITATION(ridurand @ 19.09.2007 - 18:26)

ah bah moi pareil, j'en ai un nouveau et je sais pas me servir de la moitié des trucs bien que j'aie lu la notice : genre visual radio ou le gps, ya keudalle comme explication !
Il fait pas grille-pain le tien?
non
dommage.
fait chier cette opération des dents de sagesses. 1 par 1 en plus. maintenant j'ai un melon à la place de ma joue. Bon, j'ai pas trop mal, vu que j'ai pris 14 cachets d'anti-douleur, mais je suis bien claqué.
Grum Lee
19.09.2007 - 18:13
CITATION(_Hugo_ @ 19.09.2007 - 12:57)

Putain coup dur, elle était bonne ?
oui, trop même (vraie blonde tout ça...)
de ce qu'on m'a raconté j'ai même mon meilleur pote qui lui a passé la crème solaire dans le dos, QUEL CONNARD quand même !!!
(je crois même qu'après ça, il a dû jeter son caleçon de bain

)
sinon RE-journée de merde aujourd'hui :
après internet hier, aujourd'hui c'est mon portable qui veut rien savoir (pas moyen de le faire capter)
du coup, je n'ai pas reçu le sms de Mary qui me disait de ne pas me dépêcher de venir à l'hosto et de ne venir qu'en fin d'apres midi
donc le matin, je me magne le cul comme un ouf pour préparer toutes les affaires d'alice-ann (que je devais laisser chez mes parents le soir) et pour partir pas trop tard, et au final on arrive avec la petite à l'hopital à 13h... j'ai fait manger la petite dans la salle d'attente, elle en avait marre d'attendre et était intenable... et au final Mary est remontée de la salle de réveil qu'à 15h45... elle était complètement dans le coltard, Alice Ann qui touchait à tout (le tuyau du goutte à goutte a failli y passer, et elle a appuyé un coup sur le signal d'urgence des infirmières...) au final on est resté pas longtemps et j'ai déposé la petite chez mes parents
pour me changer les idées j'ai maté 2 épisodes de My name is Earl, et ça va mieux
Grum Lee
19.09.2007 - 18:14
CITATION(mich @ 19.09.2007 - 19:11)

dommage.
fait chier cette opération des dents de sagesses. 1 par 1 en plus. maintenant j'ai un melon à la place de ma joue. Bon, j'ai pas trop mal, vu que j'ai pris 14 cachets d'anti-douleur, mais je suis bien claqué.
pense à la petite souris et n'oublie pas de mettre ta dent sous l'oreiller
Pentacle
19.09.2007 - 18:18
CITATION(ridurand @ 19.09.2007 - 19:03)

non

Arff fallait prendre la gamme au dessus!
CITATION
fait chier chette opérachion des dents de chageche. 1 par 1 en pluche. Maintenant chai un melon à la plache de ma choue. Bon chait pas trop mal vu que chai pris 14 cachets d'anti-douleur, mais che chui bien claqué.
Ahah oui je suis un enculé!
non, un boulet, parceque je parle très bien et distinctement! owned!
grum: c'est fait!
Manumal
19.09.2007 - 18:24
bien joué pentacle !
Grum Lee
19.09.2007 - 18:26
[pour en revenir à
salop ou
salaud ]
j'ai trouvé ça qui est intéressant...
donc salop et salaud ont des origines différentes, même si la base et le sens reste le même, en désignant quelqu'un de [i]sale[/]
salop est tombé en désuétude, salaud est resté
salaude est tombée en désuétude, salope est resté... va comprendre

CITATION
Étymologie et histoire
L'origine du mot « salope » reste incertaine. Même s'il apparaît clairement que le mot fut employé, dès le début du XVIIe siècle, pour désigner des personnes sales et malpropres, l'origine étymologique du mot est plus trouble. La première trace écrite du mot remonte en effet à 1607, sous la forme de « salouppe », adjectif désignant l'extrême saleté, dans un texte tiré des Œuvres satyriques de Charles-Timoléon de Sigogne. Il serait probablement composé de la juxtaposition des mots « sale » et « hoppe », forme lorraine de « huppe ». La huppe ayant en effet la réputation d'être un oiseau sale, du fait de la forte odeur se dégageant de son nid, cet oiseau est dans la langue française synonyme de saleté, comme en témoigne le proverbe « sale comme une huppe », qui donne en lorrain « sale comme une hoppe ».
Le mot « salope » n'est pas, étymologiquement parlant, le féminin du mot « salaud », mais c'est le mot « salaud », autrefois orthographié sous la forme de « salop », qui serait une réfection masculine de « salope » (c'est-à-dire une modification de forme linguistique guidée par l'usage). En effet, le mot « salaude » (qui ne s'emploie plus aujourd'hui) apparaît, en tant qu'adjectif, au XIIIe siècle, pour désigner une personne très sale, mais le substantif salaud, sous sa forme masculine, n'apparaît pas avant la fin du XIXe siècle.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Salope
les mystères de la langue française!
Grum Lee
19.09.2007 - 18:28
CITATION(mich @ 19.09.2007 - 19:23)

