Moloch
06.09.2007 - 13:03
La bonne femme m'a dit 48h, mais vive la Poste putain... Comme si j'avais pas payé assez cher comme ça !
Réduire, j'y arrive pas. Mais vraiment. Je vais tester les patch, on verra bien...
c'est réduire: tu continue à fumer les clopes utiles, mais tu enléve petit-à-petit celles qui sont en trop
binouze
06.09.2007 - 13:27
Ou pour arrêter, tu prends ton paquet (de booonnes camel) quasi plein, et tu le fous dans la poubelle du voisin, et tu t'interdis de racheter un paquet. Depuis un an j'ai du fumer un cigarette (une a la vanille, les roses de blatt) et c'était au Hellfest donc c'est rien. Et surtout depuis, aucune!
(Merci a celui qui m'a fait arrêter sans le vouloir^^)
on en revient à la question de la volonté!
comme toi, je fume quand j'en ai envie, résultat, je fume quasi plus. La majorité des clopes que je fumais, je ne les appréciais pas. Puis au taf, plus de coin fumeur, faut descendre pour fumer. Donc voilà, je fume une clope le soir, et encore quand j'y pense... Par contre, en soirée, avec de l'alcool, c mort...
binouze
06.09.2007 - 13:42
Pareil Ridurand, dans une soirée, si vous me voyez fumer, c'est que je suis bourrée! Mais comme j'ai arrêté de boire aussi, ça va, plus de danger.
Moloch
06.09.2007 - 13:48
Tu ne bois plus, tu ne fumes plus ? Mais t'as tous les vices !
binouze
06.09.2007 - 14:06
J'ai des problèmes cardiaques, donc quand je fumais, j'avais des espèces de crampes au coeur, assez douloureux. Et quand je buvais, je gerbais assez souvent, et me sentais mal dès les premiers verres.... donc bon, j'avais pas le choix^^
J'aurais bien aimé continuer a boire & a fumer cela dit.
(STOP au HS pour moi^^)
Moloch
06.09.2007 - 14:07
Oui la santé passe avant la débauche c'est sûr
marre de l'administratif! un original par-ci, une photocopie par-là, au bout de trois ans pour la même demande, ils ont toujours pas intégré ces infos? à croire qu'ils les bouffent les papiers!
Gaou-Guinou
06.09.2007 - 14:51
Ceci dit la debauche au detriment de la santé a un certain gout des plus appreciables...genre fumer quand on est asmathique c'est jouissif
Sinon je savais pas que tu vivais à Paris ridurand
T'as pas investi dans le velib'?
D'ailleurs farfa, si t'etais de Paris tu aurais pas à te plaindre de blemes de velo, t'aurais le velib' et tu aurais pas à prendre un velo qui marche pas ^^
fin piccoler quand on a une cihrose(oublié ortho) c'est pas top et très dangereux!
Moloch
06.09.2007 - 14:54
cirrhose ?
Grum Lee
06.09.2007 - 15:17
c'est ici le concours de celui qui a la plus grosse loose du moment ???
voici ma participation :
- Avec Maryline on se sépare, mais on vit toujours ensemble le temps qu'elle trouve un logement (ce qui risque d'être long), et on sait toujours pas comment on va s'organiser pour Alice-Ann
- mon voisin (et ami) s'est suicidé lundi de la semaine dernière, une balle de fusil en pleine poitrine, sa femme m'a appelé à l'aide, c'est moi qui suit allé vers son corps le 1er pour essayer de voir s'il était encore vivant, prendre son pouls... j'oublierai jamais son visage hagard, les yeux grands ouverts, vitreux, son teint déjà cireux... son enterrement a eu lieu lundi dernier
- ma bagnole m'a ruiné pour le mois (450 euros)
- la CAF me réclame un trop perçu de plus de 1100 euros
- je viens à l'instant de finir de regarder une film de zombie particulièrement médiocre, "Zombie 5 - Killing Birds" (ça s'est pour la touche d'humour)
mais à part ça, je garde le moral...
courage!!!!
Farfadeath
06.09.2007 - 15:27
CITATION(Gaou-Guinou @ 06.09.2007 - 15:51)

D'ailleurs farfa, si t'etais de Paris tu aurais pas à te plaindre de blemes de velo, t'aurais le velib' et tu aurais pas à prendre un velo qui marche pas ^^
Je te signales quand même qu'à Lyon on est pas des bouseux et on a le velov' ;-)
Mais je serai a Paris ce week end je penserai fort à toi (entre 2 matchs de rugby, une partie de jambe en l'air et une bonne bouffe!)
Assatur
06.09.2007 - 15:27
Mich, un ami qui vous veut du bien.
Moi ma seule loose du moment c'est l'emploi du temps en gruyère que je me tape, en ma condition de première L. Je me sens lesé, même mes potes S en ont un meilleur ! Là je comble deux heures de trou d'ailleurs. Ouais j'ai pas trop à me plaindre je sais bien... Pour la clope j'ai fumé un an, à question de 6 cigarettes par jour et au moment où j'ai vus le souffle que j'avais perdus j'ai tout de suite été dégouté et j'ai arrêté dans la semaine sans avoir de problèmes... par contre en tant que possesseur de narguilé, j'dois me faire facile deux chicha par semaine ce qui est quand même pas négligeable vus tout ce que tu prends en fumée.
Enfin ça reste de la gaminerie j'en conviens, j'ai pas vraiment de merdes ces jours-ci, pas comme certaines d'entre-vous... respect Grum pour pas avoir péter les plombs :/
Pour Grum Lee:
Grum Lee
06.09.2007 - 15:41
merci
CITATION(Gaou-Guinou @ 06.09.2007 - 15:51)

