JOURNEE DE MERDE !!!
j'emmene Mary à la clinique (elle se fait opérer demain), clinique qui se trouve à
45km de notre maison
j'avais dit à Mary de me laisser les clés de la maison dans la voiture, sauf qu'elle ne l'a pas fait et les a gardé dans son sac...
et je me suis rendu compte que j'avais pas les clés arrivé devant chez moi

il était 17h30 et j'avais Alice-Ann
la maison où j'habite appartenant à la Mairie de mon bled, j'essaie de contacter le maire car je sais qu'il a un double... Personne chez lui !
je tente ma chance à la maison de la secrétaire de Mairie, je tombe sur son mari qui me dit qu'elle vient de partir pour sa séance de Yoga et qu'elle sera pas rentré avant 2h...
donc je me résigne à retourner à la clinique... avec Alice-Ann...
le temps de faire l'aller-retour, de redire au revoir à Mary et tout... retour à la maison : 19h45 >_<
à table, Alice-Ann qui mange comme un cochonne et s'en fout partout, je l'aide à manger et après je finis ma pizza toute froide...
ma connexion internet qui plantait depuis le midi alors que je devais envoyer un mail à mon taf (j'ai rétabli la connexion il n'y qu'une demie-heure)
j'ai eu un mail de mes potes d'Angleterre, on s'est fait enculer pour 2 dates à Londres et à Glasgow, les salles ne veulent plus de nous... du coup on annule la tournée et on reporte pour début 2008...
...
...
...
...
...et je ne suis pas encore allé lire le topic "blagues"