grum: c'est fait!
héhé cool !
chez moi elle était balèze la petite souris, un coup elle m'avait carrément amené une raquette de tennis
(c'était y'a longtemps, à l'époque où les raquettes étaient encore en bois)
j'ai eu un rebond au réveil quand j'ai soulevé ma tête pour regarder l'heure sur mon réveil et que je l'ai reposé sur l'oreiller !
rah, lol!
moi, je voudrais bien qu'elle m'apporte une guitare sèche!
Pentacle
19.09.2007 - 18:35
Je spoil pour ne pas dévoiler la fin :
En fait la petite souris, ben, elle n'existe pas...
Moloch
19.09.2007 - 18:40
QUOTE(Pentacle @ 19.09.2007 - 19:35)

Pentacle
19.09.2007 - 18:41
FALLAIT PAS LIRE!!!
CITATION(Pentacle @ 19.09.2007 - 19:35)

t'en sais rien, tu l'a jamais vu!
Moloch
19.09.2007 - 18:44
Faut que je fasse mon deuil maintenant... Tous les espoirs d'une vie brisés en l'espace d'une seconde...
Asteroid
19.09.2007 - 18:47
Pentacle il a bouffé un clown aujourd'hui.
Pentacle
19.09.2007 - 18:51
Pardon, je m'arrête la pour aujourd'hui.
Asteroid
19.09.2007 - 18:54
spèce de jeune fou
Farfadeath
19.09.2007 - 18:58
Ce mec va finir par être aussi drôle que moi si ça continue...
...personnellement je suis pour l'euthanasie!
Pentacle
19.09.2007 - 19:06
Ouais mais t'as pas dis de qui! Après je suis contre mon euthanasie, ce qui laisse assez peu de choix sur la décision finale.
Farfadeath
19.09.2007 - 19:49
L'euthanasie (gr: ευθανασία - ευ, bonne, θανατος, mort) est l'ensemble des méthodes qui donnent la mort pour abréger une agonie, c'est-à-dire abréger une mort douloureuse.
Son sens moderne fait de l'euthanasie une pratique visant à provoquer la mort d'un individu atteint d'une maladie incurable qui lui inflige des souffrances morales et/ou physiques intolérables. On doit distinguer l'euthanasie elle-même et le fait d'aider quelqu'un à mourir (la personne qui donne la mort n'est pas nécessairement la même). Dans ce cas, on parlera d'aide au suicide.
En fait donc tu auras compris qu'on ne peut pas s'auto-euthanasier puisque cela s'appelle se suicider... conséquences tu dois mourir désolé! lol
Pentacle
19.09.2007 - 19:52
Merde, c'est pas cool ça.
Moloch
19.09.2007 - 19:58
Ca t'apprendra à avoir nié l'existence de la petite souris !
Farfadeath
19.09.2007 - 20:34
Putain ouais, en plus on l'arrêtait pas je suis sur qu'il aurait balancer des cracks sur le père noël!
Bätard! (d'amour)
Grum Lee
19.09.2007 - 21:41
CITATION(mich @ 19.09.2007 - 19:32)

rah, lol!
moi, je voudrais bien qu'elle m'apporte une guitare sèche!
je veux la photo de Mich demain au réveil, avec sa gratte sèche sous l'oreiller et un ENORME torticoli

CITATION(Farfadeath @ 19.09.2007 - 21:34)

Putain ouais, en plus on l'arrêtait pas je suis sur qu'il aurait balancer des cracks sur le père noël!
Bätard! (d'amour)
c'est en Angleterre (je suis plus sûr du pays) où l'an passé, une institutrice s'est fait virer par son école pour avoir dit que le père Noel n'existait pas
Pentacle
19.09.2007 - 21:43
Ca veut dire que je risque de me faire virer du forum?
Mayrde mayrde!
et ouais!
en cemoment, les pères fondateurs du forum débatent sur ton cas! crains le pire! hérétique de la petite souris!
Grum Lee
19.09.2007 - 22:19
CITATION(mich @ 19.09.2007 - 22:47)

et ouais!
en cemoment, les pères fondateurs du forum débatent sur ton cas! crains le pire! hérétique de la petite souris!
au final, ça va se jouer à pile ou face
alors Pentacle, pile ou face ???
Pentacle
19.09.2007 - 22:55
Pile?
Grum Lee
20.09.2007 - 06:18
perdu, désolé !
la sentence s'applique scèance tenante! AU REVOIR PENTACLE! SE FUT UN PLAISIR DE TE RENCONTRER!
Pentacle
20.09.2007 - 10:02
Chiéééé! J'étais sûr de gagner!

Sinon... C'est quoi vos dernières plaintes?
Assatur
20.09.2007 - 10:06
Change pas de sujet sacripant !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.