Sinon je savais pas que tu vivais à Paris ridurand
T'as pas investi dans le velib'?
Bah pourtant c pas la première fois que j'y fais allusion ^^ Ouais j'habite un magnifique palace de 35m² du côté de Bastille et j'ai un appart de campagne de 40m² au KB
Ouais vélib je kiffe mais sur la défense, c pas évident à trouver
storm scrow
06.09.2007 - 16:51
Bravo à toi grum lee, bon courage pour la suite quand même!
sans n'avoir que l'ombre d'une chance de te "battre":
Moi je viens de reprendre les cours hier, et ne plus voir tous mes copains, partis en IUT, ma copine en BTS à bordeaux (j'habite poitiers, 200km plus haut), c'est pas facile. Gros coup de blue hier aprem donc.
Et puis vive les profs de merde aussi, ca va etre tendu le bac d'anglais et de philo!
Gaou-Guinou
06.09.2007 - 16:55
mon ex qui se plaint que j'donne l'impression de me contrefourte de la rupture...puis qui se met a culpabiliser/chialer quand j'l'assure du contraire....relou
Moloch
06.09.2007 - 17:16
Les nanas c'est pas fait pour être compris, j'ai eu le même coup dur que toi y'a un peu plus d'un an. Au début j'étais déprimé, normal quoi, et à la fin elle m'énervait tellement que c'est moi qui ai achevé de couper les ponts. Résultat : deux semaines après ma rupture, j'étais de nouveau casé.
Assatur
06.09.2007 - 17:18
QUOTE(Gaou-Guinou @ 06.09.2007 - 17:55)

mon ex qui se plaint que j'donne l'impression de me contrefourte de la rupture...puis qui se met a culpabiliser/chialer quand j'l'assure du contraire....relou
Montre lui ce topic
Moloch
06.09.2007 - 17:21
Nan, la nana serait capable de croire à un complot.
Asteroid
06.09.2007 - 17:24
edit : yop
Farfadeath
06.09.2007 - 18:35
Le yop se serait plutot dans le topic des alcoloos non?
Ma mère est décédée ça fera un mois demain.
Profitez de la vie les gens, vraiment.
Farfadeath
06.09.2007 - 20:00
Mes condoléances älva.
Désolé älva, mes condoléances :/
Moloch
06.09.2007 - 20:01
Mes doléances, de même.
Assatur
06.09.2007 - 20:02
QUOTE(älva @ 06.09.2007 - 20:57)

Ma mère est décédée ça fera un mois demain.
Profitez de la vie les gens, vraiment.
Mes condoléances... et pour ce que tu dis, ça peut paraitre désuet mais c'est vrai qu'à chaque fois qu'on se heurte à une fin, ou n'importe quel sorte de rupture, on en vient toujours aux regrets et à s'en vouloir de ne pas avoir su profiter au mieux de ce qui était avant et qu'on ne verra plus après. Je prends ce conseil älva en tout cas, car il est je crois, vraiment lourd de sens.
Merci les gars. Voila y a que ça a faire maintenant, faire tout à fond et avoir le moins de regrets possible.
condoléances alva!
j'approuve assatur! profitons!
Chichi
06.09.2007 - 20:17
Moi ma mere est a l'hosto elle se fait opérer demain. Elle a une myome de 14 cm sur l'uterus m'enfin. Mon père est cinglé et moi j'ai une putain de fièvre.
Sinon la vie est belle.
brianm
06.09.2007 - 20:29
tiens bon chichi, et mes condoléances à alva.
Sinon moi ça va faire 1 an et demi que ma prof de quand j'avais 10 ans est dans le coma après une attaque cérèbrale. Elle est vraiment jeune (30 ans), et c'est une personne qui compte énormément pour moi.
J'sais pas pourquoi j'y repense beaucoup depuis hier.
RefleXion
06.09.2007 - 20:38
Toutes mes condoléances älva.
_Hugo_
06.09.2007 - 21:32
Mes condoléances älva, j'ai perdu mon père il y a un an.
Merci à tous. J'suis comme un con je sais pas quoi dire. Je vois qu'on a tous nos gros et petits soucis en fait, merde à tous et laissez pas tomber!
corbak
06.09.2007 - 22:06
Je suis entouré de fucking-rebels-de-la-sociétés dans ma classe je sais pas quoi en penser.
D'un coté c'est drole mais de l'autre j'ai minimum eu envie 3 fois aujourd'hui d'me jeter par la fenetre de la salle de cours en entendant leurs conneries.
A part ça le reste de ma vie est plutot cool.
t'entends quoi par fucking-rebels-de-la-société? des ados pré pubaires rebels avec kyo?
Qu'est ce que t'as contre Kyo ?
J.Herer
06.09.2007 - 22:30
c'est même dommage qu'ils ne fassent plus rien !
Au moins ils me faisaient rire !
Chichi
06.09.2007 - 22:51
CITATION(_Hugo_ @ 06.09.2007 - 23:47)

Je rentre le 24, cassé !

Je déprime.
J.Herer
06.09.2007 - 23:23
ça va les étudiants j'ai repris le taf depuis le 20 aout !!
à E_K: rien contre eux. j'attends simplement la rep de corbak, car si c'est ce que je comprends, bin, dans mon ancien lycée, il y avait ces ptits rebels qui écoutaient kyo!
Grum Lee
07.09.2007 - 08:15
toutes mes condoléances Alvä, ça doit pas être simple à supporter
je pense constamment aux enfants de mon voisins qui s'est suicidé, 15 et 17 ans... ça fout vraiment les boules...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.